Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !

Aller en bas 
+39
ninja_saan
Douslèt
Maximiaou
Biage
S'oprah
Honey
Madinina
Mimine
Tridounette
Desta
Merline
missju
AfroK
kreolgratte
papaya
fulani
sunblume
Sirene
Makandja
Cris
Lou-Lou
Brownie
missk
Jaycee
Cherrylane
Koala
Evaloona
Julay
Lamony
kristeen
zou
PrincessK
colibri
Ciacia
Miss crépue
bibine
Ebony
Lyly_Shalbala
Manel
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lyly_Shalbala




Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 EmptyLun 13 Oct 2014 - 8:07

Collants voile noirs et Dr Martens Wink

Là je la porte avec un pti pull rouge...
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 EmptyLun 13 Oct 2014 - 8:13

OK.
J'en ai une aussi (Forever 21) et tu m'as donné envie de la ressortir!! up
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 EmptyMer 15 Oct 2014 - 14:38

Donc mon retour Sheinside.

J'ai commandé deux jupes, une robe pull évasée sur le bas, une veste.


Donc  je dirai qu'il faut commander une taille au dessus et éviter les tailles uniques!
En même temps ça vient de Shanghai donc s'ils se basent sur leur corpulence c'est normal que ça quiche!

La veste me plait mais il aurait fallu prendre du XL pour que je sois bien à l'aise dedans, chose que je n'aurai jamais fait car je ne prend jamais du XL, mais bon je peux la mettre quand même.

Les deux jupes taille unique :
http://www.sheinside.com/jupe-zipp-e-rayure-Noir--p-179076.html
http://www.sheinside.com/jupe-zipp-e-rayure-dor--p-179074.html
- qualité vraiment pas terrible
- on dirait que ce sont des jupes pour fillettes tellement ça parait petit. La couleur d'une des deux jupes ne me plait pas. Matière extensible mais faut faire un 36.

La robe pull, trop courte ( et je suis petite), trop évasée d'en haut du coup on dirait un sac.
http://www.sheinside.com/Robe-Manche-Longue-Noir-p-183809.html



Voilà, c'est pas cher et ça vaut pas plus.


Dernière édition par SAS Eirin le Mer 15 Oct 2014 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 EmptyMer 15 Oct 2014 - 14:44

Merci de ton retour!!
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 EmptyMer 15 Oct 2014 - 14:48

Tu vas commander ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:18

Absolument pas! huhu
Faut que je sois raisonnable quand même! lol Je n'ai besoin de rien. A part un bon manteau et une bonne doudoune. Et en plus, là j'ai plus un rond! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 EmptyMer 15 Oct 2014 - 16:33

Je viens d'apprendre par Christina que je ne suis pas du tout moderne.
Oui il m'arrive d'assortir mes bijoux à mon sac Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Messages : 1067
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 85
Localisation : Guadeloupe

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:24

Moi ce ne sont pas mes bijoux que j'assortissais à mon sac mais mes chaussures.
Eh ben, depuis que je regarde l'émission, j'ai arrêté de faire ça What a Face Et mine de rien, c'est vrai que ça rend la tenue classique d'assortir.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:02

Moi aussi j'assortis (chaussures/sac, BO/RAL, Vernis à ongle/vêtement). Osef. L'important c'est d'être et de se sentir bien! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:46

Franchement ! Surprised

Par contre le truc que je n'aime pas - je me sens trop bolokette quand je fais ça - c'est mettre un jean + veste en jean de la même couleur disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:53

missju a écrit:
T'as essayé Jennyfer ? Ils font des 34 et même des 32 je crois

smiley57 smiley57 smiley57 smiley57

merciiiiiiiiiiii

je n'y aurai jamais pensé toute seule et j'ai trouvééééééééééééé !
J'y suis allée ce midi, j'ai prix un jegging en taille 32 et c'est parfait !
Il est long certes mais ça prend les hanches, les cuisses
elle était super contente !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:55

Miss crépue a écrit:
Franchement ! Surprised

Par contre le truc que je n'aime pas - je me sens trop bolokette quand je fais ça - c'est mettre un jean + veste en jean de la même couleur disturbed

I approve this bolokette sensation! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:04

Me too!!!!!! zoumzoumzeng roule
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:06

lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:08

lol lol lol lol

Je vous rassure, je fais plus roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:36

Cool Julay ! up




Dernière édition par missju le Mer 15 Oct 2014 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:40

D'ailleurs je relève mon propre "j'ai prix" avant que quelqu'un ne le fasse à ma place Surprised

lol

je mettrai une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:12

Fallait éditer.
Lamo n'est pas là t'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:19

bah non, MissJu m'a citée lol
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:34

Je peux toujours éditer mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:37

atta!! Je prends une photo d'abord!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Biage

Biage


Messages : 320
Date d'inscription : 22/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:50

Le Look denim + de il est devenu tendance. A force d'en voir sur les blogs et autre, mes yeux ont fini par s'habituer et je trouve pas si mal au final biggrin
Au point de le faire parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:53

Ptdr Bro!

Biage tu veux dire qu'on n'est pas à la page ? smiley75
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 4:56

Look 100% Denim oui! Moi aussi je fais mais pas avec les memes couleurs. Ex: jean brut + chemise délavée ou bleue claire là...
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:06

La lingerie nude pour les peaux noires est arrivée! cheers

https://nubianskin.com/
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:07

c'est cool ça en plus les prix ne pas excessifs
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Captur14

Moi je dis qu'il y a un abus de contouring smiley37

sinon au delà de l'offre personnalisée qui fait mega plaisir, j'ai trouvé les modeles proposées jolis (ya des grandes tailles aussi cheers ) et les mannequins sont toutes jolies c'est un plaisir pr les yeux. (un jour elles seront toutes naturelles, ms n'en demandons pas trop pr l'instant disturbed )
Revenir en haut Aller en bas
Biage

Biage


Messages : 320
Date d'inscription : 22/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:27

J'avais suivi le teasing de cette marque de sous vêtements avant son lancement. Ravie que les prix soient abordables.
Par contre les tailles sont pas si grandes que ça Cherrylane. Moi je fais bonnet E et y a pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 EmptySam 18 Oct 2014 - 6:11

Double D ça pourrait correspondre non?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 EmptySam 18 Oct 2014 - 7:37

Pas pr moi en tt cas. C'est vraiment trop chiant... E c'est c'est E.

Y'a quand même bcp de push up !
Même si ça ne me convient pas, contente de voir que ça existe biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Biage

Biage


Messages : 320
Date d'inscription : 22/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:14

Cherrylane a écrit:
Double D ça pourrait correspondre non?
a voir

Mais comme c par correspondance, je prendrai pas le risque d'acheter et ça convient pas.. (Frais de renvoi etc) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Vos blogs et sites de mode préférés
» Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Shopping Mode-
Sauter vers: