Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Déc 2013 - 10:49

Tchip! smiley94 
Revenir en haut Aller en bas
Iara

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Déc 2013 - 10:52

Evaloona, les robes chemises il y en a beaucoup dans les collections printemps été. J'en ai plusieurs, un peu dans le style de ta photo mais toutes achetées en été. Je trouve que ça fait classe mais pratique en même temps.
ninja_saan

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Déc 2013 - 11:02

zou a écrit:
Tchip! smiley94 

T'as vu ça, c est pas normal !!!

Quelqu'un aurait un code asos sous la main ?

J'aime beaucoup la robe 1ere robe posté Zou ! ça vient de chez MS ?

Evaloona

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Déc 2013 - 11:03

Merci Lyly....je vais devoir faire les magasins...grrrr bof
zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Déc 2013 - 11:07

@Saanya : oui Wink
Elle n'est plus sur le site, mais j'imagine qu'elle est encore en boutique. J'ai acheté la mienne vendredi dernier, il y en avait pleiiiiiiin (Centre Commercial Belle Epine mais y'en a un peu partout maintenant).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Déc 2013 - 12:47

J'ai acheté la robe demi cuir Zou !!!!!!! Elle me va bien (...) mais je ne sais pas quand la porter!

Sinon j'ai acheté ce haut en pensant à toi :

ce chemisier

J'ai hésité en le voyant mais en fait une fois porté il est parfait!

J'ai pris un pantalon noir, j'hésite à le garder car près du corps mais en même temps tous mes pantalons en ce moment sont larges comme Charlot alors que je n'ai pas maigrit!

ainsi que ce gilet qui semblait faire mémère mais en fait je l'aime bien :

mais la couleur rend mieux en vrai, elle est moins caca doigts.
SAS Eirin

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Déc 2013 - 12:52

Ca marche pas Choop Choop !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Déc 2013 - 13:04

Miss crépue

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Déc 2013 - 13:06

Choopinette a écrit:
Caca d'oie tu veux dire ? huhu 

zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Déc 2013 - 13:08

Si tu sais pas quand la mettre : Viens on va danser Choopi!!!!! cheers  kneu_monster 
Sinon j'aime tout et plus particulièrement la chemise et les détails en cuir! love
Miss crépue

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Déc 2013 - 13:11

J'aime beaucoup le chemisier Choopi up

SAS Eirin

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Déc 2013 - 13:11

J'aime bien la chemise et le pantalon et je trouve qu'ils font pas beaucoup de couleur ce magasin si ? Y a beaucoup de blanc et noir je trouve.

Sirene

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Déc 2013 - 13:50

Haaaan, mais c trop chouette leur magie avec le cuir là!! love Je veux aussi woy! Surprised 

Invité

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Déc 2013 - 13:57

Miss crépue a écrit:
Choopinette a écrit:
Caca d'oie tu veux dire ? huhu 
Oh merde!
Non non je voulais bien dire doigts disturbed 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Déc 2013 - 13:58

Wai le chemisier il tombe bieen je suis contente!

Heureusement que c'est ma banque qui paye hein! (taux du découvert à combien déjà ? gluk )
Miss crépue

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Déc 2013 - 14:02

Faudrait que tu nous fasses une petite photo avec toi dedans huhu 

zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Déc 2013 - 14:21

looooool

tu comptes mettre avec quoi le chemisier choopi ? Le pantalon ?

Sirène : il me semble qu'on peut trouver du 40.... mais pas moins! huhu
Lyly_Shalbala

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Déc 2013 - 14:32

J'adore le top serpent! love love love

Et j'imagine que le 40 est taillé comme un réel 40!
j'irai peut être y faire un tour pendant les soldes!

la ,   and  smiley212
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Déc 2013 - 14:35

Je crois avoir la fille entendre dire que ça taillait grand.

Oui un pantalon Zou...

Ils ont des genre de gaine/robe là, jme demande si c'est efficace ce truc ?
Tiko

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Déc 2013 - 14:45

J'ai été au centre co ce matin. Je comptais essayer le manteau de Sirène chez Zara mais yavait plus Surprised Mais d'un côté ce n'est pas plus mal parce que j'ai croisé pas moins de 3 personnes avec disturbed 
Par contre j'ai jeté mon dévolu sur cette paire de bottines love  :

J'ai essayé la doudoune que j'avais posté. Je vais attendre les soldes pour la prendre smiley163

Choopinette a écrit:

smiley274 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Déc 2013 - 14:46

Waw!
Combien de cm de talons ?
Lyly_Shalbala

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Déc 2013 - 14:47

Sympa les bottines! love

Hier dans le métro, j'ai vu une dame et sa fille avec quasi la même doudoune, j'ai pensé et S&L des Salines biggrin

la ,   and  smiley212
Tiko

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Déc 2013 - 14:52

Choopinette a écrit:
Waw!
Combien de cm de talons ?
Le site dit 11,5 mais avec le patin devant on les sent pas. Je les ai essayé : elles sont trop confortables love 
Il me les faut Crying or Very sad Je vais en rêver jusqu'à ce qu'elles soient miennes Sad  Et vu que de toute façon je ne trouverais pas de jolies bottes, je pense que c'est un bon compromis.
Lyly_Shalbala

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Déc 2013 - 14:54

Han j'ai cru que tu les avais achetées!

la ,   and  smiley212
Tiko

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Déc 2013 - 14:57

Non pleure Je suis déjà dans le rouge, ce ne serait pas raisonnable sad .
Miss crépue

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Déc 2013 - 15:00

Lyly_Shalbala a écrit:
Han j'ai cru que tu les avais achetées!
ah moi aussi !

zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Déc 2013 - 15:06

Lyly_Shalbala a écrit:
J'adore le top serpent! lovelovelove

Et j'imagine que le 40 est taillé comme un réel 40!
j'irai peut être y faire un tour pendant les soldes!
ça taille même un peu grand. Donc si tu fais un 40 Zara par exemple, passe ta route! disturbed 

Choopinette a écrit:

Oui un pantalon Zou...

Ils ont des genre de gaine/robe là, jme demande si c'est efficace ce truc ?
La vendeuse voulait aussi que je prenne une robe gaine.... mais je n'ai pas confiance en ce format là. J'ai peur que la robe fasse maroulette sur moi là! rcain  JHe préfère 10 000 fois les versions panty.
Tiko

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Déc 2013 - 15:07

Vous me faites encore plus regretter là! Surprised 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Déc 2013 - 15:12

Voilà je voulais un panty aussi Zou!
En plus ça doit remonter quand même!

C'est quoi maroulette ? lol
zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Déc 2013 - 15:18

maroulette c'est quand ça s'enroule sur toi et que ça remonte lol lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Déc 2013 - 15:19

Haanwwwww vrala c'est sass que je voulais diw rcain 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant