Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
colibri

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Jeu 30 Avr 2015 - 16:57

Lol oui zou c'est de ca que je parle. J'ai utilise tennis en toile par opposition a basket qui me semble plus etre des chaussures de sport. Merci pour vos reponses les filles.
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Sam 2 Mai 2015 - 14:24

Vous connaissez/ avez déjà commandé sur ce site ?

http://www.victoriakha.com/vetement-femme/top-t-shirt?limit=60&p=4

missju

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Sam 2 Mai 2015 - 17:25

Eirin > connais pas

Zou > bravo : j'ai lu ton post, ça m'a rappelé une paire de tennis que j'avais il y a quelques années et que j'aimais beaucoup Sad Résultat : je viens de commander une nouvelle paire Surprised lol

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Dim 3 Mai 2015 - 6:21

Sirene a écrit:
Mais fait un blog han !? Surprised Un instagram au moins woy !
J'y pense un ptit peu ces temps ci... lol
Mais j'ai pas assez de fringues griffées... voir de fringues tout court! What a Face lol

missju a écrit:
Eirin > connais pas

Zou > bravo : j'ai lu ton post, ça m'a rappelé une paire de tennis que j'avais il y a quelques années et que j'aimais beaucoup Sad Résultat : je viens de commander une nouvelle paire Surprised lol
Youhou! cheers
Montre!!

Eirin : je ne connais pas. Mais ça ressemble aux linges qu'on trouve à Belleville chez les chinois.... disturbed ... Qualité et certaines coupes un peu cheap disturbed Pardon! hide
Cherrylane

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Dim 3 Mai 2015 - 8:12

Zou: bah justement, ya des gens qui ont besoin d'être à la mode avec des moyens "normaux"…

Ca me fait penser aux emissions de déco d'intérieur et tout à la télé où on montre que des gens avec des baraques de ouf… genre qd t'as un studio tu peux pas faire des trucs sympas??? ça m'agace Surprised

zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Dim 3 Mai 2015 - 10:09

Pa énervé ma fi ! roule

Tu as raison en plus.
Mais pour de vrai, au delà des marques... je n'ai pas assez de linges pour tenir un blog ou un insta disturbed
Je remets toujours les mêmes trucs disturbed Avec qques pièces nouvelles qui font leur apparition chaque mois voir 2 mois.
Je serai vite lassante... What a Face
Cherrylane

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Dim 3 Mai 2015 - 10:17

fais qd mm ! indecis

Miss crépue

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Dim 3 Mai 2015 - 11:22

zou a écrit:

Eirin : je ne connais pas. Mais ça ressemble aux linges qu'on trouve à Belleville chez les chinois.... disturbed ... Qualité et certaines coupes un peu cheap disturbed  Pardon! hide

Oui ça m'a fait le même effet du coup je me suis dit que je prendrais pas le risque de commander

Merline

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Dim 3 Mai 2015 - 11:54

Pareil pour moi ! Les linges sont déjà tout dédou hide

missju

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Dim 3 Mai 2015 - 15:22

Zou > rien d'extraordinaire hein What a Face

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Dim 3 Mai 2015 - 17:29

Miss crépue a écrit:
zou a écrit:

Eirin : je ne connais pas. Mais ça ressemble aux linges qu'on trouve à Belleville chez les chinois.... disturbed ... Qualité et certaines coupes un peu cheap disturbed  Pardon! hide

Oui ça m'a fait le même effet du coup je me suis dit que je prendrais pas le risque de commander

J'ai vu ce site sur FB, j'ai commencé à regarder des débardeurs puis quand j'ai vu le reste et notamment toute cette dentelle, j'ai vite fermé la page lol .
Merci quand même.

Ciacia

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 4 Mai 2015 - 5:32

zou a écrit:
Pa énervé ma fi ! roule

Tu as raison en plus.
Mais pour de vrai, au delà des marques... je n'ai pas assez de linges pour tenir un blog ou un insta disturbed
Je remets toujours les mêmes trucs disturbed Avec qques pièces nouvelles qui font leur apparition chaque mois voir 2 mois.
Je serai vite lassante... What a Face

Zou mais c'est clair que tu dois te lancer. Tout l'intérêt de la chose serait de pouvoir montrer comment avec un nombre limité de pièces (bien que j'avoue que je doutre que ça soit ton cas What a Face ), une garde robe normale, on peut toujours être bien sapé.
J'aime bcp suivre les défis des blogueuses qui choisissent par exemple une 10aine de pièces qu'elles vont porter tous le mois tout en essayant d'être originale/créative dans la manière de coordonner les pièces jour après jour.

Bref il y a un créneau….préviens moi quand tu te lances (IG serait parfait parfait biggrin )

zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 4 Mai 2015 - 8:42

Ah non mais "le nombre limité de pièces" : c'est mon cas.... What a Face
En ayant changé de taille, il y a eu réduction naturelle de ma garde robe (je n'ai pas renouvellé aussi vite que je maigrissais (il aurait fallu changer de garde robe quasi tous les mois... disturbed .. suis pas Rotchild non plus! lol + difficultés pour réaliser/comprendre ma vraie taille (jusqu'à maintenant) + perte d'intérêt pour le shopping (j'en fais que quand c'est vraiment obligatoire, "j'ai plus rien à me mettre, tout est trop grand, suis mal fagotée, suis au bout de ma life! Crying or Very sad "  lol Avant j'étais une acheteuse Plus size, compulsive de ouf...  ).
Résultat des courses, je tourne avec vraiment peu de choses.
Honnêtement, je n'ai pas encore le stock qu'il faut What a Face
Sauf si je fais un unique look par semaine : là c'est jouable...  smiley274

Mais si un jour je me lance , vous le saurez! biggrin
Et oui, ça sera IG! biggrin

Dernière édition par zou le Lun 4 Mai 2015 - 8:52, édité 1 fois
Ebony

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 4 Mai 2015 - 8:46

Oui ! Et j'aimerais bien voir le style d'une personne normale, qui se sape pour aller travailler ou aller se balader un samedi après-midi, et non pour aller à la Fashion week de Paris lol
zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 4 Mai 2015 - 8:57

Quoi que! Surprised Je vais dans des évènements mode moi aussi hein! Surprised

lol

Non mais je vois tout à fait ce que vous voulez dire.

Mais ce qui me scotch.... pourquoi moi????!!!!!
Je suis grave pas une référence! clown
Ca va être un ti peu su.... Je vous préviens hein! clown
Miss crépue

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 4 Mai 2015 - 9:34

zou a écrit:
Ah non mais "le nombre limité de pièces" : c'est mon cas.... What a Face
En ayant changé de taille, il y a eu réduction naturelle de ma garde robe (je n'ai pas renouvellé aussi vite que je maigrissais (il aurait fallu changer de garde robe quasi tous les mois... disturbed .. suis pas Rotchild non plus! lol + difficultés pour réaliser/comprendre ma vraie taille (jusqu'à maintenant) + perte d'intérêt pour le shopping (j'en fais que quand c'est vraiment obligatoire, "j'ai plus rien à me mettre, tout est trop grand, suis mal fagotée, suis au bout de ma life! Crying or Very sad "  lol Avant j'étais une acheteuse Plus size, compulsive de ouf...  ).
Résultat des courses, je tourne avec vraiment peu de choses.
Honnêtement, je n'ai pas encore le stock qu'il faut What a Face
Sauf si je fais un unique look par semaine : là c'est jouable...  smiley274

Mais si un jour je me lance , vous le saurez! biggrin
Et oui, ça sera IG! biggrin

Zou même chose ici même si j'ai pas perdu autant que toi lol

Ciacia

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 4 Mai 2015 - 10:01

Zou parce que tu as du style, parfois ça tient à un petit rien (un bracelet, une coiffure etc.)

c'est vrai que cette histoire de tailles c'est galère (bon dans mon cas j'ai tout de même récupéré deux trois pièces achetées trop petites à l'époque What a Face )

zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 4 Mai 2015 - 10:14

Pour ma taille j'oscille entre le 38/40 en haut et le 42 en bas (des fois suis même tentée par le 44/46 mais ça ce sont mes réflexes d'ancienne obèse ... Tout comme me diriger dans les rayons grandes tailles dans les magasins... )
Quand aux affaires de lettres là Surprised J'ai eu tout un débat ce week end sur les S, M ou L... lol
C'est chaud, pour shoppinguer, surtout par correspondance : je ne le fais plus du tout d'ailleurs. Je dois absolument tout essayer, et je prends le même article en 3 tailles pour être bien sûre et bien réaliser (que wè je rentre dans du S Shocked ) disturbed
Cherrylane

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 4 Mai 2015 - 11:17

Ciacia a écrit:
Zou parce que tu as du style, parfois ça tient à un petit rien (un bracelet, une coiffure etc.)

ah mais carrément d'accord.
Tu es divine et pi cé tout.. Neutral
sm_emb

zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 4 Mai 2015 - 11:51

Vous êtes trop mignones!
Merciiiiiiiiiii
Miss crépue

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 4 Mai 2015 - 12:23

zou a écrit:
C'est chaud, pour shoppinguer, surtout par correspondance : je ne le fais plus du tout d'ailleurs. Je dois absolument tout essayer, et je prends le même article en 3 tailles pour être bien sûre et bien réaliser (que wè je rentre dans du S Shocked ) disturbed

C'est trop ça lol lol lol lol

Sinon je suis ok avec les filles ! Si tu fais je te suis direct biggrin

Lamony

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 4 Mai 2015 - 12:41

Moi j'ai pas IG faudra faire ici steuplé huhu

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 4 Mai 2015 - 14:19

Cherrylane a écrit:
Ciacia a écrit:

ah mais carrément d'accord.
Tu es divine et pi cé tout.. Neutral
sm_emb

Je souligne la dernière phrase biggrin
Merline

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 4 Mai 2015 - 14:56

IG ???

Lamony

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 4 Mai 2015 - 14:57

Instagram Rolling Eyes

Même moi je sais ça oui café T'es pas prête de trouver ton appli de courses ma fi affraid

(Si c'est pas ça ne dites pas ici svp)

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 4 Mai 2015 - 14:58

Ta djol café

Lamony

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 4 Mai 2015 - 14:59

roule roule roule

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 4 Mai 2015 - 15:01

Je vous kiffe! cheers
Ca faisait longtemps! smiley50
Ebony

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 4 Mai 2015 - 15:01

Lamony a écrit:
Instagram Rolling Eyes

Même moi je sais ça oui café T'es pas prête de trouver ton appli de courses ma fi affraid

roule roule
Miss crépue

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 4 Mai 2015 - 16:37

lol lol lol lol lol

Cris

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 4 Mai 2015 - 17:12

Lamony a écrit:
Instagram Rolling Eyes

lol lol lol

Sinon, mon obsession du moment: les maillots de bain en néoprène.

Mais avant d'investir, je travaille mon corps What a Face

Dernière édition par Cris le Lun 4 Mai 2015 - 17:30, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant