Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les bons plans Make-Up

Aller en bas 
+27
Madinina
Ebony
papaya
Ciacia
Merline
Miss crépue
Sirene
zou
Evaloona
Maximiaou
Niobé
Cherrylane
PrincessK
Jaycee
Tridounette
Iara
Shup
MAGIKGABY
Julay
Biage
kristeen
Samoue
kreolgratte
Manel
AfroK
Makandja
Admin
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012

Les bons plans Make-Up Empty
MessageSujet: Les bons plans Make-Up   Les bons plans Make-Up EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:46

Pour partager les bons plans avec les copines, c'est ici! 🆙

Bons de réduc, promos, déstockage... partagez!
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspora.forumactif.org
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Les bons plans Make-Up Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans Make-Up   Les bons plans Make-Up EmptyMer 19 Déc 2012 - 8:48

Pas vraiment un bon plan quoique !

Si vous cherchez des pinceaux Make-up vraiment sympa et pas chers, je vous recommande les kits Real Techniques. Ces pinceaux font un tabac sur la toile, certaines les comparent même au MAC.

Je vous recommande particulièrement :
Le kit :Your Base/Flawless, Core Collection et le kit Your Eyes/Enhanced Starter Set, 5 Brushes + Case .
Vous pouvez les commander sur Iherb au prix de 17$ chacun soit 9 pinceaux pour 34$ environ. (26 euros)
Ces deux kits sont très pratiques pour partir en voyage et autres car ils sont vendus dans une pochette qui permet de les transporter et les disposer pour une utilisation plus facile.
Les pinceaux sont de bonne qualité surtout vu le prix. ce sont les soeurs Pixwoo (pour celles qui connaissent) qui les ont crées.
Vous trouverez également des tutos sur youtube sur leur utilisation (certains ayant des formes atypiques)
Il y a également des pinceaux qui sont vendus à l'unité et qui sont très bien aussi. (9$ environ l'unité)

Et le bon plan sur Iherb avec le code ELA513 pour toute 1ère commande vous avez 5$ pour une commande inférieure à 40$ et 10$ pour une commande supérieure à 40$.

Sur Iherb, on trouve également des marques comme Ecotool, Bdellium (pinceaux très bien également par exemple le 776 est le dupe du 217 de chez MAC), Kinky Curly, Giovanni, Aubrey Organics, Jane Carter, Beautiful Curl....

A partir de 40$ les frais de port sont gratuits et la livraison est assez rapide une 10 de jours. En revanche pas de suivi possible du colis.
Revenir en haut Aller en bas
AfroK

AfroK


Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

Les bons plans Make-Up Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans Make-Up   Les bons plans Make-Up EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:23

soda a écrit:
Jeudi 20/12 sur venteprivée.com il y a une vente Essie leader
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Les bons plans Make-Up Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans Make-Up   Les bons plans Make-Up EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:18

J'ai quelques pinceaux Real Techniques et ça vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les bons plans Make-Up Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans Make-Up   Les bons plans Make-Up EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:48

Attention je viens de voir que toutes commandes de plus de 60$ vers la France est taxée de frais de douanes supplémentaires donc commandez léger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Samoue

Samoue


Messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Strasbourg

Les bons plans Make-Up Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans Make-Up   Les bons plans Make-Up EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:33

je ne garantie pas pour tous les magasins Saga, mais par chez moi ils déstockent des mascaras bourgeois à 4€.
J'en ai pris qques uns, ce sont ceux que je préfère une fois sortie des lancôme/dior/chanel et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Les bons plans Make-Up Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans Make-Up   Les bons plans Make-Up EmptyJeu 20 Déc 2012 - 9:33

kreolgratte a écrit:
Attention je viens de voir que toutes commandes de plus de 60$ vers la France est taxée de frais de douanes supplémentaires donc commandez léger Smile

@Kreolgratte: Le site recommande en effet de ne pas commander pour plus de 60$ car cela peut attirer la curiosité douanière mais j'ai déjà fait le test sans avoir été taxée. (disons que ce faisant tu prends plus de risque mais ce n'est pas systématique ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Les bons plans Make-Up Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans Make-Up   Les bons plans Make-Up EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:43

KG: je savais pas ça Smile
La seule fois où j'ai fait une commande de plus de 60$ c'était pour une commande groupée de + de 200$ donc j'étais pas étonnée de payer des frais de douane Smile
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Les bons plans Make-Up Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans Make-Up   Les bons plans Make-Up EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:14

Dîtes, le maquillage ça voyage bien? Les palettes surtout?
Revenir en haut Aller en bas
Biage

Biage


Messages : 320
Date d'inscription : 22/12/2012

Les bons plans Make-Up Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans Make-Up   Les bons plans Make-Up EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:59

Je ne sais pas si vous connaissez par ici, la marque low-cost "PB Cosmetics".
Vente en ligne
http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/

Ca m'a été recommandé par une amie. J'y ai commandé un blusch à 1€, de qualité tout à fait acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Les bons plans Make-Up Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans Make-Up   Les bons plans Make-Up EmptySam 19 Jan 2013 - 14:54

En ce moment des Soldes chez Sephora:
-les FAP sont à 3.20€
-les produits Fred Farrudgia sont à -70%
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Les bons plans Make-Up Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans Make-Up   Les bons plans Make-Up EmptySam 19 Jan 2013 - 19:35

les FAP de la marque Séphora ?
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Les bons plans Make-Up Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans Make-Up   Les bons plans Make-Up EmptySam 19 Jan 2013 - 19:54

Julay a écrit:
les FAP de la marque Séphora ?

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Les bons plans Make-Up Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans Make-Up   Les bons plans Make-Up EmptySam 19 Jan 2013 - 21:51

je vais regarder les FAP mats alors pour tester, mais leurs FAP pailletés sont naaaaazes Surprised
on dirait que les micas ne sont liés par rien et ils tombent de tes paupières lol
Revenir en haut Aller en bas
MAGIKGABY

MAGIKGABY


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2012

Les bons plans Make-Up Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans Make-Up   Les bons plans Make-Up EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:51

Tout à fait d'accord Julay jsuis trop dégoutée parce que j'en ai plusieurs là à finir mais les paillettes vont partout sauf sur la paupiere et la couleur est fade.
A chaque fois je me retrouve avec les paumettes et les joues et le nez plein de paillettes et sur les paupières t'as deux trois paillettes qui se battent en duel.
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Les bons plans Make-Up Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans Make-Up   Les bons plans Make-Up EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:05

Vous mettez une base?
Il parait qu'il y en a une très bien pour les fards à paillettes voire juste pour les paillettes, je ne me souviens plus trop du nom, y'a "epoxy" dedans je crois.

Edit : c'est la Pixie Epoxy, en détail ici ht*p://tete-de-thon.blogspot.com/2011/09/la-pixie-epoxy-quest-ce-que-cest-et.html
Revenir en haut Aller en bas
Samoue

Samoue


Messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Strasbourg

Les bons plans Make-Up Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans Make-Up   Les bons plans Make-Up EmptyJeu 31 Jan 2013 - 1:11

kristeen a écrit:
Dîtes, le maquillage ça voyage bien? Les palettes surtout?
mieux vaut tard que jamais...

Parfaitement, zéro problème à signaler biggrin

La dernière fois que j'ai voyagé, je n'avais pris que 3 palettes Sleek, justement parce que je craignais un peu, que ce sont celles auxquelles je tiens le moins et aussi les plus évidentes à remplacer. Ben rien, et elles n'étaient même pas spécialement emballées.

Là j'ai pris 2 UD (Naked 2 et Mariposa), la palette de Noël Black Up, une palette de blush Nars, + qques blushes et bronzers solo (y'a pas que les palettes qui cassent!!): rien à déplorer.

Des petits dégâts de poudres libres parce qu'elles étaient déjà ouvertes, donc forcément le tamis était plein, mais rien de grave, on récupère ça facilement, et je pense qu'il me suffira de mettre un bout de scotch dessus à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Iara

Iara


Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

Les bons plans Make-Up Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans Make-Up   Les bons plans Make-Up EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:15

Nocibe fait des ventes privées en ce moment.

Du jeudi 21 au samedi 23 février : -20% avec le code P46214

Je sais pas s'il y a des amatrices du vernis à lèvres d'YSL ici mais Nocibe les fait à 24€ seulement (prix habituel, hors promos) contre 29 voire 30€ dans les autres magasins de cosmétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Les bons plans Make-Up Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans Make-Up   Les bons plans Make-Up EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:48

Demain sur vente privée So Bio Etic marque de maquillage bio du groupe français Léa Nature.
J'ai des produits de chez eux. Ils sont bien, les couleurs sont en général sympas et les prix sont abordables up .
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Les bons plans Make-Up Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans Make-Up   Les bons plans Make-Up EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:35

NYX ouvre un eshop français! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee

Jaycee


Messages : 1286
Date d'inscription : 09/12/2012

Les bons plans Make-Up Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans Make-Up   Les bons plans Make-Up EmptyJeu 18 Juil 2013 - 7:20

Vente privée Make Up For Ever aujourd'hui Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessicacrater.fr
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Les bons plans Make-Up Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans Make-Up   Les bons plans Make-Up EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:27

Je n'ai besoin de rien Les bons plans Make-Up 2623797488  Je n'ai besoin de rien Les bons plans Make-Up 2623797488
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee

Jaycee


Messages : 1286
Date d'inscription : 09/12/2012

Les bons plans Make-Up Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans Make-Up   Les bons plans Make-Up EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:58

Je n'avais besoin de rien non plus disturbed 
J'ai commencé avec un panier à 175€ drink  et j'ai lutté pour supprimer des choses, j'ai fini à 85€ smiley145 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessicacrater.fr
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Les bons plans Make-Up Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans Make-Up   Les bons plans Make-Up EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:03

What a Face What a Face What a Face
J'ai mm pas osé y aller ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Les bons plans Make-Up Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans Make-Up   Les bons plans Make-Up EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:42

j'ai passé une commande "raisonnable"
-un kit de crayons contour des yeux
-un crayon contour des levres (j'espere avoir pris la bonne teinte, c'était pas évident à choisir)
-un vernis bleu noir.

Revenir en haut Aller en bas
Iara

Iara


Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

Les bons plans Make-Up Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans Make-Up   Les bons plans Make-Up EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:04

Y avait plus bcp de choix d'aqua cream, c'est ce qui m'aurait intéressée. Je voulais prendre la palette de Rouge à lèvres orange mais finalement, ce sont des couleurs que j'ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Samoue

Samoue


Messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Strasbourg

Les bons plans Make-Up Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans Make-Up   Les bons plans Make-Up EmptyDim 21 Juil 2013 - 12:55

sur le site iHerb (make up mais pas que), le code DLM785 donne 5 ou 10$ de réduc pour une première commande selon que le montant soit inférieur ou supérieur à 40$.
Beaucoup de make up bio et les fameux pinceaux Real Technics, mais je pense surtout au shamp clarifiant d'Aubrey Oganics pour les locksées, qui fait merveille sur la poussière et les résidus. Sur le curlshop par exemple, un des rares sites français à le vendre (si c'est pas le seul), c'est 18,97€ la bouteille de 325ml. Là pour 16,82$, soit 12,87€, j'ai 2 x 325ml + frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Samoue

Samoue


Messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Strasbourg

Les bons plans Make-Up Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans Make-Up   Les bons plans Make-Up EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:20

Clinique propose des kits d'essai à 12.50€

http://www.fr.clinique.com/cms/whats_new/wn_kits_soins.tmpl
Revenir en haut Aller en bas
Niobé

Niobé


Messages : 170
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41
Localisation : idf

Les bons plans Make-Up Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans Make-Up   Les bons plans Make-Up EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:54

Merciiii up 
J'ai pris 2 kits : pores dilatées et anti-imperfections (pas très glamour tout ça Laughing  )
En plus il y a des ptits cadeaux d'offerts biglol 
Revenir en haut Aller en bas
Samoue

Samoue


Messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Strasbourg

Les bons plans Make-Up Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans Make-Up   Les bons plans Make-Up EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:33

Marionnaud fait TOUS les rouges à lèvres à 15€ en ce moment, en boutique en sur le site.
Sur le site il ne reste déjà plus grand-chose, tous les Dior et autres YSL ou Channel sont partis en premiers j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons plans Make-Up Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans Make-Up   Les bons plans Make-Up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons plans Make-Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!
» Make Up For Ever
» Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Shopping Make Up-
Sauter vers: