Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Technologies & co

Aller en bas 
+47
frisette007
cybele
Mielle
Maximiaou
Honey
missju
EmpressEva
fulani
sunblume
Julay
Shelley
syma
Jaycee
Mimine
Koala
missk
Myma
Jessynatty
Ciacia
Makandja
Manel
calamityA
[_ruty_]
Merline
Ebony
Lamony
Sirene
Lyzzie
colibri
Lyly_Shalbala
DhDjull
Cris
Shup
Naly
Tiko
zou
Mikasa
Ninette
ninja_saan
Cherrylane
Brownie
PrincessK
Mari La Baronne
Jesuisheureuse
kristeen
Tridounette
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Miss crépue




Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:30

J'avais complètement oublié l'appareil photo pr l'anniv' de mon daron disturbed

Et vu qu'ils partent en Guadeloupe début avril, faut que je me hâte de l'acheter !!

Les photographes, vous pensez quoi de ceux là ?
http://www.fnac.com/Nikon-D3200-Noir-Obj-Nikon-AF-S-DX-VR-18-55-mm-f-3-5-5-6-serie-G/a4162424/w-4

http://www.fnac.com/Canon-EOS-600D-Obj-Canon-EF-S-IS-18-55-mm-f-3-5-5-6/a3435851/w-4

Avis, conseils sont les biens venus biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Technologies & co  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:59

Pourrais pas aider, j'y connais rien disturbed

Je passais pour dire pour ceux/celles que ça interesse qu'il y a en ce moment un ODR de 30€ sur le wiko cink king.
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee

Jaycee


Messages : 1286
Date d'inscription : 09/12/2012

Technologies & co  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:41

Je n'passe pas souvent dans ce coin du forum alors que je me suis dit allons voir même si j'y connais pas grand chose en technologie... et la 1ère chose que je lis c'est çà:
DhDjull a écrit:

Je passais pour dire pour ceux/celles que ça interesse qu'il y a en ce moment un ODR de 30€ sur le wiko cink king.
J'ai rien compris! rcain je n'sais pas si je repasserai de sitôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessicacrater.fr
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

Technologies & co  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:01

ODR je sais pas c est quoi mais je pense que c est une reduction et le Wiko c est un telephone low cost qui est tout aussi performant que les tetes d affiches que son iphone /samsung
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Technologies & co  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:04

ah oui ! c'est une offre de remboursement différé : tu renvoies un coupon avec une photocopie de ta facture et dans les 2 mois qui suivent, ils recréditent ton compte de 30 € Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Technologies & co  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:10

Miss C, j'y connais pas grand chose en APN, mais il y a qqch qui me gêne dans les appareils Canon (enfin, c'est peut-être différent sur les Reflex) : quand tu appuies sur le bouton pour prendre la photo, il y a toujours un décalage entre le moment où tu appuies et le moment où la photo est prise.
La mise au point peut parfois prendre jusqu'à 3 s à se faire, donc tu rates la scène Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:15

Aaaaaah oui c'est vrai !! Je me rappelle quand mon père nous prenait en photo plus jeune ma mère râlait parce qu'elle disait que ça mettait des plombes à faire le réglage lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee

Jaycee


Messages : 1286
Date d'inscription : 09/12/2012

Technologies & co  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:59

Merci pour les explications up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessicacrater.fr
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Technologies & co  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:29

Ebony a écrit:
Miss C, j'y connais pas grand chose en APN, mais il y a qqch qui me gêne dans les appareils Canon (enfin, c'est peut-être différent sur les Reflex) : quand tu appuies sur le bouton pour prendre la photo, il y a toujours un décalage entre le moment où tu appuies et le moment où la photo est prise.
La mise au point peut parfois prendre jusqu'à 3 s à se faire, donc tu rates la scène Surprised
no

quand tu pends une photo avec un appareil autofocus, il y a deux étapes. tu appuies à moitié jusqu'au "bip" pendant que tu cadres la photo, le "bip" t'informe que la mise au point est faite. là, tu dis "tout le monde sourit !!!" et tu appuies à fond sans relacher le bouton et ça fait la photo tout de suite.

voila quelque chose que plein de gens ne savent pas et ils font leur cadrage sans appuyer et une fois prets ils appuient à fond sauf que l'appareil doit faire la mise au point avant de prendre la photo, d'ou le décalage. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Technologies & co  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:39

Aaaah ! Ben merci pour l'info lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 6 EmptySam 30 Mar 2013 - 22:02

Ave Ruty!
Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:03

Je ne sais plus qui m'avait donné un judicieux conseil pour nettoyer mon mac: MERCI.

Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:57

Dites, je souhaite changer de FAI, je suis actuellement chez Orange (notamment à cause l'offre TV qui laisse franchement à désier et puis la livebox play, osicouuuuuuur smiley202 ).

J'hésite entre Numéricable et Free, des avis?

Pour Free, c'est possible de conserver sa ligne FT?
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:05

Qu'est ce que tu fais tjours avec une ligne FT ??????!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Technologies & co  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:08

J'ai eu TELLEMENT de problèmes avec Numéricable que je ne pourrai que te les déconseiller. Leur plus gros souci à mon avis, parce que techniquement il peut y en avoir chez tous les FAI, c'est leur service client délocalisé qui ne comprend RIEN à RIEN.

2 ans après, je les hais toujours! mad

Free m'a semblé être le meilleur truc du monde après, mais je partais de loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:10

zou a écrit:
Qu'est ce que tu fais tjours avec une ligne FT ??????!!!!!! What a Face

loool c'est mon côté vieux corps Surprised je me dis que si j'ai un pb avec le tel internet, j'aurais mon fixe What a Face

Shup: lol Je penche beaucoup pour Free mais c'est justement le SAV qui me fait peur, en plus j'ai pas de boutique à proximité pour aller faire du scandale en cas de pb disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Technologies & co  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:13

Je suis sur free depuis 7 ans, et rien de particulier à regretter...
Mais j'ai pas eu trop de pb non plus.... t'es ds quel département toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Technologies & co  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:13

Je crois que les SAV de la plupart des FAI sont délocalisés. Et quand tu vas en boutique, ils te répondent qu'ils ne peuvent rien faire, qu'il faut voir avec le Service client Technologies & co  - Page 6 2513810651
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Technologies & co  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:14

Au moins leur SAV téléphonique est en France.

Avec Miséricable, en boutique on me disait constamment qu'on pouvait rien faire pour moi. Pour me faire rembourser d'un mauvais débit de 600 euros (!!!) ils ont prit 4 mois, après combien de courriers recommandés et finalement un courrier envoyé à la repression des fraudes de man pa sav kissa mad
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:20

poooooo drink (Miséricable lol lol)

Ebo: c'est vrai ça...

Cherry: dans le 92

Je crois que je vais tenter Free alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:21

Malgré le fait que leur SAV soit délocalisé, je trouve qu'ils sont quand même assez réactif chez free. A chaque fois que j'ai eu des soucis, ça été vite réglé.

En ce qui concerne la boutique physique, je pensais que c'était que pour les portables puisque que ça été une obligation légale pour eux. Je me demande s'ils s'occupent de pb en cas de soucis avec la box. Le seul truc naze pr moi chez free, c'est la télé : à moins de prendre des chaines payantes Wink

Les personnes que je connais qui ont eu des soucis avec eux, ce sont les gens qui n'ont pas d'antenne à proximité si j'ai bien compris. Et si mes souvenirs sont bon, tu peux conserver ta ligne FT si tu ne choisit pas le dégroupage totale. Si tu choisis le dégroupage, tu as 2 numéros (celui de free en 09 et celui FT en 01) mais effectivement en cas de soucis avec la box, le tel marche pas. Bon, ça c'est ce que j'avais compris quand je me suis abonnée à free (quand ils ont lancé le truc) disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:29

Oui j'ai compris comme toi en fait Wink Merci pour ton retour Wink

Par contre tu trouves que la tv c'est nul chez eux (je parle des chaînes gratuites) parce qu'Orange finalement, a part whatmille chaînes France 3 régionales, les chaînes étrangère habituelles et la TNT, ya RIEN Sleep
C'est principalement pour ça que je veux changer d'ailleurs, vu le prix que je paie
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:44

Ben avec free, c'est pareil je trouve...
Heureusement qu'il y a la tnt !
J'ai pris aucune chaine payante. Et parmi les chaines gratuites, y'a une tonne de fr3, de chaines étrangères...sur lesquelles je ne vais jamais bien sûre Laughing

Le reste n'est pas folichon Sleep
edit : heureusement qu'il y a Disney Chanel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:39

J'ai un problème!!!!

Je veux donner mon ancien pc portable à ma mère (celui qui avait choppé le virus de la gendarmerie et que j'avais réinitialisé comme s'il sortait de l'usine), donc j'avais téléchargé google chrome avec un raccourci bureau mais à chaque fois que je cliquais dessus, au lieu de me mettre sur google il me remettait sur la dernière page visitée. Je suis allée dans les paramètre mais cette option est décochée. Ne trouvant pas de solution je désinstalle google chrome et remet google.fr en raccourci bureau et là quand je clique dessus rien ne s'ouvre Crying or Very sad . Je ne comprends pas. Ca fait comme si ça cherchait et que la page allait s'ouvrir puis plus rien.
J'ai essayé différentes méthodes mais à chaque fois ça ne marche pas.
Quelqu'un pourrait m'expliquer svp?

Je voudrais que ce pc soit le plus simple possible d'utilisation pour qu'elle ne galère pas.

edit: je viens de mettre le forum en raccourci bureau et ça me fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:35

mais y a un autre navigateur d'installé ?
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013 - 6:24

J'ai internet explorer indecis , mais il me semble que sur le pc que j'utilise actuellement j'ai IE aussi et pourtant mes raccourcis fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:17

et quand tu ouvres IE ça marche bien ?

Est-ce que le logiciel qui ouvre le raccourci est défini (on voit bien le logo IE sur le raccourci) ?
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:25

J'ai cliqué sur IE qui est dans le menu démarrer et ça m'ouvre la page google.
J'ai essayé de mettre ce lien en raccourci bureau(donc logo avec le E de explorer mais en dessous c'est marqué google indecis ) mais pareil quand je clique dessus ça ne fonctionne pas (je n'ai aucun message d'erreur ou quoique ce soit, juste ça ne s'ouvre pas).


EDIt: j'ai trouvé en allant dans le menu démarrer-programme par defaut et j'ai coché internet explorer.


Merci beaucoup Brownie pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:02

Cool! up
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 8:29

Qu'est-ce qu'il faut penser des téléphones et autres (tablettes etc..) reconditionnés ?
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Technologies & co  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 8:44

Je dirais que ça dépend du prix... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologies & co  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologies & co
Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des Geekettes-
Sauter vers: