Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines

Aller en bas 
+21
bounty
Julay
calamityA
mariliz
ninja_saan
Naly
Shelley
SAS Eirin
missk
[_ruty_]
Brownie
desiradodie
zou
Cris
Miss crépue
PrincessK
Lamony
Cherrylane
Koala
Evaloona
Admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Evaloona




Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:18

Shocked C'est vrai?! Ouaw j'aurais pas cru....ben merci pour le retour alors
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:54

Coucou,

Je viens vers vous parce que c'est la pénurie dans mes tiroirs!! Mes soutiens dépérissent...l'endroit où j'achetais mes soutiens-gorges ne vend plus la marque que j'appréciais donc je suis perdue...Mes bretelles commencent à fatiguer, il faut renouveler, auriez-vous des conseils pas trop cher de site où j'aurais pu commander?
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 8:57

C'était quoi la marque que tu appréciais ?

J'ai commandé sur une vente privée il n'y a pas longtemps des soutiens gorges de la marque Bestform. Il faut surveiller de temps en temps il y a de bonnes affaires.

Sinon je n'ai pas de sites en particulier. Quand je trouve un soutif qui me plait ou une marque que j'aime bien je tape dans le moteur de recherche et je cherche le prix le plus bas. indecis .
C'est dur de trouver pas cher et qui maintient bien. bof
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 10:09

J'utilisais sixty 8ight entre autres pas tous les modèles, mais certains de la marque offre un bon maintien pour 25 euros...

Besform, c'est vrai je n'ai jamais essayé en plus y'en a sur la redoute... je vais regarder ça de plus près, merci Smile




Edit: en cherchant Bestform, je suis tombée sur Panache qui a de bons avis...et là je retourne sur bravissimo et qu'est-ce que je vois, dans les pays de livraison...French West Indies...si ce n'est pas une fausse joie, c'est bon, j'ai eu un soutien chez eux qui tient bon! j'ai confiance.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:32

Bestform, tu en trouves aussi en grandes surfaces, type carrefour.... A voir donc sur placE...
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:34

Merci je vais regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelley

Shelley


Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:55

J'ai entendu parler d'une nouvelle boutique qui a ouvert il y a quelques mois sur Paris :
http://viksen.fr/

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais des fois que ça pourrait intéresser certaines Smile

Un articles sur le blog "Les pitreries de Vanoue" :
http://www.thecurvyandcurlycloset.com/2013/01/viksen-curvy-lingerie.html?m=1

Quelques conseils :
http://viksenlingerie.wordpress.com/2013/04/29/85b-ou-75d-110d-ou-100f-votre-bonne-taille-your-right-bra-size/
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:05

Ouh la la merci j'ai jeté un œil à là boutique en ligne ils livrent à l'international...c'est un bon point...en plus il y a une catégorie sexy...ce qui est un énorme deuxième bon point! enfin et ce n'est pas négligeable il y en a pour toutes les bourses des trucs à 15€, 30 et plus...ce n'est pas négligeable! Je n'ai pas encore commandé que je suis toute emballée..bon ben on va faire un remake de la saint Valentin que je n'ai pas fêté disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Naly

Naly


Messages : 2074
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Planète!

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:58

Ruty, si tu passes par là Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 277638789

Pour le baptême de ton fils , sous ta jolie robe , quel soutif sans bretelles portais-tu ? la marque ? Il maintient bien? What a Face
Nan mais, c'est quoi cette question? Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 2825798413
Revenir en haut Aller en bas
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 8:54

Bonne question la réponse m'interesse aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:04

Ah ! Naly, désolée de mon retard, je n'avais pascompris ton post dans blabla ! disturbed

Bah desolee de vous decevoir mais ce soutien gorge sans bretelles etait tres joli mais pas du tout confortable ni tres soutenant du tout... en plus du fait qu'il faisait partie de la collection Ann Summers de y'au un bon moment et ne soit plus disponible ! Je vous mettrai une photo. Je suis dans le train, là. Mais en résumé, mon mari a aimé la surprise de le trouver sous ma robe mais j'aurais mieux vécu de n'avoir pas eu a le porter toute la journée pour autant.

disturbed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:32

voila le lien de l'article: http://www.annsummers.com/p/frilly-black/pink-long-line-padded-bra/01brboas1070009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Naly

Naly


Messages : 2074
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Planète!

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:22

[_ruty_] a écrit:
voila le lien de l'article: http://www.annsummers.com/p/frilly-black/pink-long-line-padded-bra/01brboas1070009

Tu m'étonnes que Mr ait apprécié !!! Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 4280692705

Merci Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 98290982
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 5:31

Ah ben, on dirait qu'ils l'ont restocké sous un autre nom, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Naly

Naly


Messages : 2074
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Planète!

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 8:26

@ ninja_saan En te lisant dans le topic "Mode" , à la recherche d'un soutif , je me suis rappelée avoir vu , lundi dernier, dans l'émission "C'est au programme " , le sujet suivant : "Comment s'habiller quand on a une forte poitrine" http://cestauprogramme.france2.fr/index-fr.php?page=article&id_article=9850&mode=video

En cliquant sur "voir les infos" en haut à droite de la vidéo , il y a le nom des produits présentés et l'adresse de la boutique de lingerie .
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:07

Vous connaissez ce site ?

Je l'ai découvert par hasard

http://www.lingeriejs.fr/188789356

Les prix sont elevés par contre.
J'aime biens ces 2 là :

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 I67013574._szw565h2600_

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 4253965_closeuppondichery1033_DONE_image_FULL


Je les ai trouvé aussi sur "la redoute" sous le nom "allumette Paris"
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:13

Prends les sur lingeriejs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:20

roule


En plus j'ai pensé à toi en écrivant "la redoute"!! lol

Ben figures-toi qu'ils sont à 45.50 sur la redoute alors qu'ils sont 49 euros sur le site huhu .
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:29

Je ne m'en soucie guère Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:47

oooh c'est joli ça!! love
Revenir en haut Aller en bas
mariliz

mariliz


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 35
Localisation : Gwada/Paris

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:51

Hello !!

Alors pour moi la marque indétrônable est une marque américaine, Cacique de Lane bryant. J'utilise que cette marque. C'est la marque qui m'a donner le meilleur soutien, et le meilleur confort jusqu'ici. Et je fais du 44DDD (taille US).
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:59

En français ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:08

même question!

Et tu te fournis où ?
Revenir en haut Aller en bas
mariliz

mariliz


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 35
Localisation : Gwada/Paris

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:16

En français du 115F Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 2623797488
je me fourni chez un revendeur sur ebay; druslane, et je fais une razzia quand je vais aux usa. car les fdp sont élevé si on commande sur le site, pour une livraison en France.
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:21

Voici un lien ça peut aider pour la conversion les filles
http://users.telenet.be/h-consult/lady/behaConvertion.htm

34DDD us correspondrait à un 115G français

( j'ai vérifié si ça tombait juste pour ma taille uk que je connais et ça a l'air bon)


Dernière édition par Evaloona le Mar 11 Juin 2013 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:23

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:50

Miss crépue a écrit:
Brownie a écrit:

Pk c'est super-man en fait! Elle débarque VUIT! et disparait VUIT! roule

lollollol

C'est vrai que j'en ai pas autant que vous mais j'aime bien mes gros tétés biglol
Tout ce qui m'embête, c'est la loi de la gravité Surprised

Lamony a écrit:
Miss crépue a écrit:

C'est vrai que j'en ai pas autant que vous mais j'aime bien mes gros tétés biglol
Tout ce qui m'embête, c'est la loi de la gravité Surprised

Mais qu'est ce que vous appelez gros tétés en fait? A partir de quel bonnet considère t-on que ce ne sont plus des moyens tétés mais des gros tétés?

Moi c'est aussi la loi de la gravité qui fait que je ne les aime pas :lol:Et puis ils bougent beaucoup quand je marche, ça me bouffit lollol 

Lou-Lou a écrit:
[_ruty_] a écrit:
sur la premiere photo, l'absence de soutien gorge ne lui fait pas du bien.

En même temps quand on fait plus d'un 90C avec ce genre de robes ça fait tout de suite vulgaire, donc bon, on y trouvera toujours quelque chose à dire.

Donc ouais, suis d'acc avec toi Princess, ça a son charme Surprised

Au fait la fille de Kanye et Kim ne s'appelle apparemment pas Khrist, c t une rumeur... Les gens sont cons qd même drink

Brownie a écrit:
Lamony : Moi c'est à partir du D.

Là je dois atteindre le F je crois disturbed

Brownie a écrit:
Ouais mais Loulou, objectivement c'est pas très joli au niveau de la poitrine, là, ça baille sur le côté en plus disturbed

Lamony a écrit:
Lou-Lou a écrit:

Au fait la fille de Kanye et Kim ne s'appelle apparemment pas Khrist, c t une rumeur... Les gens sont cons qd même drink
J'te jure drink

Broni: ah, donc j'ai des gros tétés :lol:Félicitations pour ta progression disturbedlol

Miss crépue a écrit:
Jsais pas... Perso, je les trouves pas si gros mais quand je dis ça mes copines me rient au nez. Et j'ai cru comprendre les gens qui ne savent pas mon nom m'identifie par ces attributs... donc j'en déduis qu'ils ne sont pas moyens indecis

Lamony a écrit:
Moi je ne trouve pas les miens gros, ils sont en accord avec ma silhouette en fait. Si tu es menue effectivement ça doit beaucoup plus se remarquer. Une ronde avec des gros tétés, ça attire moins le regard je pense.

Miss crépue a écrit:
Ouais surement...

[_ruty_] a écrit:
Brownie, une photo. Surprised moi je dis: tu peux pas test.

Et sinon, ben la robe de beyonce, c'est moche.

SAS Eirin a écrit:
De nénés de pipoles lol


Moi aussi j'ai des gros nénés et j'aimerai bien porter une robe sans soutif à baleines! Ou alors j'aimerai bien avoir ceux de Cherrylane nuts

Lamony a écrit:
T'as déjà vu les tétés de Cherrylane? eek

fulani a écrit:
aidez moi à comprendre pourquoi Loulou fait " Surprised" comme si elle appartenait au clan des petites poitrines  Suspect lol

Lamony a écrit:
Je pense qu'elle tête-rouge parce qu'elle a des gros tétés avec un canyon lollol

PrincessK a écrit:
Votre histoire de canyon là c méchannnnt dé !

zou a écrit:
PrincessK a écrit:
Votre histoire de canyon là c méchannnnt dé !
lol

Mais j'avoue, c'est vrai! Surprised
Je crois que j'ai un grand espace (c'est pas un canyon! tongue) moi aussi! disturbed Donc wè ! :oArrêtez! Surprised




ninja_saan a écrit:
Je fais partie de la team gros nénés,je reve aussi de mettre une robe sans soutif....mais ça a son avantage quand meme ! Quand je vais en concert et que j'ai une bouteille d'eau remplit, je cache le bouchon dans le soutif, et je le remets sur ma bouteille une fois à l'interieur de la salle! Je faisais pareil avec mon apn quand c etait interdit, hop dans le soutif et c est bon
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:51

Eirin: roule mais t'as jamais vu mes nénés!!!!



Bon sinon on attend une photo des nénés de Broni et une photo des nénés de Ruty. Après on ouvre un sujet sondage. clap
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:00

lol lol

Saan' t'es trop forte roule roule
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:25

Moi j'ai déjà mis des clefs, des mouchoirs... Dernièrement j'ai essayé mon smartphone mais faut pas déconner... lol
Sinon suis ok avec Lamony les seins qui ballottent la c'est RE-LOU Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:30

J'avoue que j'ai ça réglé en ne mettant que des SG à coques disturbed
Ca tient bien, j'ai plus de soucis de seins qui passent par dessus, de marques de dentelles sous les vêtements... Après visuellement c pas très sexy mais je suis bien dedans.

C'est ça  http://www.bravissimo.com/products/lingerie/t-shirt-bras/purity-bra/black/au34bl/?level=1

J'ai fait une razzia lors de mon dernier passage à Londres. Faudrait que j'y retourne d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de nos locks (topic sans commentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Shopping Mode-
Sauter vers: