Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Animés / Mangas / BD

Aller en bas 
+18
Tridounette
Naly
AirSpray
Iara
Brownie
missk
syma
Soley
ninja_saan
Lyly_Shalbala
DhDjull
Ciacia
Ranma Chan
Lamony
PrincessK
Miss crépue
Missyna Alna
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
bibine




Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 30 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 6:45

Mince,je comptais sur tes bons plans pour avoir des nouveaux animes lol

Mon copain insiste pour que regarde naruto.J'ai tenté mais ça n'a plus la même saveur Animés / Mangas / BD - Page 30 2623797488 ...

Il m'a aussi conseillé Terraformer.Je sais juste que la version scan à la réputation d'être extrêmement violente.Pire que Bersek disturbed ...

Par contre,il y a un anime qui me fait de l'œil depuis un moment,c'est d Gray man.Les graphismes me plaisent et il n'y a que des échos positifs Animés / Mangas / BD - Page 30 2726391960
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 30 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 9:52

Naruto, j'ai même plus "touché" depuis ma saturation avec les HS pourri là !

On peut dire que j'ai effacé l'animé de ma tête lol

Je connais aucun des animés dont tu parles, je vais lire les synopsis pour voir lol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 30 EmptyVen 15 Juil 2016 - 9:00

cheers !

Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 30 EmptyMer 9 Nov 2016 - 17:57

Alors Mc,tu regardes toujours one piece ?A part cet anime,je n'ai plus envie de regarder les séries?
Car j'en ai assez de ne jamais voir les suites drink .Cela me frustre d'une force drink

Du coup,je ne regarde plus Que Les films d'animation .Je (re)découvre les films ghibli.
Mon coup de cœur va pour le château ambulant pour l'instant no .

Ce soir,je compte regarde paprika.Je ne sais pas ce que ça vaut ...

Si tu as des films d'animes a proposé,je t'écoute yawn

Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 30 EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:09

Ah ben pareil !

Je regarde que One piece!

Ca m'énerve de kiffer des trucs qui restent sans fin là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 30 EmptySam 13 Mai 2017 - 12:49

J'ai repris les animes Et s'il y en a un Qui mérite d'être Vu c'est :my hero academia .
Il est génial love

De l'action,des pouvoirs,plusieurs personnages sympas....et il est en cours de production (saison2).

L'attaque des titans a repris depuis six semaines et je trouve qu'il surpasse largement la saison 1 love

Ao no exorciste a repris Depuis de longues semaines Deja ....Le probleme c'est qu'ils ont attendu Tellement d'années Avant la suite que je ne suis meme plus motivée à continuer....
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 30 EmptyLun 19 Juin 2017 - 17:44

Bonjour ici. Ca fait super longtemps que je suis pas venue. Peut-être un an... Contente de vous retrouver!

L'attaque des titans c'est déjà fini. Dommage qu'il n'y ai eu que 12 épisodes du coup la fin est allée un peu vite. Mais c'était génial. Surtout le dernier épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animés / Mangas / BD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animés / Mangas / BD
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des lectrices-
Sauter vers: