Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Animés / Mangas / BD

Aller en bas 
+18
Tridounette
Naly
AirSpray
Iara
Brownie
missk
syma
Soley
ninja_saan
Lyly_Shalbala
DhDjull
Ciacia
Ranma Chan
Lamony
PrincessK
Miss crépue
Missyna Alna
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Miss crépue




Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:25

Il me semblait bien que c'était toi Wink

J'ai entendu parlé de ça ! Je vais aller faire un tour à la fnac après les fêtes du coup biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:30

Moi j'ai essayé Fairy Tail ce week end.... Animés / Mangas / BD - Page 2 2623797488

euh....
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:32

Tu connais pas les bonnes choses smiley72

T'as regardé combien d'épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:34

Même pas un entier je suis sûre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:35

huhu huhu huhu huhu

Au moins les 3/4 du premier ! nux
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:36

smiley72

T'as déjà vu Death Note?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:37

Non Wink Tu me conseilles celui là plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:40

Perso je considère Death Note (même si la fin est discutable on va dire lol) et les Full Metal Alchimist Brotherhood comme des incontournables!

En fait ça dépend de ce que tu aimes lol Si tu es plus truc de filles, ça ne va pas forcément te plaire, mais il y a un tel suspense! C'est génial up
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:43

Le peu que j'ai vu de Full Metal Alchimist Brotherhood, j'aimais bien...
Je suis pas trop manga en fait ! Même si je regarde qqfois avec mon homme Wink

Mais MissC a tellement vanté Fairy Tail, je me suis dit que j'allais essayer ! Je vais retenter ! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:44

lol lol lol

Moi j'ai regardé une vingtaine d'épisodes et j'avais plus le temps, du coup j'ai arrêté mais je vais certainement m'y remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:50

Tellement vanté ? J'ai juste dit que ça valait le coup de regarder smiley94
de manière enthousiaste, je te l'accorde tongue

Aaah Full Metal, j'ai jamais regardé ! Je vais voir !

Sinon, j'ai regardé un truc Phanthom quelque chose. J'ai bien aimé.
Ca passait sur MCM et j'ai galéré pour retrouver parce que je j'ai encore remixé le nom du manga de la personne fou
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:51

noooon ! Toi remixer ? totozz
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:59

C'est dingue hein totoz
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:07

Lamony a écrit:
Perso je considère Death Note (même si la fin est discutable on va dire lol) et les Full Metal Alchimist Brotherhood comme des incontournables!

Suite à ton post, je me suis mise devant ! Merciiiiiii bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 16:41

Full Métal c'est prenant hein smiley131
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 16:54

haaan, Death note, c'est vraiment ZE manga à regarder! love

et cette scène, cette scène! gniii https://www.youtube.com/watch?v=eehdWTyQrjg

lol lol

J'ai toujours pas commencer fairy tail disturbed , je regardais the wire (série tv). Je note Full metal mais quand est-ce que j'aurai le temps de regarder tout ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:08

Ranma Chan a écrit:

et cette scène, cette scène! gniii https://www.youtube.com/watch?v=eehdWTyQrjg
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! bloblaugh
Non mais moi je faisais pitié en regardant ça, j'étais en mode fan ultime de Kira lol lol
Et lorsque ce moment là: https://www.youtube.com/watch?v=p1vdTMgk4ns est arrivé! Manman! Shocked J'étais on fire lol lol je crois que même mes voisins m'ont entendue lol

Pour ce qui est de ton planning, le temps, ça se prend madame Surprised lol

Miss crépue a écrit:
Full Métal c'est prenant hein smiley131

J'avais pas vuuuuuuuuuuuuuu! biggrin Ce n'est que le début ma fi! Et puis c'est une série très touchante aussi love Aaaaaaaah ça me fait trop plaisir biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:24

Oui c'est ça justement ! J'ai eu trop de fois les larmes aux yeux et la gorge serrée ! Animés / Mangas / BD - Page 2 3150444271

Spoiler:

J'ai crié genre naaaaaaaaaaaan, c'est pas vrai !

Mon homme arrive au pas de course : "qu'est qu'il y a ?"
euuuhh rien chéri, je regarde un manga rcain
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:29

Pour Death Note, j'étais un peu déçue quand ça été L smiley94

Je me rappelles avoir bien kiffé mais je ne me rappelle plus trop de l'intrigue fou
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:39

Miss crépue a écrit:
Oui c'est ça justement ! J'ai eu trop de fois les larmes aux yeux et la gorge serrée ! Animés / Mangas / BD - Page 2 3150444271

Spoiler:

J'ai crié genre naaaaaaaaaaaan, c'est pas vrai !

Mon homme arrive au pas de course : "qu'est qu'il y a ?"
euuuhh rien chéri, je regarde un manga rcain
PTDRRRRR! lol lol lol

Ah t'as bien avancé déjà! T'en es à quel épisode? Prépare-toi à crier encore hein Animés / Mangas / BD - Page 2 3150444271

Miss crépue a écrit:
Pour Death Note, j'étais un peu déçue quand ça été L smiley94
N tu veux dire?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:43

Lamony a écrit:
Ranma Chan a écrit:

et cette scène, cette scène! gniii https://www.youtube.com/watch?v=eehdWTyQrjg
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! bloblaugh
Non mais moi je faisais pitié en regardant ça, j'étais en mode fan ultime de Kira lol lol
Et lorsque ce moment là: https://www.youtube.com/watch?v=p1vdTMgk4ns est arrivé! Manman! Shocked J'étais on fire lol lol je crois que même mes voisins m'ont entendue lol

Pour ce qui est de ton planning, le temps, ça se prend madame Surprised lol

Miss crépue a écrit:
Full Métal c'est prenant hein smiley131

J'avais pas vuuuuuuuuuuuuuu! biggrin Ce n'est que le début ma fi! Et puis c'est une série très touchante aussi love Aaaaaaaah ça me fait trop plaisir biggrin


Surprised lol lol

Mais moi je fais ça avec tout ce que je regarde, je mets pause et je me mets à crier et sautiller partout lors de scènes que j'aime lol
J'ai honte quand je croise mes voisins disturbed

Sinon oui, ils auraient dû garder l'intrigue avec L jusqu'au bout...

haan Miss crépue tu me donnes trop envie avec full metal! Je crois que je vais le regarder avant de commencer fairy tail.

Mais j'ai vu qu'il y avait Full metal, Full metal brotherhood... c'est lequel qu'il faut regarder? C'est la même histoire ou ce sont deux mangas complètement différents?
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:52

Les FMA avançaient plus vite que le manga, du coup, les scénaristes se sont complètement détachés de l'intrigue du manga (à partie du 4e tome) et ont fait leur propre truc pour avancer.
Les Brotherhood sont une seconde adaptation beaucoup plus fidèle à l'esprit et à l'intrigue du manga.

J'ai regardé FMAB parce que c'est ce que tout le monde m'a conseillé, mais sinon paraît que les 2 sont très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:02

Merci jap Je vais regarder FMAB alors up
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:06

Oui, oui j'ai confondu les lettres lol

Je partage tout à fait ton avis ! Wink

Sinon, je regarde les Full Metal Brotherhood tout simplement parce que j'ai suivi Lamony lol

J'en suis à l'épisode 30... disturbed Je ne suis pas beaucoup sortie ces derniers jours hide
Jsuis en stress parce que j'ai peur pour les personnages ! Jsuis trop tentée de faire des recherches ds google pour savoir ce qu'ils deviennent fou
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:06

Ah ouais t'es déjà à mi-chemin quand même! Moi aussi j'étais en mode otaku quand je regardais ça lol

T'es comme ma mère lol quand un film la stresse trop, et qu'elle sait qu'on l'a déjà vu, elle veut à tout prix connaître la fin lol Et quand on refuse de lui dire, elle zappe lol
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:48

Je suis déjà à l'épisode 30 de FMAB! C'est trooop booon! Animés / Mangas / BD - Page 2 1969-e80fe
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:05

J'ai commencé cette 1ere semaine de l'année en lisant une BD

Animés / Mangas / BD - Page 2 Grands_reporters_en_bd-hd-bf2bb
20 histoires vraies racontées par 20 auteurs différents

Joe Sacco s’est intéressé aux oubliés de la croissance indienne : les paysans.
Emmanuel Guibert a suivi le photographe Alain Keller sur la piste des Roms en Europe.
Jean-Philippe Stassen a suivi les migrants de Gibraltar et, trois ans plus tard, un enfant soldat au Congo.
Jacques et Pierre Ferrandez ont rencontré un père et un fils à Cuba, entre la révolution et les dollars.
Jean Harambat raconte l’histoire de son frère, agriculteur dans les Landes.
Hugo Bertotti et Agnès Montanari nous font entrer dans le quotidien des femmes du Yemen.
Didier Tronchet met en scène sa vie à Quito, à 2850 m d’altitude.
Olivier Balez raconte comment son frère a entraîné un groupe de malade à la conquête du Mont blanc. Avec Pierre Christin il a enquêté sur l’installation d’observatoires géants au Chili.
Hippolyte a été rendre visite à son père, retraité à Sally dans une enclave blanche au Sénégal. Deux ans plus tard, il s’est rendu à Kinshasa rencontrer les enfants de la rue.
Olivier Kugler a accompagné un routier iranien, as de la débrouille, puis deux ans après un vétérinaire au Laos dont les patients sont des éléphants.
Renaud de Heyn s’est rendu dans les montagnes du Rif au Maroc où se cultive le haschich.
etc.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:49

Ranma Chan a écrit:
Je suis déjà à l'épisode 30 de FMAB! C'est trooop booon! Animés / Mangas / BD - Page 2 1969-e80fe
Wayyee t'es pire que moi toi lol lol

Moi j'en suis dans les 40! J'ai trop hâte de finir smiley163
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:04

Je suis même déjà à 50 disturbed. Je pense finir dans la semaine et attaquer Fairy Tail What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 8:54

Moi même !
Je croyais que j'étais ds les 40 et en fait j'étais au 51 drink
J'ai eu un souci de pc ce week-end dc j'ai pas pu regarder Surprised

J'ai trop haaaate de finir smiley261

Mais ça me saoule un peu de dévorer comme ça parce que du coup, quand j'ai fini, y'a comme un "vide" fou
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:36

Ah mais vous êtes à fond là! lol lollol up ça me rend limite nostalgique lol lol

Miss crépue a écrit:
quand j'ai fini, y'a comme un "vide" fou

ça tu peux le dire!! Crying or Very sad

Je cherche désespérément des séries de ce niveau, mais depuis, plus rien sad

Vous avez vu les Cow Boy Bebop? smiley16

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animés / Mangas / BD
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des lectrices-
Sauter vers: