Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !

Aller en bas 
+38
Shup
bibine
Alizée
papaya
Ebony
Cherrylane
audrey05
Sirene
EmpressEva
tenjda
zou
Julay
Floupinette
Lamony
syma
Shelley
swezana
Koala
diminou
Tiko
vivou
Madinina
Liliebellule
Lyzzie
nono
Miss crépue
[_ruty_]
colibri
Douslèt
kreolgratte
Manel
Lou-Lou
Brownie
PrincessK
Desta
Jessynatty
Ciacia
Admin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brownie




Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 11:41

tu habites où Diminou?
ou est-ce qu'on trouve ta gamme là ???

répooooonds!! affraid affraid


pardon... disturbed

lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 11:58

Diminou tes locks sont MAGNIFIQUES love love love brillantes, en pleine santé et ce volume wow
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 12:11

Toutes vos locks sont belles love

Lilliebellule love

çà donnerait presque envie Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 2623797488
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 12:59

Merci Vivou, Colibri et Madinina. Et Tiko

Diminou quelle longueur et puis elles sont bien noires. love Les locks de ta fille aussi ont une belle longueur.
Revenir en haut Aller en bas
diminou

diminou


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:46

lol lol brownie je suis en région parisienne.
J'achète directement chez ma coiffeuse.
Chez O'natty kreasyon son salon se trouve au 40 rue telegraphe paris 20 eme metro telegraphe.
Je sais qu'elle fait venir ses produits des usa mais je suppose qu'on peut les trouver sur le net, en magasin ici j'en ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:50

Ca ne revient pas à trop cher le coiffeur tous les deux mois ?
Revenir en haut Aller en bas
diminou

diminou


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 14:00

Merci les filles. C'est pour la petite que l'entretien est plus difficile, elle a une epaisseur de ouf c'etait d'ailleurs la premiere raison pour lui faire des locks trop d'epaisseur et pis je ne sais pas coiffer.
En ce moment un gros probleme se pose, elle commence la picine à la rentrée, le bonnet est obligatoire et nous n'avons toujours pas trouvé un qui lui rentre dans la tête.
Elle est a même proposé de couper sad hors de question pour elle de ne pas aller a la piscine surtout qu'elle est passée chez les dauphins lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 14:06

ah je connaissais pas ce salon!
elle prend cher ? elle pratique le latching ?

Pour ta fille, ouais c'est chaud cette histoire de bonnet là... d'ailleurs est-ce que ça existe des bonnets assez grands ? bof
Revenir en haut Aller en bas
diminou

diminou


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 14:10

ça depend de ce que je fais comme soin princesse k. parfois je me contente juste d'un shampooing et d'une hydratation, ou encore d'un soin avec decrassage, bain d'huile et tout, et là c'est deja plus cher
mais bon j'ai une carte de fidélité lol
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 14:21

Ahh les bonnets de bains quelle galère. bof


Edit : J'en ai trouvé pour locks en faisant une recherche en anglais (bathing cap dreadlocks)

http://www.etsy.com/listing/107065227/dreadlock-swimming-cap-dread-swim-cap quand même 28€ env avec fdp

http://eggheadsoques.com/ 23€ env avec fdp


Dernière édition par nono le Sam 29 Déc 2012 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
diminou

diminou


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 14:22

Je ne sais pas si elle pratique le latching, je ne l' ai jamais vu faire en tous les cas. Pour les tarifs je ne trouve pas que c'est cher du tout. Apres tu peux toujours y aller faire un test et au pire acheter les produits et te faire tes soins. C'est ce que je fais pour ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 15:04

Liliebellule a écrit:
Merci jessy, colibri et madinina Embarassed
Je n'ai pas fait de jolie coiffure pour les fêtes, je ne suis pas très douée. En général c'est soit lâché ou soit une couette... C'est pourquoi je les taille de temps en temps, je me fait une frange ou je taille en dégradé les locks qui encadrent le visage afin d'avoir un "p'tit style" malgré tout.

vivou n'hésite pas à te lancer Smile Avec la touffe que tu as en plus woaw!

J'aimerais bien mais je n'ai aucune patience et je me trouve vraiment pas à mon avantage avec les cheveux à hauteur des yeux..
Faudrait qu'elle soit longues d'emblée biglol

Diminou tes locks sont démennnnnnnntes malelovies
Revenir en haut Aller en bas
Liliebellule

Liliebellule


Messages : 331
Date d'inscription : 12/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 16:08

Diminou love love Je bisse les filles, elles sont brillantes, denses, elles sont superbes!
Et quelle longueur! J'allais te demander si t'as pas mal au cou lors du shampooing, mais j'ai vu que tu avais une super coiffeuse :icon7:
Me connaissant, je ne pourrais pas et ne voudrais pas gérer une telle longueur disturbed , en tout cas chapeau!!
J'ai vu dans ta présentation que tes locks ont 10ans!! J'ai du mal à me projeter à ce point avec mes locks, mais j'espère qu'au même âge elles seront aussi belles!!
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 23:23

Diminou c'est extraordinairement beau love

Ti Biscuit ( huhu lol) cherche dans les boutiques afros pour les prdts Tallaih Waajid.

La boutique Afro dans mon quartier en vendait (je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui)...je pense donc que ça doit être répandu confused

J'avais l'AS je crois, et le shampooing clarifiant. Grosse mention pour le clarifiant qui est vraiment cool!

Château d'Eau? Rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Liliebellule

Liliebellule


Messages : 331
Date d'inscription : 12/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:32

J'aime beaucoup ton chignon de nouvel an nono :icon7: Il est très réussi!
Comment fais-tu pour faire tenir les locks? Je n'ai pas compris ta technique pour faire le chignon
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:30

Merci. Je fais maintenir le chignon avec des locks.

La technique : j'ai fais un petit donut avec une dizaine de locks.
Ensuite j'ai fais passer des mèches de locks sur le donut (en bas à droite vers en haut à gauche, en haut vers en bas, gauche vers droite etc.) Je les coince derrière le donut.
Et avec une dernière mèche (ou deux selon la longueur) je fais le tour du chignon, comme avec un élastique, et je coince la mèche (ou je noue les deux mèches)

Revenir en haut Aller en bas
Liliebellule

Liliebellule


Messages : 331
Date d'inscription : 12/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:38

merci pour l'explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:08

Diminou superbe avatar love
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:21

Swezana, t'as une belle longueur ! up
et j'adore la photo de ton avatar aussi ! love
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:46

diminou a écrit:
Nono j'adore ton chignon,,, love love.
Tu le supportes longtemps? Moi au bout d'une heure j'ai l'impression que ma tête va exploser et mon cou se casser...
swezana quelle longueur!!! et pis elles ont l'air regulières en epaisseur love
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 9:28

Diminou : Merci jap Je porte mes locks en chignon tous les jours depuis quelques mois. Et je supporte très bien, mais faut dire que je n'ai pas la même longueur que toi. Laughing
Tu fais quand même quelques coiffures des fois?

Swezana : Tu as de belles locks et elles ont bien poussées! up
Revenir en haut Aller en bas
swezana

swezana


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 43
Localisation : Dakar

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:41

Merci les filles.
Diminou je suis fan et quelle brillance ; tout le contraire des miennes qui sont super ternes.
Aprés faut être honnete avec soit meme je ne fais vraiment rien dessus.
Diminou quelle est ta routine ???
Revenir en haut Aller en bas
Liliebellule

Liliebellule


Messages : 331
Date d'inscription : 12/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:04

quelle longueur swezana! Elles ont l'air bien denses aussi! Tu as fait une coloration?
Revenir en haut Aller en bas
swezana

swezana


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 43
Localisation : Dakar

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:45

Merci Liliebellule !!!
ben non pas de coloration mais cheveux se sont colorés tout seul avec l'aide du soleil. Mes racines sont plus foncées que les pointes et j'ai l'impression que plus le temps passe et plus mes pointes s'eclaircissent.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:57

Shelley : ça pouuuuussee up
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:36

Shelley belle longueur love , et puis très joli sourire tu à l'air toute douce
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:13

Très jolie photo Shelley, ton visage est tellement doux love
Revenir en haut Aller en bas
Lyzzie

Lyzzie


Messages : 189
Date d'inscription : 09/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:21

Shelley, quelle pouse!!!!

As-tu atteint ton objectif? Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:22

Shelley tes locks sont belles!! Et j'aime bien le petit style avec la mèche en arrière :icon7:
Revenir en haut Aller en bas
Shelley

Shelley


Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:37

Merci les filles Embarassed

oui elles ont bien poussées Smile
je pense les laisser pousser encore un peu, puis je les taillerais au fur et à mesure de leur pousse. Je ne les veux pas trop longues
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:11

Alors là Syma, tu m'as tué de bon matin love love love

J'aime beaucoup la longeur, le dégradé ! Et cette épaisseur de folie là Surprised

Jsuis fan love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !   Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une photo vous a ébloui ? On attend vos commentaires !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos recettes (pas de commentaires)
» J'ai goûté pour vous !
» Si vous ne deviez choisir qu'un produit...
» Photos de stars ou d'anonymes qui vous font rêver
» Quelle vision avez-vous des cheveux courts? style ou sacrifice?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Locks-
Sauter vers: