Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les produits Lavera

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

Les produits Lavera Empty
MessageSujet: Les produits Lavera   Les produits Lavera EmptyVen 1 Mai 2015 - 8:59

http://www2.lavera.de/fr/

Mon petit choucou tine  , c'est l'après- shampooing réparateur à la rose:

Les produits Lavera As-ros10
Compo INCI:
Water (Aqua), Glycine Soja (Soybean) Oil*, Alcohol*, Cetearyl Alcohol, Myristyl Alcohol, Glyceryl Stearate Citrate, Isoamyl Laurate, Lauryl Laurate, Fragrance (Parfum)**, Lauryl Glucoside, Persea Gratissima (Avocado) Oil*, Rosa Damascena Flower Water*, Macadamia Ternifolia Seed Oil*, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Extract*, Oryza Sativa (Rice) Extract*, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Seed Extract*, Avena Sativa (Oat) Straw Extract*, Olea Europaea (Olive) Fruit Extract*, Glycine Soja (Soybean) Germ Extract*, Prunus Persica (Peach) Fruit Extract*, Sodium PCA, Sodium Lactate, Hydrolyzed Corn Protein, Hydrolyzed Wheat Protein, Hydrolyzed Soy Protein, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate, PCA Glyceryl Oleate, Dehydroxanthan Gum, Potassium Cetyl Phosphate, Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Ascorbyl Palmitate, Citronellol**, Geraniol**, Linalool**, Limonene**, Citral**, Benzyl Benzoate**, Coumarin**

Cet as peut être utilisé en cowash grae à la présence d'un tensioactif doux (lauryl glucoside) dans la compo.

J'aime beaucoup cette marque car elle est clean et bon marché.

PS: En ce moment il y a des promos sur Nu3 et le lot de 2 as est à 5€89. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Les produits Lavera Empty
MessageSujet: Re: Les produits Lavera   Les produits Lavera EmptySam 2 Mai 2015 - 13:27

Merci pour l'info! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

Les produits Lavera Empty
MessageSujet: Re: Les produits Lavera   Les produits Lavera EmptyLun 4 Mai 2015 - 13:54

Sur le site nu3, j'ai vu qu'il y avait aussi des shampooings Sante avec une compo vraiment bien. Smile

Bon ben du coup, j'en ai commandé 3 flacons... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
S'oprah

S'oprah


Messages : 881
Date d'inscription : 01/04/2013

Les produits Lavera Empty
MessageSujet: Re: Les produits Lavera   Les produits Lavera EmptyMer 6 Mai 2015 - 6:50

Coucou ! Super ce topic.

biggrin

J'ai suivi une conférence de Celle qui a écrit le livre sur les cheveux crépus. Une martiniquaise, je crois. Le nom me reste sur les doigts.

Elle semblait dire que le PH de ces produits n'est pas adapté pour les peaux noires! j'ai pas compris Embarassed Du coup, je pense que je vais enrichir mes shampoings avec des huiles, une fois mes cheveux défaits. up
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

Les produits Lavera Empty
MessageSujet: Re: Les produits Lavera   Les produits Lavera EmptyVen 8 Mai 2015 - 19:33

Je ne sais pas pour la peau mais pour les cheveux je n'ai jamais entendu dire qu'il fallait un PH différent en fonction de la couleur de son épiderme lol.

J'ai lu de bons retours sur cet as justement (celui à la rose) de filles aux cheveux bouclés, frisés et crépus. Le seul avis négatif pour l'instant vient d'une fille qui a les cheveux fins et ondulés.

On peut toujours enrichir ses produits de toute façon si on ne les trouve pas assez hydratants ou nourrissants mais je ne pense pas honnêtement que le ph entre en compte là-dedans.

Personnellement comme il s'agit d'un produit à rincer, j'ajoute juste un peu de miel ou de mélasse parfois mais c'est plus pour l'aide au démêlage ou pour apporter encore plus de douceur aux cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Les produits Lavera Empty
MessageSujet: Re: Les produits Lavera   Les produits Lavera EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:53

j'ai acheté cette lotion nettoyante pour le visage. Elle est vraiment très bien. Elle s'utilise comme un savon liquide. Ma peau est réellement mois grasse depuis, et ca ne laisse pas la peau sèche non plus après le rincage. Du coup elle peu s'utiliseer même sans crème de jour
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

Les produits Lavera Empty
MessageSujet: Re: Les produits Lavera   Les produits Lavera EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 14:04

J'ai testé l'après-shampooing à la pomme aussi le mois dernier et il me plaît bien aussi. Smile Il n'y a que celui au calendula que je n'ai pas encore essayé. Il attend sagement son tour avec les 8tres tubes d'as biggrin J'ai profité d'une super promo il y a quelques mois (2 as pour un peu moins de 6€). Du coup, j'en ai commandé 10 (5 packs) + 1 pack avec le shampooing (donné à ma maman), un as et un masque. J'ai de quoi tenir pour un bon bout de temps! cheers

J'utilise les as Lavera en cowash et je trouve que c'est un très bon arpport qualité-prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Les produits Lavera Empty
MessageSujet: Re: Les produits Lavera   Les produits Lavera EmptyVen 13 Nov 2015 - 1:49

Merci pour l' info up

Dis donc c' etait vraiment super cette promo

J' ai regarde un peu aux U.S il coute $17 les 150 ml!

Mais peut etre que ce sera en solde avec les fetes qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les produits Lavera Empty
MessageSujet: Re: Les produits Lavera   Les produits Lavera EmptyVen 13 Nov 2015 - 6:57

On devrait faire un échange de bons procédés : tu ns envois des produits us et inversement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

Les produits Lavera Empty
MessageSujet: Re: Les produits Lavera   Les produits Lavera EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:23

Les produits US ne sont pas clean du tout Choopi donc tu n'y gagnerais pas au change lol

Honey, le meilleur prix que j'ai trouvé pour les US c'est sur Amazon : $12,99. Bon ok, le tube dure longtmps mais quand même, ça fait mal... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Les produits Lavera Empty
MessageSujet: Re: Les produits Lavera   Les produits Lavera EmptySam 14 Nov 2015 - 21:03

Lol Choopi tu n' as pas fait le plein de produits pendant tes vacances lol

Libra je l' ai trouve pour $8 ou $9 dollars sur le site ww.natur*imo.com

Je ne sais pas ce que ca vaut , a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les produits Lavera Empty
MessageSujet: Re: Les produits Lavera   Les produits Lavera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits Lavera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Soins du commerce-
Sauter vers: