Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sirene

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Dim 5 Juil 2015 - 11:06

Moi je dis jupe culottes.

En re re relisant ta phrase, j'ai compris ce que tu voulais dire ... tu te demandes si c pas mieux sur les morpho androgyne (donc pas toi ! lol ) ,pr moi ce qui ne va pas aux femmes girondes ( si c le mot qui convient en opposition a androgyne), ce sont les trucs qui boudinent, trop serrés, trop moulants blabla, c pas le cas du modèle que tu as montré, en plus qq soit la morpho, bien souvent les mollets sont fermes et musclés pour presque tte les femmes lol donc autant les montrer et avec des talons, c'est très feminin.
Bref, je vois pas de contre-indications, pas testé parce que comme tu dis,c joli mais trop pointu pr moi, mais c pas trop pointu pour toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Dim 5 Juil 2015 - 14:49

Oui Cia-Cia j'ai craqué pour une jupe culotte chez Asos en noir... Pas sûre sûre que ça me va c'est peut-être un poil long pour moi mais on se sent tellement bien dedans!!
missk

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 6 Juil 2015 - 1:11

Qu'est-ce que vous voulez dire par "trop pointu" ?
En tout cas moi j'aime bien voir ce genre de bas ça fait classe avec des talons love
Un jour, quand je serai grande j'aurai un salaire lol j'en aurai dans ma garde-robe.

Sinon je suis à la recherche d'une tenue pour un mariage en Guyane pour la fin du mois. Comme je pars dans 2 semaines, j'aimerais profiter des soldes mais c'est la galère. On m'a parlé de bleu clair et blanc, mais je ne trouve pas vraiment de trucs qui me plaise ou alors pas dans ces coloris et j'avais des idées bien précises en tête, et ça me fruste encore plus  smiley94

Enfin bon je vous montre des trucs que j'ai repéré (pas Que pour le mariage) :

Sandales à talons - Pimkie
0 -

Robes fleuries - Mim (J'ai essayé la 1ère, ça a l'air de m'aller, la longueur me convient aussi  up )
1 -
2 -

Shoes - H&M
3 -
4 -
5 -

Robes H&M
6 -
7 -
8 - J'aime bien cette robe, la couleur, sa légèreté et tout, mais il me semble qu'elle était un poil trop courte  Neutral  ... Faut que j'y retourne pour être sûre
9 - Celle-ci est simple, mais j'ai l'impression qu'on jouant avec les accessoires on peut passer de la tite tenue pour se promener en ville à une robe pour une soirée sympathique
10 -

Est-ce que dans cet sélection vous voyez des robes adaptées pour un mariage ?

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 6 Juil 2015 - 9:15

Moi j'aurais pu porter la dernière si c'est une belle matière et qu'elle a une longueur correcte. Bien accesssorisée avec une belle paire de chaussure et un joli clutch ou une pochette. Je pense que ça peut le faire...
Apres en la matière j'ai souvent besoin d'aide aussi...
colibri

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 6 Juil 2015 - 17:11

la robe kaki et la dernière robe me paraissent bien pour un mariage. Mais comme dit Eva, il faut accessoiriser de façon élégante.
missk

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 6 Juil 2015 - 22:56

Merci les filles pour votre avis jap

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 7 Juil 2015 - 7:15

J'aime bien la robe kaki et la dernière moi aussi Smile

la ,   and  smiley212
Ciacia

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 14 Juil 2015 - 17:29

Missk: Bon mon avis arrive 3 siècles trop tard mais comme les filles j'aime bien la robe kaki et la dernière.

Sirène merci pour le vote de confiance lol
Evaloona: cette histoire de longueur c'est casse tête mais je pense que je suis décidée je veux soit un long, dans ce style

ou juste en dessous des genoux

longueur mi-mollet c'est un peu too much pour moi  

Evaloona

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 14 Juil 2015 - 17:39

Ben J'ai la longueur mi-mollet justement lol , pour moi c'est mi-mollet ou en dessous du genoux. Le plus long, pour moi ça fait "jambé dlo" comme on dit (pour enjamber l'eau)...c'est sûrement dans ma tête mais c'est là

Ceci dit maintenant que j'ai la longueur mi mollet, je veux ça...

Bon et après j'arrête
lol lol
Ciacia

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 14 Juil 2015 - 17:47

Evaloona a écrit:
Le plus long, pour moi ça fait "jambé dlo" comme on dit (pour enjamber l'eau)...c'est sûrement dans ma tête mais c'est là

lol lol

lol lol lol Maintenant que tu le dis …je pense que je vais me limiter à la longueur dessous de genoux What a Face et j'aime bien ce que tu viens de poster up

Evaloona

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 14 Juil 2015 - 18:52

smile ça aura eu le mérite de limiter ton choix à un seul type...après faut essayer...si ça se trouve on est dans le faux
papaya

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 14 Aoû 2015 - 19:30

Evaloona a écrit:
Nouveau sujet pour effacer les Melissa qui me hante déjà un toutipeu...

Missguided Vous avez déjà commandé dessus? Vous trouvez ça comment? niveau qualité surtout, parce niveau prix j'ai fait un panier de jupes hier c'était très correct avec la promo du moment!
J'ai vu des vidéos de filles satisfaites, d'autres très très déçues par la qualité...du coup j'hésite énormément, comme les soldes arrivent j'aurais préféré votre avis pour être fixée

En passant boohoo aussi

Et dans mon butin soldes j'aimerais trouver ça:

t'as trouvé ta jupe evaloona?

j'en ai vu une du genre, je te dis tout de suite ils ne livrent pas chez toi mais si elle te plait je peux faire le transfère.

http://www.forever21.com/EU/Product/Product.aspx?BR=f21&Category=bottom_skirt&ProductID=2000155271&VariantID=&lang=fr-FR

?? Smile

Dernière édition par papaya le Sam 15 Aoû 2015 - 6:00, édité 1 fois
Evaloona

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 14 Aoû 2015 - 22:55

Coucou,

C'est trop sympa de proposer, merci Papaya. Alors j'en ai commandé deux que j'attends ( une sur newlook et une sur un site chinois)...j'espère qu'elles répondront à mes attentes. Je reviendrais montrer ce que ça donne par ici Wink Wink
papaya

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Sam 15 Aoû 2015 - 6:00

d'accord Wink Wink
kristeen

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 1 Sep 2015 - 10:03

Je fais du shopping à Lyon... Et je découvre que je fais du S et du 36. Monsieur m'a dit de me faire plaisir.
Miss crépue

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 1 Sep 2015 - 11:10

Faut comprendre quoi ?  smiley274

Contente, pas contente ? T'as maigri, t'as grossi ?

fulani

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 1 Sep 2015 - 11:38

maigri
elle contente nous pas contentes ( car aigries de sa perte de poids lol )

à ton service lol
Cherrylane

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 1 Sep 2015 - 11:56

MDR Fufu!! roule
36 ça fait un peu mince mince non disturbed (enfin en fait c'est surtout d'après les dernières photos de toi que tu as postées) mais je crois que toi tu te preferes "mince mince" Kristeen...
Moi j'aimerai bien faire un 36 ms pr pouvoir manger sans remord en fait. What a Face

SAS Eirin

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 1 Sep 2015 - 12:01

fulani a écrit:
maigri
elle contente nous pas contentes ( car aigries de sa perte de poids lol )

à ton service lol

Pouaaaaah hahaha ! roule roule roule roule roule roule roule roule !rofl !rofl !rofl !rofl !rofl

T'as bien résumé la chose lol

Et cherry qui renchERRY :

Citation :
Fufu!! roule
36 ça fait un peu mince mince non disturbed

lol

Teen fais toi plaiz, moi aussi j'aimerais bien faire un ti' 36 smiley10 .

Miss crépue

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 1 Sep 2015 - 12:05

Ah d'accord c'était ça ! Merci Fulani !

kristeen

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 1 Sep 2015 - 12:13

Oui j'ai perdu... Vers juillet je faisais 53 kgs habillée... J'ai dû en reprendre 2 depuis je pense. Je ne peux pas dire que je sois mécontente mais bon là tous mes pantalons en 38 sont trop larges à la taille.
Résultat 2 jeans, 2 hauts et un parfum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 1 Sep 2015 - 12:17

Tain Cherry j'aimerais aussi pour ça!
Je ne dois plus faire 36 depuis la primaire, du plus loin que je me souvienne je faisais 38 alors bon...

Je vous dis dommage qu'on peut pas faire de dons. Tiens un peu de mes hanches, je prends un peu de tes seins. Tu veux pas un peu de fesses aussi ?
J'aurais fait tellement de dons Crying or Very sad

En tout cas si tu aimes et si ça permet de renouveler ta garde robe, c'est tout bon! cheers
kristeen

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 1 Sep 2015 - 12:21

J'aurais voulu des fesses.... Bon à la place je vais voir si peu m'enlever des veines mortes... Pas la même chose lol mais plus utile.
kristeen

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 2 Sep 2015 - 5:55

Je ne me voyais pas du tout comme ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 2 Sep 2015 - 8:04

Wai on voit que t'as perdu qd mm.
Evaloona

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Jeu 17 Sep 2015 - 10:55

Bonjour à toutes!

Je reviens encore vers vous je cherche une minaudière noire pas trop petite. Et bizarrement, je n'ai pas trouvé!
J'ai vu ça sur asos:

Mais pas convaincue.

Vous en auriez aperçu une, s'il vous plait?

(Papaya, je ne suis pas satisfaite des deux jupes reçue mais pour l'instant, obligée de me concentrer sur d'autres achats..cadeaux à faire etc. Merci pour ta proposition, que je garde toujours sous le coude biggrin )
Libra

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Jeu 19 Nov 2015 - 13:29

Voir le profil de l'utilisateur http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 25 Nov 2015 - 9:16

Le shopping est vraiment mon meilleur allié anti déprime. C'est définitif. rcain

Merci à Merline pour l'info sur les promo La Redoute. Les prix étaient vraiment interessant. Je n'ai rien acheté en dessous de -60% je crois.
J'ai profité et pris ces petites choses là :

Elles sont très très dorées disturbed mais jolies. En revanche, je trouve qu'elles me donnent de grands pieds et qu'elles sont un peu trop larges à la cheville... bof
J'hésite encore un peu à les renvoyer....

Conformes à la photo, elles sont trop belles! love Et affine vachement la silhouette. Je les aime déjà d'amour! love

Un basique pantalon 7/8e , mais avec des petites touches de cuir pour donner un peu de peps.
RAS.

Pantalon de ville pour aller bosser, tout ce qu'il y a de plus classique. Je n'en avais plus à ma taille. Je dois juste faire un ourlet à celui là et c'est parfait.

Robe pull classique. Elle est très sympa.
RAS

Robe tshirt moulante. J'aime bien et je me sens super sexy dedans! What a Face
Ca ne sera pas pour aller bosser. Peut être pour aller danser ou un truc comme ça.

TIP TOP!
Tout couillon, c'est juste un pull lol Mais j'aime bcp! Il est chaud et douuuuux love et les petites touches de dentelles sur le côté, viennent le rendre un peu original. Je l'adore!

Un pull pour aller bosser.
Il est assez fin.... avec le froid, je pense le porter avec un blazer. Mais pour le coup le dos n'a plus aucun intérêt alors que c'est ce que j'ai aimé avec... lol Pa dig!

Et sur Zalando j'ai pris quelques chaussures basiques pour aller travailler à plat. Je me rends compte que je n'avais que des talons pratiquement, les autres chaussures plates sont un peu dédoues disturbed ou alors trop "casual", voir limite trop "loisirs" ou alors pas assez chaudes.

PAs encore reçues. Mais comme vous pouvez le voir c'est rien de super original lol

Voilà ma revue mode du mois!
C'est tout pour le moment! clown clown clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 25 Nov 2015 - 9:31

Han j'aurais dû profiter pr la redoute aussi sad

Les deuxièmes chaussures sont confortables ? J'aime bcp mais on dirait qu'elles feraient mal à mes gros pieds disturbed
Tu montreras cmt tu portes la robe moulante ?
missju

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 25 Nov 2015 - 9:42

Eh ben, ça c'est du shopping, du vrai ! up

J'aimerais bien te voir dans la robe tshirt smiley50

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mer 25 Nov 2015 - 9:48

Je vais ptet l'essayer ce soir, que pour vous... sm_emb

@Choopi : Les grises ? Elles ne sont pas trop étroites. Moi ça va. Elles sont un peu hautes en revanche... enfin non pas trop.... mais le talon est très fin. Je ne pense pas les mettre un jour où je dois courir dans tout Paris par exemple.
Essais! Les frais de port et retour (en relais) sont gratuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant