Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
kristeen

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 27 Oct 2014 - 12:36

Sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Maximiaou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 27 Oct 2014 - 22:55

Très jolies, tes bottes, Kristeen!!!
kristeen

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 29 Oct 2014 - 16:34

La 1ère chose qui saute au nez c'est que ça pue l'essence au déballage! Ah oui c'est sûr ce n'est pas du cuir!
Je les trouve jolies et assez confortables. Disons qu'il ne faut pas avoir le pied trop fort et porter des chaussettes super épaisses. J'arrive à faire rentrer mon jeans, c'est très bien.
Moi ça ne me dérange pas de ne pas acheter du cuir car j'aime beaucoup changer. Je prends soin des 3 paires (sur la dizaine) en cuir: comme j'ai beaucoup de synthétiques pas chères, celles en cuir sont toujours très belles. Pour aller bosser ça fera la blague. smile
Sirene

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 29 Oct 2014 - 17:04

Tres tres jolies! love

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Jeu 30 Oct 2014 - 8:31

Elles sont très jolies! up
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Jeu 30 Oct 2014 - 8:48

Je ne vois pas les bottes ici dommage.

Pendant un moment je ne jurais plus que par le cuir et puis finalement sur Zaland je trouve des chaussures de bonnes qualité et belle imitation. Du coup je suis revenue sur mon avis car ça permet d'avoir plein de paires qui ne sont pas en papier soie pour autant.
zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Jeu 30 Oct 2014 - 8:57

Ah ben moi c'est tout l'inverse.
Je ne jurais que par les chaussures de Belleville poour avoir plein de models et changer souvent. Sauf que 1/ ça a abimé mes pieds smiley94 , 2/ ça pue disturbed , 3/ je me suis déjà tapé des honte de semelle qui s'arrache en pleine rue! smiley75

Donc maintenant je mise sur la qualité, pas la quantité.
Dans mes derniers achats, seules les motardes ne sotn pas en cuir. Mais tu as raison Choopi : on sent que ça peut durer quand même. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Jeu 30 Oct 2014 - 9:06

Moi je n'achète jms de chaussures type Belleville hein. C'est pr ça que je précise zaland car certaines marques on sait que c'est de la qualité et pas une "chinoiserie" comme ils disent.
Ce site c'est quand même mon site fétiche. Le retour est tellement simple que si j'ai le moindre doute sur le modèle je renvoie.

Je dirais que le seul bémol sur certaines chaussures c'est le talon qui s'abime vite mais une fois refait par le cordonnier, ça tient nickel. Il faut le savoir du coup en fonction de la chaussure tu sais que tu ajouteras 8 € au prix...
zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Jeu 30 Oct 2014 - 9:10

Oui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Jeu 30 Oct 2014 - 9:12

Oui quoi ? LOL
zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Jeu 30 Oct 2014 - 9:18

Oui à ce que tu dis! clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Jeu 30 Oct 2014 - 9:22

Hanw
Merline

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Jeu 30 Oct 2014 - 9:52

J'avoue que je ne jure que par le cuir (j'ai entendu celles qui ont dit qqch Surprised ) Mais depuis qq temps, j'ai envie de bottes rouges et chocolat, je vais aller voir sur le site que tu conseilles Choopi up

papaya

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 7 Nov 2014 - 20:14

j"ai envie de ça http://www.asos.fr/Lipsy-VIP-Robe-moulante-%c3%a0-d%c3%a9collet%c3%a9-en-c%9cur-et-cape-avec-dentelle-appliqu%c3%a9e/14rd2l/?iid=4579697&clr=Noir&SearchQuery=lipsy&pgesize=204&pge=1&totalstyles=227&gridsize=3&gridrow=6&gridcolumn=1&r=1&mk=VOID&mporgp=L2xpcHN5LXZpcC9saXBzeS12aXAtcm9iZS1tb3VsYW50ZS1kY29sbGV0LWVuLWN1ci1ldC1jYXBlLWF2ZWMtZGVudGVsbGUtYXBwbGlxdWUvcHJvZC8. et de ça http://www.asos.com/lipsy/lipsy-robe-tulipe-coupe-fourreau-avec-encolure-borde-de-dentelle/prod/pgeproduct.aspx?iid=4573582&clr=Bleumarine&SearchQuery=Lipsy&pgesize=204&pge=1&totalstyles=217&gridsize=3&gridrow=2&gridcolumn=2&xr=1&mk=VOID&r=3 love
Miss crépue

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 7 Nov 2014 - 20:23

Y'a un "truc" dans les finissions des deux robes qui me chiffonnent...

Les fronces devant pr la 2ème et la dentelle de face pr la 1ère

zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 18 Nov 2014 - 8:31

J'ai finalement pris ça chez Mango :

J'étais déjà en panique et trop déçue de ne pas trouver du L  pleure et puis par hasard j'ai essayé en taille M :

cheers

Promo -30%, je l'ai payée 89.90€ finalement.
50% duvet / 50% plumes.
Bien chaude et pratique : les poches sont doublées en polaires love ça à l'air tout con comme détail, mais y glisser mes mains froides ce matin m'a fait émettre un ptit soupir de contentement! sm_emb chirolp_lovely
Lyly_Shalbala

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 18 Nov 2014 - 8:53

Très bon choix! biggrin

la ,   and  smiley212
PrincessK

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 18 Nov 2014 - 9:01

Elle te va biiiien Zouzoune ! up

zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 18 Nov 2014 - 9:37

Merci! biggrin
Honey

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 18 Nov 2014 - 15:26

elle est jolie et bien pratique! j ai achete un manteau a la va vite (qui m a quand meme coute $80)mais il me faut ce genre de doudoune. pour le moment j en vois mais dans les $300
SAS Eirin

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 21 Nov 2014 - 16:02

Elle est jolie ta doudoune Zou!

Vous trouvez pas que plus ça va et plus les prix s'envolent pour les vetement et autres ?
Hier je suis passée chez Naf Naf et j'ai regardé les prix des choses et j'ai halluciné.
Une jupe tissus un peu comme celui des jogging mais en plus épais et cartonneux, sans couture, ressemblant à rien.......45 euros Laughing . Vaut mieux en rire hein, mais les gens achètent ça ? Shocked

kristeen

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 25 Nov 2014 - 8:53

Elles me plaisent!
L'astuce de mettre du vernis à ongle transparent sur le crochet évite vraiment d'éventuelles irritations?
kristeen

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 25 Nov 2014 - 14:09

Je une folle envie de boucles d'oreille là!
zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 25 Nov 2014 - 15:51

C'est normal! biggrin

Pour les BO et l'astuce du vernis contre les irritations : je ne sais pas du tout disturbed
kristeen

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 25 Nov 2014 - 15:54

Donnez vos sites Surprised
zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 25 Nov 2014 - 16:02

Déjà LA base : H&M! lol
Sinon j'achète aussi énormément de choses chez Claire's, C&A, ASOS, j'ai bcp de pièces de chez Divinea.
En BO ethniques : Ameyo Stylez, Kweni Bijoux (mais je sais plus si elle créée toujours), je profite bcp des salons et portes ouvertes créateurs (du coup je ne me souviens plus des noms des créateurs disturbed ), etc.
kristeen

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 25 Nov 2014 - 16:06

Sur le net?
zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 25 Nov 2014 - 16:18

Les 2 citées ? Oui.
kristeen

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 25 Nov 2014 - 16:24

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 26 Nov 2014 - 9:34

Dans la même veine, je viens de recevoir une publicité pour cette marque, que je ne connaissais pas:

http://www.afrikrea.com/fr/shops/kumbhaka-218?utm_source=afrikrea&utm_medium=newsletter&utm_campaign=newsletter-novembre2&utm_content=prez

tout me plait la dedans!

Plus de marques et de models sur la page d'accueil :
http://www.afrikrea.com/fr/bijoux
kristeen

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 26 Nov 2014 - 9:40

Ah oui! Ca me plait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant