Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Aller en bas 
+28
Floupinette
zou
SAS Eirin
missk
Ciacia
missju
Déa
PuppyCali
colibri
Black Sand
calamityA
bibine
Julay
Sirene
Ebony
Cherrylane
Merline
Honey
Chicdress
Desta
Douslèt
kristeen
fulani
Maximiaou
Lamony
Manel
PrincessK
papaya
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Merline




Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:02

Je viens de me rendre compte qu'on n'est pas fans blabla What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:56

Merline a écrit:
Plutôt demain un chili de quinoa et patate douce. Je n'ai pas mis les haricots pk je n'aime pas trop ça et puis, ça faisait beaucoup de féculents.
Certainement avec une tranche de jambon Smile

Une tuerie affraid
En fait, j'ai utilisé du boulghor et pas du quinoa fou Ça cale bien et ça se mange bien sans viande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:44

Je ferai ta recette Merline, j'ai tous les ingrédients à la maison frog

Ce soir ça sera Riz Cantonais (j'ai un reste de riz du weekend qui traine au frigo
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:47

Eirin j'ai une collègue qui accompagne son risotto de merguez souvent. Elle trouve que ça va bien ensemble. Moi j'en fais jamais donc je sais pas disturbed

Mais faut aimer les merguez, moi j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:39

Moi aussi !

Je verrai demain, mon frère ne vient pas du coup je ferai peut-être que le risotto vu qu'elle a un petit appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Douslèt

Douslèt


Messages : 2168
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Dundalk

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:43

Ce soir j'ai fait des oignons caramélisés. J'ai étalé le tout sur une pâte feuilletée. Une couche de fromage râpé par dessus et hop! Au four! Petit bol de soupe pour aller avec, pas mauvais! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:00

Mon risotto était très bon! Heureusement vu que j'avais raté mon gateau lol .
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:11

Mes haricots azukis étaient succulents et le brownie, ma bouche bavait.
Là je prendre une tisane.

J'ai aussi cuisiner un colombo pour mes collègues demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Douslèt

Douslèt


Messages : 2168
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Dundalk

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:55

Quinoa, épinards et potiron dans une bonne sauce lait de coco-colombo. smiley135
Enfin, ça c'est pour ma lunch box de demain midi.

Ce soir c'était soupe de légumes avec avocat et un peu de potiron. smiley135

Pour demain matin, je tente les célèbres overnight oats. Vous connaissez?
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Almond%20Berry%20Vegan%20Overnight%20Oats
J'ai mélangé des flocons d'avoines avec du lait d'amande, des graines de chia, du beurre de cacahuètes, un carré de chocolat blancs aux noisettes coupé en copeaux et des framboises. On mélange bien le tout, on referme le bocal et on met au frais.
Demain matin, pas de petit-dèj à préparer. On ouvre le bocal et c'est prêt! J'en entends parler depuis des lustres sur les sites de fitspo. J'ai hâte d'être à demain matin. biggrin

Le sujet c'est "qu'est-ce qu'on mange ce soir" et je vous ai parlé de trois repas. Ah, la voracité!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:07

Douslèt, j'ai lu pas mal de recettes pk j'ai acheté des graines de chia sans savoir ce que c'était et pour goûter. Tu nous diras comment tu l'as trouvé ton overnight STP ?

Demain midi, je termine mon boulghor aux tomate et patate douce et de la compote pomme cannelle maison.
Demain soir, salade avec dés de jambon.

Pendant ma balade, je me suis arrêtée au bio-coop et j'ai (enfin) acheté du quinoa. Je n'ai jamais goûté et je confonds toujours avec le boulghor qui n'a rien à voir fou
Revenir en haut Aller en bas
Douslèt

Douslèt


Messages : 2168
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Dundalk

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:09

Merline a écrit:
Douslèt, j'ai lu pas mal de recettes pk j'ai acheté des graines de chia sans savoir ce que c'était et pour goûter. Tu nous diras comment tu l'as trouvé ton overnight STP ?
Je viendrai au rapport demain! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:20

Merci biggrin

Moi, depuis cet été, je me fais mon propre muesli : flocons d'avoine, raisins pour sucrer, graines de tournesol et/ou de courges. Je mélange avec du fromage blanc et je suis calée pour toute la matinée up
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:29

On est demain Douslet lol lol
Ca me tente bien les graines de chia, mais on en trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:59

en magasins bio
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Douslèt

Douslèt


Messages : 2168
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Dundalk

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:25

Manel a écrit:
On est demain Douslet lol lol
Me voici au rapport! biggrin
J'ai été déçue finalement. J'ai mis trop de lait d'amande du coup c'était trop liquide à mon goût. J'ai mis au micro onde pour que ça cuisse solidifie. J'ai obtenu la texture que j'aime bien par contre les framboises ont cuit et j'étais moins fan. En plus, je me suis brûlé la langue! smiley94

Bref, demain je refais comme d'hab. Je prépare le matin au micro-onde et j'ajoute mes framboises congelées un fois que c'est chaud: les framboises décongèlent dedans sans cuire et j'ai la bonne texture du 1er coup.

J'ai la flemme de retenter ce soir. J'ai eu une grosse journée, je ne vais pas tarder à aller zouer. Je retenterai plus tard avec moins de lait d'amande et sans ajouter les fruits à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 EmptySam 15 Nov 2014 - 13:07

Merci Kg et Douslet up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:47

Douslèt a écrit:
Manel a écrit:
On est demain Douslet lol lol
Me voici au rapport! biggrin
J'ai été déçue finalement.
J'ai testé aussi et j'ai été déçue aussi.

Ce matin, j'ai tenté un "smoothie" 1/2 banane + feuilles d'épinards + lait + 1 CS de protéines goût chocolat noisettes. La couleur n'est pas la plus engageante mais c'était très bon up
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:37

Ah tiens, j'aurais pas pensé aux épinards avec du sucré!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:49

ça se fait bcp en ce moment dans les jus verts. Il parait que c'est excellent pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:00

Merline, pourquoi tu as été déçu ?

Ce soir, reste de pizza faite maison (roi) avec un reste de salade d'hier (j'arrive plus à manger comme avant, je me rassasie très rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Douslèt

Douslèt


Messages : 2168
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Dundalk

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:12

Merline a écrit:
Douslèt a écrit:
Manel a écrit:
On est demain Douslet lol lol
Me voici au rapport! biggrin
J'ai été déçue finalement.
J'ai testé aussi et j'ai été déçue aussi.

Ce matin, j'ai tenté un "smoothie" 1/2 banane + feuilles d'épinards + lait + 1 CS de protéines goût chocolat noisettes. La couleur n'est pas la plus engageante mais c'était très bon up
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 2233565597
Je viens de m'en faire un avec épinards, kiwis, ananas, lait d'amande, chia seeds et cannelle. smiley135
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:06

Manel > Le lait de soja a complètement imbibée les flocons d'avoine et j'ai pas du tout aimé.

Douslèt > Qu'est-ce que ça donne les graines de chia broyées dans le smoothie ?
Revenir en haut Aller en bas
Douslèt

Douslèt


Messages : 2168
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Dundalk

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:35

Merline a écrit:

Douslèt > Qu'est-ce que ça donne les graines de chia broyées dans le smoothie ?
On ne les sent pas trop en fait. indecis ça fait un peu kranm-kranm, comme les graines du kiwi.
Je tenterais bien le "pudding". Apparemment, il suffirait de les mettre à tremper dans du lait végétal avec du chocolat en poudre ou des fruits si on veut et ça gonfle pour prendre une texture de pudding.
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 DSC_0980
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Lemon-Raspberry-Chia-Pudding-4
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:43

J'adore quand ça fait kram kram up Par contre, je ne suis pas fan des vrais puddings. Faudra que je tente un tout petit pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:09

Ce midi: purée de brocolis à la vache qui rit et aux dés de jambon.
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:39

Demain, pour mon petit-déjeuner, je me fais ça
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 23c54f10
Revenir en haut Aller en bas
Douslèt

Douslèt


Messages : 2168
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Dundalk

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:44

J'ai déjà testé ça Merline! Rapide et délicieux! up
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:56

Je te dirai ça demain SDV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:45

J'ai mangé ce soir avocat, mozzarella et oeufs. J'ai dit mollet mais en vrai je sais pas si c'est ça lol

Je veux dire par là que le jaune est crémeux. J'adore les oeufs comme ça et surtout pas de pb de digestion si vous voyez skejveudire disturbed

Pendant que je découpais, je goutais l'avocat, il était tellement bon !! J'étais en mode Toriko (lyly huhu), c'était jouissif Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 3150444271Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 3150444271

Y'a plus, je sais pas comment je tiens pour vivre dans un pays sans avocat Beee SadBeee SadBeee Sad
J'aime tellement ça Beee SadBeee Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 8:45

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Toriko_51___toriko_crying_by_xthemagicianx-d5ecqqi
C'est le genre de salades que je me fais tout le temps en été, avec une tomate, huile d'olive et jus de citron love
Tu arrive encore à trouver de bons avocat ?
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 9:11

Elle est horrible cette image. Sa morve lui coule sur les lèvres tcha gaan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: A vos fourneaux-
Sauter vers: