Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses

Aller en bas 
+43
Biage
HappyNappy
sunblume
Desta
Ciacia
pounou
Lyly_Shalbala
missju
papaya
Cris
Mimine
bounty
Jaycee
ninja_saan
Madinina
calamityA
Koala
Mari La Baronne
Mielle
colibri
Shup
Ebony
PrincessK
Douslèt
Iara
Lamony
Manel
kristeen
Naly
S'oprah
Brownie
Miss crépue
Cherrylane
Merline
Makandja
Julay
Tridounette
AfroK
Floupinette
zou
Sirene
Jessynatty
Admin
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Koala




Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 EmptySam 25 Jan 2014 - 8:18

Des idées de resto pour moi en vite fait? Smile

Je cherche un resto, de préférence à Paris, avec une large de carte de desserts très bons ...

Revenir en haut Aller en bas
Iara

Iara


Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:52

Koala a écrit:
Des idées de resto pour moi en vite fait? Smile

Je cherche un resto, de préférence à Paris, avec une large de carte de desserts très bons ...

Ça va pas coller avec ta demande mais peut-être une autre fois. Le premier restaurant gastronomique où ne sert que des desserts à l'assiette. Pas encore essayé perso (ça ne saurait tarder) mais les desserts ont l'air très beaux en tout cas.
htt**//www.dessance.fr/

Un article du NY times y est consacré :
http://tmagazine.blogs.nytimes.com/2014/01/28/food-matters-a-paris-restaurant-where-dessert-is-whats-for-dinner/?_php=true&_type=blogs&smid=fb-share&_r=0
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:28

C'est trop beau!! love mais ça me semble bien chéro aussi disturbed

Merci Iara Wink
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:12

A Paris bien-sûr...
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:53

j'ai mangé une soupe pimentée aux crevettes trop délicieuse dans un resto thaï. Aux 3 éléphants
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:12

Pour un déjeuner bien et pas trop trop cher vers Bourse, je vous conseille "le Dorcia".
Le service est un peu long mais la cuisine est bonne et joliment présentée.
J'ai pris une noix de veau rosée (viande du jour) avec une purée de topinambour délicieuse. Et une panacotta au coulis de mangue très très bonne aussi up

Le resto est au 24 rue Feydeau Smile

Page sur la fourchette > http://m.lafourchette.com/fr/restaurant/21178?cc=15075-219
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:10

*Le resto thaï est dans le quartier Montorgueil


Fine Lalla un fast food marocain. J'avais vu une revue dans le mag TrèsTrèsBon sur Paris Première qui m'avais mis l'eau à la bouche. J'ai mangé un sandwich tajine aux boulettes avec plein d'harissa troptropbon LOL . On y mange bien pour peu cher up  Quartier de l'Opéra

Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:14

j'ai découvert le magasine TrèsTrèsBon de Paris Première ces derniers temps et il y a pleiiiiiiiiin d'adresses sympas en effet!!!!  up cheers 
j'avais vu l'émission sur le Fest food marocain aussi!  smiley135 
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:37

je regarde cette emission chaque semaine, il y a des adresses tres tres tentantes. J'en ai déjà testé quelques unes. Je note toutes les adresses intéressantes pour toujours avoir une bonne idée resto
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:57

Fais péter Colibri biggrin
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:21

Je trouve que c'est souvent des trucs bien bien bobo et un peu chers...  hide 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:23

Ah... ok  kneu_ouf 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:25

Non mais y'a des trucs sympas quand même!!!! lol
Attendons Colibir. biggrin
Notament pour les adresses un peu street food! up
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:28

lol lol lol 

Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:28

J'ai mangé ce week-end à HD Dinner à Lille.
C'est un resto ambiance "américain rétro" avec les banquettes, le jukebox, les distributeurs de serviettes ... etc. Il ne manquait que la tenue des serveurs pour être totalement dans l'ambiance  lol 
C'était bien bon ! smiley36 Les frites fait maison sont très bonnes, le burger BBQ que j'ai choisi était démentiel, les onion rings excellents et mon milk-shake goût bubblegum était très très sympa aussi  biggrin Par contre, c'était bien copieux pour mon petit estomac  What a Face 
Et en prenant la carte en sortant, je me suis rendue compte que c'est une chaîne et qu'ils ont plusieurs restos à Paris  nux 

http://www.happydaysdiner.com/
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:59

lol lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 EmptyLun 17 Mar 2014 - 10:36

hé hé j'avais pas vu que vous aviez répondu les filles, la je suis au boulot l'adresse qui me reviens sans mes notes c'est le restaurant miznon rue des écouffes dans le 4e arr. C'est une adresse street food

Avec mon mec on voulait prochainement tester un restau de dim sun dont il avait parlé dans l'émission, je crois que c'est le Yoom. Si mes souvenirs sont bons les prix restaient assez abordables
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:01

Moi je trouve ça moyen le HD Dinner
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:19

Lamony a écrit:
Moi je trouve ça moyen le HD Dinner

La première fois que j'avais été, j'avais pris un avocado (je crois). Un hamburger avec de l'avocat et du fromage je crois.
J'ai failli mourir de plaisir ! C'était trooooooooop bon ! La cuisson de la viande était parfaite, l'avocat bien mûr aussi ! Aaaah j'ai kiffé ma race  love love love 

J'y suis retournée deux fois, je n'ai pas autant kiffé que la 1ère fois mais c'était bon qd même  lol 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:21

Je passe tout le temps, tout le temps, tout le temps devant celui de St Michel sans jamais m'y arrêter.
Il parait que leur brunch n'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:29

Pareil que toi MC, la première fois j'avais trouvé ça trop bon, j'avais kiffé! Mais j'y suis retournée plusieurs fois (toujours celui de St Michel) et le plaisir a été décroissant lol
Faut dire qu'entre temps, j'ai testé le Camion qui fume  huhu 
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:32

Je viens de voir qu'il y en a un à Lyon  cheers  On testera!
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:36

Lamony a écrit:
Pareil que toi MC, la première fois j'avais trouvé ça trop bon, j'avais kiffé! Mais j'y suis retournée plusieurs fois (toujours celui de St Michel) et le plaisir a été décroissant lol
Faut dire qu'entre temps, j'ai testé le Camion qui fume  huhu 

 lol lol lol 

J'ai un peu d'espoir, je ne vais gouter au Camion qui fume de si tôt !

Quoique la dernière fois, au journal, ils ont dit qu'elle avait aussi deux restaus donc on peut s'asseoir ! Un jour peut être  What a Face

@Zou : oui, j'y pense jamais quand je fais un brunch... fou 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:41

lol lol

J'aimerais bien tester leur brunch aussi tiens!

Et je voulais dire aussi que j'aime pas leurs frites aux herbes là.
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee

Jaycee


Messages : 1286
Date d'inscription : 09/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:05

J'aime bien HD Dinner, j'ai l'impression d'être au Pitch Pit  What a Face  je m'attends à voir Brandon débarquer et Nat me servir  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessicacrater.fr
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:06

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:07

LOL Jaycee!!!


Et les burgers de Factory&Co, vous connaissez ? J'aime tellement!!!!!!!!!!  smiley135 
Ce sont de bons gros burger dans des bagels  smiley135 
Ils font aussi de bons cheese cake! Smile

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 IMG_1738%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:47

Ah oui Factory, j'ai testé aussi  Smile Ba perso j'ai moyennement aimé. Le bagel était trop gros et d'un pratique à manger  What a Face Ca doit être glamour de manger ça devant une potentielle cible  huhu Et le cheese cake  Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 904512221 J'ai pris celui au kinder bueno, c'était écœurant : trop sucré, bourratif  Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 904512221 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:53

En même temps c'est du cheese cake  Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 904512221 

J'ai jamais testé le Factory truc là, mais je trouve que le Bagel ne se marie pas bien avec le steack haché, c'est trop compact comme pain, j'ai l'impression que ça devient vite bourratif.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:56

Fais moi confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 EmptyLun 17 Mar 2014 - 15:02

poooooo! lollol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes adresses
» Adresses de salons de coiffure
» Vos bouquins préférés: TOP 3-5-10
» Vos blogs et sites de mode préférés
» Vos blogs et sites de cuisine préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: A vos fourneaux-
Sauter vers: