Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 17 Juin - 8:18

C'est quand le.mariage? J'ai trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 17 Juin - 9:20

La semaine prochaine la mairie et la semaine suivante la cérémonie Wink

Moi même smiley163 smiley163

zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 17 Juin - 10:47

Tu nous a embarquées dans ton truc là! Un vrai feuilleton! lol lol lol lol
Déa

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 17 Juin - 13:40

Ah mais vraiment et puis c est intéressant toussa Smile
Miss crépue

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 17 Juin - 13:50

lol lol lol

missk

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 17 Juin - 17:44

zou a écrit:
Tu nous a embarquées dans ton truc là! Un vrai feuilleton! lol lol lol lol

C'est clairr !! Laughing Laughing

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Dim 19 Juin - 10:19

Josselyn a écrit:
chères lectrices,

me validez vous cette tenue?

je suis invitée à un mariage qui de thème n'a que le dress code des rubans sur les chaises au bouquet de la mariée de la cravate du marié aux chaussettes des témoins, et aux tenues des invitées...

dress code vert tiffany et blanc:
http://bit.ly/1W5bwsa sandales blanches
pochette blanche strass    http://bit.ly/1Qd0LD0
http://bit.ly/28MEAKe robe d’invitée couleur vert tiffany

c'est le même thème qui sera aussi celui de l'enterrement de vie de jeune fille...et c'est cette robe que je porterais avec des petites sandales blanches
http://bit.ly/1OvFfsO
qu'en pensez vous?
merci de vos conseils.

zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Dim 19 Juin - 11:33

c'est pas un troll???!!!
j'ose pas cliquer... disturbed
Miss crépue

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Dim 19 Juin - 12:14

Ben j'ai eu un doute mais j'ai cliqué quand même rcain

Et j'ai vu des robes vertes alors je me suis dit peut être c'est vrai message hide

kreolgratte

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Dim 19 Juin - 12:15

Moi aussi j'ai cliqué, mais je pense quand même que c'est un troll lol

Wink  Move your body girlz!
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lockedandopen.tumblr.com/
SAS Eirin

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Dim 19 Juin - 13:29

J'ai cliqué aussi, je sais pas si c'est un troll or not.

zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Dim 19 Juin - 18:59

je ne cliquerai pas What a Face
SAS Eirin

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Dim 19 Juin - 19:06

Tu sais pas ce que tu rates, c'est dommage huhu

Tiko

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Dim 19 Juin - 20:32

zou a écrit:
je ne cliquerai pas What a Face

Grave! Ça se voit comme le nez au milieu de la figure que c'est un troll non ?! disturbed

MissC toi même tu n'es pas admin?! je ne comprends pas pourquoi tu as cliqué! lol
Miss crépue

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Dim 19 Juin - 21:29

Bon finalement j'ai laché l'affaire avec la pochette doré. J'en ai trouvé une sympa sur zalando j'espère qu'elle est aussi sympa que sur le site !

Et je rentre un brin contrariée parce que ma robe que je devais récupérer aujourd'hui n'était pas prête : il n'avait pas fait les changements demandés. Donc je me repointe dans l'aprem puisqu'on m'assure que ça sera fait et je vois le mec au lieu de refaire la bande de la même taille il a enlevé, il en fait une de 5 gros cm. J'ai dit je veux pas ça moi  Shocked

La meuf a le culot de me dire "mais non c'est pareil". J'ai dégainé mon appareil : elle rougit "ah oui c'est plus gros". Donc il refont le truc pour demain. Mais ça me gonfle parce que les finitions commencent à en prendre un coup à force de retouche... Elle a intérêt à être nickel chrome parce que je sens que je sens que ça va monter au nez là Surprised Je déteste qu'on me prenne pour une andouille Surprised

SAS Eirin

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 20 Juin - 18:43

Tu as récupéré ta robe MC ?

Miss crépue

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 20 Juin - 20:10

Non Surprised 

Telle que je l'ai laissé hier, c'est telle que je l'ai retrouvé aujourd'hui Surprised 

J'ai cru que j'allais péter un cable ! Parce que pour la récupérer à l'heure, je suis allée au taf à 8h Surprised

Donc j'y vais demain et j'ai bien dit que je voulais la voir correctement repassée et les finitions impec Surprised 

Non mais dit donc Surprised Heureusement que c'est pour le mariage de la semaine pro !

Déa

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mar 21 Juin - 11:05

Mais c est dans une boutique de retouches? Pourquoi si peu de professionnalisme ?
zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 24 Juin - 10:27

Alors MC?????!!!! cette robe????!!!! smiley163

j'ai fait quelques soldes sur le net. je vous montre toutaleur.

et j'ai des paniers remplis de partout.... dans l'espoir de démarques de folaï vu le peu de resultats de chiffre d'affaires sur ces premiers jours de soldes...
le pire c'est mon panier zalando..... What a Face y'a 11 paires de chaussures dedans What a Face
Miss crépue

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 24 Juin - 11:47

Ptdrrrrrrrrrrr roule roule roule

Je la récupère ce soir  Sleep  Sleep  mais la dame sait, elle m'a dit d'elle même, "je sais si ça ne vous plait pas vous voulez récupérer vos sous." J'ai dit "oui oui c'est bien ça" Smile

j'espère qu'elle sera nickel parce qu'en vrai, je serai dans une merde internationale  lol  lol

Hâte de voir alors biggrin

Moi j'ai rien regardé, je préfère pas hide

zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 24 Juin - 12:23

Moi j'ai pas le choix que de touuuuut regarder et de vouloir touuuuut acheter lol
Je refais un stock de vêtements d'été PRO .... parce que avec les "non étés" qu'on a ici, je tournais à 2 pantalons, 3 jupes et 2 robes. Et je mettais bcp bcp bcp de jean en fait. Pour 1 mois, ça le faisait. Mais je peux pas tenir comme ça aux antilles, 365 jours sur 365 jours. clown (Et je ne supporte pas du tout la sensation du jean sur moi avec la chaleur et la moiteur des iles, j'en mets rarement).
Idem les chaussures. Je faisais les "non étés" avec 2 paires pro.
Et les prix et les choix sont pas les mêmes, alors je veux en profiter un minimum avant de partir et refaire un sacré stock.
Sirene

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Dim 26 Juin - 8:57

Mais tu achèteras qd mm sur place lol et ptet même que ce que tu prends aujourd'hui te conviendra moins sur place. C pas explicable.

C vrai que je me suis sentie démunie qd j'ai commencé à bosser. Jme suis demandé mais comment j'allais bosser l'été à paris  ??? Je mhabillais pourtant?! Mais rien de ce que javais ne me convenait vraiment. Y a qq chose de "pas pareil".

Je prends un plaisir fouuuuu à m'habiller pr aller bosser. J'y mets plus de fantaisie. Je prends un plaisir fou à refaire ma garde robe petit à petit semaine après semaine.  On est moins dans "la précipitation de la saison" et ce que tu achetés te durera toute le vie, tu pourras le mettre qd tu veux et pas juste juillet/Août et ds un an t'en voudras plus parce que ce sera vieux.
Jme sens plus sereine face au shopping et moins stressée face au prix avec cette idée de long terme et de sans-saison.

Je valide les 11 paires de chaussures ! !!! Pareil la non saison et le non metro font que l'investissement nest pas vain et ne restera pas ds une boite 8mois.

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Dim 26 Juin - 17:35

cheers
Miss crépue

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Dim 26 Juin - 18:26

Alors ce panier ? J'attends moi  clown

zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Dim 26 Juin - 20:43

Ah! lol
SAS Eirin

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Dim 26 Juin - 21:03

Moi j'étais entrain de me demander si tu te foutais pas un peu de nous lol

zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Dim 26 Juin - 21:27

Comme je disais c'est rien de folichon....
Des petits basiques. Pas de réels coups de coeur.
Et puis y'a pas que du pro. Y'a des ti linges drive-soirées-resto en amoureux. What a Face

Chez Asos :

Chez Camaieu

Chez kiabi

Chez H&M (les images ne s'affichent pas et je trouve déjà ça fastidieux  drink )
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0390986001.html
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0371482009.html
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0377538002.html
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0392620004.html

Forever 21

zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Dim 26 Juin - 21:29

Vive les soldes What a Face

Et j'attends les prochaines démarques (et la prochaine paie  kneu_ouf ) pour valider des paniers : Promod, New Look, Zalando donc hide  et Bonprix.
SAS Eirin

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Dim 26 Juin - 21:51

lol

Y a plein de trucs sympas dans ton panier, hormis la jupe camaieu que j'aime pô disturbed .

J'ai acheté le petit chemisier sans manche H&M sauf que moi je l'ai payé plein pot .

J'aime le haut rouge Asos, le vert forever 21, la robe verte je la kif trop, sur toi ça va le faire love .

Miss crépue

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Dim 26 Juin - 21:54

Tu prends dans la collection petite chez Assos ?? Ca va t'arriver court hein What a Face 

T'as pris le pantalon brique hein lol lol 

Oh ben je cherchais un top comme ça pour mettre avec la mini jupe à paillette là ! Je vais aller voir chez h&m up 

J'aime bien tout sauf les pièces à motifs de chez Camaieu et le haut Kiabi mais je veux voir comment tu vas associer tout ça biggrin Je sens que je vais aimer quand même lol lol

zou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Dim 26 Juin - 21:58

non j'achète pas la collection petite!!! c'est la seule photo de cette robe qui etait dispo.
la commande asos est arrivée. tout est nickel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant