Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai goûté pour vous !

Aller en bas 
+47
Mielle
Jaycee
bibine
Biage
Maximiaou
papaya
HappyNappy
Douslèt
pounou
Niobé
Ciacia
Makandja
Naly
missk
Livity
Iara
Ojeluz
ivoirebene
nono
Floupinette
Ebony
colibri
Brownie
S'oprah
Merline
Manel
Mari La Baronne
Lou-Lou
Idony
Koala
SAS Eirin
missju
Cris
kristeen
Tridounette
Cherrylane
Julay
cybele
Tiko
kreolgratte
Kayza
Lyly_Shalbala
Miss crépue
Lamony
PrincessK
Sirene
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Lyly_Shalbala




Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012

J'ai goûté pour vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 17 EmptyMar 12 Juil 2016 - 9:32

Vu la composition moi je m'offrirais ce petit plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

J'ai goûté pour vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 17 EmptyMar 12 Juil 2016 - 10:36

60% de fruits dans le sorbet framboise !
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

J'ai goûté pour vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2017 - 10:30

J'ai acheté ce sachet pour goûter et à l'ouverture j'ai été surprise par l'odeur J'ai goûté pour vous ! - Page 17 904512221 .

Vous avez déjà goûté ?

J'ai goûté pour vous ! - Page 17 G_1818616_quinoa-lentilles
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

J'ai goûté pour vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2017 - 12:47

Alors ça donner quoi ? Je suis pas fan de quinoa donc jamais goûté...

Les mélanges de graines de hippie c'est fin mais souvent fadasse... Faut trouver un accompagnement un peu plus goûtu je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

J'ai goûté pour vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2017 - 15:49

Mais le quinoa c'est fort en odeur et en goût à la base ?


J'ai fait chauffer 2 mn au micro-ondes en me disant que peut-être l'odeur était forte à l'ouverture, un peu comme le jambon ou les œufs...Quand je l'ai sorti du MO j'ai cru que j'allais poser un pâté (déjà que j'étais pas fraîche lol ). Une odeur très forte difficile à décrire, une odeur de terre, de racine de plante (oui oui  lol ) et une odeur âcre, j'ai tout jeté à la poubelle c'était juste pas possible J'ai goûté pour vous ! - Page 17 3452421294 . J'ai sorti la poubelle, aéré ma cuisine et même mon homme a halluciné quand il est descendu! C'est pour ça que je te demande quelle odeur ça a à la base.

La date était bonne, le sachet bien fermé, du coup je sais pas...Mais ce qui est sûr c'est que je remet plus 2.80 euros pour foutre le sachet à la poubelle..

Le bio c'est pas pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Douslèt

Douslèt


Messages : 2168
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Dundalk

J'ai goûté pour vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2017 - 18:54

Le quinoa nature, j'ai un peu de mal aussi. J'en mange toujours avec une bonne sauce. Le plus souvent, j'aime bien faire des petits pois-oignons dans une sauce lait de coco-colombo (ou curry), ensuite j'ajoute le quinoa et je laisse mijoter jusqu'à ce qu'il soit cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

J'ai goûté pour vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 17 EmptyMer 11 Jan 2017 - 8:18

Ah ben moi j'ai découvert ça grâce à PK ! Tellement elle en parlait, je me demandais qu'est ce que pouvait bien avoir d'intéressant ce truc là lol lol

Bah moi foi j'aime bien. Bon après y'a pas vraiment de goût ou d'odeur je trouve. C'est plutôt neutre. En revanche j'ai jamais mangé ça seul, c'est un mélange quinoa boulghour que j'achète et je mange toujours avec quelque chose. Enfin je veux dire, je mange ça avec des légumes à côté lol lol

Ca fait office de pâte ou riz pour moi.

Par contre j'achète ça sec pas déjà cuisiné
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

J'ai goûté pour vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 17 EmptyMer 11 Jan 2017 - 8:32

J'adore ça le quinoa !
Oui le gout est plutôt neutre, j'en fais toujours en mode "risotto" cad que je fais revenir viande, condiments, légumes, ds un faitout puis j'ajoute le quinoa dessus, je remue, je mets un peu d'eau et je couvre pr laisser le quinoa "gonfler" à feu doux.

Picard en fait, c'est excellent ! Même ma fille kiffe huhu

J'ai goûté pour vous ! - Page 17 Front_fr.6.full

C'est ce que tu devrais essayer Eirinette ! Ca dépanne bien bien bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

J'ai goûté pour vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 17 EmptyMer 11 Jan 2017 - 10:07

Je pense qu'il faut de la sauce et un assaisonnement Wink


Après j'achète assez souvent des sachets céréales/légumineuses pour le boulot mais c'est vrai que j'ai souvent de la viande et des légumes cuisinés pour manger avec...
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

J'ai goûté pour vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 17 EmptyMer 11 Jan 2017 - 11:07

Je vais essayer celui de Picard, en plus j'avais prévu d'aller y faire un tour.
J'avais lu les avis qui disaient que c'était relativement sec et qu'il fallait un accompagnement, mais personne ne parlaient de cette odeur immonde, m'enfin je retenterais pas...en sachet en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

J'ai goûté pour vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 17 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 7:41

J'en mange régulièrement, et j'achete en produit sec c'est à dire pas encore cuisiné du tout, et je n'ai jamais eu cette odeur désagréable dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

J'ai goûté pour vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 17 EmptyMar 18 Avr 2017 - 18:52

PrincessK a écrit:
J'adore ça le quinoa !
Oui le gout est plutôt neutre, j'en fais toujours en mode "risotto" cad que je fais revenir viande, condiments, légumes, ds un faitout puis j'ajoute le quinoa dessus, je remue, je mets un peu d'eau et je couvre pr laisser le quinoa "gonfler" à feu doux.

Picard en fait, c'est excellent ! Même ma fille kiffe huhu

J'ai goûté pour vous ! - Page 17 Front_fr.6.full

C'est ce que tu devrais essayer Eirinette ! Ca dépanne bien bien bien lol

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

J'ai goûté pour vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 17 EmptyMer 12 Juil 2017 - 17:22

J'ai enfin acheté, même au boulot on m'en a parlé c'est pour dire que ça doit être un bon investissement lol .

J'ai acheté de la soupe aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

J'ai goûté pour vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 17 EmptyVen 14 Juil 2017 - 7:32

Les filles qui ont l'habitude d'acheter Picard, si vous avez des produits testés que vous avez aimé ou des produits de la marque auxquels vous êtes fidèles vous pouvez nous partager vos bons plans?

J'ai eu une mauvaise expérience avec une soupe Thaï ( je viendrai éditer pour vous dire exactement) et vu le prix ça m'a un peu refroidi pour essayer de nouveaux produits...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

J'ai goûté pour vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 17 EmptyVen 14 Juil 2017 - 9:05

J'étais pas fan non plus de la soupe thai je préférais les ramen.
Sinon j'adorais la soupe patate douce, lait de coco, gingembre
Et les boudins J'ai goûté pour vous ! - Page 17 2166605005

Sinon je prenais surtout des produits non cuisinés pour le côté pratique à cuisiner justement : légumes déjà coupés, filets de poisson etc
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

J'ai goûté pour vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 17 EmptyVen 14 Juil 2017 - 9:29

SAS Eirin a écrit:
Tout à l'heure j'ai acheté cette soupe chez Picard

J'ai goûté pour vous ! - Page 17 000000000000072385_E2

http://www.picard.fr/produits/2-soupes-tom-yam-kung-000000000000072385.html


Le visuel n'a rien à voir avec la photo, l'odeur m'a vraiment rebutée au premier abord puis j'ai quand même goûté : moins pire que ce que je pensais mais j'ai pas aimé le goût de citronnelle trop présent, le bouillon qui fait vraiment "eau parfumée" , les deux crevettes qui se battent en duel au fond du bol...Je trouve que ça ne vaut vraiment pas le prix que je les ai payé.

Sinon j'ai pris des boudins Antillais.

EN fait j'en avais parlé de la soupe en question.


Merci Lyly, comme toi je pense que je vais surtout prendre des légumes surgelés, quinoa etc...Là pour la première fois j'ai pris de l'ail déjà coupé, j'avais l'habitude de prendre des oignons, je savais pas qu'ils faisaient pareil pour l'ail.
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

J'ai goûté pour vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 17 EmptyVen 14 Juil 2017 - 10:23

Chez picard je prends oignons, ail; légumes natures (brocoli, fleurs, haricots verts), par fois des steaks hachés bio,
côté soupe je n'ai testé que la poulet_coco, qui est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

J'ai goûté pour vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 17 EmptyMer 19 Juil 2017 - 8:34

Ok merci Kreol up


J'ai goûté le quinoa froid version taboulé, j'ai trouvé ça plutôt bon. Mon fils par contre n'a pas aimé : je lui avais mis dans une assiette pour le soir avec des tomates etc...Et quand je suis rentée du taf il m'a dit :" j'ai remis le taboulé dans le bol dans le frigo parce qu'il devait être périmé, il avait un drôle de goût" lol ". Je lui avais pas dit que c'était du quinoa, je me suis dit peut-être que ça va marcher lol .
Cet enfant n'aime rien... smiley72 .
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

J'ai goûté pour vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 17 EmptyMer 19 Juil 2017 - 9:02

roule
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

J'ai goûté pour vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 17 EmptyMer 19 Juil 2017 - 11:55

Au moins il n'a pas jeté lol lol: lol
Revenir en haut Aller en bas
Africannelle

Africannelle


Messages : 219
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : En perpétuel mouvement

J'ai goûté pour vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 17 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 6:31

Le quinoa, j'adore ...
Par contre je dois avouer que plus jeune il y ades chosee que je détestais, comme les aubergines. Chaque fois que ma mère faisait des aubergines farcies, mon frère et moi on mangeait la farce et touchait pas a l'aubergine. Pareil pour les tomates cuites ...  Pourtant aujourd'hui j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

J'ai goûté pour vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 17 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:35

J'ai goûté le quinoa chaud et j'ai bien aimé ! POur l'instant je me suis contentée de le chauffer ou manger décongelé sans vraiment le cuisiner. Le jour où je vais m'y atteler ça va déchirer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

J'ai goûté pour vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 17 EmptyVen 28 Juil 2017 - 9:23

J'ai gouté les lentilles corail et légumes au coco et curry de chez Picard, c'est bon mais pas de quoi se taper le ventre.


J'ai goûté pour vous ! - Page 17 000000000000087122_P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai goûté pour vous ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai goûté pour vous !
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: A vos fourneaux-
Sauter vers: