Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
papaya

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Dim 21 Juin 2015 - 13:06

yen a plusieurs marais, pigalle, luxembourg, gare de lyon et un food truc aussi
Revenir en haut Aller en bas
missk

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Lun 22 Juin 2015 - 17:39

Ah wai ça donne envie tes restos Papaya smiley36 smiley36

Moi j'ai testé le fast food Duck me : tout à base de canard.
J'ai bien aimé leur burger c'était bien bon avec les frites à la graisse de canard love
et puis il y a plein de jeux de mots sur la carte ou bien dans la déco up c'est marrant lol
Et le pain de l'hamburger là était trop booon smiley135

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Jeu 25 Juin 2015 - 15:07

Canard?

Papaya, j'arrête pas de penser à ton truc argentin là affraid affraid :affraid

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Jeu 25 Juin 2015 - 15:45

moi aussi... j'y ai remangé mardi biggrin
Lamony

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Jeu 6 Aoû 2015 - 12:13

J'ai mangé au Tente en pié (le resto latino juste en face du Aromazone d'Odéon).

Je me demande si c'est pas l'entrecôte la plus savoureuse que j'ai eu l'occasion de manger affraid  L'assaisonnement est parfait, y'a un petit verre avec une vinaigrette tété dwèt, j'ai passé mon pain dedans hide C'est accompagné de frites et d'un mélange de poivrons, oignons rouges, salade, c'est excellent love Crying or Very sad love

En boisson j'ai pris un jus de fruit goyave, c'est du vrai jus maison frais, un pichet tellement épais que j'avais peur de pas savoir manger après Mais j'ai pu huhu Pour les rhumièz, y'a un tchô de cocktails qui ont l'air terribles!

En dessert j'ai pris une gelée de corossol avec un coulis de je sais plus quoi, c'était pas mal mais pas inoubliable.

Voilà, si vous passez par là biggrin

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Jeu 6 Aoû 2015 - 13:03

Allons! Shocked
zou

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Jeu 6 Aoû 2015 - 13:04

Entrecôte, goyave, corossol... smiley77
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Jeu 6 Aoû 2015 - 13:06

Le lien s'ouvre pas mad
Mais oui, allons!
zou

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Jeu 6 Aoû 2015 - 13:16

Quand ?! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Jeu 6 Aoû 2015 - 13:24

Lamo quand ?
(ya du végé là bas ? sm_emb )

nan je rigole
Miss crépue

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Jeu 6 Aoû 2015 - 13:24

I'm free 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Jeu 6 Aoû 2015 - 13:25

PTDRRRRRRRRRRRR j'ai failli dire MC jte vois ! lol
Miss crépue

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Jeu 6 Aoû 2015 - 13:37

lol lol lol

Lamony

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Jeu 6 Aoû 2015 - 14:06

lol lol lol lol

Comment le lien ne s'ouvre pas? http://www.tenteenpie.com/

Je viens de voir qu'ils font brunch huhu huhu

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Jeu 6 Aoû 2015 - 14:12

Une entrecôte au brunch, ça le fait pas.
Lamony

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Jeu 6 Aoû 2015 - 14:13

Je paie mes affaires on va me dire non alors? confused

Invité

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Jeu 6 Aoû 2015 - 14:17

lol

Nan ça s'ouvre pas à cause de mon navigateur alors j'ai vu quelques photos ailleurs seulement.
Il faut aller vite car je pars en vacances et à la rentrée il faut que je fasse quelque chose... je finis par être presque aussi grosse que quand j'étais enceinte smiley50
zou

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Jeu 6 Aoû 2015 - 14:43

Mais faire qque chose ne t'interdiras pas d'aller au restaurant, cocotte.
Non ?

Sinon j'irais jamais moi! What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Jeu 6 Aoû 2015 - 17:29

Parce que dans ma tête payer un resto pour manger des légumes c'est une punition disturbed
zou

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Ven 7 Aoû 2015 - 6:07

Ah...
Miss crépue

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Ven 7 Aoû 2015 - 8:47

Bon trêves de bavardages, on va quand ? biggrin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Ven 7 Aoû 2015 - 9:05

Le site ne s'ouvre pas, je peux pas savoir si Lamo ment ou pas...
papaya

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Ven 7 Aoû 2015 - 11:24

affraid affraid j'ai googeliser leurs plats taleur my god!!!! il était 10h42 et ça m'a affamé lol je me tâte pour y aller ce soir, même si ça risque d'être short vu que je pars en week-end...
zou

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Ven 7 Aoû 2015 - 12:07

viens avec nous! huhu
On sait pas encore quand mais viens! huhu
papaya

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Ven 7 Aoû 2015 - 12:32

oui oui j'y comptais bien biggrin biggrin mais il n'empêche que ce soir nuts
missju

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Ven 7 Aoû 2015 - 18:19

Ca a l'air bon Sad

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Jeu 8 Oct 2015 - 8:51

Lamony a écrit:
J'ai mangé au Tente en pié (le resto latino juste en face du Aromazone d'Odéon).

Je me demande si c'est pas l'entrecôte la plus savoureuse que j'ai eu l'occasion de manger affraid  L'assaisonnement est parfait, y'a un petit verre avec une vinaigrette tété dwèt, j'ai passé mon pain dedans hide C'est accompagné de frites et d'un mélange de poivrons, oignons rouges, salade, c'est excellent love Crying or Very sad love

En boisson j'ai pris un jus de fruit goyave, c'est du vrai jus maison frais, un pichet tellement épais que j'avais peur de pas savoir manger après Mais j'ai pu huhu  Pour les rhumièz, y'a un tchô de cocktails qui ont l'air terribles!

En dessert j'ai pris une gelée de corossol avec un coulis de je sais plus quoi, c'était pas mal mais pas inoubliable.

Voilà, si vous passez par là biggrin
J'y vais ce soir! cheers
A défaut de sporinettes motivées et disponibles ( huhu huhu huhu huhu huhu huhu  ) j'y vais avec mon tonton!  up
Je vous raconterai.
zou

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Ven 9 Oct 2015 - 8:56

J'y retournerai pas! huhu

J'ai trouvé ça bof... hypeeeer bof! hide
Ils ont du changer de cuistot et de fournisseurs....spa possible d'avoir un ressentit aussi différent d'avec Lamony... disturbed

J'ai pris l'entrecote : ben c'est la même viande qu'on retrouve sous cellophane à Intermarché! disturbed  Pas gouteuse, fade, trop grasse, morceau basique  disturbed
Pour la peine je vais passer m'en prendre une vraie belle tranche chez mon boucher ce soir!  Surprised Suis frustrée  Surprised
Elle n'était pas assaisonnée, on a réclamé du sel, du poivre et du piment drink
J'avais pas de petit verre de sauce. On a pas eu de pain de toutes façons

L'accompagnement est pas énorme (mais moi ça me va, compte tenu de mes quantités). Peu de frites, bcp de salade (certes bonne et elle bien assaisonnée).

Le jus de goyave : bon et généreux.
Le mojito : bon, sans plus.

Lamomo... avoue : les hormones de la grossesse avaient perturbé tes sens ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Ven 9 Oct 2015 - 9:00

LOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL mais ma fille Lamony va te faire un procès de lui faire rhonte ainsi !!!!!!!!
lol

Je crois avoir vu quelques avis négatifs aussi disturbed
zou

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Ven 9 Oct 2015 - 9:04

Non mais c'est pas elle que j'affiche.... c’est eux! disturbed
C'ets pas de sa faute si je n'ai pas eu le même service de qualité... huhu
La mony no offense hein disturbed
Lamony

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Ven 9 Oct 2015 - 14:59

C'est pas elle que j'affiche? <333 Je suis plus qu'offensée, je suis en état de choc intense  Shocked

Anni dire que j'ai de vieux goûts et un palais en bois  triste Entrecôte Intermarché oui affraid

Laisse moi sortir d'ici <333

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant