Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Floupinette

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 2 Sep 2013 - 21:11

Ciacia a écrit:
Donc si je résume tu as commandé une robe trop petite et des chaussures trop grandes ..... Bon en faisant la moyenne ça devrait aller rcain 
roule roule roule roule 
Revenir en haut Aller en bas
Koala

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 3 Sep 2013 - 6:21

Eva mets toi en mode Afrok cherrrrrrrrrrrche   ! Même si la robe consentait à entrer sur toi, consenterait - elle à fermer? Et quand bien même, te laisserait - elle respirer ? disturbed 

Une à deux tailles en dessous, sachant qu'ASOS ça taille juste compte... c'est jouer avec le feu ça disturbed 

Miss crépue

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 3 Sep 2013 - 10:36

J'aime trop ces maillots !

Bon j'arrive pas à le mettre plus grand dc http://www.bravissimo.com/products/swimwear/bikinis/marbella-halterneck-bikini-top/jade/sw134jde/?level=2

http://www.bravissimo.com/products/swimwear/bikinis/coralisto-bikini-top/coral/sw126crl/?level=2

J'ai envie d'aller faire un aller retour à londres et faire un carnage dc la boutique ! Y'a trop de jolis dessous  

Jcommence un peu à flotter dans les miens là  

Naly

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 3 Sep 2013 - 20:55

Je veux ça Surprised 

"La Tolérance est un exercice et une conquête sur soi"
Cherrylane

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 3 Sep 2013 - 20:59

C'est joli comme tout up

MC: je trouve les hauts de maillots trop couvrant....c'est antisexy...voir memere disturbed
enfin pr moi. disturbed

PrincessK

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 3 Sep 2013 - 21:01

Qu'est ce qu'elle est jolie ! love love love

MC : ouais ils sont sympas ces maillots ! up Ca te ressemble je trouve!

Julay

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 3 Sep 2013 - 21:30

Koala a écrit:

Chez H&M t'as un rayon juste pour ça pareil chez NL. En plus chez NL tu pourras choisir ta longueur de pantalon, à l’œil je te prédis un 34  !

Pour les shoes, copine de 41, ne regarde pas chez NL ils ont plein de trucs sympas et pas cher, mais ils ne font plus de 41 Evil or Very Mad 
Je suis passée chez Newlook et j'ai pris un bootcut et un slim gé-niaux love
Me sens bonnasse dans le slim nuts 
et jai trouvé des talons noirs simples, assez hauts en 42. pour le coup mes pieds sont bien dedans !
Mais la vendeuse m'a dit qu'il y avait toujours du 41 confused 
j'ai pris pas mal de chaussures là-bas déjà Smile

Iara a écrit:
Julay, d'après la description de ta silhouette (hanches qui "débordent" et jambes toutes fines, je te verrais bien en pantalon carotte à alterner avec le slim et le pantalon droit.
Oui Ok, tu dis que ça ne te va pas mais il faut creuser. J'ai déjà vu plusieurs filles pas convaincues pas cette coupe changer d'avis après avoir trouvé un modèle qui leur va. C'est pas évident d'en trouver effectivement mais ça vaut le coup.
En fait, par rapport à ta silhouette, ça équilibrerait, unifierait en une ligne continue tes hanches avec tes jambes. Il faut prendre une matière fluide pour flouter les volumes différents et unifier. Il y en a qui sont roulottés au bout mais tu peux les dérouler si tes jambes sont longues ou prendre le parti de découvrir tes chevilles si elles sont jolies.
merci Smile
je continue de chercher mais je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de magasins pour le moment !
Tridounette

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 4 Sep 2013 - 4:35

Ni de faire les photos lol !
Koala

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 4 Sep 2013 - 6:22

AH oui? Attends Julay tu es en train de me dire qu'il y'a à nouveau du 41  

Parce que souvent les vendeuses proposent du 42 à la place ... sauf que moi à NL le 41 est 1 fois sur 2 trop grand fou

Je vais aller acheter des chaussures alors huhu  

Naly c'est joli up 

Miss crépue

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 4 Sep 2013 - 7:37

Cherrylane a écrit:

MC: .c'est antisexy...voir memere disturbed

PrincessK a écrit:
 Ca te ressemble je trouve!
smiley274 smiley274 

roule roule roule 

@Cherry : ouais, j'aime bien les maillots tenant bien la poitrine et couvrant.
Ce sont les formes qui me vont le mieux (les débordements et autres incidents sont évités) et surtout c'est ce qui me fait le moins mal au cou.
Va savoir pourquoi, quand je suis en maillot de bain, ma poitrine me fait mal au cou confused 
Et dernière chose, jsuis pas trop à l'aise en maillot dc... Embarassed

Dernière édition par Miss crépue le Mer 4 Sep 2013 - 7:49, édité 1 fois
PrincessK

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 4 Sep 2013 - 7:46

Mdrrrrrr lol C'est par rapport à ça : "j'aime bien les maillots tenant bien la poitrine et couvrant." que j'ai dit que ça te ressemblait !

Miss crépue

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 4 Sep 2013 - 7:47

Je sais t'inquiète lol lol

J'ai trouvé rigolo l'enchainement des phrases lol lol

PrincessK

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 4 Sep 2013 - 7:48

J'avais pas lu Cherry avt de poster, sinon j'aurais pas dit ça ! lol

Ebony

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 4 Sep 2013 - 7:55

Miss C > Généralement tes maillots sont à bretelles comme les soutifs ou ce sont ceux avec les liens à nouer dans le cou ?
Miss crépue

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 4 Sep 2013 - 7:59

@PK : Wink

@Ebo : j'ai arrêté de prendre ceux à nouer dans le cou. Ceux là sont une vraie torture. J'en peux plus très rapidement.

Lamony

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 4 Sep 2013 - 8:05

Ah oui moi aussi, ça me tailladait systématiquement le cou lol En plus je serrais ça bien pour que mes tétés soient bien debouts et immobiles, laisse tomber gluk lol 

J'aime beaucoup ceux que tu as choisis MC Wink 

Naly c'est quoi ce linge? Un maillot? Un body?
Miss crépue

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 4 Sep 2013 - 8:10

Lamony a écrit:
En plus je serrais ça bien pour que mes tétés soient bien debouts et immobiles, laisse tomber gluk lol 
Exactement lol lol

Koala

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 4 Sep 2013 - 8:15

Oh la la, vous me rappelez, j'avais un soutif comme ça, qui se fermait dans le cou, avec une fine bretelle... Je vous raconte pas le mini - torticoli que je me suis tapée en fin de journée ... dans mon lit, j'avais du mal à tourner la tête de certains côtés ... Plus jamais Mad 

Iara

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 4 Sep 2013 - 9:22

Lamony a écrit:
Ah oui moi aussi, ça me tailladait systématiquement le cou :lol:En plus je serrais ça bien pour que mes tétés soient bien debouts et immobiles, laisse tomber gluk lol 

J'aime beaucoup ceux que tu as choisis MC Wink 

Naly c'est quoi ce linge? Un maillot? Un body?
J'ai pas osé demandé. Embarassed 
lol 
J'arrive vraiment pas à imaginer à quelle occasion ça pourrait se mettre.
EmpressEva

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 4 Sep 2013 - 12:58

Naly c'est un maillot de bain non?
Et ma commande Asos est arrivée. Rien à redire pour la pochette, et chaussures trop belles love tellement elles sont simples (merci encore Zou et le reste pour les conseils Smile ) Seulement oui elles sont trop grandes, sans surprise. La taille en dessous arrive bientôt et je renverrais celles-ci.

Pour la robe, elle est magnifique, et c'est peu dire pleure Mais oui, trop petite. Koala t'avais raison, elle est rentrée sur moi, mais la fermeture impossible à fermer pleure A renvoyer aussi! Sur le site en plus des tailles 34 et 36, la taille 44 vient d'être à nouveau disponible. Mais je veux 38 ou 40 sad J'ai encore jusqu'au 21 pour espérer ou prendre autre chose.

love jap
Tridounette

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 4 Sep 2013 - 14:41

Pour les chaussures, essaie avec des semelles.
EmpressEva

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 4 Sep 2013 - 15:09

Ça ne changera rien, y a un gros écart entre l'arrière de la chaussure et mon talon confused Et comme c'est une sandale ça se voit bien bien. Ce n'est que la bride autour de la cheville qui l'empêchait de sortir de mon pied. Mais j'ai déjà commandé la taille en dessous de toute façon

Et pour la robe, mon jimo c'est un ange, un vrai Shocked love  Depuis le temps que j'attends la disponibilité de la taille voulue, rien. Juste quand je lui en parle aujourd'hui, je vais actualiser la page une fois de plus, et là, 38 disponible eek Autant dire que j'ai commandé en 2 secondes. J'espère qu'il n'y a eu personne de plus rapide que moi. Juste après, la taille n'étais plus là lol J'attends un mail me confirmant que ma commande est bien passée, je stresse smiley163 

love jap
Julay

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 4 Sep 2013 - 18:39

Tridounette a écrit:
Ni de faire les photos lol!
mais je suis pas douée pour ça Surprised

Koala a écrit:
AH oui? Attends Julay tu es en train de me dire qu'il y'a à nouveau du 41  

Parce que souvent les vendeuses proposent du 42 à la place ... sauf que moi à NL le 41 est 1 fois sur 2 trop grand fou
bah écoute... sur leur site, il y a du 41 et en magasin j'en ai pas vu mais y'avait du 40 et du 42. Je pense que comme souvent... il n'y a que peu de paires dispos dans ces tailles Smile
sunblume

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 4 Sep 2013 - 19:37

Pour faire des photos? Trouve une meilleure excuse!!! biggrin
Julay

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 4 Sep 2013 - 21:49

disturbed

ps assez de recul face au miroir à cause de la table à langer ! Surprised

ça passe là ? looool
Julay

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 4 Sep 2013 - 22:35

mission accomplie ! photo ! cheers 
faut pas faire gaffe au bordel, y'a un milliard de dessins des dragons en cours de tri lol
mais y'a que le slim et les chaussures, le bootcut est à laver

j'aime ce jean nuts 

Miss crépue

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 4 Sep 2013 - 22:40

Tu peux nuts 

Julay

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 4 Sep 2013 - 22:43

merci nuts 

mon mari a fait la tronche en me voyant rentrer du taf (on se croise pas le matin) disturbed

du coup je vais le remettre dans la semaine pour l'emmerder un peu huhu
Miss crépue

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 4 Sep 2013 - 22:45

Jfais ça parfois aussi lol lol 

Julay

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 4 Sep 2013 - 22:49

faut dire qu'à mon taf y'a un nombre de requins... laisse tomber... Shocked 
j'avoue que même moi je fais gaffe à mes fringues, ou je reste à mon bureau What a Face
missk

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 4 Sep 2013 - 22:56

Ayayay !! Julay nuts 

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant