Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Brownie

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 4 Avr 2014 - 10:22

Non pas encore, j'attends de trouver des access, des fois que je trouve sur le même site. Mais j'ai pas encore commencé à chercher.

Pour la jupe en cuir, j'aurais essayé de casser le coté "Madame" avec un t-shirt loose que j'aurais fourré dans la jupe et des escarpins (je suis sure que t'en as plein en plus! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 4 Avr 2014 - 10:24

haaaaaan  Shocked 

J'avais pas pensé à ça !

Faut que je me trouve un t.shirt loose sympa alors biglol
Pour les escarpins, je dois pouvoir me débrouiller en effet lol lol

Merci up

-------

http://hairspora.forumactif.org/viewtopic.forum?t=400

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34