Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses

Aller en bas 
+43
Biage
HappyNappy
sunblume
Desta
Ciacia
pounou
Lyly_Shalbala
missju
papaya
Cris
Mimine
bounty
Jaycee
ninja_saan
Madinina
calamityA
Koala
Mari La Baronne
Mielle
colibri
Shup
Ebony
PrincessK
Douslèt
Iara
Lamony
Manel
kristeen
Naly
S'oprah
Brownie
Miss crépue
Cherrylane
Merline
Makandja
Julay
Tridounette
AfroK
Floupinette
zou
Sirene
Jessynatty
Admin
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
PrincessK




Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:40

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 904512221


Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:41

Et le truc de Cyril lignac, c'est loin? smiley16 quelqu'un a gouté finalement?
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:44

c'est vrai que les prix sont très élevés : hier pour 3 gateaux (st hono, paris brest et mille feuille), j'ai payé 19€ disturbed disturbed disturbed disturbed Donc c'est clair, que ce n'est pas un plaisir qu'on s'accorde tous les 4 matins. disturbed
Mais chez les Pierre Hermé, La Durée, et compagnie : les prix sont plus ou moins dans ces eaux là. bof
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:47

Y'avait st hono aussi !! ET c maintenant tu me dis ça Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 3452421294 Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 3452421294

Makandja est partie chez Cyril, elle a dit c'était bon up

Bon, il faut que j'aille chez Pierre Hermé, chez Cyril Lignac après ça !
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:54

Le St Honoré je n'y ai pas gouté, MAIS MAIS MAIS.... On a bien aimé biggrin (sauf que je ne me fie pas à ses jugements disturbed il aime tout, même du pain rassis de 3 jours avec un peu de nutella dessus, c'est grand genre de dessert pour lui lol )
Mais il m'a dit que j'aurai du en prendre 2 clown

Lamony a écrit:
zou a écrit:
Lamony a écrit:
Ah mais j'ai vu ya du fromage blanc dans la pâte à choux là Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 904512221
Pas dan sla pâte non... dans la garniture!!! Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 3452421294
OMG encore plus mal smiley133

PrincessK a écrit:
Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 904512221


Et quand j'ai vu cette photo là, ça fini de me convaincre de ne pas y aller :
Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 6a00d8341c04a053ef017d4303a748970c-300wi

On dirait de la faisselle! Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 904512221
J'aime pas l'aspect visuel, ça a l'air lourd, pas aérien, c'est un peu granuleux... tcha!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:56

smiley133 smiley133 smiley133
Ah oui bien trouvée la comparaison avec la faisselle Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 904512221

Mdrrr pr ON et sa tartine de nutella ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:58

la photo a fini de me tuer Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 1475827258

Loooool pour ON lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:59

ça c'est vraiment de l'arnaque ! Tu croques à pleines dents dans le chou pensant rencontrer une crème patissière onctueuse et tu tombes sur ça ?! La déception! lol

J'aime bien le fromage blanc, etc... mais là vraiment ça donne pas du tout envie
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:01

Ca donne pas envie de manger le chou là ! gluk Ca m'écoeure rien que de le regarder !
Et maintenant que tu as mis la faisselle dans ma tête, c'est cuit gluk Bon, next !

La tartitine de nutella lol lol
Mais c'est bien les gars comme ça ! On peut se lancer dans la cuisine sans complexe lol
Mais j'ai usé mon homme moi ! Il m'a dit de plus rien expérimenter s'il ne valide pas d'abord roule roule
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:03

Pain rassi+nutella roule
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:07

@ Ebo : On est d'accord!!!!! Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 904512221

@ Brownie : non mais un jour (au début de "nous"...y'a déjà 1 an oui!!! Shocked ) il m'invite à manger chez lui, me sers un super repas et tout.. .Arrive le dessert. Il me sort un espèce de pain au chocolat dédou (vous savez les pains au chocolat en sachet industriel là), et me demande si je veux de la crème anglaise et une boule de glace dessus.... Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 2415414527 Moi : "Euh... Tu m'as bien regardé ? Surprised "
Maintenant : JE gère les desserts. What a Face lol Je crois que c'est son côté américain qui ressort là...

La patisserie de Cyril Lignac, me tente bien. Mais avant j'aimerai bien Manger dans son resto! love love
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:09

Citation :
Il me sort un espèce de pain au chocolat dédou (vous savez les pains au chocolat en sachet industriel là), et me demande si je veux de la crème anglaise et une boule de glace dessus....
roule roule !rofl
J'aurais trop voulu voir ta tête ! lol Ah naaan ! roule


Je suis sur le site de Cyril là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:10

lol lol
Je crois que j'aurais quand même mangé pour pas vexer disturbed lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:11

Citation :
au début de "nous"...y'a déjà 1 an oui!!!
Crying or Very sad love Crying or Very sad love
Ma zouzoune ... malelovies
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:11

Zou: MDR roule roule roule

PrincessK a écrit:
Je suis sur le site de Cyril là ! lol

Carrément smiley143

Ebo: moi aussi lol lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:12

J'avais la flemme d'écrire Lignac ! T'es trop couillonne lol lol lol

Moi je lui aurais dit "je prendrai juste de la glace huhu"
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:15

@Zou : Aaaaaaaaah nan !! J'en peux plus là !!
Comment vous voulez que je marre mon visage roule roule

Bon, parlons peu parlons bien ! On va quand chez Cyril Lignac biglol

Sinon, le temps fiiile ! Un an déjà love
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:16

Il est américain Zou?
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:20

Zou ah noooon !!! roule roule roule

C'est vrai que juste la glace ça aurait fait mieux même!! lol ou un fruit! What a Face

Ebo, t'es trop choupie!!
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:20

Voilà juste de la glace ça aurait été parfait! lol
Ebony a écrit:
lol lol
Je crois que j'aurais quand même mangé pour pas vexer disturbed lol
ça va pas non! rcain
C'est dès le départ qu'il faut affirmer à l'autre ses goûts! Surprised

Lamony a écrit:
Il est américain Zou?
Oui et non... C compliqué! lol Il a plein de nationalités malelovies Il a grandit là bas de 8 à 30 ans ( plus ou moins je sais plus disturbed )
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:26

Les filles si vous voulez tester les choux , je recommande ceux de chez Popellini . Ils sont trop trop bons, ils en font un style Mogador de Pierre hermé (Chocolat -fruit de la passion)
love love

Et je le redis mais si vous avez l'occasion d'allez chez Cyril Lignac , foncez !!! up

J'adore les bonnes patisseries et Pierre Hermé reste mon incontournable . Son Ispahan me hante souvent ainsi que le 2000 feuilles....

Sinon j'aime bien aussi la patisserie des rêves, Carl Marletti, Gerard mulot , Aoki pour ses patisseries originales et Ladurée.
Et si vous aimez les éclairs : L'éclair de génie est franchement top. Les éclairs sont un brin petits mais ils sont succulents up


Dernière édition par Makandja le Jeu 16 Mai 2013 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:05

J4ai dejà remarqué que tu es ds tes affaire MAkandja qd il s'agit de gouter des machins gastronomiques lol up

Hier j'ai dit à mon mec: "jespere que t'as pas oublié mon cadeau d'anniversaire café"
Lui: ha non non, justement il faut qu'on en parle pr fixer un jour....

Blasée je suis.... Ca fair presqu'un mois que mon anniv est passé, tu px pas prendre un RDV tout seul, sachant que le mardi de façon générale on n'a pas les filles ???? pardon mais tchiuuuurrrp hein café


Zou: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 3452421294 Mais jamais j'aurai mangé son p ain au chocolat LOOOOOOL
Comme tu dis le côté americain ma fi... Qd on est allée à st martin, les gens nous ont vanté un gateau au chocolat ds tous les clients raffolaient. QD on a gouté ça, j'étais FACHEE tellement!!! Evil or Very Mad ils ont fait venir le chef à notre table....
PArce que j'avais aussi à lui dire à propos de la sauce je sais plus quoi, un truc à base de fromage, y'avais pas une once de vraie creme dedans.... de la mm façon qu'il n'y avait pas 20% de cacao ds le gateau au chocolat...
Apres le chef m'a ddit "ha mais vous etes pas americain?" --> non on est français.
-"AAahhh c'est pr ça!!! huhu "


gluk
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:07

lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:10

lol lol

Je savais pas que les américains avaient cette répurtation là roule roule

@Makandja : tu me fais rigoler à chaque fois que tu parles de nourriture lol On sent l'amatrice de bonne Bouffe up



Dernière édition par Miss crépue le Mer 15 Mai 2013 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:12

Ton doigt a un peu fourché Miss C smiley28
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:12

LOL
Djol nou two dou... rcain
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:12

Tu as fait venir le chef même! lol

MC, les américains ont la réputation de ne pas avoir le palais très fin lol
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:13

Miss crépue a écrit:
On sent l'amatrice de bonne fouffe up
Oooooooooooh ....... j'ai eu le temps de quoter! totoz
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:14

Suffit de regarder leur Top Chef pour comprendre lol lol

Depuis le post de Makandja, je me sens débordée, je sais plus où donner de la tête lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:14

Ebony a écrit:
Ton doigt a un peu fourché Miss C smiley28
wouuuuuaaaye!! j'avais pa vuuuu!! roule

faut que je cite pour que les gens comprennent clown
Miss crépue a écrit:
@Makandja : tu me fais rigoler à chaque fois que tu parles de nourriture On sent l'amatrice de bonne fouffe

Edit : Zou roule
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:15

Ebony a écrit:
Ton doigt a un peu fourché Miss C smiley28
Oh my GOOOOOD ! lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes adresses
» Adresses de salons de coiffure
» Vos bouquins préférés: TOP 3-5-10
» Vos blogs et sites de mode préférés
» Vos blogs et sites de cuisine préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: A vos fourneaux-
Sauter vers: