Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses

Aller en bas 
+43
Biage
HappyNappy
sunblume
Desta
Ciacia
pounou
Lyly_Shalbala
missju
papaya
Cris
Mimine
bounty
Jaycee
ninja_saan
Madinina
calamityA
Koala
Mari La Baronne
Mielle
colibri
Shup
Ebony
PrincessK
Douslèt
Iara
Lamony
Manel
kristeen
Naly
S'oprah
Brownie
Miss crépue
Cherrylane
Merline
Makandja
Julay
Tridounette
AfroK
Floupinette
zou
Sirene
Jessynatty
Admin
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
sunblume




Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 EmptySam 12 Avr 2014 - 16:33

Oui Brownie? lol lol

Les prix ont la frite aussi!!!! Embarassed 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 EmptySam 12 Avr 2014 - 17:32

Grave!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:25

zou a écrit:

Resto antillais que j'aime bien :
Le Caffé Créole
62 boulevard beaumarchais
75011 Paris
(c'est à qques minutes à pied de bastille ou Métro Chemin Vert)



C'était booonnnnnn!!!!

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Toriko
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:35

T'as pris quoi?  frog 
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:42

On a pris une assiette Caffé Créole pour 2 : boudin, accras, féroce d'avocat, chiquetaille de morue et de crabe, beignets de courgette
Ensuite ma mère a pris un rougaille saucisse et moi un colombo de Cabri

A l'apero on a pris un daïquiri et une assiette de tapas (chips mexicaines avec tomate concassée, accras, beignets de légumes

Ma mère a fini par une coupe de champagne et moi par un rhum arrangé passion, et avant de partir le patron nous a offert un autre rhum arrangé
(avec la bouteille de vin qu'on avait bu à table, c'était nous qui étions arrangées à la fin roule )
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:34

cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:40

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Toriko_51___toriko_crying_by_xthemagicianx-d5ecqqi
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:14

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcQSJRgPAuRi3A2Bti5BOvpi2Nx-pRCAND28YrnSaW4WgPoRaTdopPu2xFRk
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:17

roule roule 
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:22

Lyly m'a donné envie de manger de la bonne viande ce soir.
Un tour sur les avis de lafourchette et je suis allée à la Tête de Boeuf

J'ai pris une araignée de boeuf saignante, juste très bonne nux Tout comme la panna cota avec son coulis de fruits rouges cheers

Une bonne adresse à Lille, pas trop cher (entrée/plat ou plat/dessert pour 24€)et un service agréable. Asiré pa pétèt, man ké ay on dot fwa (c sûr que j'y retournerai) up
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 7:34

Je viens de regarder la carte, ça m'a l'air sympa dis donc! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
HappyNappy

HappyNappy


Messages : 272
Date d'inscription : 21/02/2014

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:03

Un resto indien pakistanais à Argenteuil : Le Diplomate

C'était trop bon ! J'avais pris un menu à 22 €

Avec Samossa de légume (c'était pas comme les samoussas peï), un naan au fromage, un agneau punjab, et du lassi (belle découverte) à la mangue.

Par contre, j'ai pas tout réussi à terminer j'avoue   Neutral 




Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 EmptySam 10 Mai 2014 - 17:19

J'ai pris mon gouter chez Le Loir dans la Théière, dans le Marais

J'en ai entendu parler sur Insta ou Twitter ou ne ne sais plus où
Beaucoup de monde le weekend, mais le jeu en vaut la chandelle

Ma part de tarte au citron meringuée  smiley36 
Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 2014-026

Trop trop bon, la meringue bien fondante très peu sucrée,et pas écœurante du tout malgré la dose
Et la tarte au citron, peu sucrée comme j'aime, on sent bien le citron et les zestes de citron et avec une pâte brisée trop bonne  smiley77  smiley77 

Et comme j'avais pas mangé ce midi  clown , j'ai pris en plus une part de tarte tatin, avec des gros morceaux de pommes et servi avec de la crème fraiche !
Moi j'ai eu droit à une part toute chaude en provenance directe du four  smiley135  smiley135
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 EmptySam 10 Mai 2014 - 17:32

La meringue est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 EmptySam 10 Mai 2014 - 20:50

Grave! Une meringue au citron tu voulais dire!
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 EmptySam 10 Mai 2014 - 20:53

Et la douloureuse, elle fait mal comment ?
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 EmptyDim 11 Mai 2014 - 7:28

smiley36 
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 EmptyLun 12 Mai 2014 - 8:46

punaise hier j'ai mangé à factory & co j'ai trop kiffé. ils font des bagels burgers french fries avec ou sans cheddar du colsaw d'énormes salades du cheesecake  smiley135 et d'autres desserts encore



Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 EmptyLun 12 Mai 2014 - 11:52

J'en ai déjà entendu parler ... qui m'a vendu ce resto ...

Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Manel Shocked

Une fois j'ai voulu y aller à Cour St Emilion, mais y'avait trop trop de monde ... Du coup j'ai fini à Bagelstein biglol

Mais bref vous donnez envie  smiley50 
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:07

J'étais encore à Cour St Emilion la semaine passée, je n'ai toujours pas vu le Factory & Co mais j'ai pas de sens de l'orientation  kneu_ouf 
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:51

vous voyez le ciné mk2 ? bon disons vous en sortez, sur le côté gauche factory & co c'est le premier resto biggrin 
ou prenons de l'autre sens ,en sortie de métro vous prenez tout droit vers la rue pavée où ya tous les restos, à droite toute et du côté droit ,le dernier resto c'est factory & co biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:58

Je vois même pas où il est le mk2 à Cour St Emilion  kneu_ouf kneu_ouf 
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:49

l'ugc plutot!
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:55

Ou le mk2 blibliothèque lol

Donc 2 adresses differentes ... cqfd lol
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:57

Oui j'ai vu celui au coté mk2 bfm
mais celui à cour st emilion toujours pas trouvé (ni le ciné d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:14

oui c'est ugc pas mk2 lol désolée
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:18

Manel, quand tu verras l'UGC de st émilion, tu reviendras nous dire tes impressions lol
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:20

Si je le trouve par moi même un jour  kneu_ouf kneu_ouf 
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:35

Papaya a très bien expliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:41

Effectivement je viens de relire . :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 EmptySam 31 Mai 2014 - 21:46

Je suis allée manger dans un restau végétalien  What a Face  !

Sol Semilla 23 rue des Vinaigriers.

C'était très bon  Smile .

Je reviendrai vous mettre le menu et mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: A vos fourneaux-
Sauter vers: