Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coucou de la Guadeloupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamo971




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Guadeloupe

Coucou de la Guadeloupe Empty
MessageSujet: Coucou de la Guadeloupe   Coucou de la Guadeloupe EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:42

J'arrive avec beaucoup de plaisir sur ce forum qui me semble bien vivant et riche en échanges.
J'ai 53 ans, mère de 3 enfants et depuis quelques temps, j'ai décidé de me reprendre en main. Je reviens d'un voyage à NY, j'ai comme l'impression que je n'ai pas profité assez de la fashion avenue, mince !! Ici en guadeloupe, ils viennent juste d'ouvrir un magasin MAC. Merci de nous faire profiter de vos savoirs
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Coucou de la Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Guadeloupe   Coucou de la Guadeloupe EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:02

Coucou Kamo!

Je te retrouve dans le sujet de présentation dans lequel j'ai recopié ton message ;-)
A tt de suite  Smile 

https://hairspora.forumactif.org/t391p150-controle-d-identite-espace-presentation-pour-les-nouveaux-membres#159926
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de la Guadeloupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: A propos de ce Forum :: Premiers pas sur Hair'spora-
Sauter vers: