Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Lamony

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Lun 29 Sep 2014 - 13:58

missju a écrit:
Aimer une viande fade come le poulet
Hééé petite fille!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Lun 29 Sep 2014 - 13:59

confit de canard smiley77

la ,   and  smiley212
Lyly_Shalbala

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Lun 29 Sep 2014 - 14:00

Roooooo le gif! roule

la ,   and  smiley212
Lyly_Shalbala

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Lun 29 Sep 2014 - 14:01

Par contre, ils se plantent dans l'article Missju : avec la peau du canard on ne fait pas des grattons mais des fritons Surprised
Le gratton c'est lyonnais et c'est du porc Surprised

Et j'aime pas du tout lol

la ,   and  smiley212
missju

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Lun 29 Sep 2014 - 14:11

Ptdr le gif

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Lun 29 Sep 2014 - 14:56

Mi gif mi! roule
Avant je pouvais pas le canard. Parce que j'en ai eu un longtemps comme animal de compagnie. Sans originalité, il s'appelait... DONALD! disturbed Et un jour mon papa l'a tué pour le manger! Crying or Very sad (en fait c'est moi qui ai pris l'animal de la personne pour mon copain, le but de mon père a tjrs été de l'engraisser pour le préparer en fricassé What a Face ).

Mais un bon confit avec des pommes de terres sautées dans la graisse love un magret bien grillé et cuit comme il faut avec une sauce sucré/salée love ou un bon foie gras juste poêlé ou terrine love
Ah la la... smiley77
Brownie

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Lun 29 Sep 2014 - 15:04

zou a écrit:

Mais un bon confit avec des pommes de terres sautées dans la graisse love un magret bien grillé et cuit comme il faut avec une sauce sucré/salée love ou un bon foie gras juste poêlé ou terrine love
Ah la la... smiley77
smiley77 smiley77

Lyly_Shalbala

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Lun 29 Sep 2014 - 15:36

hier soir j'ai fait des ptites patates sautées dans la graisse de canard c'était boooonnnn!!! love

la ,   and  smiley212
missju

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Sam 11 Oct 2014 - 17:18

missju a écrit:
Bon ben on reste dans les fast-food : hier, je suis passée devant un nouveau resto à Toulouse "Duck me", un fast-food 100% canard fou

http://www.nouveautes-today.com/2889-duck-me-toulouse-avis-fast-food-canard-100-maison.html

Ca m'intrigue, je sens que je vais bientôt tester biggrin smiley135

Bon j'ai testé ! Smile

Alors j'ai bien aimé le burger up Par contre j'ai été vachement déçue par les frites confused
Et 10€ le menu c'est un peu cher payé quand même Surprised Surtout que la boisson c'est juste une toute petite cannette de 33cl Surprised

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Sam 11 Oct 2014 - 17:23

elles etaient comment les frites? ala graisse de canard?

missju

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Sam 11 Oct 2014 - 17:52

Oui à la graisse de canard. Je les ai trouvé trop petites, trop cuites, trop molles Neutral

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Sam 11 Oct 2014 - 17:55

pas cool Surprised

Lamony

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Sam 11 Oct 2014 - 17:57

C'est bon les frites molles clown

Invité

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Sam 11 Oct 2014 - 17:59

Tchaaa!
Lamony

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Sam 11 Oct 2014 - 18:05

Sa ou konèt? café

Invité

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Sam 11 Oct 2014 - 18:07

Ce qui est bon café
Lamony

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Sam 11 Oct 2014 - 18:08

Les légumes fourrés aux légumes? hmmmm... café

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Sam 11 Oct 2014 - 18:12

roule

Invité

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Sam 11 Oct 2014 - 18:12

Ou la tarte à la viande accompagnée d'une entrecôte café
papaya

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Sam 6 Déc 2014 - 7:56

je sais plus si je vous avez parlé du resto Cedrus sur les grands boulevards. c'est un resto libanais super bon tenu par un couple fort agréable. qd ils parlent du liban je m'y vois déjà en vacances l'été prochain loool. je précise que c'est pas un snack libanais a falafels mais un vrai resto. on y sert des plats délicieux , la viande est bonne ils ont un vin libanais , le ksara love que j'adore . les prix sont corrects 55e pr deux. le midi c'est blindé , le soir un peu moins.

et sinon j'ai testé la mangerie  love  nuts  smiley36  smiley163 je vous laisse juste regarder les photos , vous comprendrez le pourquoi de tous ces smileys https://m.facebook.com/lamangerie?refsrc=https%3A%2F%2Ffr-fr.facebook.com%2Flamangerie

bar à tapas. yen a deux , marais et st germain c'est jeune , un peu branchouille , très sympa, vlà que je t'appelles mes chéris mais on y est super à l'aise et surtout la bouffe c'est une tuerie niveau prix 95e pr deux un truc comme 7-8 tapas et deux verres de blanc
Cherrylane

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Sam 6 Déc 2014 - 17:53

Tu nous fais du mal là!!! smiley77 en plus j'ai trop la dalle pendant que je tape ce message lol
Merci pr le partage!

Lamony

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Sam 6 Déc 2014 - 22:10

Les fiiiiiilles affraid affraid  Je sors du Saigon d'Antan (rue Monsieur le Prince à Paris), et si mon ventre avait des yeux ils seraient pleins d'étoiles love (et accessoirement explosés huhu )
Dans ce mignon petit restaurant vietnamien, les plats sont raffinés (et copieux!!) affolent les yeux avant les papilles, la viande succulente et gouteuse, et les desserts (outre les habituels desserts tellement glacés qu'on craint pour la cuillère  et les incontournables boules coco/nougats/letchis au sirop) délicieusement exotiques!
Les prix sont vraiment abordables et le cadre agréable.
Je vous le recommande vivement!  up  up  up

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Lun 8 Déc 2014 - 5:07

Merci!!! up
papaya

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Mar 9 Déc 2014 - 19:48

de rien cherrylane Wink
bibine

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Ven 26 Déc 2014 - 9:30

Les dix meilleures adresses pour manger burgers d'après ce site.

http://www.minutebuzz.com/partenaires--les-10-meilleurs-burgers-de-paris-testes-et-approuves/?utm_content=bufferf1a64&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Lun 29 Déc 2014 - 10:18

Cherrylane a écrit:
Merci pr ta réponse Makandja! ;)Comme finalement j'avais pas eu de réponses pr le soir mm on est finalement allé "chez Fernand". C'est un peu petit comme endroit, mais ça va tres vite, on a pas attendu pr s'asseoir, ni pr la commande d'ailleurs.
Hamburger très très bon. Je dirais tout de mm un poil moins bon que ceux du camion qui fume.
Par contre leurs frites sont bien meilleures!!  smiley57
Bref, j'y retournerai biggrin

Oh tu y es déjà allée!
Comme j'aurais aimé tester smiley50
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Lun 29 Déc 2014 - 10:28

Miss crépue a écrit:
Lamony a écrit:
Moi je trouve ça moyen le HD Dinner

La première fois que j'avais été, j'avais pris un avocado (je crois). Un hamburger avec de l'avocat et du fromage je crois.
J'ai failli mourir de plaisir ! C'était trooooooooop bon ! La cuisson de la viande était parfaite, l'avocat bien mûr aussi ! Aaaah j'ai kiffé ma race  love love love 

J'y suis retournée deux fois, je n'ai pas autant kiffé que la 1ère fois mais c'était bon qd même  lol 

HD DINNER j'ai jamais testé non plus... J'aimerais bien smiley50

(oui je me refais tout le topic pour trouver les bons plans... j'ai faim!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Lun 29 Déc 2014 - 10:33

Lamony a écrit:
J'ai dû déterrer un ticket de carte bleue pour retrouver l'adresse lol

Donc ce fameux nouveau Burger testé et approuvé par mes soins se nomme "La Maison Burger" et se situe au 6 rue Grégoire de Tours dans le 6e arrondissement de Paris.

Ouvert il y a trois mois, c'est tenu par deux jeunes hommes très sympas, le cadre l'est tout autant, c'est cosy et sobre, il y a de grandes vitres (ça fait un peu style loft), et la playlist est vraiment bien choisie!

Venons en à l'essentiel: le manger lol

4 burgers à la carte que voici: http://www.maisonburger.com/menu.pdf

J'ai testé le Signature: un délice. Le pain est à tomber, la viande est cuite à la demande, et ils ont une petite sauce maison qui est vraiment très bonne, même si j'ai trouvé qu'elle était trop persillée.
Les frites sont excellentes, et ils ont une petite poudre orange là que tu peux mettre dessus pour donner du goût, c'est trop bon!
J'ai pris un jus maison bio (pommes oranges carottes) qui était ma foi très bon, mais j'ai failli m'étouffer en voyant le micro verre pour 5€!

L'originalité du lieu: des toilettes avec deux water façon sotchi lol et un mur/tableau sur lequel on peut écrire un petit mot, grossier ou non lol

Anyway, pas la meilleure, mais une très bonne adresse!

Purée je veux aller là aussi !!!!!!!!!!! pleure
Merline

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Lun 29 Déc 2014 - 10:36

lol roule lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Lun 29 Déc 2014 - 10:43

Lamony a écrit:
Non j'aime le poulet, mais je sais pas, le canard ça a un gros bec, et j'aime pas voir la couleur de la chair crue là, c'est trop foncé, ça m'écoeure hide

lool lool lool lool lool lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Lun 29 Déc 2014 - 10:43

Merline a écrit:
lol roule lol

Je me suis donné faim toute seule.
ça se voit ? What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant