Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !

Aller en bas 
+38
Shup
bibine
Alizée
papaya
Ebony
Cherrylane
audrey05
Sirene
EmpressEva
tenjda
zou
Julay
Floupinette
Lamony
syma
Shelley
swezana
Koala
diminou
Tiko
vivou
Madinina
Liliebellule
Lyzzie
nono
Miss crépue
[_ruty_]
colibri
Douslèt
kreolgratte
Manel
Lou-Lou
Brownie
PrincessK
Desta
Jessynatty
Ciacia
Admin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PrincessK




Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:19

Brownie : Wink

Lilie : c'est quoi ce volume, cette densité de ouf ! Trop trop beau ! love
J'ai hate d'avoir ta longueur smiley261

J'avais pas bien lu ! Tu as coupé 5cm dernièrement ? Tu coupes svt ?
Elles ont quel âge ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Liliebellule

Liliebellule


Messages : 331
Date d'inscription : 12/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:31

Merci les filles, ça fait plaisir de lire des compliments surtout lors des "bad hair days" comme aujourd'hui par exemple (dire que je suis sensée trouver une coiffure pour demain pleure Mais je sais que ça va finir comme d'hab: vais rien faire et tout miser sur les fringues biggrin

Desta ta coiffure est super bien faite affraid as-tu eu de l'aide? ça fait longtemps que tu fais des coiffures sur locks?

Ruty ce sont des sisterlocks? (je suppose que la question t'as déjà été posé Embarassed ) Elles sont nickels!! Ca doit te prendre un temps fou de reprendre tes racines. En tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais avec (dans le post "coiffure par exemple")

PrincessK les tiennes n'ont rien à envier aux miennes, elles sont canons! C'est ta couleur naturelle? tu les as commencées comment?

Edit elles ont 4 ans Smile je les ai coupées très très court après la 1ère année (carré plongeant, nuque rasée jusqu'à la moitié du crâne environ), puis je les ai laissées pousser pendant 2 ans tout en entretenant le carré plongeant et une pseudo frange. Et depuis ma grossesse je les laisse pousser et en ai reformé une partie de celles de derrière (je n'ai plus que le 1/3 de l'arrière du crâne rasé), et les égalise chaque année environ, sachant que l'an dernier j'avais moins coupé.
Elles ont pas mal poussé durant la grossesse Shocked (vive les hormones de grossesse) d'où la longueur malgré les nombreuses coupes.


Dernière édition par Liliebellule le Dim 23 Déc 2012 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:35

Oui c'est ma couleur naturelle ! Wink Je les ai commencées avec des twists !

Alalaaa je rêverais d'avoir ton volume smiley50
Revenir en haut Aller en bas
Liliebellule

Liliebellule


Messages : 331
Date d'inscription : 12/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:42

j'ai édité mon message précédent pour répondre à ta précédente question Smile
Elles ont pas mal de volume quand ça fait plusieurs mois qu'elles n'ont pas été manipulées, mais une fois latchées j'en perd pas mal. Je les préfère non latchées j'avoue, pis ça m'arrange bien, ça m'évite d'avoir la corvée de les reprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:45

ouais ça doit être la grossesse ... mais qd même quoi ! smiley50
4 ans ? ... plusieurs coupes ? C'est hallucinant ! smiley50

L'arrière de ton crane est comment maintenant ? Chuis pas sure d'avoir compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:10

Elles sont magnifiques Libellulle love love

4 ans avec des coupes ! La nature est vraiment injuste smiley10

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:56

Libellule tes locks sont magnifiques!! love J'aurais adoré en avoir autant.

On peut voir des photos de ton carré plongeant, arrière rasé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:58

Tu as coupé tes locks nono ?
Il me semblait que t'en avais un sacré paquet !
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:22

Non j'ai pas coupé. Mes locks poussent, mais j'ai pas de volume. Elles se sont beaucoup compactées et compactent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:33

Maintenant que tu le dis, je me souviens que t'en avais parlé Embarassed
J'ai le souvenir de la rencontre chez Zando, t'as beau le me dire, mais j'arrive pas à me faire à l'idée que tes locks se sont compactées à ce point !

Bon, au moins tu as de la longueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:41

Je propose de bannir Libellule Surprised Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:44

Oui c'est déjà ça!

Je pense à remarier mes locks, je verrais.

Edit : En faisant une recherche sur google je suis tombé sur des photos que j'avais posté sur l'autre forum. Je me rends compte que j'ai vraiment pas les locks que j'espérais avoir!! fou
Surement pour ça que j'ai plus envie de m'en occuper. Depuis des mois c'est chignon et shamp mensuel.


Dernière édition par nono le Lun 24 Déc 2012 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:47

Tu pourras nous mettre une tite photo please ? Smile


KG : ça fait mal hein ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyzzie

Lyzzie


Messages : 189
Date d'inscription : 09/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:19

Liliebellule, j'adore! Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 2241484797
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:26

Misscrépue : Oui et elles ont un peu poussées depuis, les photos datent de mars.
Moi je suis triste que le volume ait diminué lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:29

Je remets mon post au bon endroit, l'émotion m'a fait trompé de sujet fou lol

Miss crépue a écrit:
Dingue !

Mais elles sont looooooongues eek eek

Heureusement que le volume a diminué eek
Revenir en haut Aller en bas
Liliebellule

Liliebellule


Messages : 331
Date d'inscription : 12/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:48

Merci les filles!! Non ne me bannissez pas, c'est les hormones de grossesse je vous dis lol

Je vais farfouiller dans mon ordi pour retrouver mes anciennes photos nono
En tout cas tes locks sont superbes affraid love Elles ont l'air d'avoir une bonne densité!! Tu t'y prends comment quand tu reprends les racines? tu twist? latch? à quelle fréquence? le fait de latcher peut expliquer qu'elles puissent être moins denses qu'au début

Edit: PrincessK en partant de la base des cheveux au niveau de la nuque et en remontant, j'ai environ une bande de 5 cm2 de part et d'autre du crâne qui est rasé (je rase régulièrement) fou Je ne sais pas si c'est plus clair lol Si je fais une couette haute de locks, on verra des cheveux pas locksés à l'arrière, comme quand on fait un carré très court par exemple, et qu'il faut raser les cheveux à l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:43

Miss crépue a écrit:
Elles sont magnifiques Libellulle love love

4 ans avec des coupes ! La nature est vraiment injuste smiley10

lol lol

Bis!!!!! et moi qui finit là ma grossesse, ben ça n'a pas poussé autant tongue



Mais sinon, up les nénéttes
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:24

PrincessK a écrit:
Tu pourras nous mettre une tite photo please ? Smile


KG : ça fait mal hein ? Sad
Oui très mal Sad Sad , il faudrait bannir pas mal de Sporanana, dont certaines admins d'ailleurs Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 14:37

nono a écrit:

Ruty : Elles ont bien poussées!!! Je me rappel plus ce sont des sisterlocks? ou juste des locks fines, compactées?
ce ne sont pas des sisterlocks, non. je les ai faites au crochet mais j'en ai environ 300 tandis que les sisterlocks c'est plutot 500, 600, 800...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:38

Merci libellule. Je tourne/latch mes locks 5 fois par an environ.

Ruty: D'accord. En tout cas elles te vont super bien
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:08

Les filles vous avez de très belles locks, mention spéciale à libellule et à Pincessk.
Si vous faites des coiffures particulières pour la fin de l'année, n'hésitez pas à nous les faire partager. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:08

Les filles vous avez de très belles locks, mention spéciale à libellule et à Pincessk.
Si vous faites des coiffures particulières pour la fin de l'année, n'hésitez pas à nous les faire partager. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:13

Vos locks sont très belles les filles love love love , on sent de suite tout le bichonnage et ça c'est sipew clap .
Liliebellule quelle volume love .
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:12

Nono tes locks sont trop belles!!! c'est mon idéal si jamais j'avais des locks j'aimerais qu'elles ressemblent aux tiennes. love
Revenir en haut Aller en bas
Liliebellule

Liliebellule


Messages : 331
Date d'inscription : 12/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:33

Merci jessy, colibri et madinina Embarassed
Je n'ai pas fait de jolie coiffure pour les fêtes, je ne suis pas très douée. En général c'est soit lâché ou soit une couette... C'est pourquoi je les taille de temps en temps, je me fait une frange ou je taille en dégradé les locks qui encadrent le visage afin d'avoir un "p'tit style" malgré tout.

vivou n'hésite pas à te lancer Smile Avec la touffe que tu as en plus woaw!
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:15

Diminouuuuuuuu affraid woww

mais comment t'as fait ??? ils ont l'air tellement en bonne santé en plus! love

Je ne suis pas jalouse de la longueur parce que j'aurais jamais pu gérer mais de la qualité, du volume ouii!! love
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:17

Moi je suis jalouuuuuuse ! C trop beau love
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:36

Diminou love love love
Revenir en haut Aller en bas
diminou

diminou


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 11:31

Merci les filles!!! Niveau longueur j'essais de les tailler chaque été qu'elles ne soient pas trop longuent. Là les hormones de la grossesse y sont pour beaucoup! J'ai un cheveux très très épais du coup très resistant.
Ma routine : j'utilise la gamme Taliah Waajid, j'adoroooore!!! Je me fais bichonner chez le coiffeur tous les 2 mois, elle utilise la meme gamme pour ses soins! Vous connaissez surement c'est chez O'natty.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 11:41

tu habites où Diminou?
ou est-ce qu'on trouve ta gamme là ???

répooooonds!! affraid affraid


pardon... disturbed

lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos recettes (pas de commentaires)
» J'ai goûté pour vous !
» Si vous ne deviez choisir qu'un produit...
» Photos de stars ou d'anonymes qui vous font rêver
» Quelle vision avez-vous des cheveux courts? style ou sacrifice?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Locks-
Sauter vers: