| Votre livre de chevet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zou
 | Sujet: Re: Votre livre de chevet Sam 5 Jan 2013 - 20:43 | |
| - Cherrylane a écrit:
- Bon j'ai commencé "50 nuances de gris", j'en suis à une petite centaine de pages.
Au début ça m'a amusé parce que son dialogue intérieur ressemblait au mien, à l'époque, qd je me retrouvais devant un garçon qui me plaisait. Et puis là j'ai lu la premiere scène d'amour et - Spoiler:
-
le moment où elle découvre la salle "des tortures" Wtf... c'est juste n'importe quoi, suis pas sure de finir ce livre 
vous saviez qu'il y a 2 suites?
oui à la fin du bouquin, les suites sont citées. Si non : comme toi je n'avais pas envie de finir  et puis à un moment du bouquin y'a un truc qui fait qu'on a envie de savoir comment ça évolue... |
|
 | |
Cherrylane

Messages : 8738 Date d'inscription : 08/12/2012 Localisation : idf
 | Sujet: Re: Votre livre de chevet Dim 6 Jan 2013 - 8:45 | |
| - Spoiler:
-
c'est juste pas du touuuut crédible... la nana elle etait VIERGE oui!!!!! Madame je rougis pr un oui pr un non MAIS QUAND MM JE VAIS PRENDRE LE TPS DE REFLECHIR A SI J'ACCEPTE SON CONTRAT SM.... Ah et puis je fais des pipes aussi :hic: et puis je recommence le lendemain flap flap.... ARretons!!!! Ce livre a été écrit par un homme
_____________________________________________ "Il nous faut arracher la joie aux jours qui filent…" Vladimir Maïakovski
|
|
 | |
PrincessK

| Sujet: Re: Votre livre de chevet Dim 6 Jan 2013 - 9:52 | |
| Je te jure ! Tchip !  - Spoiler:
-
Et elle n'a JAMAIS été attirée par PERSONNE d'autre ?
Tu n'as encore rien lu Cherry ! |
|
 | |
zou

| Sujet: Re: Votre livre de chevet Dim 6 Jan 2013 - 12:51 | |
| - Spoiler:
-
Etre vierge ne veut pas dire avoir vécu dans un couvent 22 ans!  Ptèt qu'elle savait certaines choses, sans pour autant avoir pratiqué. Mais dans l'absolue tu as raison : il y a des trucs qui arrivent bien vite quand même... Sans sourciller. Je me dis qu'elle ressentait déjà des sentiments pour Grey. La première rencontre a quand même été électrique, elle le dit. Donc c'est ptèt par "Amour" et par attirance qu'elle réfléchit à la faisabilité du contrat ?
|
|
 | |
Cherrylane

| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mar 8 Jan 2013 - 9:01 | |
| - Spoiler:
-
Mais Zou, je crois pas qu'elle avait déjà même embrassé un mec et puis on a beau dire, une première fois c'est pas anodin...savoir certaines choses comme tu dis, et les vivre c'est totalement différent. Je trouve ça mais RIDICULE quoi  T'as beau éprouvé une passion dévorante pr un mec, t'as qd mm besoin d'un truc "en alentour" lol, qqch pr enrober le sexe quoi! style de l'amour  La fille elle réclame ça d'après elle, mais comme il donne pas ben tant pis elle se contente de sexer et d'enfiler les orgasmes...  je te dis que ce truc a été écrit par un mec ... tu t'es mm jamais masturbé (donc tu ne connais pas vraiment encore les reactions de ton corps, mais tu jouis 6 fois en trois jours de relation??? mais gros TCHIIIIIIIP QUOI Au delà de ça, ce truc me hérisse par la domination du mec... alors oui, c'est la relation sm qui veut ça, mais purée j'aurai envie de les fouetter tout les deux  Lui parce qu'il se comporte comme un connard et elle parce que c'est une teubé....
voilà _____________________________________________ "Il nous faut arracher la joie aux jours qui filent…" Vladimir Maïakovski
|
|
 | |
zou

| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mar 8 Jan 2013 - 9:11 | |
| Tu as fini ? - Spoiler:
-
Ah oui le nombre d'orgasmes...c'est du gd n'importe quoi! Ah elle avait jamais embrassé personne ? Je te rejoins : ils sont tous les 2 énervant!  Mais il y a un moment où j'ai l'impression que les rôles s'inversent subtilement : le mec la désire tellement fort, que finalement ne serait-ce pas elle qui maitrise la relation ? Il fait des consessions sur certaines choses, alors qu'à la base Le Dominant est sensé Tout controlé...
|
|
 | |
Cherrylane

| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mar 8 Jan 2013 - 9:21 | |
| Non j'ai passé la moitié....Je croyais que j'allais pas le finir celui là hein, franchement... mais vous avez raison, on est piqué par la curiosité.... - Spoiler:
-
En fait dés que je sens la situation s'inverser un peu, genre Christian qui perd pied, je retrouve le livre intéressant
_____________________________________________ "Il nous faut arracher la joie aux jours qui filent…" Vladimir Maïakovski
|
|
 | |
zou

| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mar 8 Jan 2013 - 9:22 | |
| - Spoiler:
-
VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! C'est exactement ça qui m'a donné envie de continuer, alors que j'ai faillit lacher. J'avais envie de voir de vrais sentiments, un vrai lacher prise pour Christian!
|
|
 | |
Cherrylane

| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mar 8 Jan 2013 - 9:23 | |
| et Puis c'est quoi cette histoire de deesse intérieure? un machin amériwicain encore? _____________________________________________ "Il nous faut arracher la joie aux jours qui filent…" Vladimir Maïakovski
|
|
 | |
zou

| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mar 8 Jan 2013 - 9:29 | |
| |
|
 | |
PrincessK

| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mar 8 Jan 2013 - 9:35 | |
| Clairement gavante cette déesse ! |
|
 | |
Miss crépue

| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mar 8 Jan 2013 - 10:54 | |
| Vous êtes drôles Le livre ne m'intéresse tjs pas mais j'aime bien vous lire _____________________________________________ Le passé est passé, l'avenir est incertain mais le présent est un cadeau, d'où son nom...  |
|
 | |
PrincessK

| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mar 8 Jan 2013 - 10:57 | |
| J'ai vu une nana avec le tome 3 ds le métro hier ! Le livre m'a fatigué, mais c vrai qu'on a envie de connaitre la suite... Mais j'ai pas envie de les acheter  Zouzoune : finalement je vais pas le relire  Plus on en parle ici, moins j'ai envie !  Faut qu'on se capte pr que je te le rende |
|
 | |
Ciacia

| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mar 8 Jan 2013 - 11:32 | |
| - Miss crépue a écrit:
- Le livre ne m'intéresse tjs pas mais j'aime bien vous lire
Pareil Cette semaine je vais lire Sherlock Holmes - Arthur Conan Doyle (je l'ai téléchargé gratuitement sur Amazon, il est libre de tout droit donc je pense facile à trouver en téléchargement gratuit sous format epub) |
|
 | |
Miss crépue

| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mar 8 Jan 2013 - 11:37 | |
| Je l'ai lu aussi ! Pour la même raison que toi J'ai bien aimé ! J'en avais jamais lu avant. _____________________________________________ Le passé est passé, l'avenir est incertain mais le présent est un cadeau, d'où son nom...  |
|
 | |
Ciacia

| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mar 8 Jan 2013 - 11:41 | |
| Ah tu me confortes dans mon choix  . j'ai hésité entre celui là et un recueil de contes (ces derniers temps mes lectures sont directement inspirées par les séries que je regarde). _____________________________________________ - Spoiler:
-
|
|
 | |
Miss crépue

| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mar 8 Jan 2013 - 13:02 | |
| J'ai pris tout les Sherlock Holmes et j'ai pris 2 contes également (des contes que j'ai en version papier et que j'adorais plus jeune). D'ailleurs, ça me fait penser que je dois chercher ça pour Zou _____________________________________________ Le passé est passé, l'avenir est incertain mais le présent est un cadeau, d'où son nom...  |
|
 | |
Makandja

| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mar 8 Jan 2013 - 14:21 | |
| Je lis en ce moment: Mauvaise reputation de Joey starr Je ne suis pas forcément une grosse fan du personnage mm si j'ai été imprégnée de part l'époque dont je suis issue par NTM . Je trouve ce livre étonnant et vraiment très touchant ,c'est une très belle découverte. Je suis presqu'à la fin mais je l'ai lu d'une traite , je l'ai commencé lundi. On a l'impression d'être dans la tête du personnage et on découvre un homme à l'enfance difficile, malmené par la vie , écorché vif, au parcours chaotique. Et puis l'arrivée du succès par le hip-hop, la danse d'abord, le graffiti ensuite et enfin le rap. C'est émouvant , stupéfiant par fois entre défonce, baston , scandale et drogue . Je ne peux pas dire que j'adhère désormais plus au personnage mais disons que ça éclaire bcp de choses mm si ça n'excuse pas. Et puis je trouve que c'est écrit avec bcp de lucidité , de sincérité et sans complaisance envers lui-mm ou les autres. |
|
 | |
DhDjull

Messages : 385 Date d'inscription : 08/01/2013 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Votre livre de chevet Mar 8 Jan 2013 - 20:01 | |
| Je continue de lire : Le trone de fer. Et j'en suis donc au tome 12 (fr), je n'ai qu'un conseil : il vaut mieux lire le bouquin que regarder la série, mais de loiiiiiiiiin ! Je viens de mater les 2 saisons histoire de voir ce que ca donne et bien aie aie aie ! il y a des passages qui manquent, les persos paraissent creux, bref tout ce qui fait le sel de cette geste de la glace et du feu est absente... |
|
 | |
Tridounette

Messages : 2866 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 44 Localisation : Magic City
 | Sujet: Re: Votre livre de chevet Mar 8 Jan 2013 - 20:03 | |
| Ah ouais ? Justement, je cherchais quelqu’un qui l'avait lu. Tu lis en français ou en VO ? J'ai vu les 2 saisons et j'ai adoré ! Du coup, tu me conseilles d'embrayer sur la suite en livre ? Si oui ça commencerait à quel tome |
|
 | |
DhDjull

| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mar 8 Jan 2013 - 21:11 | |
| Je lis en VF, la flemme de lire en VO pour l'instant, je me forcerais peut etre quand le prochain tome sortira... Faut savoir que le découpage des bouquins est pas le meme en VO et en VF, genre en VO t'as 4 bouquins là ou t'en a 13 en fr. Perso, je te conseillerais de reprendre du début car le caractère des persos est pas le même que dans la série...mais c'est toujours relou de lire un truc qu'on vient de voir quoi  |
|
 | |
Lyly_Shalbala

Messages : 7658 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Votre livre de chevet Mer 9 Jan 2013 - 11:00 | |
| Arf mince... moi qui suis fan de la série! J'aurais du commencer par les lire! J'avais surkiffé la saison 1 - Spoiler:
-
Le Khâl Drogo  La Khâlessi
_____________________________________________ Qui a peur est un peureux  Et j'ai pas peur de la signature de Sirène  ,  and  |
|
 | |
DhDjull

| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mer 9 Jan 2013 - 11:26 | |
| Ben dans la série, - Spoiler:
-
Tyrion a l'air cool dès le départ... dans le bouquin, - Spoiler:
-
le perso est plus complexe et au 11e tome (ou j'en suis quoi) tu te demandes toujours si il est sympa ou pas...
bref, la série est vachement réductrice  |
|
 | |
Lyly_Shalbala

| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mer 9 Jan 2013 - 11:29 | |
| Ok! Ouais effectivement...
_____________________________________________ Qui a peur est un peureux  Et j'ai pas peur de la signature de Sirène  ,  and  |
|
 | |
Cherrylane

| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mer 9 Jan 2013 - 15:39 | |
| Makandja je l'avais lu aussi, jen avais parlé sur bc, ptet que je te retrouverai le poste si ça t'interesse  Sinon Lyly et les autres, vous parlez bien du livre à l'origine de la série "games of throne" ? _____________________________________________ "Il nous faut arracher la joie aux jours qui filent…" Vladimir Maïakovski
|
|
 | |
DhDjull

| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mer 9 Jan 2013 - 15:41 | |
| Yep, c'est de ça qu'on parle  Tu as lu ? vu ? |
|
 | |
Lyly_Shalbala

| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mer 9 Jan 2013 - 15:58 | |
| - Makandja a écrit:
- Je lis en ce moment: Mauvaise reputation de Joey starr
Je ne suis pas forcément une grosse fan du personnage mm si j'ai été imprégnée de part l'époque dont je suis issue par NTM . Je trouve ce livre étonnant et vraiment très touchant ,c'est une très belle découverte. Je suis presqu'à la fin mais je l'ai lu d'une traite , je l'ai commencé lundi. On a l'impression d'être dans la tête du personnage et on découvre un homme à l'enfance difficile, malmené par la vie , écorché vif, au parcours chaotique. Et puis l'arrivée du succès par le hip-hop, la danse d'abord, le graffiti ensuite et enfin le rap. C'est émouvant , stupéfiant par fois entre défonce, baston , scandale et drogue . Je ne peux pas dire que j'adhère désormais plus au personnage mais disons que ça éclaire bcp de choses mm si ça n'excuse pas. Et puis je trouve que c'est écrit avec bcp de lucidité , de sincérité et sans complaisance envers lui-mm ou les autres.
Ah tiens, merci pour ton retour! J'aime beaucoup l'acteur, je ne suis pas très branchée HipHop mais pour moi il fait partie de références en France et de ce que je peux écouter sans grimacer, et le côté écorché vif me touche... _____________________________________________ Qui a peur est un peureux  Et j'ai pas peur de la signature de Sirène  ,  and  |
|
 | |
Cherrylane

| Sujet: Re: Votre livre de chevet Jeu 10 Jan 2013 - 9:22 | |
| - Citation :
- je lis "mauvaise réputation" la biographie de Joeystarr.
C'est etonnant! Imaginez une plongée sans préparation dans la tête de Joeystarr (ruuuuuuuuude booooooooooy ), c'est un témoignage brut de décoffrage, sans complaisance envers les autres (quoiqu'une légère envers lui mm je dirai). On y découvre un mec malmené par la vie (mais vraiment hein, une enfance pas drole avec un père rigide et violent, qui ne lui donne aucune marque d'affection), une vie chaotique, une certaine volonté d'autodestruction... tout cela sans pathos, et puis la lumiere par le hip hop. C'est un mec intelligent aussi, et pr la premiere fois il s'explique sur bcp de choses (notamment les violences dont il a été accusé). Alors bon, sans que cela ne l'excuse, on comprend mieux qdmm. Et bizarrement, c'est un livre qu'on arrive pas à lacher. Cad, on a vraiment envie de savoir la suite quoi Enfin bon, une tres bonne surprise pour moi.
(le passage sur l'armée m'a donné à réflechir aussi, notamment qd il dit que c'est là qu'il a commencé les drogues dures... )
voilà pr Makandja Je trouve que nos deux avis diffèrent peu ! _____________________________________________ "Il nous faut arracher la joie aux jours qui filent…" Vladimir Maïakovski
|
|
 | |
zou

| Sujet: Re: Votre livre de chevet Jeu 10 Jan 2013 - 9:26 | |
| Tu le prêtes pas ton livre Cherry ? |
|
 | |
Cherrylane

| Sujet: Re: Votre livre de chevet Jeu 10 Jan 2013 - 10:10 | |
| Je sais pas où il est. Qd je le retrouve je te le passe _____________________________________________ "Il nous faut arracher la joie aux jours qui filent…" Vladimir Maïakovski
|
|
 | |
Miss crépue

| Sujet: Re: Votre livre de chevet Jeu 10 Jan 2013 - 10:11 | |
| Je l'ai si ça te dit _____________________________________________ Le passé est passé, l'avenir est incertain mais le présent est un cadeau, d'où son nom...  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre livre de chevet  | |
| |
|
 | |
| Votre livre de chevet | |
|