Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !

Aller en bas 
+48
fanm
bounty
Mily
Lyly_Shalbala
Madinina
Mimine
calamityA
vivou
Biage
ninja_saan
Jaycee
Honey
Brownie
[_ruty_]
Makandja
SAS Eirin
soda
kristeen
bibine
Niobé
Lou-Lou
Jessynatty
zou
Tiko
missk
sunblume
Ebony
Naly
Floupinette
Sirene
PrincessK
EmpressEva
Manel
Merline
Iara
Koala
Miss crépue
Lamony
Tridounette
Cherrylane
pounou
colibri
Shup
missju
Evaloona
Ciacia
Julay
kreolgratte
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sirene




Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 EmptySam 19 Oct 2013 - 14:38

Oui la première passe.
Les empiècements des 2 autres .... ça fait un peu années 80
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 EmptySam 19 Oct 2013 - 16:14


Shup j'attends la photo biggrin 

J'aime bien la 2eme veste postée par Kristeen smile 

Mes derniers achats
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 ES121G025-608@1.1
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Image1xl
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 13140153-w8XEVzmQ
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 E_2000130200002_171594_110
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 EV411C015-802@1.4

Achats à venir

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Perfecto-biker-noir
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Pantalon-slim-colore
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Dsc_1355_1
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Sac-cabas-a-fermeture-zippee-a-pompon-frange
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 EmptySam 19 Oct 2013 - 16:35

Sirène et Shup... entre ce que je voudrais et ce que je commande, je vous rassure il y a un temps d'attente qui me rend raisonnable lol 

Empress, j'aime tout!love 
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 EmptySam 19 Oct 2013 - 16:39

Jaime bien la premiere kristeen !

EE, c'est ton style, tout t'ira à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 EmptySam 19 Oct 2013 - 16:44

Ouaw elle est trop jolie la robe...je l'avais repéré sur un blog en effet...impatiente de la voir sur toi. Je note en passant le site qui livre chez nous, hihi mais si tu prends M il me faudra surement du L alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:03

He ben empress c koi ton truc avec le vert d'eau? lol
Ils sont bien tes achats et tes projections d'achats up
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 EmptySam 19 Oct 2013 - 21:15

Tes achats futurs sont chouettes comme tout EEva! up 

C'est marrant pour le vert d'eau, en général c'est plus une couleur que les gens recherchent avec l'arrivée du printemps What a Face 

Evaloona je ne suis pas sure que tu doives prendre du L, j'ai pris du M surtout pour la longueur, mais pour le reste ça passe Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 EmptySam 19 Oct 2013 - 21:22

Ok merci, j'ai jeté un oeil et ils donnent les mesures de chaque taille donc je pense que je pourrai m'y fier lors d'un achat ça devrait aider...
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 EmptySam 19 Oct 2013 - 23:08

compulsion compulsion compulsion disturbed

target : les chaussures...

89 € lâchés chez Aldo à Châtelet...
Je viendrais vous mettre des photos mais j'ai plus de place pour mes pompes....
c'est la faute du taf ça Surprised
mon uniforme du moment : talons (très) hauts, slim noir, veste tailleur cintrée
j'ai perdu 4 kg dpuis la reprise, du coup j'ai moins de scrupules à acheter des tas de fringues lol
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:48

Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Julay !! t'es belle hein Smile( cf. avatar )

Eva j'aime tes achats biggrin 

Kristeen j'aime bien la première veste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:07

A voir pour la 1ère veste...j'aime beaucoup le style ...mais je me donne jusqu'au WE prochain pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:37

j'aime bien les bottines noire Empress'

Ca me fait penser faut petet que j'aille chez mes parents...
Je crois avoir laisser des chaussures ds ce style que je ne pouvais plus voir en peinture ! Increvable les pompes. Je les avais achetée en 3ème, j'ai pas bougé de pointure, elles ne s'abimaient pas... Là, la monde est revenue, jvais voir si je peux les regarder à nouveau What a Face 

Sinon, j'ai vu ça chez San marina What a Face 
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 3S_null_san-marina_a

J'ai comme l'impression qu'elle monte un peu haut pour mes petites jambes, je ne sais pas du tout comment je les mettrais mais qu'est ce que j'aime les santiags en vrai Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 3150444271 Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 3150444271 

J'ai eu une phase cowboy un moment : chemise, gilet, lacet cravate là avec aigle en fer et santiags kneu_ouf  ca m'a duré un bon un an (voir deux) kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:41

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:43

Ouais, j''espère qu'il ne reste pas de photos de cette époque lol lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:44

smiley75 
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:15

J'ai acheté celles-ci à Chatelet love
je les aimeuuuuuuuuuuuh

http://www.aldoshoes.com/ca-fre/women/shoes/high-heels/97546498-talca/96

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 26_talca_96_6
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:20

Julayyyyy c'est criminel Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 3150444271 Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 3150444271 

Mises à part les sangles sur le côté dont je ne suis pas trop fan, elles claquent up up 
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:25

elles sont superbes Julay!
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:33

avec un slim noir tout simple, les brides elles passent facile biggrin
j'ai découvert leur boutique à Chatelet, je connaissais pas...
Elles sont pas très chères pour des chaussures en cuir, elles sont pas mal niveau qualité aussi
contente je suis lol
je sais pas si on peut commander pour moins cher sur les sites étrangers, faut que je regarde

Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:12

EmpressEva : j'aime beaucoup ta sélection sauf peut-être les bottes noires.
Par contre je louchais aussi sur le même modele de bottes plates. Il m'en faut une. C'est sur quel site stp ?

Julay nuts love 
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:44

Les promo sur yoox vont avoir ma peau smiley131 

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 44531648iw_14_f

Bon cette paire bottes ce n'est pas un coup de cœur mais le prix par contre me séduit totalement 39€ love 

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 44402077wd_14_f
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:47

Miss C : t'es sûre que tu aimes ? disturbed 

Ciacia : la hauteur de tes talons (pour tous les jours???? ) m'impressionneront toujours! lol
Les bottes marrons sont sympas!! up
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:52

Ah mais j'ai toujours des ballerines dans mon sac lol 
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:21


MissC, rien que pour ton témoignage (que j'ai envie de nommer coming-out biggrin ), j'ai failli changer ma signature lol 
MissK je compte les prendre là http://www.modress.com/chaussures-femme/bottes/chaussure-femme-alicia-shoes-botte-style-basket-beige.html Wink 
Ciacia j'aime les bottes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:53

Julay j'adddoorrrreeee love 
Les brides c'est tout ce que j'aime!

C'est ton boss qui doit être ravit! nuts 
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:11

Mes collègues tout court.... chez certains c'est tellement flagrant que ça en devient gênant Suspect 
et la nana avec qui je bosse s'est mise à se vernir les ongles tous les jours, se mettre en jupe, changer de parfum etc....
ça devient n'importe quoi fou 

j'avais du mal avec les brides au début et puis en fait ça dépend beaucoup de la forme de la chaussure
maintenant me faut des bottes hautes... j'en ai une paire noire mais ce sont des talons aiguilles bof
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:41

Powww Julay tu ne joues pas, j'adore tes shoes love je les imagine bien avec un slim love love love .
Ciacia, pas mal les bottes marrons love , prends ! fou .
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:42

zou a écrit:
Miss C : t'es sûre que tu aimes ? disturbed 
lol lol

Je ne vais pas prendre ne t'inquiète pas lol
200e les bottes, quittes à mettre ce prix, autant prendre des "vraies" santiags Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 524767598 
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:07

Merci EmpressEva up

Ciacia la 1ère paire est jolie love
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:33

Les filles je suis un peu perdue.

Pendant les vacances de Noël, ma mère va se marier smiley63 
Et je suis son témoin Shocked  deg

MAIS je ne sais pas du temps comment je dois/vais m'habiller
Elle m'a parlé de tons crème beige champagne fou 
Je mets rarement des robes donc ça sera l'occasion de le faire sinon un tailleur (suis même pas sûre d'avoir déjà mis ça sur moi lol)
Ah oui le mariage se fera à la mairie à Caen (je suis jamais allée là bas mais je suppose que ça va cailler disturbed )


J'ai repéré des modèles qui me plaisent bien sur le net mais bon le site je ne sais pas trop ce qu'il vaut (en plus on peut pas voir le rendu avec une couleur différente)

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 20130705140750605eRdEBx Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 20130705140752867VzYFAG
http://www.milanoo.com/fr/Robe-de-demoiselle-dhonneur-blanche-au-dos-nu-faite-en-mousseline-de-soie-et-en-satin-avec-echarpe-p8387.html

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 20120910111328786isCnJK Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 20120910111330646kXiwSc
http://www.milanoo.com/fr/Robe-demoiselle-dhonneur-A-ligne-chocolat-en-chiffon-bustier-p197500.html

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 20121129093423150EqTOdw Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 20121129093424935ssGMpj
http://www.milanoo.com/fr/Robe-de-demoiselle-dhonneur-de-V-col-en-mousseline-de-soie-p10863.html


Ce n'est que le début de mes recherches mais bon si vous avez des tites propositions, des choses à éviter, des boutiques en ligne ou physiques pour celles qui sont à Toulouse, je suis preneuse Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 141088150  jap 
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:43

Missk tu as jeté un coup d'oeil sur Asos? Il y a toujours de bonnes propositions je trouve.

Depuis que j'ai battu le record des compliments toutes générations confondues avec un tregging noir. J'ai des envies d'investir dans du vrai cuir apparemment ce truc est une valeur sûre lol  et si j'osais je commanderai ça What a Face Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 FO121A02N-302@1.1

J'aime cette silhouette love love love 
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Acf1efd051b71298_red3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Vos blogs et sites de mode préférés
» Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Shopping Mode-
Sauter vers: