Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Aller en bas 
+28
Floupinette
zou
SAS Eirin
missk
Ciacia
missju
Déa
PuppyCali
colibri
Black Sand
calamityA
bibine
Julay
Sirene
Ebony
Cherrylane
Merline
Honey
Chicdress
Desta
Douslèt
kristeen
fulani
Maximiaou
Lamony
Manel
PrincessK
papaya
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Merline




Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 EmptyVen 22 Avr 2016 - 15:29

SAS Eirin a écrit:
Et les falafels Merline ?
J'ai pas été emballée par les falafels. Par contre, la salade petits dés de concombre + yaourt de brebis + ail était terrible up
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 EmptyVen 22 Avr 2016 - 15:42

Brownie dès que tu as fait tu reviens nous dire hein!


Caldo verde c'est une soupe avec du chou, des pdt et du chorizo disturbed , pas de saison quoi lol .

Merline si c'est bon et qu'en plus c'est light, tu as tout gagné !
Ca me fait pensé que j'ai toujours entendu parler de la sauce yaourt à la place de la vinaigrette (pour les concombres justement) et que j'ai jamais su comment on faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 EmptyDim 24 Avr 2016 - 18:26

Il a fait tellement froid aujourd'hui que j'ai fait une soupe avec mes restes de légumes : 1/2 chou chinois, 1/4 poivron vert et un oignon. Je la referai avec le chou uniquement, le poivron donne un petit arrière-goût un peu bizarre.

Demain : carottes râpées, pavé de saumon, salade de fruits (jus d'une clémentine, 1 banane, qq fraises, cannelle)

Mardi : carottes râpées, cordon bleu, petits pois carottes, fromage blanc/miel/poudre d'amandes

Mercredi : salade de tomate, paupiette de veau avec sa sauce oignon/vin blanc, boulghour, fromage blanc/miel/poudre d'amandes

Jeudi : sandwich après l'aquagym

Vendredi : choucroute de la mer
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 EmptyMar 3 Mai 2016 - 16:15

J'avais cuisiné plein de bonnes choses y'a 10 j, et fait plein de tupp :

- Lasagnes poireaux-courgettes-saumon fumé
- One pan potatoes au four : Poitrine de porc barbecue, pommes de terre grenailles et asperges (existe aussi en version saumon frais). J'ai piqué la recette sur une page que je suis sur FB : Tasty. Vous connaissez ?
Le principe c'est de tout mettre tjok en bloc et de tout cuire en même temps dans le four.
- Riz à l'indienne (blanc de poulet, aubergines, poivrons verts , beaucouuuup d'épices dont Biryani et des raisins secs.
- Gratin de Christophines et poulet fumé


J'avais pris plein de photos mais la flemme de les mettre là disturbed lol
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 EmptyMar 3 Mai 2016 - 16:32

Bien sûr que si, tu vas les mettre ! biglol

Je ne connais pas ta page FB, j'en ai déjà tellement sur la cuisine lol .
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:19

Mets qu'on voit oui ! biggrin

Je vais aller voir la page pour voir
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:24

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 20160510

Ma tarte tatin endives chèvre

J'aurais pas spécialement parié dessus mais je vous assure que c'est délicieux. Mon homme a adoréalors qu'habituellement il ne mange pas trop les endives.
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:34

Elle fait envie en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 EmptyMer 4 Mai 2016 - 8:37

Ah oui!!!!! elle me donne envie ta tatin!!
Tu peux nous donner la recette STP ? (je ne mettrai pas de chèvre je pense)
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 EmptyMer 4 Mai 2016 - 8:49

Je me base sur cette recette mais je mets beaucoup moins de sucre, juste un fond dans la poêle et un fond dans le plat à tarte.
La dernière fois j'avais mis une cuillère de miel mais c'était trop pour moi (surtout que c'était du miel de châtaigner) le goût est vraiment trop fort. DOnc cette fois-ci j'ai pas mis de miel.

http://www.cuisine-et-mets.com/entrees-froides-et-chaudes/quiches-et-tartes/tarte-tatin-endives-chevre.html
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 EmptyMer 4 Mai 2016 - 8:57

Merci pucinette!  hello

Voilà les photos  :

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Img-2010
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Img-2014
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Img-2013
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Img-2011
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Img-2012
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 EmptyMer 4 Mai 2016 - 9:05

Huuum purée tout à l'air bon smiley135

Tu me donnes la recette pour les lasagnes même si tu vas me dire que c'est la même recette que n'importe quelles lasagnes et que tu l'as fait de tête ? lol

La deuxième photo là, elle me donne trop faim, c'est quel plat ?

Le biryani j'ai jamais utilisé ça encore.

Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 EmptyMer 4 Mai 2016 - 9:21

Les lasagnes sont faites de tête oui! lol
Juste une sauce béchamel bien goutue avec oignons revenus dans HV olive, persil, oignons pays, sel, poivre, muscade, farine, lait de soja. Dans le fond du plat j'ai mis un fond de Soja cuisine puis par couche : plaques de lasagne fraiches + sauce béchamel + les légumes crus (poireaux et courgettes) + saumon fumé. J'ai terminé par plaques de lasagne et soja cuisine.
Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre du gruyère râpé... What a Face

La deuxième photo c'est du poulet fumé remanié avec un assaisonnement créole (oignon, ail, bois d'inde, piment végétarien, oignons pays, sel, poivre) et des dés d'aubergine.
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 EmptyMer 4 Mai 2016 - 9:37

Qu'Est-ce que tu appelles soja cuisine ? La sauce soja ?

Sinon les feuilles de lasagnes fraiches se trouvent où ? J'ai toujours utilisé les sèches là.


Mais en fait biryani c'est un riz cuisiné un peu comme le riz cantonnais. J'avais compris que c'était une épice, ça m'étonnais aussi parce que j'avais déjà entendu ce nom (sans avoir goûté) mais pas en tant qu'épice.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 EmptyMer 4 Mai 2016 - 9:40

Au rayon pâtes fraiches (réfrigéré).
Soja cuisine j'ai acheté ça (un substitut de la crème fraiche) :
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 300316_M1_S1
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 EmptyMer 4 Mai 2016 - 9:43

Purée smiley77 smiley77 smiley77
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:01

Ha ok merci Zou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 EmptyMer 4 Mai 2016 - 13:03

SAS Eirin a écrit:
Je ne connais pas ta page FB, j'en ai déjà tellement sur la cuisine lol .

Ajoute la elle est top cette page!
Ya plein de pages qui se mettent à ce principe : des recettes simples, faciles, filmées. Pas de blabla, on voit l'essentiel.

Dernièrement j'ai testé leur recette de pates aux tomates séchées/asperges rôties/basilic. C'était deliiiicccciiiiieeeeeeeuuuuuuuxxxx !!!
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 EmptyMer 4 Mai 2016 - 15:51

Bon y'a des "gloubis boulgas" aussi (beaucoup! lol )

Mais oui de plus en plus de sites développent le principe de la recette filmée up J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 EmptyMer 4 Mai 2016 - 16:28

C'est une page en anglais c'est ça ?

Vous savez que j'ai toujours pas essayé le one pot pasta ?
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 EmptySam 7 Mai 2016 - 16:04

ça existe en plusieurs langues : français (Tasty miam ou Proper Tasty), anglais (Tasty), espagnol (Tasty je sais pas quoi lol Demais je crois)
J'ai mis j'aime partout! What a Face What a Face What a Face lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 EmptySam 7 Mai 2016 - 16:50

Je vais vérifier ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 EmptySam 7 Mai 2016 - 17:07

Ah ben je venais chercher le nom de la page lol lol 

J'ai fait à manger en fin d'aprem mais je sais que je mangerai ça ce soir. Envie d'une pizza plutôt rcain

Je vais en congeler une partie, le reste sera pour demain soir et lundi. Mais du coup, je me sentais d'humeur à préparer pour la semaine fou Enfin avoir une idée au moins lol


edit : non mais souvent quand même ça me dégoutte un peu leur présentation  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 EmptySam 7 Mai 2016 - 17:18

Et tu dis pas ce que tu as cuisiné ?

MC et les pizzas... lol
Tu la prends à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 EmptySam 7 Mai 2016 - 17:56

Hey non ça fait super longtemps que j'en ai pas mangé ! 

J'ai pris une reine Wink

J'ai fait un truc lol. Y'a pas de nom.

De la viande de gite revenu avec ail, oignon persil. J'avais une ptite bouteille de vin rouge pour la cuisine, j'ai mis ça dedans avec un bouillon de légumes et un peu de farine pour épaissir. Après j'ai mis carottes et pdt ! Rien de compliqué ni folichon mais ça sent horriblement bon
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 EmptyDim 8 Mai 2016 - 10:27

ça s'appelle un ragout, non ? lol
ça a l'air bon! smile
Revenir en haut Aller en bas
Floupinette

Floupinette


Messages : 573
Date d'inscription : 09/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2016 - 11:31

Wè ca a l'air super bon smiley36
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2016 - 11:45

Ah ben j'avais pas vu ! 

Un ragout? Ah ben je savais pas lol, ce que ma mère appelle un ragout ça ressemble à pas ça lol
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2016 - 11:52

Ah ouais ça à l'air vraiment bon, smiley77 avec tout ça, ça me ferait à manger pour un mois au moins!
J'ai acheté des endives pour faire une tatin pour ce soir et je vais faire des épinards et des blettes sautées que je mangerai les soirs de la semaine que j'agrémenterai suivant mes envies (riz,pâtes, sarrasin grillé,oeufs ou saumon).
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:57

Alors ça fait un bail que j'ai envie de manger des blettes. Me demander pas pourquoi, comment rcain 

J'en ai acheté une "botte" la semaine dernière sauf que je savais pas comment cuisiner et après j'avais d'autres trucs à faire. Finalement elle est toute moche enfin le vert est devenu tout triste mais mangeable. J'ai lu qu'on cuisinait pas le blanc et le vert de la même façon donc j'ai opté pour une omelette pour le vert. Le blanc, je sais pas encore comment faire rcain 

Bref !

J'ai fait revenir de l'ail, coupé le vert en petits morceaux, sel poivre, herbes de provence, un peu d'eau et hop ! J'étais pas trop rassurée disturbed 

Quand ça a cuit, j'ai fait une omelette à laquelle j'ai ajouté du rapé (et un peu de fromage à raclette pour la sécurité, j'étais vraiment pas sûre d'aimer disturbed ) et incorporer les blettes. 

Ben les filles un pur délice  Shocked

(je vous rassure y'avait juste un peu de fromage lol )
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:53

J'ai jamais mangé de blettes j'ai une collègue qui cuisinait ça souvent mais je sais même pas à quoi ça ressemble disturbed ça a quel goût ?

Au fait j'ai fait en début de semaine le rougail saucisses c'était bien bon smiley36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: A vos fourneaux-
Sauter vers: