Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Lamony

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Ven 9 Oct 2015 - 14:59

C'est pas elle que j'affiche? <333 Je suis plus qu'offensée, je suis en état de choc intense  Shocked

Anni dire que j'ai de vieux goûts et un palais en bois  triste Entrecôte Intermarché oui affraid

Laisse moi sortir d'ici <333
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Ven 9 Oct 2015 - 15:10

roule roule

Merline

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Ven 9 Oct 2015 - 15:48

Waaaayyyyyyyyyyyyyyy ! Man ka woulé (morte de rire) !rofl roule !rofl

zou

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Sam 10 Oct 2015 - 11:26

Non reviens!!!
SAS Eirin

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Sam 10 Oct 2015 - 11:33

lol lol

zou

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Mar 24 Nov 2015 - 17:26

J'ai hésité entre ici et "J'ai gouté pour vous". Mais j'opte pour ce topic là, parce que ça n'en demeure pas moins une adresse à retenir.

La Pâtisserie de Christophe Michalak
16 rue de la Verrerie
75 004 Paris
Métro Hôtel de Ville sur la ligne 1

Mon avis général avant de zoomer produit par produit : mix de déception et de surprise.
La boutique en elle même est très jolie. Très petite mais très jolie, moderne, blanche, épurée. On y vend des livres, des pâtes à tartiner, des chocolats, des boissons (smoothies et autres thés glacés), des bougies et autres goodies, des encas,  et des livres de recettes.
Autant vous dire que ça coûte une blinde disturbed  Tout y est hors de prix.... mais mon chè... je me fais plaisir comme ça, une fois tous les 6 mois hein...  hide
Les produits sont hyper bien mis en valeur je trouve. On a envie de TOUT acheter!  
Les cakes là.... trop beaux.... si je retourne (dans 6 mois donc lol  ) ça sera pour en prendre 1!!!  smile
L'un de mes desserts préférés après le mille feuilles... n'avait pas du tout le gout d'un vrai Paris Brest! Surprised

Krumchy Cacahuètes

Tuerie! Shocked
C'est trop trop trop bon  malelovies  C'est un biscuit sablé (jamais mangée un truc sablé aussi léger et friable de toute ma vie love ) avec une pointe de caramel beurre salé et recouvert de chocolat au lait avec des morceaux de cacahuètes dessus (ça existe en Noisettes, Noix de Pécan, Grué caramélisé).
Ce sont de toutes petites bouchées, donc du coup.... ben ça se laisse manger! huhu
Foncez! huhu Fermez les yeux quand vous payez! huhu

Religieuse au caramel beurre salé

C'est bon, je n'ai mangé que le petit chou supérieur personnellement. Et j'ai trouvé la crème légère, peu sucré, le craquelin intéressant, mais plus que le petit chou je pense que je l'aurai trouvée Un peu... beaucoup... Trop écœurante ....  Neutral  Tout ce caramel là... au bout d'un moment ça doit lasser non ?   En petite bouchée oui, en gros papa gâteau bof!  Il aurait fallut mixer avec une autre saveur (me demander pas laquelle j'en sais rien! lol )

Kosmik Paris Brest

Je n'ai pas de photo du net, c'est la mienne.
C'est tout sauf un Paris Brest, j'y ai même pris un gout de chocolat...  smiley94 Et y'a pas de caramel dans la vraie recette de PB!!! smiley94 Quelles sont ces mafoutances?!!!! smiley94

Ce sont des verrines où sont déstructurés toutes sortes de desserts (ça existe en mont blanc, st honoré, cheese cake, tarte au citron, etc etc etc... )
C'ets super cher pour ce que c'est en tous cas.
Je pense qu'on paie un peu trop le packaging...

Le Klavier

C'est une énooooooooooooooorme tablette de chocolat (y'a ptet l'équivalent de 4 tablettes en poids), avec du praliné et des noisettes caramélisées et une pointe de fleur de sel.
C'est bon. Mais je me demande si ça vaut vraiment le bras que j'y ai laissé.  disturbed
Si j'ai un conseil : n'achetez pas cette arnaque disturbed
J'ai pas vu la différence avec un Côte d'Or .... Ou faudrait que je regoute (je n'ai gouté à ce jour qu'un petit carré)   kneu_ouf  
Après Suis pas grande amatrice de chocolat... j'y connais absolument rien en chocolat, voir j'aime pas ça.... kneu_ouf  je vois même pas pkoi j'ai acheté une grosse papa tablette!!! clown  A la base j'étais venu prendre qu'un Paris Brest clown (notez la puissance du Marketing! Surprised ) mais bon... je fait surtout plaisir autour de moi .... ptèt que oui, il vaut le coup! What a Face Je demanderai.

voili voilou!

Je pense que je continuerai à classer la Patisserie des Rêves dans ma top list.... Leur Paris Brest demeure mon préféré de l'univers.
Michalak je crois que sa belle gueule fait 50% du taf pour qu'on le kiffe autant.... smiley71
Parce que franchement, ses recettes ne cassent pas non plus 3 pattes à un canard! smiley71 (sauf les ti machins à manger là.... ça c de la bombe! )
Miss crépue

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Mar 24 Nov 2015 - 17:39

Tu m'as tué avec ta verrine roule roule roule

mais donc, tu n'as pas gouté le mille feuille ? smiley50 smiley50 Je comptais lire ça smiley50

zou

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Mar 24 Nov 2015 - 17:47

Y'avait pas en version individuelle! smiley50
autant te dire que j'ai faillit demander à la dame de couper un morceau pour moi dans la grosse papa version familiale smiley50
zou

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Mar 24 Nov 2015 - 17:47

Ah si y'avait le mille feuille en verrine! Surprised (fait ièch avec ses verrines hein! )
Miss crépue

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Mar 24 Nov 2015 - 18:55

lol lol lol

Mais ça me donne pas envie les verrines en fait disturbed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Mar 24 Nov 2015 - 20:28

Bon bein rien ne me dit et alors l'arnaque du PB trop drôle lol
Je laisse MC goûter pr me dire!
zou

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Mer 25 Nov 2015 - 8:48

Miss crépue a écrit:
lol lol lol

Mais ça me donne pas envie les verrines en fait disturbed
Non mais 7€50 ça oui... disturbed Faut pas prendre! ça vaut pas le coup! disturbed

Tiens j'ai envie d'un vrai bon mille feuilles maintenant! clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Mer 25 Nov 2015 - 9:32

7,50 EUR lol lol lol
Ces mecs là jouent vraiment sur leur nom hein!
Cherrylane

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Dim 29 Nov 2015 - 10:41

et mais moi j'aime pas le chocolat cote d'or… c'est marrant hein.. y'en a d'autres comme moi?

Dernière édition par Cherrylane le Dim 29 Nov 2015 - 11:02, édité 1 fois
kristeen

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   Dim 29 Nov 2015 - 10:57

J'aimerais bien goûter ces pâtisseries haut de gamme pour voir s'il y a une réelle différence avec les pâtissiers communs. Il faudrait que je vienne à Paris faire une tournée... Vlà le budget mais une fois comme ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses   

Restos préférés ou belles découvertes : partageons nos adresses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21