Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !

Aller en bas 
+32
missk
Honey
Floupinette
Douslèt
Merline
Libra
Ciacia
Evaloona
Déa
Desta
kreolgratte
Lou-Lou
Cris
Lamony
Ebony
missju
Chicdress
Brownie
SAS Eirin
fulani
papaya
bibine
Jaycee
cybele
Sirene
PrincessK
Biage
Makandja
Madinina
kristeen
zou
Cherrylane
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
kristeen




Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2015 - 13:24

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2015 - 13:28

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2015 - 15:54

Et on se desincrit comment ? lol
genre on peut pas acheter une paire et finir avec ça ? lol
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2015 - 15:55

Je ne sais plus comment on fait...mais là il faut plus que 2 clics.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:23

Mi c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:35

Je pense que les adeptes des talons hauts y trouveront leur compte (+de 8.5 cm).
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 DA1510925-4020-1_589x860
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 354311-21-6_589x860
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 355112-01-6_589x860
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 DA1510921-1010-6_589x860
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 354329-01-6_589x860

Mais je rassure, il y a moins haut perché sinon je ne me serais jamais inscrite lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:49

Mais je trouve le moins haut perché peu attractif dessus justement.
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:55

Je suis du même avis... j'ai dû commander 2 paires, 2/3 sacs et 2/3 bijoux en presque 1 an... en gros 3 commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:46

Tout comme vous ! A chaque fois que j'ouvre fb (je suis chez mon frère et il a tt les pubs, chez moi j'ai bloqué) je vois des modèles qui me font de l'oeil de ouf dont la 3eme tof de Teen mais en bleu. Je vais sur le site mais je vois rien de transcendant.... J'ai un doute sur la qualité aussi et du coup, j'avais pas envie de m'embarquer dans un truc relou Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 2623797488 Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 2623797488

Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2015 - 19:22

J'avais posté dans Reines du shopping mais ça aura plus sa place ici Smile
Merci Zouzoune !
Merline a écrit:
Sans transition !
Je savais pas trop où donc ce sera ici Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 2623797488

Je suis invitée au mariage d'une cousine germaine mi-septembre dans le Sud.
Je commençais à réfléchir tenue quand j'ai pensé à cette robe que j'ai fait faire au Nigéria cheers
Ca le fait ou pas ? Si oui, des idées d'accessoires ?

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 20150410
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 20150411

Evaloona a écrit:
Ouah, ça c'est du sur-mesure! Elles épousent parfaitement tes formes, elle te va très bien! Le décolleté tombe comme il faut!!

Pour les accessoires je ne sais pas trop, mais j'aurais misé sur du léger, vu l'imprimé...Peut-être des boucles d'oreilles pendantes et un bracelet...à voir...

missju a écrit:
Des idées d'accessoires, je ne sais pas, mais cette robe est très jolie et te va très bien. Ca le fait oui ! up

zou a écrit:
Tu aurais du mettre dans Mode, Galopines, etc Wink
Comme ça on peut te répondre avec des exemples photos, des liens etc. Qui risquent ici de polluer le sujet Reines du shopping.

Pour la robe : J'ADORE! Shocked JE VEUX LA MÊME! Shocked
Access : je réfléchis un peu... Mais à première vue, là comme ça, j'aurais mis du doré et du bois.

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2015 - 19:54

Moi je trouve la la coupe "mariage", mais l'imprimé pas forcément. Du coup j'aurai soit mis autre chose, soit misé sur des accessoires qui vont vraiment réhausser la tenue;… mais je sais pas quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2015 - 21:23

C'est un mariage très habillé? Tu maitrises l'art du maré tete ?
si oui j'oserai un turban et un maquillage sophistiqué pour jouer l'esprit ethnique à fond.



recréer quelque chose un peu dans cet esprit
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 B1ab3f259a0ce5724d64085a63b24b2d

mais un attache dans ce style
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 23585fe0bf000226dca73aa3cd9ace73
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 7:30

Miss crépue a écrit:
Dites y'en a parmi pour vous qui sont inscrites chez Justfab ? Vous en pensez quoi de la qualité des chaussures ? Vous recommandez ?

J'y ai commandé deux paires de bottes.
Bon c'est pas du haut de gamme, l'une d'elle s'est décollée parce que je l'ai retirée comme une brute, mais pour 34 € les deux paires je ne me plains franchement pas!

Après la première commande j’ai appelé pour résilier l’abonnement (possible uniquement par téléphone, classique). Bien sur la personne a tenté de me dissuader, mais bon les pauvres tu les vois venir à des kms, j’ai dit non merci et il a résilié.
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 8:15

Cherry > L'important c'est de participer roule

Ciacia > You made my day smiley57
Connaissant ma famille, il y aura de tout lol Le marié étant blanc, ça devrait être assez classique de son côté.
Mais de toute façon, l'idée du maré tèt prévaut sur tout le reste love Je vais m'entraîner dès maintenant biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 15:30

J'aime bien ce modèle aussi!
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Lomogram_2015-01-10_07-34-15-

tout le monde fait ça lol mais je trouve ça très classe!
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 12:08

Au fait merci pr les sacs!
je ne me suis pas encore décidée...
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 EmptySam 25 Avr 2015 - 9:38

voici le contenu de ma commande asos. j'ai tout pris du côté promos ya -10% en plus en ce moment Smile

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Image2xxlMode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Image3xxl
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Image2xxlMode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Image3xxl
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Image4xxl
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Image3xxl
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 EmptySam 25 Avr 2015 - 9:44

sympaaaa love mention speciale à la robe rouge! up
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 EmptySam 25 Avr 2015 - 10:03

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 EmptySam 25 Avr 2015 - 12:52

J'aime bien le sac et surtout le petit short!

Derniers achats encore des Melissa!  Mais bon j'attends ma commande encore stressée par la pointure c'est ce qu'il y a d'énervant. Mais apres ces deux paires, je serai vraiment sûre! Je reviendrai poster des photos à la réception

Edit: ceci dit j'ai trouvé ça aujourd'hui: site test drive Melissa où elle donne la taille en centimètre des semelles intérieures des modèles qu'elle possède pour chaque taille. Ce qui a confirmé ma petite appréhension de la réception pour un modèle sur 2 qui sera soit just just just ou trop petit...j'aime pas les retours ça me coûte trop Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:20

T motivée eva lol

Papayà ah ouais love j'ose à peiner demande de des photos en situation des robes. Ceste quellese sont petites petites What a Face
mention special au short, super adorable love
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2015 - 8:34

J'adore ce ptit short aussi, je l'ai en jaune et en blanc up
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2015 - 8:43

Papaya : Vraiment sympa!! up

J'ai fait un peu de shopping en Centre Co samedi : soit je suis devenue difficile, soit y'a rien de folichon dans les collections actuelles en magasins. Ca m'a trop soulée. drink


Sinon : Just Fab c'est trop le mal... Ca fait des jours et des jours que mon panier est rempli avec 6 paires de chaussures dedans... smiley50 smiley50
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2015 - 12:27

Sirene a écrit:
T motivée eva lol

Embarassed Embarassed Oui j'avoue j'ai des périodes comme ça...ça relève de l'obsession...puis ça se calme, là c'est bon les finances ne me permettent d'aller plus loin pour le moment disturbed

Sinon pour rester dans les chaussures : JustFab...c'est peut-être pas une mauvaise chose qu'ils ne livrent pas les DOM...j'ai pesté, mais au final c'est peut-être mieux pour mon porte-monnaie
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2015 - 16:33

merci les filles

sirène la robe vin n'est pas si petite clown en revanche j'appréhende le décolleté

j'ai aussi commandé du petit sur mango outlet mais pour le coup toutes ces choses vont dormir dans mon armoire bien des jours au vu de cette météo

zou je suis d'accord avec toi. je ne trouve rien en boutique


Dernière édition par papaya le Lun 27 Avr 2015 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 9:53

Les filles vous portez des tennis en toile? Je sais pad pourquoi je suis obsedee par ca ces jours ci. Vous les portez avec quoi? Pour quel(s) modele(s) avez vous succombé?
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:40

Qu'est ce que tu entends par tennis en toile en fait ? What a Face
Des baskets, c'est tjrs (souvent) en toile non ?

Je sais pas si ça répond à ta question, mais j'ai acheté ça dernièrement :
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 00W09844000010

En langage fashion, ça s'appelle des Slip-On  smiley143
Pour l'instant portés avec un jean slim légèrement retroussé (qui laisse juste paraitre les chevilles) et un teesh et une veste de tailleur, une autre fois, pantalon noir coupe slim pareil avec un pull gris et une veste en cuir noire et enfin avec une salopette brute, remontée aussi aux chevilles.
Mais ça peut se mettre avec une jupe ou un short.

ps : je les adore.

Sinon, je suis fan, comme dans ma jénès des Bensimon biggrin
J'en ai des 2 modèles :
celui ci en rouge et en bleu
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 HD_0000009771_131913_09

Et celui ci avec imprimé printanier (des ptites fleurs roses et violettes ) :
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Full-bensimon-liberty-tennis-1275904287

Alors ça, c'est à la waneuguaine! Je ne réfléchis pas trop avec quoi les porter. J'ai envie de dire TOUT! Sauf un jogging lol Et encore, je reviens souvent du sport avec le model à fleurs! lol

Voilà!
Je ne sais pas si je viens de pondre un post super inutile ou pas! lol
J'espère que tu parlais de ça, ColibiR! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 16:21

Mais fait un blog han !? Surprised Un instagram au moins woy !
Revenir en haut Aller en bas
Chicdress

Chicdress


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 16:26

hello
Moi je mets ces baskets en toile avec presque tout, jupe d’été un peu crayon en coton, les jeans...

http://static.kiabi.com/images/baskets-toile-noir-femme-et748_19_zc1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 16:27

Je ne sais pas si le post est utile pour Colibri mais moi ça me parle ++++

Je suis fan des slip-on, j'ai fait une razzia dernièrement ( je crois que j'en ai de toutes les matières et couleurs What a Face ) et comme toi je les trouve parfait sur un slim retroussé ou un pantalon 7/8 qui laisse les chevilles apparentes.
Je n'ai pas les pieds suffisamment fins pour les porter avec une jupe mais je trouve ça très jolis chez les autres
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 16:57

Lol oui zou c'est de ca que je parle. J'ai utilise tennis en toile par opposition a basket qui me semble plus etre des chaussures de sport. Merci pour vos reponses les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Vos blogs et sites de mode préférés
» Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Shopping Mode-
Sauter vers: