Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !

Aller en bas 
+32
missk
Honey
Floupinette
Douslèt
Merline
Libra
Ciacia
Evaloona
Déa
Desta
kreolgratte
Lou-Lou
Cris
Lamony
Ebony
missju
Chicdress
Brownie
SAS Eirin
fulani
papaya
bibine
Jaycee
cybele
Sirene
PrincessK
Biage
Makandja
Madinina
kristeen
zou
Cherrylane
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
colibri




Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:31

Merci bibine !
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 12:59

Bonjour!

J'espère que vous pourrez m'aider....voilà je vais sûrement acheter des Melissa. Je commence par un modèle ancien pas cher de la marque, histoire de la jauger avant d'investir.
Du coup je me pose des questions...quelqu'un en a parmi vous si oui ça taille comment? J'ai vu une paire en 39...je lis tantôt que ca taille petit tantôt normal.
La vendeuse me dit que cette paire taille normal à petit. Je fais un 38 sur asos, plutot un 37 voire petit 38 chez zara...du coup j'hésitais. Un conseil s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:10

Je n'ai aucun conseil a donner mais j'en convoite depuis un petit moment et j'ai les même interrogations....donc une fois que tu auras testé , je serai heureuse d'avoir tes impressions What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:14

lol moi qui comptais sur toi..il me semblait qu'il y a un moment tu craquais sur le modèle ailé de vivienne westwood...je croyais que tu les avais acheté....mince lol
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:26

ben 38 non?
edit: ah tu te tatais à prendre le 39 c'est ça? J'aurai pas pris.


Dernière édition par Cherrylane le Mer 25 Mar 2015 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:32

En fait ya que 39 dans ce modèle dans ce cas je ne les prends pas...d'où mon hésitation si elle taillle petit ce serait bon si ça taille normal ce serait trop grand...

Peut-être que j'essaye de me convaincre que ça pourrait passer (alors que non: la reponse de cherrylane est logique) à cause des avis sur le net...Sur spartoo pour cette paire on dit taille habituelle, on peut leur faire confiance?




Bon ben tant pis Cia-Cia je te laisse tenter ait croire
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:15

Eva je crois que c'était le même genre d'histoire la dernière pointure dispo dans le modèle convoité etait une taille en dessous de ma pointure apres tergiversations j'avais mis le projet en suspend en attendant de trouver une boutique physique qui propose la marque et comme tu peux le constater j'attends toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:19

Mad Mad

Edit: Retour a la case départ!
D"un autre côté il y a une voix qui me dit allez prends puis au pire c'est pour bosser tu y mettras une semelle et tu seras fixée lol


Dernière édition par Evaloona le Mar 24 Mar 2015 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:32

J'allais dire ça et j'ai lu ta dernière phrase drink lol
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:55

Voila ma nouvelle acquisition, je suis impatiente de voir ce que ca donne IRL
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 IMG_01052
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:23

Je ne m'y connais pas trop en sac, normalement je préfère les graaaaands sacs plus graaaaands que moi mais j'aime bien celui-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 18:07

punaise mais la mode qu'est-ce que ça craint lol le nombre de personnes que j'ai vu aujourd'hui avec la même paire de stan smith blanches ou sinon la même paire de air force one blanches non mais au secours quoi!!!!! lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:53

Evaloona a écrit:
Bonjour!

J'espère que vous pourrez m'aider....voilà je vais sûrement acheter des Melissa. Je commence par un modèle ancien pas cher de la marque, histoire de la jauger avant d'investir.
Du coup je me pose des questions...quelqu'un en a parmi vous si oui ça taille comment? J'ai vu une paire en 39...je lis tantôt que ca taille petit tantôt normal.
La vendeuse me dit que cette paire taille normal à petit. Je fais un 38 sur asos, plutot un 37 voire petit 38 chez zara...du coup j'hésitais. Un conseil s'il vous plait?

Evaloona a écrit:
Mad Mad

Edit: Retour a la case départ!
D"un autre côté il y a une voix qui me dit allez prends puis au pire c'est pour bosser tu y mettras une semelle et tu seras fixée lol

Alors petit édit: Bon 2 jours après j'ai craqué!!
J'ai pris deux modèles un en 39 et un en 38
J'ai pris les vivienne westwood angel wings en noir en 38 et un plus ancien modèle Hello en 39
Première remarque, effectivement en 39 c'est un peu trop grand, une première en silicone dedans et c'est bon (du coup l'avis sur spartoo sur cette paire était fiable soit prendre sa pointure habituelle même si à mon avis c'est un petit 39)
Ensuite le modèle en 38 est bon mais il faut avoir le pied fin sinon c'est trop serré faut prendre une taille au dessus. Par contre sur spartoo pour ce modèle ils disaient que ça taillait grand de prendre une pointure en dessous de la sienne...ben heureusement qu'il n'y avait pas de 37 parce que j'aurais été bien déçu!!

Du coup...ben c'est une marque qui taille bizarrement je trouve quand même, si je dois acheter une autre paire j'hésiterai toujours autant entre le 38 et le 39 même si je penche pour la pointure au dessus...
Sinon je les aimmmme bloblaugh chirolp_iei elles sentent booooooonnnnn ça a embaumé la pièce!! Quand j'ai dit à ma mère que c'était du plastique, elle n'a pas cru avant de les voir de près...
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:04

elles sont où les photos? biggrin biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:19

j'ai fait un tri dans mon dressing ça m'a pris un temps fou. j'ai un sac de fringues à jeter, un énorme sac de fringues à vendre et un sac de shoes à vendre aussi. mais où, à qui lol faire un vide dressing sur le net ça me fatigue d'avance , devoir aller à laposte le samedi matin zx11shocked j'ai entendu ou lu que h&m reprends les fringues et donne des bons d'achat en echange. ca vous parle? faut que ce soit des fringues h&m?
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:39

Papaya en effet H&M a commencé à reprendre les vêtements ( peu importe la marque ou même l'état) il s'agit ici de recyclage et récupérer la matière textile. Les vêtements que tu considères encore en suffisament bon état pour être réutilisé par quelqu'un d'autre, je pense qu'Emaus ou autres sont plus indiqués.

EvaL photos
C'est chaussures là c'est donc bien mort pour moi avec mon 41 fillette snif

Je ne porte presque plus de talon (les talons ne sont pas ce qu'il y a de plus pratique dans mon environnement actuel) je me suis achetées des derbies ( 4 paires) dont une provenant de chez & other stories super confortables (pour la première fois j'ai hésité a prendre des chaussures blanches mais j'ai été sage et les ai prise en noires)
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 13:24

Oui des photos!! Dès que je peux...avec le weekend de pâques ce sera sûrement mardi (ça me fait aussi rater la date limite des reines du shopping grrr)

Sinon oui j'ai entendu ça pour h&m pff je n'en ai pas chez moi...
J'ai mis des solaires en vente sur vide-dressing mais bon c'est resté là aussi....h&m et les dons sont donc des solutions plus intéressantes je pense si tu veux éviter de garder ton sac...
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:18

oui ciacia je pense aux dons avant tout mais dans le coin où je vis ils m'ont déjà rembarrés en me disant que les dons de vêtements se font via les bennes

ya juste mes fringues de boulot que je donne à une assoc' en particulier

je ferais un tour chez h&m du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
cybele

cybele


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:19

sinon, essaye chez Guerrisold, si tu passes pas loin de Barbès, à  l'occasion, je ne sais pas si ils acceptent direct les sacs, mais au pire ils pourront te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2015 - 9:37

Dites les filles, j'ai besoin d'un sac à dos. smiley50
J'ai beau vouloir être élégante, ms qd je trimballe mon ordi portable, je ne peux pas le porter à l'épaule, ni à la main. (pb de dos)

Je voudrais éviter de me retrouver avec ça:
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Sac-a-dos-borne-3
et je veux pas de ça non plus:
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Sac-a-dos-cuir-femme-29407
Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2015 - 9:59

Tu ne peux pas porter tes sacs en bandoulière?
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:53

c'est marrant j'ai eu exactement le même soucis, pour voyager je me suis dit fuck hein le confort avant tout je vais pas me trimballer avec sac à main + ordi et ma valise, me suis acheté un sac à dos et des ballerines lol j'enviais meme pas les tites jeunettes à talon avec leur sac de marque au bout des doigts tellement j'etais confortable lol c'est à ces ti details qu'on voit qu'on est plus toutes jeunes lol

au hasard j'ai pensé à ca ( pas trop de poches visibles, style un peu  sobre mais sans faire mémère , enfin je trouve lol )
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 515vglKW70L._SY450_

http://www.samsonite.be/intellio-briefcases-sac-a-dos-ordinateur-43-9cm-17-3inch/produit-fr.htm ( le site permet pas d'enregistrer l'image)

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Luxburg-elegant-sac-a-dos-pour-ecole-sport


Dernière édition par fulani le Mer 8 Avr 2015 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:45

Bonjour bonjour,

Je n'ai aucune idée pour le sac mais j'aime bien le premier...

Chose promise chose due voilà les Melissa
Les Vivienne Westwood
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 P4070311

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 P4070312

Les Hello

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 P4070313
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 P4070314
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2015 - 23:32

les vivienne sont vraiment très mignonnes up
les Hello, sont speciales qd meme avec le bout carré, elles ont un coté enfantin que j'aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 0:00

Oui effectivement les hello me rappelaient les chaussures de mes poupées...
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:48

Dites y'en a parmi pour vous qui sont inscrites chez Justfab ? Vous en pensez quoi de la qualité des chaussures ? Vous recommandez ?
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 13:04

Perso, je n'ai pas à me plaindre pour le moment. Pareil pour les sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 13:11

Et l'histoire de l'abonnement pas trop relou ?
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 13:18

Au pire tu te mets une alarme tous les 1er ou 2 du mois et tu vas sur ton compte: en 2 clics, tu refuses l'achat du mois. C'est une contrainte mais minime.
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 13:21

Tu peux refuser autant de fois que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 13:24

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Shopping Mode-
Sauter vers: