Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 produit pour faire pousser (natures bounty hair skin nails)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YUNG RAPUNXEL

YUNG RAPUNXEL


Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 25
Localisation : PRÉS DE PANAME.

produit pour faire pousser (natures bounty hair skin nails) Empty
MessageSujet: produit pour faire pousser (natures bounty hair skin nails)   produit pour faire pousser (natures bounty hair skin nails) EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:36

Bonsoir !
Alors une connaissance à mon père lui a donné un produit en gélules pour aider à la pousse des cheveux : natures bounty hair skin nails cliquez pour plus d'info. Je voulais savoir si certaines d’entre vous l'ont déjà utiliser, s'il est bien et pas dangereux -genre que je me retrouve pas avec une barbe ou des problèmes de santé graves  confused -. Peut-être que vous avez mieux à proposer ?
Pour info mes cheveux sont très crépus et plutôt courts.
Merci pour vos futures réponses et bonne soirée  biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

produit pour faire pousser (natures bounty hair skin nails) Empty
MessageSujet: Re: produit pour faire pousser (natures bounty hair skin nails)   produit pour faire pousser (natures bounty hair skin nails) EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:07

Tu as un sujet sur les compléments alimentaires.Ca pourra peut être t'aider de lire les différents avis  Smile 

https://hairspora.forumactif.org/t81-complements-alimentaires-cures


Je ne connais pas du tout le complément que tu as cité.Par contre,leur site(i herb) est fiable!
Revenir en haut Aller en bas
YUNG RAPUNXEL

YUNG RAPUNXEL


Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 25
Localisation : PRÉS DE PANAME.

produit pour faire pousser (natures bounty hair skin nails) Empty
MessageSujet: Re: produit pour faire pousser (natures bounty hair skin nails)   produit pour faire pousser (natures bounty hair skin nails) EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:20

Merci mais je n'ai pas accès à cette partie du forum  bof j'ai commencé à l'utiliser de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produit pour faire pousser (natures bounty hair skin nails) Empty
MessageSujet: Re: produit pour faire pousser (natures bounty hair skin nails)   produit pour faire pousser (natures bounty hair skin nails) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
produit pour faire pousser (natures bounty hair skin nails)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous ne deviez choisir qu'un produit...
» La charte Hair'Spora
» Faire le tri sur les étiquettes !
» Les gels pour cheveux
» Comment faire un masque capillaire maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Soins du commerce-
Sauter vers: