Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses

Aller en bas 
+43
Biage
HappyNappy
sunblume
Desta
Ciacia
pounou
Lyly_Shalbala
missju
papaya
Cris
Mimine
bounty
Jaycee
ninja_saan
Madinina
calamityA
Koala
Mari La Baronne
Mielle
colibri
Shup
Ebony
PrincessK
Douslèt
Iara
Lamony
Manel
kristeen
Naly
S'oprah
Brownie
Miss crépue
Cherrylane
Merline
Makandja
Julay
Tridounette
AfroK
Floupinette
zou
Sirene
Jessynatty
Admin
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
PrincessK




Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:05

Ah mince Floupie, on s'est raté cette fois ci ! lol

J'avais déjà filé ma bouche pr le burger barbecue, depuiiiiis la Def oui ! J'arrive, je cherche mon homme ds la queue, j'espère 1sec qu'il a déjà fini affraid et que je vais pouvoir manger... ben non smiley75  Je vous raconte pas ma tête ! smiley72 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:22

J'ai pris le BBQ, ma fi, tété dwèt smiley77 

J'y étais vers 19h, peut-être que j'ai croisé l'une d'entre vous à mon insu clown 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:25

BBQ smiley212 

Tu es arrivée avt l'ouverture alors ? Mon homme m'a dit qu'ils ont ouvert tard ...
J'y étais ds ces eaux là aussi ! Je suis trop deg de t'avoir raté !
Bon heureusement qu'on se voit dimanche hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:25

Lamony a écrit:
Après 1h30 de queue, je peux moi aussi affirmer que le Camion qui fume, ça vaut méchamment le détour smiley135 smiley135 
Par contre, je préfère les frites du Domac kneu_ouf 

lol
Arrêtes de dire des bétises non.... Suspect 

Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:29

Moi j'aime les frites longues et molles, leurs ti bouts secs et craquants là, je suis pas fan Surprised 

PK: oui heureusement huhu 

Ils ont ouvert à 19h15, je suis arrivée à 18h45 et y avait déjà une belle queue, mais pas encore décourageante.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:33

Moi j'aime leurs frites ! nuts La sauce curry chais pas quoi là ! nuts
J'aime celles du McDo aussi lol


Lamo : on est arrivé en mm tps ! Alala si je pouvais remonter le tps ! huhu
Edit : g mal lu, je suis arrivée vers 15. lol
Je me revois encore scruter la foule lol
Revenir en haut Aller en bas
Iara

Iara


Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:38

C'est l'Eclair Week cette semaine chez Fauchon !
Il y a des créations inédites : les  1001 nuits (saveurs orientales) et les japonisants comme l'éclair Hokusai tellement beau qu'on rechignerait à le manger :

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 3466903_7_9f31_l-eclair-hokusai-cree-pour-le-japon_4e0fc2812fb1285d742edf2e6ca4a462

Et plein d'autres qui sont en édition limitée d'habitude : champagne-framboise, coco-citron vert...

La carte est ici : http://*ww.fauchon.com/media/wysiwyg/PDF/leaflet_fauchon_eclairs2013V7.pdf

C'est jusqu'au samedi 7. Et ne faites pas comme moi l'année dernière à me pointer le dernier jour à 18h et ne pas trouver ceux que je voulais. huhu 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:41

C chelou... Ca me donne pas envie moi Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 904512221 
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:40

eclair champagne framboise, ça éveille ma curiosité moi!
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:42

J'ai même pas vu les parfums drink
J'ai juste regardé les photos lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:40

Y'en a parmi vous qui ont déjà été au Bizen ?
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:43

Oui!
C'est là que j'vaais fait un de mes pots de départ, il y a qques années.
On avait mangé + dansé là bas.

C'est toi qui cherchais une adresse de resto pour ton anniv ?
Tu cherches une ambiance spéciale ? Une cuisine ? Pour combien de personnes ? Quel budget / pers ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:44

j'y suis allée une fois, pour danser. Soirée mémorable! lol Mais c'était organisé par une assoc. pas par le bizen même.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:46

Luna* avait organisé son anniv là bas aussi une année.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:47

La bouffe est bof! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Iara

Iara


Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:49

J'y ai été pour un afterwork il y a quelques mois. Il y avait de la musique pour tout le monde, dans tous les styles. Il fallait arriver tôt pour avoir les places assises, on a mangé au bar. La nourriture, en buffet, était bonne, des avis sur le net disaient que c'était catastrophique... Soirée sympatoche mais pas non plus très marquante.

Je sais pas après ce qu'ils proposent pour les annivs.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:50

Oui, c pour anniv' que je cherche Wink

Je me suis souvenue qu'un pote à mon frère m'avait parlé de ça. Se sont des grands fêtards ceux là. J'ai regardé le site et le truc me plait bien. Une ambiance spéciale non, un truc sympa quoi. Pas de cuisine particulière non plus. Niveau tarif, ben le prix d'un restau quoi 30/40e jdirais. Je n'ai pas encore appelé les gens disturbed mais je pense que ça serait entre 20 à 30 pers facile.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:51

Ok merci les filles Wink

Je vais appeler voir déjà si c'est possible pr la semaine pro What a Face
Je m'y prend super tard en fait disturbed
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:59

le plus petit menu fait 50€ ... ce que je trouve cher pour un resto "pas gastronomique"! disturbed
Après l'ambiance y est très très sympa!! Le dj résident était top! Ambiance éclectique, et avec un peu de chance tu vas avoir du MJ!!!!!!!!!!!!!! biggrin love love love Hiiiiiiiiiiiiiiii! lol Je ne sais pas si c'est encore le même (et je sais pas comment il s'appelle lol ).
Par contre, 30 pers pour la semaine pro...wè appelle vite vite vite!! What a Face lol
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:35

On mange trop bien dans le sud ouest! Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 3150444271 
J'étais à Bordeaux la semaine dernière et j'ai eu l'occasion de manger dans un ptit thaïlandais, TRES bon mais épicé (pas dans le sens "qui pique" dans le sens "mon estomac a eu du mal à s'en remettre") : Le Noorn Akorn. Près du CC Meriadeck. (Budget = 20€ entrée + plat + boisson).

Un ptit restaurant familial le midi, la bouffe y est à tomber!!! Généreuse, bonne, avec des produits frais, des dessert à se damner (c'est là que j'ai gouté le tiramisu breton). Une salade landaise le premier jour et un magret le 2ème, ont fait mon bonheur : Le Bistrot 67. 67, Cour du maréchal Galliéni. (Budget = 12€ plat + dessert).

On a fait un restaurant gastronomique aussi un soir. Alooooooooooooooooors lààààààààààà! Shocked Le paradis sur terre!!!!!!!!!! Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 3150444271 
La table de Burdigala, 115 rue Georges Bonnac.
La déco est trop belle!!!! love love Moderne et chic!
Le repas était divin et le vin ... j'ai jamais bu un vin rouge (Un chateau Pedebayle 2009)
aussi bon, aussi doux, aussi velouté, aussi... Enfin bref, c'était TOP! lol
L'entrée c'était un foie gras poêlé avec une crème de potimarron au lard fumé (mézanmi!!! le meilleur plat du dîner love love love ), un merlu sauté aux câpres/flan de sasifis/riz sauvage/beurre de crustacés (très bon) et en dessert une tarte citron meringuée (basique mais valeur sûre).
(Budget = biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip! huhu lol  non en vrai c'est pas cher Wink 50 et qques euros entrée + plat+ dessert + vin et eau à discrétion - autrement dit à volonté! biggrin + café et mignardises, macarons, financiers, etc)


Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Burdigala_fauteuils_008

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Encornet_web


voilà si vous êtes à Bordeaux, ou si vous y passez... n'hésitez pas un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:51

smiley77 
Revenir en haut Aller en bas
Iara

Iara


Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:05

Le nouveau food truck africain de la capitale est arrivé ! Super initiative ! Le site :http://*ww.blackspoon.fr/

J'ai regardé le menu, j'ai vu des plats bien consistants certes bons mais déjà vus et revus : mafé, yassa, etc...  smiley75 
Ce que je trouve dommage c'est qu'ils pourraient faire ce qu'on connaît bien dans la street food africaine, comme les mille et une variantes de beignets sucrés et salés, le poisson frit  smiley77 , les brochettes,les maïs grillés,les nems (oui oui ça court les rues même si c'est pas africain- bon, là j'abuse je sais  lol ), les cacahuètes et autres friandises... Bon ok ils font des pastels et alocos. Mais bon, y aurait plein d'autres trucs à faire...

Et puis, ils jouent sur la carte gastronomie avec look en noir genre hyper classe, je sais pas, ça colle pas avec la vision que je me fais d'un truc de street food quoi! Pour un resto ok mais une camionnette... Du coup, le concept me parle pas, ils chassent sûrement les clients novices qui ont peur des bouis-bouis tout ça, mais nous autres, adeptes des trucs sans façon alors ? On est condamnés à aller à Chateau d'eau manger les plats servis par des pakistanais avec des poils dans les oreilles ?   disturbed 

Eh au fait, ça me fait penser, j'ai déjà vu des camionnettes de sandwiches frits antillais, les bokits là. Mais ceux que j'ai vus étaient au fin fond des banlieues. Y aurait pas une carte à jouer pour eux là en profitant de cette vague pour investir un peu la capitale (j'imagine que les emplacements sont chers bien sûr) et faire connaître ce qu'ils font aux parisiano-parisiens ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:07

Tu as quoi contre les pakistanais avec des poils dans les oreilles ? clown

Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:18

Ca ne veut pas dire qu'ils ne vont pas se diversifier après Iara.

Et puis en même temps, le mafé, le yassa, même si c'est revu et revu, ben t'apprécie autant de le manger et pour les gens qui ne connaissent pas, c'est l'occase de découvrir indecis

Iara a écrit:

Du coup, le concept me parle pas, ils chassent sûrement les clients novices qui ont peur des bouis-bouis tout ça, mais nous autres, adeptes des trucs sans façon alors ? On est condamnés à aller à Chateau d'eau manger les plats servis par des pakistanais avec des poils dans les oreilles ?   disturbed 
?

Quand même en terme de restau africain tu as le choix. Y'a des bouis bouis certes mais pas que. Y'a des restau "normaux", y'a des restau chics. Je ne me sens pas "condamnée" à aller bouffer à Chateau d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Iara

Iara


Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:26

PrincessK a écrit:
Tu as quoi contre les pakistanais avec des poils dans les oreilles ? clown

 lol 
Il me coupe l'appétit.  Embarassed 
En plus, il a la peau toute grasse et luisante.

Miss Crépue, je suis sur du deuxième degré (pas facile à faire passer à l'écrit effectivement). Je sais bien que je suis pas "condamnée" d'aller à château d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:31

Ah ok. Vu le ton général du post, je n'avais effectivement pas perçu le second degré  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:47

la partie sur les pakistanais me laisse perplexe  Suspect


Dernière édition par Cherrylane le Jeu 19 Déc 2013 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iara

Iara


Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:10

Cherrylane a écrit:
la partie sur les pakistanais me laisse perplexe  Suspect 
Le deuxième degré est vraiment pas facile à faire passer mais aussi je m'exprime mal, ça doit aussi venir de là. L'histoire : il y a un boui boui/fast food à Château d'eau, très très sale : des traces sur le sol, des cheveux défaits de tissage ou coupés venant des salons d'à côté... Mais on y va quand même parce que c'est bon et on rigole justement de ça : du fait qu'on y va quand même, même si on trouve l'endroit pas super (je dis on parce que j'ai rencontré plusieurs personnes qui avaient le même constat mais qui le racontaient avec auto-dérision). Bref, dans ce boui boui, déjà on est surpris parce que les patrons sont pakistanais alors que d'habitude, ce sont des africains, ça fait aussi partie de la particularité du lieu. Après, le monsieur à la caisse justement, ben il a des poils dans les oreilles, bedonnant, la peau grasse enfin c'est un vrai personnage, ben nous, ça nous fait rire.

Je sais, je suis pas claire et ça peut amener à confusion, on peut pas comprendre de suite mais je pensais que certaines personnes pouvaient connaître cet endroit. J'étais vraiment pas partie dans un truc de dénigrement par rapport au fait qu'ils sont pakistanais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:21

ok je comprends mieux. Au début j'ai cru que tu parlais non pas d'un boui boui en particulier mais que tu faisais une généralité sur les bouibouis où sevissent des paskistanais au poil dans les oreilles.
fou
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:53

J'ai été au Camion qui fume  cheers 
J'étais à 5 min et à 19h11, il y avait déjà la queue  Shocked Shocked 
Mais c'était bien bon malgré le temps d'attente  smiley36 smiley36 

Il y a quelques semaines, j'ai aussi testé Big Fernand et c'était tout aussi bon  smiley36 smiley36 
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 EmptySam 25 Jan 2014 - 8:18

Des idées de resto pour moi en vite fait? Smile

Je cherche un resto, de préférence à Paris, avec une large de carte de desserts très bons ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes adresses
» Adresses de salons de coiffure
» Vos bouquins préférés: TOP 3-5-10
» Vos blogs et sites de mode préférés
» Vos blogs et sites de cuisine préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: A vos fourneaux-
Sauter vers: