Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses

Aller en bas 
+43
Biage
HappyNappy
sunblume
Desta
Ciacia
pounou
Lyly_Shalbala
missju
papaya
Cris
Mimine
bounty
Jaycee
ninja_saan
Madinina
calamityA
Koala
Mari La Baronne
Mielle
colibri
Shup
Ebony
PrincessK
Douslèt
Iara
Lamony
Manel
kristeen
Naly
S'oprah
Brownie
Miss crépue
Cherrylane
Merline
Makandja
Julay
Tridounette
AfroK
Floupinette
zou
Sirene
Jessynatty
Admin
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
zou




Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:23

Du coup, je tente ou pas ? disturbed
Y'a pas un numéro de téléphone SVP ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:25

09 54 75 06 05 smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:26

09 54 75 06 05 biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:27

Wayyy Lamony t'es au taquet roule
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:27

Woy, suis tombée sur un article à propos de la patisserie des rêves là ... smiley77
Ben ton truc de chou ne me dis plus grand chose! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:27

C'est pour vous aider Surprised lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:28

J'aime trop trop trop les choux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:30

zou a écrit:
Woy, suis tombée sur un article à propos de la patisserie des rêves là ... smiley77
Ben ton truc de chou ne me dis plus grand chose! What a Face

C laquelle celle là encore ? C'est pas labas qu'on est allée voir PK ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:36

Nan ct pas là Wink

Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:36

J'ai fait des ptites recherche, et la garniture des choux est à base de fromage blanc, d'oeuf et de sirop de sucre.

Stro nul ! Surprised

Ce qu'il y a de bien dans les choux à la crème...ben c'est la crème!!! Et patissière ou fouettée quoi!!!! Surprised


Bon je veux plus me dévouer! What a Face Je sens que je ne vais pas aimer! What a Face


La patisserie des rêves c'est ça love love love :

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 DSC_75461-792x1024Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 DSC_4135

tout ce qu'il faut pour mes hanches! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:38

Je ne me rappelle plus le nom de celle où on était allé... faudrait remonter qq pages ! lol


Citation :
la garniture des choux est à base de fromage blanc, d'oeuf et de sirop de sucre.
Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 904512221
Pr 2€ le chou ? Hé non ! drink



Cherry m'a gaché mon truc qd elle a dit que la patisserie de la dernière photo là était mbof ... Sad Sad Sad
Mais de revoir le truc, l'envie revient en force ! What a Face
Edit : le nom m'échappe lol


Dernière édition par PrincessK le Mar 14 Mai 2013 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:39

Vous n'aviez pas été chez La Durée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:42

Personne n'aime Pierre Hermé?
C'était à côté de mon taff, c'était trop bon (et trop cher), et je me souviens avoir fait chalvirer le coeur d'un ex avec un kouign amann acheté là lol

Les millefeuille étaient juste terribles!

Ca me manque Crying or Very sad
J'aime pas les gateaux coco Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:44

haaaan les choux à la crèèèème!! lol

bon c'est pas trop mon truc mais au moins, je comprends mieux l'intérêt du truc! lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:44

Citation :
J'aime pas les gateaux coco Crying or Very sad
P

T

D

R

roule roule roule

Ma pauuuuvre roule

Je ne suis jamais allée chez Pierre Hermé !
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:45

MDR pour les gateaux coco!!!!!!!! lol lol

Pierre Hermé est un Dieu, sinon. Smile (à côté La Durée, c'est de la gnognote)
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:45

moi j'aime pierre hermé shup, et ca fait mal au porte monnaie effectivement. Ceci dit ses patisseries sont délicieuses smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:48

Faut que j'y aille alors ! Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:49

Oui, tu ne peux pas rater ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:50

ça coute la peau des fesses aussi! What a Face
Mais l'orgasme (culinaire hein les K! Surprised ) que tu vas avoir vaut de l'or... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:51

Mais oui! Twisted Evil

Je me souviens qu'en période de fêtes, y'avait carrément une extension de la patisserie dans la rue, des espèces de chapiteaux géants réfrigérés, où les gens faisaient la queue pour récupérer leur buche (ahh mais ces buches là, laisse tomber, tu manges plus de buches de nulle part ailleurs après!)

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:53

Vous donnez envie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:53

colibri a écrit:
Oui, tu ne peux pas rater ca Cool
Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 3150444271
zou a écrit:
ça coute la peau des fesses aussi! What a Face
Mais l'orgasme (culinaire hein les K! Surprised ) que tu vas avoir vaut de l'or... Smile
Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 3150444271
Shup a écrit:
Mais oui! Twisted Evil

Je me souviens qu'en période de fêtes, y'avait carrément une extension de la patisserie dans la rue, des espèces de chapiteaux géants réfrigérés, où les gens faisaient la queue pour récupérer leur buche (ahh mais ces buches là, laisse tomber, tu manges plus de buches de nulle part ailleurs après!)

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 3150444271
Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:55

Ah mais trop... malelovies
Un Noël, j'ai craqué mon slip et acheté une buche pour 4 à ................. 50€ ! hide
Ben, j'ai pas regretté... Le gout est resté dans ma bouche plus d'une semaine! Embarassed love C'était amortit oui! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:55

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 580X405_2000_FEUILLES

Shocked

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 3452421294 Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 3452421294 Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 3452421294 Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 3452421294 Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 3452421294 Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 3452421294 Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 3452421294
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:00

Quand tu iras pk n'hésites pas à prendre en plus quelques macarons, surtout le mogador. Les parfums changent avec les saisons j'ai jamais été déçue.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:02

C'est quel parfum Mogador ?

Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:04

chocolat au lait fruit de la passion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:06

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 3452421294

Et vous allez à quelle boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:12

Moi j'y allais dans le 15e Smile
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:18

pareil que Shup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes adresses
» Adresses de salons de coiffure
» Vos bouquins préférés: TOP 3-5-10
» Vos blogs et sites de mode préférés
» Vos blogs et sites de cuisine préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: A vos fourneaux-
Sauter vers: