Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Animés / Mangas / BD

Aller en bas 
+18
Tridounette
Naly
AirSpray
Iara
Brownie
missk
syma
Soley
ninja_saan
Lyly_Shalbala
DhDjull
Ciacia
Ranma Chan
Lamony
PrincessK
Miss crépue
Missyna Alna
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
bibine




Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:13

Bonne nouvelle pour Naruto,je vais reprendre dans ce cas  cheers 


Je viens tout juste de finir le premier épisode de Magi.
Le graphisme est plutôt sympa.L'histoire a l'air bien.C'est encore trop tôt pour dire si je vais aimer ou pas mais je vais tout de même continuer  up 

Comme tous les animes,les personnages principaux ont toujours une particuarité.Soit c'est le mal des transports(fairy tail) ou l'obsession pour la nourriture.Et bien pour lui,je ne m'atttendais vraiment pas à ça  lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 17 EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:34

C clair lol lol lol 

Surtout que c'est un enfant  fou 
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 17 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:40

Ben,pour Magi,j'accroche pas spécialement.C'est dommage car il a tout pour plaire(sauf pour les prénoms  disturbed ).Je suis à l 'épisode 4 ou 5.Je regarderai encore 5 épisodes pour me faire un avis définitif.

Sinon,l'épisode 128 de HunterXHunter est enfin arrivé...

Lamony,tu as commencé HxH ?
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 17 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:09

HxH épisode 130
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 17 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:32

Ah j'ai oublié ! Je vais regarder les 2 épisodes alors !
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 17 EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:08

J'aime pas les épisodes comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 17 EmptySam 24 Mai 2014 - 5:37

D'accord avec toi  bof 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 17 EmptySam 24 Mai 2014 - 8:30

T'as vu le dernier Naruto ???  smiley163 smiley163 smiley163 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 17 EmptySam 24 Mai 2014 - 8:39

Je le regarderai ce soir  up 
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 17 EmptySam 24 Mai 2014 - 15:09




Ah Madara  Animés / Mangas / BD - Page 17 2623797488 ....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 17 EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:21

hurle Bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!! T'as vu le dernier Hunter ?
Autant j'ai pas kiffé la semaine dernière mais là c'est du lourd hein  Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 17 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 7:07

lol pas encore!Je regarderai ce soir  up 

Fairy tail:je suis contente car l'ancien graphisme est revenu(sauf pour "gagjil" et l'histoire commence à redevenir interressante  cheers ).

Mais si je suis la seule à suivre one piece,je trouve qu'en ce moment le niveau est au top
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 17 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 8:55

t'en en est où dans one piece ?

Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 17 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:34

Je suis à l'épisode 646 avec l'arc dessrosa.
L'ennemi à abattre c'est lui
Animés / Mangas / BD - Page 17 11030410
Malgré les apparences,il est redoutable!


Je viens de voir HxH
Ah ouais  Shocked Shocked Shocked .....
Je ne m'attendais vraiment pas à ça  Shocked J'ai eu le souffle coupé du début à la fin!

Il a défoncé la chatte  Shocked
Je me demande comment tout ça va finir!
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 17 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:28

T'as vu ??? J'étais comme ça  eek  woww  ça tout l'épisode !

Ah j'en suis pas aussi loin, je me suis arrêtée à l'épisode 199. J'ai saturé, encore lol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 17 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:57

Il y a aussi un truc m'a fait rire;c'est le shorty vert de G. .Je trouvais ça tellement ridicule  lol .J'ai tout de suite pensé à la réaction d Isoka s'il le voyait ainsi lol

J'ai commencé one piece durant mon congé maternité.J'ai zappé sans pitié les épisode hors série et ceux que je trouvais chiants aussi  disturbed ....
Heureusement,one piece n'est pas un incontournable!Il y en pleins d'autres d'interressants!
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 17 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 17:23

Ouiiiiiiiiiiiiiiii !! Moi aussi !!! Je me suis dit pardon Embarassedérection instantanée si Hisoka voit ça disturbed

Ouais, je me suis doutée que tu en avais zappé lol:lol:Mais j'aime pas faire ça, je me dis que je vais louper des infos intéressantes Animés / Mangas / BD - Page 17 3150444271 totozzz
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 17 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:28

Non mais ça vaut vraiment pas le coup les hors séries.Sauf les fois où on est vraiment motivée

Et puis,mon entourage qui regarde one piece ou naruto en scan n'ont aucun hors série,ce qui veut dire qu'on peut continuer à comprendre l'essentiel de l'histoire  up 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 17 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:40

Bon, d'accord, je vais peut être sauter alors !
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 17 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:01

MC,Lamony,vous allez aimer le dernier épisode de fairy tail  love cheers biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 17 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:48

J'ai pas trouvé ça transcendant disturbed
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 17 EmptyLun 2 Juin 2014 - 14:05

Ah dommage  disturbed 
C'est le genre d'épisode que j'apprécie:combat,suspens,surprise...
J'espère que tu le trouveras plus à ton goût la prochaine fois!

Il me reste plus quà regarder le dernier de Naruto shippuden...
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 17 EmptyLun 2 Juin 2014 - 14:08

Ben j'ai trouvé ça trop rapide en fait... M'enfin, c'était pas pourri pr autant hein lol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 17 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:48

J'ai commencé depuis peu mon premier manga pour fille.
Comment dire....... Animés / Mangas / BD - Page 17 3150444271 smiley50 
Ce n'est pas que je n'aime pas,il est très bien...mais il y a trop d'exaltation de sentiment....mon coeur est meurtri à tous les trois épisodes  Animés / Mangas / BD - Page 17 3150444271 
Bon,j'y retourne nemui...
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 17 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:54

Ben c'est quoi ce manga mystère ? lol

je regarde Hunter x hunter !

J'ai eu une grande discussion avec mon pote dessus d'ailleurs !
Il aime mais il aime pas lol

Déjà, il trouve que Hisoka c'est un pédoph**** donc il a du mal.
Après il trouve Gon un peu concon lol
Ensuite, il trouve qu'il y a trop de blabla et pire du pire les combats (ds la partie avec les fourmis) étaient pourris et que le narrateur le saoule !
Mais il regarde quand même lol lol lol

Moi, je partage son avis juste sur la narration, Gon est concon mais je le trouve marrant. Et j'avoue que les combats sur la partie aunt m'ont fatigué même si ça aurait pu être une tuerie !
Pr Hisoka, moi j'avais pas vu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 17 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:56

J'ai toujours pas repris Fairy Tail Bibine  Wink 

Sinon c'est quoi ton manga pour fille?  lol lol 

Moi je vais lire ça:
Animés / Mangas / BD - Page 17 Le-Chef-Nobunaga-manga
Citation :
Ken est un cuisinier de notre siècle. Mais un jour, il se réveille en pleine époque Sengoku, l'ère des pays en guerre.
Ayant entendu parler de ce cuisinier de talent vivant à Kyôto, Nobunaga décide d'en faire de force son cuisinier personnel... Une incroyable histoire mêlant guerres sur une très légère trame de fond gastronomique !

Mon copain m'a dit que c'était gé-nial  huhu 
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 17 EmptySam 7 Juin 2014 - 13:45

Je vais attendre que Nobunaga sorte en anime alors  lol !

MC,je rejoins un peu ton pote concernant Isoka.Il agit comme un pédophile(là facon dont il parlait ou regardait les fesses ou similait des trucs chelous vis à vis de gon étaient parfois dérangeantes lol  !)
Mais en même temps,je pense que si ça avait été un homme,une femme ou même une chèvre,il aurait eu cette même pulsion sexuelle vis à vis du détenteur d'une grande force .Je pense juste que c'est un fétichiste du "EN" peut importe qui le détient ce pouvoir lol  .
Un moment,la seule fois(en dehors de Gon),où on l'a vu attiré par quelqu'un,c'etait la fille qui avait recousue son bras....il avait dragué la fille ouvertement...
Isoka me manque  Surprised .Dommage qu'il ne soit pas là pour se coller au miche du roi  lol 


Le narrateur ne me dérange pas plus que ça,ni le blablabla entre les combats.

J'ai converti mon frère et ma soeur qui adorent cette série.Il ne reste plus qu'à convaincre Lamony  Surprised 

Tu as vu le dernier épisode de Naruto Shippuden MC.Trop trop bien  love 
Spoiler:



Ce manga pour fille s'appelle Nana.
Nana se concentre sur la vie de deux japonaises avec le même prénom mais très différentes, qui finissent par vivre ensembles à Tokyo. Les deux viennent de la campagne à la base. L'une veux réussir avec son groupe de rock et l'autre ... sait pas trop ce qu'elle veut faire de sa vie.

J'ai eu du mal avec le premier épisode que j'ai trouvé fade,avec un graphisme super pourri.
Heureusement,ça s'est amélioré au fil des épisodes  lol 
Autre détail qui m'a dérangé,c'est le caractère égoiste,tête à claque,"marie couche toi là" mais qui ne s'assume pas de l'une des deux filles.Heureusement,il a fallu qu'elle touche le fond pour que je finisse par là trouver attacha nte!

Il y a un passage qui m'a brisé le coeur  Crying or Very sad .Il y a aussi des moments forts sympatiques,du sexe(pudique),des moments très câlins,des moments un peu tristounets....

Je n'aurai jamais pensé aimé un manga de ce gennre  Animés / Mangas / BD - Page 17 2415414527
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 17 EmptySam 7 Juin 2014 - 13:55

Shingeki no Kyojin se vend plus que One Piece au Japon

Animés / Mangas / BD - Page 17 Record10
Citation :

Au Japon, le colosse Shingeki no Kyojin continue à tout pulvériser sur son passage !

A l'instant viennent de tomber les chiffres de ventes de manga pour le premier semestre 2014 et ils sont pour le moins surprenants car nous découvrons que One Piece n'est pas la série qui s'est la plus vendue au Japon ! En effet, Shingeki no Kyojin le devance très largement alors que le manga de Eiichiro Oda régnait en maitre depuis six longues années.

Comme vous pouvez le constater, un écart de 3,41 millions de tomes vendus sépare les deux séries :

1. Shingeki no Kyojin (8,34 millions)
2. One Piece (4,93 millions)
3. Kuroko's Basket (4,61 millions)
4. Naruto (3,24 millions)
5. Magi The Labyrinth of Magic (3,08 millions).
6. Hôzuki no Reitetsu (3,06 millions)
7. Daiya no A (2,91 millions)
8. Silver Spoon (2,87 millions)
9. Assassination Classroom (2,79 millions)
10. Nisekoi (2,41 millions)


http://www.japan-touch.net/2014/06/shingeki-no-kyojin-se-vend-plus-que-one.html#.U5MYrfl_vfJ


Ils ont interêt de reprendre la suite de l'anime au plus vite  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 17 EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:30

Oui, je pense aussi ça pour Hisaka. Je lui ai parlé de la fille mais la scène où ils sont dans le jeu et qu'il prend son bain a fini de convaincre mon pote sur sa théorie !

Sinon pour Naruto, j'ai deux épisodes de retard je crois.
Pr les deux personnes dont tu parles, je pense savoir de ce dont il s'agit, le mari de PK m'en avait parlé y'a quelques mois en pensant que je lisait les scans. Je suis préparée psychologiquement lollol
Mais le gars dont tu parles, si c'est la même chose  Animés / Mangas / BD - Page 17 3150444271  Animés / Mangas / BD - Page 17 3150444271

edit : pour ton animé de filles, typiquement les histoires qui ne m'intéresse pas du tout  affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 17 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:53


Tu fais référence à cette scène?


Lorsqu'il compare Gon a un fruit délicieux mûre,c'est surtout pour ce qui est de leur force de combativité ....
Certe,il est ambigue mais il ne fait pas trop cochon pédophile dessus!


Par contre,cette scène m'avait tellement gêné.Je ressentais grave la tension sexuel chez Isoka  disturbed ....



Tu es à jour pour Naruto?
Oui on ne s'y attend vraiment pas à ce sacrifice  Crying or Very sad 
Au moins,ça redevient vraiment interressant!

J'étais comme toi pour les mangas de fille.Peut être que je suis dans une période fleur bleue mais j 'ai vraiment adoré ce manga  love .
Par contre,je ne regarderai qu'un manga de ce genre dans l'annee pour éviter de transformer mon cerveau en guimauve  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 17 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:55

Oui, la première scène c'est celle là. Mais je trouve cette version plus soft que la nouvelle Wink
Il est plus tendancieux j'ai trouvé. Et puis quand il repart, il mate les enfants de dos d'un air chelou qui les mets mal à l"aise et ils lui demandent de passer devant Wink

Sinon, oui c'est vrai, la seconde scène je l'avais oublié. Elle était chelou aussi.

Non, j'ai pas regardé Naruto Wink
Par contre j'ai vu le dernier Hunter x Wink
Ca avance lentement smiley94
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animés / Mangas / BD
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des lectrices-
Sauter vers: