Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !

Aller en bas 
+39
ninja_saan
Douslèt
Maximiaou
Biage
S'oprah
Honey
Madinina
Mimine
Tridounette
Desta
Merline
missju
AfroK
kreolgratte
papaya
fulani
sunblume
Sirene
Makandja
Cris
Lou-Lou
Brownie
missk
Jaycee
Cherrylane
Koala
Evaloona
Julay
Lamony
kristeen
zou
PrincessK
colibri
Ciacia
Miss crépue
bibine
Ebony
Lyly_Shalbala
Manel
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cherrylane




Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:58

Mais wouaw quoi  Neutral Neutral 
Tu as sublimé la robe de la personne!!!
T'as accouché ya combien de temps encore? je te soupçonne d'avoir cacher ta véritable date d'accouchement….surtout qd je vois le gros 4 pattes de ton petit bonhomme là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:02

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:13

Cherry roule roule
(non mais laisse moi cet enfant là! Je sens les problèmes poindre  smiley131 )

Merci  smiley11 ça me rassure! Je pense que j'ai bien fait de prendre une robe qui ferme bien en haut!
Merci TiTeen !  sm_emb 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:14

woww woww woww woww
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:16

café j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:17

Shocked Shocked Shocked Shocked 

Y a que des bombes sur ce forum  Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 1475827258 Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 1475827258 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:18

J'avais pas vu ton fils par terre  roule roule roule Il est graaaand!  Shocked Il a quel âge comme ça?

Ju: nan mais laisse  smiley72 
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:25

LOOOL vous êtes bêtes!! roule

Lamo, il a 7mois et demi, il n'est pas si grand que ça! C'est un effet d'optique. Il est plus petit que la plupart des bébés de son âge (j'espère que c'est temporaire disturbed lol )

Sinon avec ou sans le collier ?
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:27

moi je dirai avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:28

Julay a écrit:
café j'en ai marre...
!rofl !rofl


B. Que diwwwww ?  affraid affraid affraid 
Tu es juste superbement belle et hyper classe ds cette tenue !  love love cheers 
C'est juste dommage pr le fluo... Je pensais que c'était du jaune.

Hâte de voir le MU  bloblaugh 
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:38

Manel a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked 

Y a que des bombes sur ce forum  Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 1475827258 Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 1475827258 

café
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:46

PK moi aussi je pensais que c'était du jaune! Mais je crois que je vais la garder disturbed

Je n'ai au-cu-ne idée sur le MU !

Merciii  smiley11

Edit : ok, merci Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:43

T'as une silhouette de dingue, t superbe Brownie!!!!

C vrai que la pochette fluo ne vas pas du tout avec la tenue par contre, c dommage.

--------------------------------

@ J'ai rajoutée les noms pour la "liste" des photos, pas de soucis les filles lol !

J'ai misée sur une robe 'simple', je n'aurais pas de traîne, ni de voile, ni de gants et tout le tralala. Mais il y aura des détails qui relèveront la tenue et des touches de rouge Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 1425361939 Ca sortira un peu de l'ordinaire dira t on smiley71

@ Sirène: J'avais aussi repérée les Jimmy Choo, mais sur le site il n'y avait plus ma taille  Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 2513810651 
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:26

T'es superbe Brownie ! Et ça rend bien finalement avec le collier
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:11

Magnifique Brownie !! love love
Cette silhouette !! love love

Moi je vote sans le collier Wink

Sinon, ouais dommage que la pochette soit fluo !
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 0:45

Superbe Brownie!!! love

Et tu me donnes envie de me recouper les cheveux....
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 7:51

Brownie l'ensemble est superbe  love 
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 8:19

Merci les filles! c'est trop gentil! love
Sunny, coupe! huhu

pour la pochette, ça me soûle d'une force! Pas envie de me lancer dans des renvoi/recherche d'une autre etc ... Surprised

Loulou, moi aussi I'm in!  Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 141088150 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:08

Manman Brownie : tu es magnifique!!!! :love:Cette robe! love
Gros kiffe pour la version avec collier et j'aime aussi celle sans collier... Débrouille toi avec ça! lol


En revanche, je sais pas si c'est moi et mes yeux, mais j'ai l'impression que les escarpins sont un chouilla trop grands  confused


Dernière édition par zou le Ven 11 Avr 2014 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee

Jaycee


Messages : 1286
Date d'inscription : 09/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:34

Brownie c'est parfait  up  J'etais pas plus emballée que ça pour la robe mais sur toi c'est autre chose  biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessicacrater.fr
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:03

Merci Zou et Jay!  malelovies 

Zou t'as des yeux deh :lol:oui un ti chouia mais une pointure en dessous, ça aurait fait trop juste donc bon disturbed

Du coup, je pense que je vais garder le collier... la pochette j'hésite :gla:c'est vraiment grave si je garde ? disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:15

Mets une demi semelle dans tes chaussures ! Tu vas pas nous faire rhonte han !  Surprised   lol 

Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:15

Pour les escarpins mets des semelles alors Wink
Pour la pochette, j'arrive pas à bien voir... mais si c'est jaune fluo de chez fluo... j'aurai pas gardé avec cette tenue là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:17

Miss crépue a écrit:
Mets une demi semelle dans tes chaussures ! Tu vas pas nous faire rhonte han !  Surprised   lol 

 roule roule roule roule 

Moi aussi je préfère sans collier Broni  Wink Et je trouve que la pochette, ça fait trop grillé que tu voulais un rappel de la robe râté, j'aurais pas gardé  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:17

AH ouais j'ai oublié de parler de la pochette ! J'aurais pas mis disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:18

Ouais c'est vraiment fluo bof

Je vais en chercher une autre!

Oui je comptais mettre une demi semelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:46

Miss crépue a écrit:
Mets une demi semelle dans tes chaussures ! Tu vas pas nous faire rhonte han !  Surprised   lol 


Citation :
Et je trouve que la pochette, ça fait trop grillé que tu voulais un rappel de la robe râté, j'aurais pas gardé  What a Face 

roule vous etes trop fortes lol


Dernière édition par Cherrylane le Ven 11 Avr 2014 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:13

dans mon rêve tu ressemblais egzactement à ca, les jambes fines et tout Shocked Shocked t'as l'air plus mince qu'avant bébé !
avant de voir ta photo jaurai di sans collier mais finalement avec c'est bien !

loulou felicitations pour ton mariage prochain ! c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:36

Brownie: monsieur a mis un veto. sad

Je préfère la version sans collier moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:50

Non, c'est un effet d'optique Fulani lol j'ai quelques kilos en plus !
C'est normal que tu me vois comme je suis en rêve puisque tu m'a déjà vue plein de fois! lol

Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:02

oui mais bon j'avais pas specialement regardé ton corps hein lol laisse les visions des gens en paix Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Vos blogs et sites de mode préférés
» Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Shopping Mode-
Sauter vers: