Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !

Aller en bas 
+32
missk
Honey
Floupinette
Douslèt
Merline
Libra
Ciacia
Evaloona
Déa
Desta
kreolgratte
Lou-Lou
Cris
Lamony
Ebony
missju
Chicdress
Brownie
SAS Eirin
fulani
papaya
bibine
Jaycee
cybele
Sirene
PrincessK
Biage
Makandja
Madinina
kristeen
zou
Cherrylane
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
zou




Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:50

Mango
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 M9121C16C-A11@8

Mais elle me semble très courte et j'aime pas quand mes naissances de cuisse sont dehors What a Face

Esprit:
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 ES121C05X-A11@14

Bizarrement la longueur me choutraille moins

NAF NAF
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 NA521C0CX-A11@10
Je la trouve pour le coup bcp trop simple, et le mannequin ne la met pas du tout en valeur.
La corde en guise de ceinture me dérange aussi, je mettrai bien une ceinture en wax fait maison tiens.


Missguided
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 M0Q21C00E-A11@21
Un peu plus long et c'est clairement celle que j'aurai choisi! love
(Le mannequin fait 1m76)


Kiabi
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Robe-empiecement-macrame-blanc-femme-tr566_1_zc2
Contre toute attente, la moins cher et la plus bas de gamme... est celle qui me plait le plus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 EmptyVen 15 Avr 2016 - 11:09

Ah ben la dernière me plait vachement ! Les autres je suis moins emballée !

Alors, je n'ai pas été faire les magasins, j'ai regardé sur les sites et y'a rien qui me plaisaient (nafnaf, mango, zara, morgan... et plein de site que je connais pas lol )

La mariée m'a envoyé un lien de robe sur fb de robe dans laquelle elle me verrait bien et j'aime bien.
https://www.facebook.com/Blacknwed/photos/a.289269111203314.1073741828.289157707881121/788886457908241/?type=3&theater

A la base, je regardais pas de robe de ce style pensais que ça ferait trop mais elle est ok du coup, hier, j'en ai repéré plein de sympas sur milanoo dont celle ci qui me plait bien bien (pas en noir je pense)

http://www.milanoo.com/fr/produit/robe-de-bal-sirene-en-tulle-noir-dentelle-avec-traine-p543989.html


Et finalement, je me demande si je ne vais pas me la faire faire en m'inspirant de modèle vu sur le net parce que j'ai peur d'être déçue de la qualité des robes qu'on commande (sur les sites où ils font ta robe sur mesure).

Bon, il me reste tjs à trouver le style de robe que je veux pr la mairie.
Celle là me plaisait bien (pas en noir) mais en zoomant les paillettes j'aime pas mais la coupe j'aime bien

http://www.milanoo.com/fr/produit/robe-de-cocktail-a-ligne-en-chiffon-noir-col-v-avec-paillettes-p496513.html
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 EmptyVen 15 Avr 2016 - 13:29

Je pense que je vais prendre la dernière.

Les robes sirène sont très à la mode, et en effet je suis sûre que ça t'ira! up
Bon, moi, perso, je les préfère en version bustier! love
Mais avec bretelles aussi j'aime love

Tu voulais pas une robe en wax justement ?
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Longue-robe-dashiki-jaune
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Robe-pagne-inspiration-mariage8
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 485d66_6596c81e22e64b52854023e91f54f675.jpg_srz_500_500_75_22_0.5_1
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Sarahchristian-avril6
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 9k=

Je trouve que le wax est un tissus qui rajoute une touche de modernité à des coupes sensées être classiques. Suis fan!  chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 EmptyVen 15 Avr 2016 - 13:35

J'en ai vu une sur le insta d'une meuf, je suis tombée amoureuse de la robe !


http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.styleota.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F02%2FFabulous-%2540tracymireku-styled-by-%2540empress_jamila-Dress-by-%2540pistisgh.jpe&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.styleota.com%2Fnew-ankara-styles-trend%2F&h=660&w=660&tbnid=OFFIQ5iyKSHAgM%3A&docid=Z0_RJ0ZvfkKPRM&ei=Tu0QV5SlD4i-aJuVsegE&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=9443&page=1&start=0&ndsp=35&ved=0ahUKEwiUhP3H4JDMAhUIHxoKHZtKDE0QMwhBKBIwEg&bih=888&biw=1280

Je me tate vraiment à la faire avec une fente un peu moins haute et sans l'espèce d'écharpe derrière.

Si si je voulais, mais le choix du tissu va me casser la tête hide

Sinon, je préfère les bretelles oui - par habitude surement lol

edit : le dos est V aussi Wink
Ah et le devant moins V aussi si je le fais.

J'aime bien les modèles de robes que tu as posté. Celle où y'a une seule bretelle je l'aime moins.
La 4 est magnifique love love . je suis juste moins fan de la couleur
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 EmptyVen 15 Avr 2016 - 13:40

Oui, j'ai mis juste pour les modèles, pas forcément les tissus.

Vas-y viens je t'accompagne pour les tissus! Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 3150444271 J'adore ça! Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 3150444271

Celle que tu as mis en coup de coeur là : MAGNIFIQUE! FAIS! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 EmptyVen 15 Avr 2016 - 13:45

roule roule roule

Ma fi, j'étais déjà entrain de me dire, je sens qu'on va aller ensemble lol lol

Faut que je me décide bien sur un modèle avant et en avant Guingamp ! cheers

Je pensais à celle que j'ai mis pr la mairie j'avais peur que ça soit trop hide et celle que ma pote a mis pr la cérémonie (là le code couleur c'est doré ou rose/corail). Je vois ma pote ce weekend, je lui pose touuuuutes les questions et je te dis alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 EmptyVen 15 Avr 2016 - 13:46

haaaaaan mais plus je la regarde plus je me dis que la dernière que tu as mis ça peut le faire bien bien bien pr la cérémonie nuts
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 EmptyVen 15 Avr 2016 - 13:51

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 EmptyVen 15 Avr 2016 - 13:53

Purée ! Je suis contente :court: :court: :court: :court:


Merciiiiiiiii love love
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 EmptyVen 15 Avr 2016 - 14:01

C'est quand le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 EmptyVen 15 Avr 2016 - 14:15

25 juin et 2 juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 EmptyVen 15 Avr 2016 - 14:27

Ok, je serai absente 2 semaines en Mai par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 EmptyVen 15 Avr 2016 - 19:11

je note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 EmptyDim 17 Avr 2016 - 20:09

@Zou : Dis moi, c'est sur quel site que tu as trouvé la dernière stp ?
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 EmptyLun 18 Avr 2016 - 8:07

Google Images kneu_ouf


lol

En revenant dessus, ça m'a amenée sur cette page là :
http://conakry-life.com/fichiers/videos5.php?langue=fr&idc=fr_ROBE_DE_SOIREE_AFRO_CHIC_605

Tu veux exactement la même ?
Parce que je ne pense pas que ça soit possible disturbed
Faudra ptèt la faire faire sur mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 EmptyLun 18 Avr 2016 - 8:19

Ah d'accord lol lol

Non non pas la même, la couleur va pas, y'a trop de blanc lol

Mais ouais de tt façon, je vais les faire sur mesure Wink

La meuf de mon taf doit m'emmener chez son tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 EmptyLun 18 Avr 2016 - 9:20

J'ai un bon tailleur aussi! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 EmptySam 14 Mai 2016 - 20:21

Ouais finalement ça m'a saoulé de faire faire, j'arrivais pas à me décider sur un modèle donc j'ai écumé en long et large et j'ai trouvé hier à Barbès la robe que je veux ! 

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Wp_20110

La robe est trop grande là, la vendeuse tiens pour moi lol

Elle va reprendre et changer le liserais pour faire soit en champagne soit en ivoire. Rappel des couleurs thèmes du mariage. 

On a juste un dilemme parce que la robe que l'autre témoin a est fushia mais moins intense que le moins donc je dois y retourner voir si les deux correspondent ou en choisir une moins forte. MAis en vrai de vrai, je veux ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 EmptyDim 15 Mai 2016 - 9:20

OSEF de l'autre hide Prends la robe, elle te vatrop bien
Revenir en haut Aller en bas
Douslèt

Douslèt


Messages : 2168
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Dundalk

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 EmptyDim 15 Mai 2016 - 10:32

Merline a écrit:
OSEF de l'autre hide  Prends la robe, elle te vatrop bien
Bis! up
Revenir en haut Aller en bas
Floupinette

Floupinette


Messages : 573
Date d'inscription : 09/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 EmptyDim 15 Mai 2016 - 11:23

Waouh elle te va divinement bien chirolp_lovely chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 EmptyDim 15 Mai 2016 - 11:43

Merlinette lol lol lol 

Merci les filles biggrin Ouais, plus j'y pense, plus je me dis que je vais la prendre et tant pis  silent
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 EmptyDim 15 Mai 2016 - 12:36

Douslèt a écrit:
Merline a écrit:
OSEF de l'autre hide  Prends la robe, elle te vatrop bien
Bis! up
Ter! Elle te va comme un gant MC  love love love  Elle est faite pour toi cette robe  up
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 EmptyDim 15 Mai 2016 - 17:49

ah oui elle te va trop bien la robe love
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:10

Très jolie tenue Miss Crépue up up
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:12

Merci les filles biggrin 

Il me reste à choisir  une robe pour la mairie. Je sais pas trop ce que je vais prendre mais je sais que j'en veux une courte et colorée biggrin 

Faut que j'aille me prendre des chaussures aussi...
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 EmptyMer 18 Mai 2016 - 7:51

La robe te va super bien! Quel corps de mannequin!
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:11

Faut que j'aille voir la qualité du tissu sur place mais j'ai comme l'impression que je vais prendre ça pour la mairie. J'aime pas d'habitude quand c'est asymétrique et je me demande encore quel SG je vais mettre encore mais bizarrement je me vois bien dedans fou

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 F_robe-one-shoulder-volants-morgan-onroll-45

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 F_robe-one-shoulder-volants-morgan-back-45
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:11

C'est quelle marque ? Je ne suis pas fan des froufrous mais j'aime bien la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2016 - 6:13

Miss crépue a écrit:
Merlinette lol lol lol 

Merci les filles biggrin Ouais, plus j'y pense, plus je me dis que je vais la prendre et tant pis  silent
Farpaitement! Surprised

Tiko a écrit:
C'est quelle marque ? Je ne suis pas fan des froufrous mais j'aime bien la couleur.
Un peu trop de froufrous pour moi aussi (juste à l'encolure aurait suffi à mon goût)
Et j'aime pas le vert hide Mais ça c'est qu'une question de goût lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2016 - 7:41

Morgan !

Mais c'est justement !! Moi même je comprends pas pourquoi je me vois dedans, y'a tt ce j'aime pas dedans : les froufrous; l'asymétrie, l'absence de bretelle drink

Ca doit être le vert qui m'attire What a Face quoique j'aime bien la version blanche aussi lol

Non mais je sais pas, je me dis qu'elle a un potentiel non négligeable lol Mais j'ai un gros doute sur la matière, faut que j'aille toucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Vos blogs et sites de mode préférés
» Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Shopping Mode-
Sauter vers: