Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Tridounette

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:12

Parce que c'est le principe même du headband tiens  lol  !
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:12

Et que c’est fashion! Surprised
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 EmptyLun 16 Juin 2014 - 7:00

Quand je vous dis que j'aime pas la mode!  Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 904512221 

Moi je trouve ça très joli dans les cheveux (une pote de mon homme en fait en cuir, sont magnifiques love ) mais sur le front je vois pas l'intérêt du truc disturbed ça va être joli en septembre avec les marques de bronzage disturbed

la ,  Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 1425361939 and  smiley212
zou

zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:43

Mais tu mets pas ça pour aller bronzer! lol

Moi j'aime bien! Le ptit côté hipi chic! love love love
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 Accessoires-coiffure-headband-amazone-rose-poudre-1760022-img-6352-4ae43_570x0
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 Un-Headband-un-look-créations-danaÏs-0531-2
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcRg5ki3shYw77WtbLgMIu2pRvozZD34Yvw7QEdjU48kb0r3U2GPP1Q1DIrz

Je ne trouve pas d'image sur cheveux courts...
Brownie

Brownie

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:48

après y a une alternative aussi c'est de poser ça sur le début des cheveux.
Je comprends qu'on n'ose pas le mettre comme ça lol

zou

zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:51

Oui y'a front et front!!!! Smile
Et je trouve aussi qu'il ne faut pas avoir un gros papa front!  What a Face hide 
Julay

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:56

nan, même illustré j'aime pas...  Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 904512221 
les cheveux qui rebiquent en dessous.... naaaan...
Brownie

Brownie

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:01

lol

Moi non plus j'aime pas au milieu du front comme ça

Quand j'avais des locks, il m'est arrivé de mettre ça comme ça
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 Headband-Thelma-GM-4888_17493

j'aimais bien Smile

Miss crépue

Miss crépue

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:23

Au pire celle que t'as mis Brownie, ça passe. Mais le milieu du front là  Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 904512221 Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 904512221 

papaya

papaya

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:51

ah ouais je suis d'accord sur le front c'est spécial  lol lol 
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:52

zou a écrit:
Mais tu mets pas ça pour aller bronzer! lol

Moi j'aime bien! Le ptit côté hipi chic! love love love
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 Accessoires-coiffure-headband-amazone-rose-poudre-1760022-img-6352-4ae43_570x0
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 Un-Headband-un-look-créations-danaÏs-0531-2
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcRg5ki3shYw77WtbLgMIu2pRvozZD34Yvw7QEdjU48kb0r3U2GPP1Q1DIrz

Je ne trouve pas d'image sur cheveux courts...

J'aime pas les hippies Surprised lol
Nan pis en vrai je trouve ça laid disturbed
Brownie a écrit:
lol

Moi non plus j'aime pas au milieu du front comme ça

Quand j'avais des locks, il m'est arrivé de mettre ça comme ça
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 Headband-Thelma-GM-4888_17493

j'aimais bien Smile

Là je préfère Wink 

la ,  Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 1425361939 and  smiley212
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:00

J'ai craqué!

Je suis tellement fan de mon pantalon Morgan bleu
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 G_2000103490003_302763_34

Que je l'ai pris en rouge love
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 G_2000103490003_302767_15

papaya

papaya

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:23

jme suis acheté une paire de talons comme toutes les blogueuses portent (1) dieu que j'ai souffert  Crying or Very sad Crying or Very sad c'est pas confortable leur histoire là  Evil or Very Mad pourtant j'ai pris avec une bride plus épaisse

(1)Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 2m45sj-l-610x610-shoes-white-heels-sandals-blouse-high-heels-leigh-anne-pinnock
Biage

Biage

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:32

Hello papaya,
Elle est de quelle marque ta paire ? Le confort dépend beaucoup de la qualité de la marque je trouve

Sinon, moi j'aime bien le headband au milieu du front (illustration 1 et 2 de Zou). J'aime bcp moins l'ex de Brownie. Comme quoi...
papaya

papaya

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:47

marque aldo un modèle en cuir pourtant pff sérieux je crois pas que je les porterai un jour lol 
Biage

Biage

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:02

Ah sorry;
C la bride devant qui fait mal au pied ?
J'en ai pris une chez ALDO tout récemment; Mais le devant est couvert, bout pointu. Ca va, c assez confortable.
Julay

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:24

ramène les !
Miss crépue

Miss crépue

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:53

Mais c'est çaaaa !! T'as jamais mis les chaussures, tu sais que tu ne les mettras jamais et tu ne les as toujours pas ramené ? Toi aussi Papaya lol lol

Makandja

Makandja

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 EmptyMar 17 Juin 2014 - 6:19

J'ai quasi les mêmes , elles ne me font pas mal . C'est bizarre. Qu'est-ce qui est inconfortable exactement ?
papaya

papaya

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 EmptyMar 17 Juin 2014 - 8:13

la bride de devant me compresse de ouf et mon talon enfin mes talons glissaient. et aussi , la plante de mes pieds était en feu , mais ça c'est à cause de ma pédicure  Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 2513810651  Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 2513810651 elle a du me retirer trop de corne cette screugneugneu  Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 2513810651  bref la totale lol lol si miss crépue j'ai piétiné avec durant des heures et j'ai plus le ticket de caisse julay  je pense pas qu'ils me les reprendront snif surtout qu'à la base la chaussure a aucun défaut lool

Julay

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 EmptyMar 17 Juin 2014 - 8:24

ah si elles sont déjà marquées....
après, y'a pas 15.000 magasins Aldo, même sans ticket, j'aurai tenté lol
papaya

papaya

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 EmptyMar 17 Juin 2014 - 8:47

ok je vais les nettoyer et y retourner et j'espère que je me ferai pas rembarré lol lol 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:05

Bon j'ai opté pour le doré pour les accessoires et je prendrai un head band ou bijou de tête qui y ressemble. Pas de pochette par contre car je n'ai pas envie de m'encombrer. Belle-maman aura nos deux téléphones mobiles et Pitchounette les alliances.  Smile 

Brownie

Brownie

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:07

Tiens hier en cherchant des exemples pour cheveux courts je suis tombé sur ça

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 HairACC_77195

J'aime bien! up

Ciacia

Ciacia

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:47

je suis passée hier chez Zara, j'ai repéré cette robe mais sans faire plus attention que ça
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 8342127300_2_2_1

et je tombe sur
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 1-DSC02901

J'ai dû vérifier deux fois pour m'assurer qu'il s'agissait de la même robe  Shocked  dis donc je vais allez l'essayer et je me vois déjà la porter avec un blazer blanc

Miss crépue

Miss crépue

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:54

J'aime beaucoup !!  Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 3150444271  Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 3150444271 

C'est avec ce genre de robe que l'accessoire "de Ruty" peut s'avérer utile huhu lol lol

Dis donc, j'ai pensé à toi hier : j'ai fait un tour (virtuel) chez Duo et franchement cette saison, je trouve les pompes bof et en plus les prix pas très intéressants  smiley94 

Ciacia

Ciacia

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:56

En effet l'acess de Ruty peut aider dans ce cas ci  lol 

Ah j'ai aussi fait un tour sur duo comme toi rien de bien folichon cette saison  Sad 

Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:14

Ciacia a écrit:
je suis passée hier chez Zara, j'ai repéré cette robe mais sans faire plus attention que ça
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 8342127300_2_2_1

et je tombe sur
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 1-DSC02901

J'ai dû vérifier deux fois pour m'assurer qu'il s'agissait de la même robe  Shocked  dis donc je vais allez l'essayer et je me vois déjà la porter avec un blazer blanc

Comme quoi, y'a certaines fringue qui rendent rien sur un cintre de 45kg mais en en envoient dès qu'il y a un peu plus de forme  up 

Miss crépue

Miss crépue

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:18

Franchement ! C'est ouf la différence entre les 2 !

Ebony

Ebony

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:25

Faut dire que la mannequin Zara n'est pas trop mise en valeur : la coupe de cheveux laisse un peu à désirer disturbed

Elle est jolie la robe et j'aime bien cette teinte de jaune  up 
Sirene

Sirene

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:30

ouf de ouf!  Shocked 

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 3621-mini-hypnose-5839Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 3621-mini-hypnose-5839Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 3621-mini-hypnose-5839
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 18 Empty

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant