Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Lun 29 Déc 2014 - 10:43

Merline a écrit:
lol roule lol

Je me suis donné faim toute seule.
ça se voit ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Merline

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Lun 29 Déc 2014 - 10:47

Oui mais ça restera entre nous lol

Cherrylane

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Lun 16 Fév 2015 - 12:52

Cherrylane a écrit:
Merci pr ta réponse Makandja! ;)Comme finalement j'avais pas eu de réponses pr le soir mm on est finalement allé "chez Fernand". C'est un peu petit comme endroit, mais ça va tres vite, on a pas attendu pr s'asseoir, ni pr la commande d'ailleurs.
Hamburger très très bon. Je dirais tout de mm un poil moins bon que ceux du camion qui fume.
Par contre leurs frites sont bien meilleures!!  smiley57
Bref, j'y retournerai biggrin

Plus fort que "Le camion qui fume"(frites vraiment pas terribles) que "big fernand" et que "blend" (j'aime moyen leur bun trop moelleux, voir spongieux)  j'ai nommé "Paris-New-york". smiley145
Mon mec y a été une fois, il m'en a parlé une fois, deux fois trois fois ...
Moi: oui bon ça va hein... Rolling Eyes on connait c'est quoi de bons burgers maintenant....
De guerre lasse, et sans aucune conviction, je l'ai accompagné un jour...
et là.... smiley77 smiley77  dés la premiere bouchée, élu "meilleur burger de paris pour Cherrylane"
La viande smiley36
le fromaaaaage: le meilleur affinage pour moi (bien fort en gout c'est une tuerie)
mm la tomate etait bonne dedans..le bacon parfait...
Enfin bon, une vraie bonne expérience de vorace biggrin

J'en parle aujourdhui parce que j'y retourne ce soir.... lol
Ptet que ce soir je reviendrai vous dire "ouais en fait c'était pas terrible."
:P

Dernière édition par Cherrylane le Lun 16 Fév 2015 - 12:55, édité 1 fois
Lamony

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Lun 16 Fév 2015 - 12:53

Tu décris ça bien seulement lol lol lol

Invité

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Lun 16 Fév 2015 - 13:06

Ya plus qu'à tester!
On dirait que j'en parlais récemment, mais je ne me souviens plus avec qui...
PrincessK

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Mar 17 Fév 2015 - 9:17

Ca donne envie en tout cas lol
"bien fort en gout" ? Anwww ... Je commanderai probablement mon burger sans cheddar

Lamony

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Mar 17 Fév 2015 - 9:28

lol lol lol lol

Invité

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Mar 17 Fév 2015 - 9:29

J'ai envie d'aller disturbed
J'en ai parlé à mes soeurs cheers
Lamony

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Mar 17 Fév 2015 - 9:41

Moi aussi j'ai trop envie, en plus j'ai vu des photos bof

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Mar 17 Fév 2015 - 9:47

le smiley lol

Han bon Choopi Surprised
PrincessK

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Mar 17 Fév 2015 - 9:49

ouiii le smiley lol lol

J'en ai parlé à mon mari et il était dubitatif comme Cherry au début ! "Ah ouais meilleur que le Camion ? Sleep " lol lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Mar 17 Fév 2015 - 10:18

Ebony a écrit:
le smiley lol

Han bon Choopi Surprised

Oui je ne suis pas réfractaire à la nouveauté moi Surprised
Miss crépue

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Mar 17 Fév 2015 - 10:54

Mais c'est de la viande elle a dit, t'es sûre Choop What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Mar 17 Fév 2015 - 12:12

Parfaitement puisque je ne suis pas (encore) végétarienne.
Pour mémoire, en viande je mange principalement de la viande blanche... du steack haché... oh du steack haché comme dans les burgers ???????????? Mais c'est bien sur! Surprised
Lamony

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Mar 17 Fév 2015 - 12:41

Mais comment tu parles trop mal roule roule roule

je trouves ta transition bien longue Surprised qu'est-ce qui t'empêche de sauter le pas? T'aimes ça la viande en fait Twisted Evil

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Mar 17 Fév 2015 - 12:52

lol lol lol lol

Miss crépue

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Mar 17 Fév 2015 - 12:56

lol lol lol lol

Ebony

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Mar 17 Fév 2015 - 12:58

lol C'est les knackis qui l'empêchent de basculer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Mar 17 Fév 2015 - 13:03

Tu crois pas si bien dire Ebo lol

Lamo la bave du crapaud gnagnagna tu connais la suite... café
papaya

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Mar 17 Mar 2015 - 12:16

j'ai enfin trouvé un super resto antillais je suis contente nux nux ça s'appelle la créole, boulevard montparnasse.

il passe de la bonne zik , la serveuse etait sympa aussi mais parlons sérieusement : pou koumansè on a pris une ronde antillaise ( c'est composé de boudin, d' accras et tout) . pou kontinuè j'ai pris une entrecôte à l'antillaise et mon ami du colombo de cabri. on été rincé mais bon on a pris des desserts quand même lol des flans au coco. ah et en cocktail on a pris des déchiré kilote ptdrrrr lol on a fait que de ricaner pendant tout le repas à cause du nom

pas cher, bon, je recommande! www.la-creole.fr

et puis demain j'y retourne car ya dombré party smiley36
papaya

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Lun 6 Avr 2015 - 14:23

j'ai mangé un couscous berbère chez said le bec fin. un délice biggrin je suis à deux doigts de l'explosion c'était tellement bon que j'en ai repris 2 fois lol le vin marocain ne fut pas une belle découverte en revanche.

c'est à strasbourg st denis ya plein de couscous différents à la carte, ils tournent aux alentours des 16€ Wink
Cherrylane

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Lun 6 Avr 2015 - 19:06

Merci pr tes retours! (et pr le créole ! lol lol )

papaya

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Lun 6 Avr 2015 - 19:25

de rien biggrin
Cherrylane

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Ven 22 Mai 2015 - 15:26

Hier soir Mr et moi sommes allés au Jéroboam, tant encensé par Zou!
He ben mon vieux.... zero faute... C'était excellent!!!

En entrées:
pr lui (oui je goute ses plats Surprised )  : tartare de thon au chocolat blanc: J'étais soupçonneuse, mais en fait ça se mariait très bien. C'était original en gout, mais vraiment bon.
moi: fricassée de supions au chorizo persil: hummmm vachement bon (les supions= un genre de petit calamar/poulpe) les supions étaient d'une tendreté c'était ouf! Shocked le chorizo coupé en tout petits morceaux, ça relevait bien up

plats:
lui: "sécreto de "pata negra" ibérique, vinaigre Xeres : le serveur nous a expliqué que c'était le mm cochon qui servait à faire le jambon pata negra (donc nourri exclusivement aux marrons dans la forêt etc...) qui a un gout caractéristique de noisette, sauf qu'ils avaient reccuperé une petite partie cachée près de la poitrine, dans le creux là à côté ( **geste équivoque du serveur** **hochement entendu de notre part** ) qu'ils avaient ensuite cuisiné.
Servi avec un gratin dauphinois et des petits légumes. C'était très bon aussi. Pr moi il manquait qd mm de la sauce

moi: boudin noir et gambas grillées: très bon, c'est clair et net je préfère le boudin antillais mais celui ci etait qd mm très bon, avait de la viande dedans. gambas très bonnes. (ptet un poil trop cuites qd mm). Servis avec purée et petits légumes.

les dessets: (il faut savoir que TOUTE  la carte des desserts me faisait très envie, c'était cornélien...)
lui: gaufre façon profiteroles, amandes grillées: une tuerie. rien à rajouter.
moi: café très gourmand (What a Face )
un mini fondant et une truffe au chocolat (pas mauvais, mais sans intérêt ) une espece de petite salade d'ananas frais  en ts petits morceaux et de fruits de la passion: très bon, très rafraichissant et accompagnait bien le reste.
un peu de gaufre façon profiterole, une brioche façon pain perdu avec du praliné ( OMG, pure turie Shocked mon préféré dans tout ce que j'ai gouté! ) une boule de glace à la vanille: bonne qualité up

On avait réservé avec la fourchette: - 20%, au final, par personne 36Euros (j'avais pris un kir en apéritif), on a trouvé ça bien raisonnable pr la qualité de l'assiette. Qui plus est, des serveurs hypers prévenants et agréables.
voilà biggrin

A refaire : faut que je teste tous les desserts love
ps:  et les quantités vraiment bien aussi, pas style gnognotte gastronomique.... (LAmo si tu passes par là... smiley16 )

Dernière édition par Cherrylane le Sam 23 Mai 2015 - 14:03, édité 1 fois
zou

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Sam 23 Mai 2015 - 6:55

cheers
Madinina

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Sam 23 Mai 2015 - 21:44

Cherry, tu vends le truc tellement bien, que ça donne vraiment envie de le tester  up ...
Viens de consulter leur site et en effet, les desserts ont l'air niam smiley36  particulièrement le Cheese cake Philadelphia, spéculos et fraise là drink  
http://www.lejeroboam.fr/default.html

Mon mari est partant lol on ira le tester, assiré pa pétèt' up
papaya

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Sam 20 Juin 2015 - 21:29

clasico argentino , resto snacking , que de empañadas au menu et qu'est-ce qu'ils sont bons! une tuerie!! avec un peu de verdure, une bière argentine et une glace maison (dulce de leche, yaourt, fruit de la passsion etc.) c'est nickel lol

king marcel je kiffe ces burgers, les frites sont bonnes aussi, ils font quelques desserts maison mais je n'ai pas encore testé

Miss crépue

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Sam 20 Juin 2015 - 21:45

Les burgers me donnent pas spécialement envie mais le truc argentins là smiley77smiley77smiley77

La photo avec le fromage qui dégouline là smiley77smiley77smiley77 (le rose c'est du porc ? )

La verdure là disturbed Ca et la trévise, les salades que je n'aime pas du tout !! zx11shockedzx11shocked

papaya

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Sam 20 Juin 2015 - 21:55

oui c'est du jambon. ci-dessous les différentes farces

la roquette ça pique un peu oui lol je connaisais pas la trévise, merci google. à tester!
Miss crépue

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Dim 21 Juin 2015 - 7:58

C'est où ton restau ? What a Face

En vrai, ta photo est trop appétissante lol

papaya

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Dim 21 Juin 2015 - 13:06

yen a plusieurs marais, pigalle, luxembourg, gare de lyon et un food truc aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant