Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelquun a-t-il rencontré le même problème que moi ?

Aller en bas 
+2
bibine
SophiaAlinat
6 participants
AuteurMessage
SophiaAlinat

SophiaAlinat


Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Quelquun a-t-il rencontré le même problème que moi ? Empty
MessageSujet: Quelquun a-t-il rencontré le même problème que moi ?   Quelquun a-t-il rencontré le même problème que moi ? EmptyMar 24 Déc 2013 - 18:50

Je viens dessayer une crème dépilatoire récemment achetée. Il sagit de la creme depilatoire Veet spécial peaux sensibles. Je lai appliqué et lai laissé entre 5 et 10 comme préconisé, mais le résultat a été lamentable. Jai même eu peur car mes jambes au viré au jaune moutarde, le produit avait séché et quand je lai enlevé (heureusement il est parti), cétait nul : tous les poils ou presque étaient encore là. Ce nest pourtant pas la première fois que je fais ce genre dépilation. Que sest-il passé, à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cremedepilatoirefrance.com/
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Quelquun a-t-il rencontré le même problème que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelquun a-t-il rencontré le même problème que moi ?   Quelquun a-t-il rencontré le même problème que moi ? EmptyMar 24 Déc 2013 - 19:03

Toi,tu as l'air d'être l'amie de Rosa Martin  Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Messages : 1067
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 85
Localisation : Guadeloupe

Quelquun a-t-il rencontré le même problème que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelquun a-t-il rencontré le même problème que moi ?   Quelquun a-t-il rencontré le même problème que moi ? EmptyMar 24 Déc 2013 - 19:05

bibine a écrit:
Toi,tu as l'air d'être l'amie de  Rosa Martin  Smile ...
Hum...
Sur quoi te bases-tu bibine pour dire ça??! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

Quelquun a-t-il rencontré le même problème que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelquun a-t-il rencontré le même problème que moi ?   Quelquun a-t-il rencontré le même problème que moi ? EmptyMar 24 Déc 2013 - 19:24

mais c'est à toi de nous dire ce qui c'est passé. C'est toi qui tient un blog sur les crèmes dépilatoires.











En 2014, je serai aimable et accueillante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Quelquun a-t-il rencontré le même problème que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelquun a-t-il rencontré le même problème que moi ?   Quelquun a-t-il rencontré le même problème que moi ? EmptyMar 24 Déc 2013 - 19:35

kayza  lol 

cris: elle a la même façon de procéder qu'elle:le style de photo,de signature,de pseudo  .
Il y a des chances aussi pour qu'elle crée dix sujets du même genre  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Quelquun a-t-il rencontré le même problème que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelquun a-t-il rencontré le même problème que moi ?   Quelquun a-t-il rencontré le même problème que moi ? EmptyMar 24 Déc 2013 - 20:55

Ouais mais ho ho ! Je vais pas avoir assez de place en signature !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Quelquun a-t-il rencontré le même problème que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelquun a-t-il rencontré le même problème que moi ?   Quelquun a-t-il rencontré le même problème que moi ? EmptyMer 25 Déc 2013 - 6:03

Salut Sophia.

Il y a un sujet epilation dans la rubrique Soin du corps, mais nous avons jugé que savoir qui s'épile au rasoir ou à la crème, pour un maillot bresilien ou integral, n'etaient pas necessairement une information capitale pour tous les visiteurs ou membre de passage furtif donc cette rubrique "soin du cors" n'est accessible qu'a partir de quelques messages. Je t'invite donc à naviguer et participer dans les rubriques qui te sont accessibles et ptet qu'un jour tu pourras partager avec nous tes problèmes ou ta passion pour les crèmes dépilatoires ....

En attendant, je verrouille ton sujet qui sera supprimé ensuite .  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelquun a-t-il rencontré le même problème que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelquun a-t-il rencontré le même problème que moi ?   Quelquun a-t-il rencontré le même problème que moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelquun a-t-il rencontré le même problème que moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cas de problème d'accès au Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Une question - Des solutions-
Sauter vers: