Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines

Aller en bas 
+21
bounty
Julay
calamityA
mariliz
ninja_saan
Naly
Shelley
SAS Eirin
missk
[_ruty_]
Brownie
desiradodie
zou
Cris
Miss crépue
PrincessK
Lamony
Cherrylane
Koala
Evaloona
Admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss crépue




Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:30

J'avoue que j'ai ça réglé en ne mettant que des SG à coques disturbed
Ca tient bien, j'ai plus de soucis de seins qui passent par dessus, de marques de dentelles sous les vêtements... Après visuellement c pas très sexy mais je suis bien dedans.

C'est ça  http://www.bravissimo.com/products/lingerie/t-shirt-bras/purity-bra/black/au34bl/?level=1

J'ai fait une razzia lors de mon dernier passage à Londres. Faudrait que j'y retourne d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:32

.moi j'ai peur que ça me rajoute trop de volume ... bof
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:35

C plus léger que ce que je pensais au départ mais c vrai que ça rajoute un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:49

moi j'aime bien les canyons up

j'ai connu les deux,  poitrine petite/moyenne et d'un coup d'un seul enooorme poitrine confused

les deux ont leur charme (enfin j'ai appris à accepter le charme de ma forte poitrine mais bon c'est pas comme si j'avais le choix en même temps), mais franchement les petites poitrines j'aimais bien parce que c'est bien moins prise de tête !

en plus l'avantage du canyon c'est qu'on peut porter des hauts decolletés sans faire tout de suis aguicheur ! et puis pour faire du sport aussi, on peut sauter sans avoir mal ! 

sinon moi aussi je mets des soutiens gorges a coques pour la plupart, avant j'evitais aussi pour pas rajouter du volume, mais ensuite je me suis dis "mince, on s'en fiche deh" et j'en porte parce que ça tient quand même mieux , ça divise pas les seins en 4 comme certains SG lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:16

Voilà lol lol 

Qu'est ce que ça peut m'énerver !!! Ou alors le sein qui s'échappe du soutif Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:26

Je mets beaucoup de soutien à coque et j'aime bien ceux de bravissimo car la coque ne rajoute pas tant de volume que ça...contrairement à d'autres que j'ai pu essayer
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:27

mon prochain c'est un bravissimo... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:40

Franchement c une enseigne que j'aime beaucoup ! En plus, je ne trouve ça pas très cher !
C un passage obligatoire quand je vais à Londres lol 
En plus les vendeuses prennent le temps de bien t'expliquer, te conseiller et tout !
Vraiment je kiffe cette boutique d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:03

Je met que des soutifs à coques aussi! Franchement la dentelle et cie, c'est pas glop bof

Quand t'es là, tu vois le train qui arrive au loin, t'es heureuse d'avoir ton soutif bieng bieng à coques pour courir Surprised !

Le volume que ça rajouterait (et pour moi c'est invisible, en même temps, là où j'en suis disturbed) ne vaut rien comparé au confort que ça apporte!
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:29

En sans coques j'ai celui là au début je croyais qu'il y avait une coque c'est pour ça que je l'ai pris autrement je trouve que ça aplatit les seins et leur donne une forme bizarre:
http://www.bravissimo.com/products/lingerie/black-white-and-nude-bras/smoothing-balconette-bra/black/fa53bl/

Alors en recevant j'étais déçue vu que sans coque mais quand je l'ai mis! Il agit comme un avec coque, la forme est super...quand je le mets sous des top à bretelle ça donne un superbe effet sans faire trop volumineux..il est vraiment top, en plus il tient super bien, tout ça sans coque mais c'est le tissu est épais sans être rembourré
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 6:18

J'ai reçu le soutien gorge rouge que j'ai mis en page précédente, il est sympa et me va bien mais je trouve comme d'hab que le mannequin le porte mieux que moi car elle a une plus petite poitrine.


Sinon je n'ai jamais essayé les soutien-gorges à coques, à vrai dire je les fuis par peur de rajouter du volume alors que je cherche à minimiser.
Les soutifs dans lesquels je me sens le mieux et qui me font une jolie poitrine (quand je porte des tshirt moulants nuts) sont les dim generous invisble

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 F0_C305802_34

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Dim-lingerie-generous-invisible-soutien-gorge-armature-noir-lingerie-soutiens-gorge-armatures-dim-lingerie.45453486-99834963


J'en ai 3 et j'aimerai qu'ils sortent d'autres couleurs plus fun mais je ne crois pas que ce soit prévu...Comme si ce genre de soutifs devaient forcémment être austères...
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 7:22

suri
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 7:45

J'ai été déçue des dim generous... déjà parce que je trouve que ça lache vite... au niveau de l'elasticité, et en plus, les bretelles sont trop longues pr moi.
Evaloona, il donne envie le descriptif que tu fais de ton soutif "presqu'à coques" lol

Julay: c'est gentil d'être passée lol 


J'attends tjrs mes photos de Broni et Ruty biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 7:48

Zut, on m'a vue hide et moi c'est pas mes seins qu'on aura remarqués en premier Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 7:56

Ah bon c'est quoi? totoz

J'ai bien envie de tester les DIM Generous là! Moi aussi je privilégie les coques, ça bouge un peu moins, mais ça fait plus gros en effet. J'aime beaucoup les formes corbeilles aussi, je trouve ça très joli, mais pareil, ça décuple le volume et ça bouge encore plus lol Et pas question de trop accélérer le pas parce que là c'est la cata: ça passe par dessus bord What a Face 

D'ailleurs, maintenant que je joggue :smiley143:Je cherche un soutien sport qui soutiennent bien mais qui me fasse pas un torse mi plat/mi pointu comme ceux de Go Sport là
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 7:57

Rien je crois, on me regarde pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 7:59

Impossible pour une maman qui fait d'aussi beaux enfants biggrin
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 8:02

Lamony a écrit:
Moi aussi je privilégie les coques,
Je ne trouve pas .... Ca dépend de l'épaisseur de la coque en question.
Moi aussi je crois que c'est ce que je préfère, j'en ai acheté un par hasard, et je ne jure que par lui.

Bon après je ne sais pas si j'ai une grosse poitrine, j'ai surtout un gros dos! kneu_ouf (100 B/C mais plus C sur le format "coque")
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 8:03

Citation :
un torse mi plat/mi pointu comme ceux de Go Sport

C trop ça Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 904512221  

Bon j'étais là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 8:04

Lamony:

"mi-plat mi-pointu" lol
Moi je suis tres satisfaite du dernier que j'ai acheté à marques avenue (ile saint denis) ds la boutique de triumph
http://www.zalando.fr/triaction-by-triumph-fusion-star-soutien-gorge-de-sport-mauve-tr541b00e-402.html

Je l'ai pris en 85 E plutot qu'en 90 E, et j'ai rajouté un machin de ce genre pr rallonger le tour de dos

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Rallonge-dos

Qd il va commencer à vieillir et à se détendre, j'enleverai l'allonge et il sera qd mm encore à ma taille!! Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 2726391960
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 8:09

Gé-nial! cheers Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 8:11

C vrai que les SG de sport go sport là disturbed

Mais c quand même ça que j'ai lol
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 8:16

Ah mais moi je peux pas, ma poitrine ne ressemble à rien là dedans, j'ai honte lol

C'est comme les coeurs croisés de Pleytex à l'ancienne là, ou t'as l'impression d'avoir des Royal Cone sous ton Tshirt lol
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 8:17

roule roule

rouiiiiii!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 8:19

lol lol

Je m'en fou, on est que des filles dans la salle et mon Tshirt est tellement XL que même pointu, même plat, on voir pas lollol
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 8:26

Lamony a écrit:
Impossible pour une maman qui fait d'aussi beaux enfants biggrin

haaaaan... faut peut être juste que je les pousse un peu en fait huhu

Sinon c'est technique votre topic là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:20

Cherrylane a écrit:
J'ai été déçue des dim generous... déjà parce que je trouve que ça lache vite... au niveau de l'elasticité, et en plus, les bretelles sont trop longues pr moi.
Evaloona, il donne envie le descriptif que tu fais de ton soutif "presqu'à coques" lol


Je suis nulle en anglais...Surprised Surprised J'avais pas compris ça avant de recevoir...nuts

Les dim ne me vont pas non plus...au niveau du dos c'est trop lâche, les bretelles sont longues...enfin bon ça ne me va pas
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:21

lol Cherry non je capitule huhu
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:34

Brownie, si tu décides d'allaiter, pense à la position du ballon de rugby hein disturbed
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:42

Citation :
Les dim ne me vont pas non plus...au niveau du dos c'est trop lâche, les bretelles sont longues...enfin bon ça ne me va pas

Si c'est trop long pour vous, pourquoi ça me va à moi ? Ca sous entends que j'ai un dos dodu!drink


Lamony en toutien gorge de sport j'aime bien shock absorber, je les trouve bien avec un bon maintient. Celui que tu as posté à l'air sympa Cherry, il est bien pour tous types de sports ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:20

shock absorber up j'en ai 4 (trop petits) mais qui me tiennent bien.

Sinon, oui, pr tous types de sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines   Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bonnets ! Topic spécial fortes poitrines
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de nos locks (topic sans commentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Shopping Mode-
Sauter vers: