Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos blogs et sites de mode préférés

Aller en bas 
+26
papaya
afro
fulani
Iara
Shup
Lamony
Miss crépue
SAS Eirin
Koala
AirSpray
PrincessK
Brownie
Evaloona
Ebony
Tridounette
AnaIS
nono
Demetan
zou
Manel
Tiko
Biage
AfroK
sunblume
Ciacia
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tridounette




Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de mode préférés   Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 5:21

Il y a beaucoup de photos prises en plongée et c'est dommage. Ce n'est pas vraiment flatteur et on ne voit que sa tête qui parait trop grosse et ses sourcils What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de mode préférés   Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:16

Je viens de regarder ce blog Styles by Assitan
Bon, y a rien d'exceptionnel, mais j'ai bien aimé ses tenues : je les ai trouvées simples, facilement portables et donnant une allure sympathique. J'aimerais bien adopter un style dans ce genre là, avec plus de couleurs quand même :lol
Les vêtements viennent de toutes sortes de magasins

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Sport-chic-jupe-crayon-sweater-cap-stylesbyassitan-a---------

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Chloe-susanna-boots-ko-manteau-col-cuir-look-chic-rock-stylesbyassitan-4---

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Biker-look-stylesbyassitan-1-

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Robe-babydoll-bottes-motardes-stylesbyassitan-3--


Dernière édition par Ebony le Lun 29 Avr 2013 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de mode préférés   Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:25

Il y a un souci avec ton lien...ça renvoie à un mocassin...
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de mode préférés   Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:27

zoumzoumzeng
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de mode préférés   Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:29

roule t'es obsédée par tes mocassins lol
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de mode préférés   Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:30

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 3112022095

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 277638789 C'est en cherchant des mocassins que je suis tombée sur ce blog.

J'ai édité Eva, merci !
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de mode préférés   Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:32

lol
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de mode préférés   Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:33

T'avais pas dit bonne nuit, toi ? Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 3112022095
Revenir en haut Aller en bas
AirSpray

AirSpray


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2013

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de mode préférés   Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:31

Déterrage de topic,
moi je cherchais des soutiens gorges sportifs pour faire mes squats (record de 10 ce matin), je suis tombé sur le site de mode Klingel que je connais un peu (plûtot pour les femmes matures) que j'parcouru sur une musique de rocky, mode et sport, combo ultime smiley261
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de mode préférés   Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:57


suri


Dernière édition par Koala le Mar 4 Juin 2013 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de mode préférés   Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:56

Mais c'est quoi ce look !!! Shocked


roule roule
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de mode préférés   Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:06

Ste dégaine roule roule
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de mode préférés   Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:08

Pourquoi aller se prendre en photo???!! drink

Koala, tu m'as fait rire : comme si le pull à la taille était le seul pb à ce look! roule
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de mode préférés   Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:09

!rofl !rofl roule !rofl
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de mode préférés   Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:15

looool !rofl !rofl !rofl La tête sur le côté et le regard dans le vague, c'est aussi dans l'esprit blog mode j'imagine? lol
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de mode préférés   Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:19

c'est une parodie ? HEin ????!!! Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de mode préférés   Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:22

J'avais pas compris qu'il avait le même linge sur les trois photos disturbed

Et sa mère qui doit chercher son châle partout... lol
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de mode préférés   Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:26

moi c'est 2e photo qui me tue : le regard ds le vide la tête sur le côté avec les lunettes là, le châle roule !rofl
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de mode préférés   Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:29

Les verres solaires clipsables (wtf???) relevés pour révéler la profondeur du regard steuplè !rofl
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de mode préférés   Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:31

Lamony a écrit:

Et sa mère qui doit chercher son châle partout... lol

C'est ça lol lol
La vérité, le pull noué est mieux encore lol

Brownie a écrit:
moi c'est 2e photo qui me tue : le regard ds le vide la tête sur le côté avec les lunettes là, le châle roule !rofl
roule roule
Et pis le gars est sérieux en plus lol lol
Avec les lunettes qui se soulèvent là ! en 2013 lol
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de mode préférés   Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:06

Ça me rappelle les garçons qui se cherchaient du temps où j'étais au collège....sans le foulard quand même! C'est forcément une parodie not possibeul gluk
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de mode préférés   Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:15

Il semble jeune, je crois qu'il m'attendrit un petit peu Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 3150444271 et en même temps, personne l'oblige à se mettre en scène de la sorte je pense Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 2415414527

suri




Dernière édition par Koala le Mar 4 Juin 2013 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de mode préférés   Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:18

silent








Citation :
Ste dégaine roule


LOL j'suis sûre que ça t'aurai echappé si tu l'avais eu devant toi!! lol


Citation :
Koala, tu m'as fait rire : comme si le pull à la taille était le seul pb à ce look! roule


La chemise boutonnée jusqu'au dernier bouton Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 3150444271


J'espère qu'il n'a pas la possibilité de suivre un lien et venir sur Hairspora hein ? Sinon faut éditer tout ce qu'on a dit le pauvre.



Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de mode préférés   Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:26

Mais qui le prend en photo? Shocked

Ah non moi ça me fait de la peine Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de mode préférés   Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:31

Shup a écrit:
Mais qui le prend en photo? Shocked
En voyant la dernière photo, je suis tentée de répondre "sa mère", elle lui prête ses sapes, c'est pas possible lol

Moi il m'attendrit pas, balance le lien Koala Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de mode préférés   Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:32

Shup a écrit:
Mais qui le prend en photo? Shocked

roule roule

C'est ce que je me dis depuis tt à l'heure !
Qui lui demande de faire ses poses là Suspect
Ou alors si c'est naturel, la personne fait la photo et ne dis rien Shocked
Si j'étais le photographe, j'allais rire jusqu'à le gars allait me détester je crois disturbed

Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de mode préférés   Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:39

Trid style :

http://ww.comme*-enchanted.com

*Comment on dit "comme" en anglais? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de mode préférés   Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:08

J'ai essayé toutes les combinaisons possibles, ça marche pas clown
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de mode préférés   Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:20

J'ai retiré un "w" aussi ...
L'Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Ail_nu-1Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Queue-de-cheval-426x296

disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de mode préférés   Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:23

Tout ça de magie lol lol

J'ai trouvé merci Wink (grâce au "w" manquant, pas grâce à ton rébus là lol lol )
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de mode préférés   Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:24

Tout ça d'affaires pr connaitre le nom du blog ?
Koala toi aussi ! lol Donnes le nom woy !
Si le gars veut pas qu'on voit, il n'avait qu'à pas faire un blog Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et sites de mode préférés   Vos blogs et sites de mode préférés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos blogs et sites de mode préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos blogs et sites de cuisine préférés
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Shopping Mode-
Sauter vers: