Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Technologies & co

Aller en bas 
+47
frisette007
cybele
Mielle
Maximiaou
Honey
missju
EmpressEva
fulani
sunblume
Julay
Shelley
syma
Jaycee
Mimine
Koala
missk
Myma
Jessynatty
Ciacia
Makandja
Manel
calamityA
[_ruty_]
Merline
Ebony
Lamony
Sirene
Lyzzie
colibri
Lyly_Shalbala
DhDjull
Cris
Shup
Naly
Tiko
zou
Mikasa
Ninette
ninja_saan
Cherrylane
Brownie
PrincessK
Mari La Baronne
Jesuisheureuse
kristeen
Tridounette
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Miss crépue




Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 32 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:58

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Technologies & co  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 32 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:09

Je viens de télécharger un bon, vu que j'ai commandé le tel avant sa date de sortie je vais avoir un casque Sony gratuit nux
Il vaut 130 balle le truc! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 32 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:12

Purée ! Bien ouej up
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 32 EmptyVen 3 Juin 2016 - 6:55

Les filles qui ont windows 10, comment on fait pour prendre le lien d'une page ?
Avant je faisais clic droit et je prenais le lien (www.etc..) ou le lien de la photo, là je trouve pas.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Technologies & co  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 32 EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:28

Rococo il est trop beau mon xperia X !!
Par contre je sais pas comment retirer le correcteur automatique, je vais peut-être devoir télécharger un autre keyboard Eirin lol
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 32 EmptySam 18 Juin 2016 - 8:53

Depuis quelques temps (je pense que ça a un rapport avec windows 10) je n'ai plus acces à ma box par ex lorsque je veux mettre mon teléphone en wifi, ça me marque box hors de portée.

Par contre mon pc est bien connecté à ma box mais elle ne porte plus le nom qu'elle avait avant, je sais pas si je me fais comprendre. J'ai l'impression qu'elle porte le premier nom qu'elle avait quand j'ai fait l'installation lors de la réception de la box (en fait c'est le nom marqué sur ma box) , puis à cause d'un soucis de connection un assistant m'avait fait changer le nom de celle-ci et depuis j'étais connectée sous ce nom. Aujourd'hui je me retrouve connectée donc à ce SFR 7C220 par ex, mon ordi marche mais toutes les autres connections de tablettes ou de teléphones ne trouvent plus la box.

Si vous pouvez m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Technologies & co  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 32 EmptySam 18 Juin 2016 - 11:02

Eirin, je crois que tu peux encore faire un retour arrière sur tan ancienne version de windows, par http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-10/going-back-to-windows-7-or-windows-81
depuis combien de temps vous l'avez installé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 32 EmptySam 18 Juin 2016 - 15:32

Oui je sais Kreol j'avais donné le lien à MC, je l'ai fait sauf que ça a planté mon pc. Il y a une anomalie avec Windows, je suis entrain de faire une restauration avec sauvegarde qui ne marche pas non plus. Je fais une deuxième tentative de restauration d'usine cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Technologies & co  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 32 EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:16

disturbed
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 32 EmptyDim 19 Juin 2016 - 11:34

La galèèère Mad .

Problème avec windows, pas moyen de redémarrer le pc, enfin si, il s'allumait mais tournait avec le même message en boucle.
J'ai fini par faire un mode sans échec et j'ai fait une restauration qui n'a pas marché, l'erreur de windows persistait.
J'ai fait la restauration d'usine et ça a marché. Heureusement qu'on avait acheté un disque dur externe, on a sauvé les photos et quelques trucs.

Je pense que le pc est fatigué, ça fait 5 ans qu'on l'a.

Pour le prochain j'opte pour un Asus ou Toshiba, fini Acer.
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 32 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 8:47

Bon on a attendu un peu mais je pense qu'on va être obligé d'investir dans un autre pc portable.


J'ai essayé de regarder un peu sur le net pour avoir une idée de ce qu'il faut regarder avant d'acheter mais y a beaucoup d'infos, de noms, d'abréviations et je capte pas tout.

Pour une utilisation bureau, navigation internet, vidéos etc...Il faut quel style de processeur ? En ce qui concerne la RAM j'ai lu qu'il fallait au moins un 4 go ? Qu'est ce qu'il faut regarder concernant la carte graphique ? Mémoire interne 500 go c'est suffisant ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 32 EmptyDim 26 Juin 2016 - 7:49

4go de ram c bien.
La carte graphique tu t'en soucies si tu es un gamer de ouf mais là là en 2016 pr une utilisation basique plus personne ne se pose la question. Fin je crois disturbed   C'est comme se demander ce qui est bien comme type de pneu qd on achète une nouvelle voiture. ... si tu comptes faire le Paris-Dakar ça peut être important mais sinon ça devrait aller sur ts les modèles.
500go de disque dur c'est l'espace dont tu as besoin pr stocker tes programmes tes photos tes vidéos films séries. C'est très bien. Mais c'est pas le plus important. C'est l'équivalent de la taille de ton garage. ... ça dépend si tu as une moto ou  3 voitures ou 1 vélo .... et si tu as une cave peut être qu'un grand garage on s'en fout.

500go c'est plus que sur mon portable pro ou j'ai pas mal de programmes dessus. Donc oui c tres tres suffisant. Mais un disque dur externe c'est bien aussi.


Dernière édition par Sirene le Lun 27 Juin 2016 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 32 EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:27

Merci SIrène pour les infos.

On l'a acheté vendredi, un Asus. IL n'a pas un processeur très puissant mais il est performant pour ce que je fais, pour le reste il a la mémoire suffisante pour stocker mes vidéos et photos.

ON avait investi il y a peu dans un DDE, quand l'ordi a commencé à déconné.

Mon ex doit me passer un antivirus sur un cd pour que je l'installe sur mon pc.

Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 32 EmptyMar 12 Juil 2016 - 16:49

Bon je vais surement poser une question très con mais je ne suis plus à une whonti près. 

Lyly, tu m'as dit qu'il fallait que je pense à synchroniser mon données mais faut que je le fasse avec quoi ?

Y'a google Drive sur mon téléphone, donc j'ai mis ça sur mon pc aussi. Je retrouve donc mes photos prise avec mon tel dans mon pc. 

Dans mon tel y'a un onglet sauvegardé mes données via le compte samsung, ça sauvegarde contact, mail, sms et quelques trucs. C'est en sauvegarde automatique mais mais concrètement c'est sauvegardé où? Je comprends pas ?

Pareil j'ai vu que whatsapp sauvegardait aussi les conv dans google drive (j'ai lu là dedans) mais je retrouve comment ?

En fait j'essaye de comprendre comment ça marche tt ça. Si tout est relié ça veut dire quelqu'un qui prend mon pc a accès à tout mon téléphone ? Puisque mon compte gmail est enregistré dessus. 
Mais moi je trouve rien alors bon, où ça va tout ça au juste ? Au du moins, où je dois aller chercher mes données ?
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 32 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 15:38

C'est sauvegardé sur ton compte Samsung justement, t'as pas un icône sur ton tel ?

SInon je suis pas très douée alors je laisse quelqu'un te répondre à moins que tu ais trouvé une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Technologies & co  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 32 EmptySam 6 Aoû 2016 - 17:09

Je ne saurais pas te répondre non plus MC bof  Peut-être dans "mes fichiers" tu peux retrouver les différents lieux de stockage indecis

Moi j'ai un soucis : j'ai plusieurs photos sur mon tél (sur ma carte SD plus précisément) qui ne s'affichent pas. J'ai cette image à la place :
Technologies & co  - Page 32 Screen11
Et ça dit fichier non pris en charge. Je ne sais pas si les photos sont perdues. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse. Merci  jap
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Technologies & co  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 32 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 7:22

MC je ne saurais pas te répondre. J'ai tjrs refusé de synchroniser mon tél avec ma tablette et mon ordi..
Tiko pour le fichier non pris en charge c'est peut être à cause du format de la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 32 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:41

Merci les filles pour vos réponses. 

@Tiko : j'en ai comme ça, elles ont l'air perdu dans mon nouveau tel mais je les ai retrouvé parce que sauvegardé dans un cloud je suppose rcain  

Mais que j'avais remis la puce dans l'ancien tel, elles étaient là

@Eirin : ben sur le compte samsung je vois même pas où ça y est justement fou
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 32 EmptyLun 10 Oct 2016 - 8:54

T'as géré ton problème MC ?

J'ai une question : est-ce que vous avez déjà utilisé les codes secrets sur un android (je ne te pose pas la question à toi MC lol )?
Je m'explique, j'ai lu qu'il existait un moyen de savoir si la batterie du tel était en bon état ou pas. Pour cela il faut taper *#*#4636*#* etc sur les touches téléphones, sauf que moi j'ai fait et ça marche pas bien sûr clown .
Comme mon tel rame ++ je voulais savoir si ça venait de ma batterie avant d'en acheter une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 32 EmptyLun 10 Oct 2016 - 11:43

Tu fais bien lol lol lol


Non toujours pas What a Face J'ai plus cherché faut dire :lol lol
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 32 EmptyMar 25 Oct 2016 - 13:00

Mon homme a acheté un iPhone 5 d'occase pour son fils.

Le problème c'est que la personne n'avait pas désactivé son compte apple du coup il ne pouvait rien faire de son tel. Aujourd'hui, la personne en question n'a pas réussi (ne me demandez pas comment ni pourquoi) à désactiver son compte du coup est-ce que vous savez comment faire ?

QU'est ce qu'Itune a à voir là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Technologies & co  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 32 EmptyMar 25 Oct 2016 - 13:46

J'y connais rien en Apple, je peux rien vous dire...


Mon homme a 2 Samsung Galaxy Note 7 rcain Vous savez, ceux qui ont été retirés de la ventes à cause des explosions rcain
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 32 EmptyMar 25 Oct 2016 - 13:47

Pourquoi il en a 2 ?

Ils avaient pas rappelé tous les S7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Technologies & co  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 32 EmptyMar 25 Oct 2016 - 14:05

C'est une longue histoire lol


Au début ils lui avaient demandé de retourner le 1er (qui fonctionne très bien) pour qu'ils lui renvoient un nouveau avec un autre modèle de batterie.
Sauf que mon homme avait coupé sa sim en nanosim et pouvait plus utiliser son ancien tel, donc ils lui ont laissé le 1er note.
2 semaines après il recevait son 2e Note, et en dédommagement le masque 3D samsung (c'est trop bien ce truc!!!)
Et 2 semaines après il recevait un chèque de remboursement de son Note...

Résultat il a 2 Note 7, des lunettes 3D et un chèque de 200 balles lol

Mais au final il est deg, parce qu'il est trop bien ce téléphone! lol
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 32 EmptyMer 26 Oct 2016 - 13:56

Hé ben mon cochon ! Shocked
Il a géré ! IL va acheter un autre note avec le chèque Technologies & co  - Page 32 2166605005 ?

Je dis ça mais aux dernières nouvelles, ils ne m'avaient toujours pas débité l'iphone que j'ai acheté sur groupon au mois d'aout biglol .
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Technologies & co  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 32 EmptyMer 26 Oct 2016 - 14:31

Arf nan, vu que le 7 est retiré définitivement de la vente... En équivalence de gamme il n'y a que Apple qui rivalise mais + cher et il ne veut pas s'emmbêter avec Itune...
Du coup il est deg!
(lui qui était tout content en septembre d'avoir un nouveau jouet lol )

En tous cas, pour le moment, le téléphone fonctionne parfaitement, n'explose pas, et on joue comme des gosses avec les lunettes 3D lol
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 32 EmptyDim 25 Déc 2016 - 18:23

Si jamais vous passez par là...
J'ai le mode voiture qui s'affiche dans la barre de notification de mon Samsung s3, je n'arrive pas à l'enlever. EN soi ça ne me poserait pas de problèmes si ça n'émettait pas un bruit à chaque fois que ça s'activait et désactivait (plusieurs fois dans la même minute), si ça ne faisait pas bugguer mon téléphone à chaque fois lors de mes appels, sms, recherches sur le net.
Et aussi à chaque fois que le mode voiture s'active, ça m'ouvre une page Google, donc mon forfait en prend un coup si je ne le vois pas...


Voilà, j'ai cherché sur le net sans trouver alors je me tourne vers vous vu que c'est un de bugs Samsung.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Technologies & co  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 32 EmptyLun 26 Déc 2016 - 9:23

Je suis désolée je ne vais pas pouvoir t'aider...
Je n'ai jamais utilisé le mode voiture quand j'avais mon samsung, du coup je vois pas bien...

Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 32 EmptyLun 26 Déc 2016 - 15:31

Je l'ai jamais utilisé non plus, c'est ça le pire ! Je sais même pas comment m'en servir ni à quoi ça sert exactement...
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 32 EmptyMer 18 Jan 2017 - 19:58

Pour celles qui ont un IPhone, quand vous bloquez un numéro ça bloque les appels ET les sms ?
IL est possible de débloquer une personne que l'on a bloqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Technologies & co  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 32 EmptyLun 30 Jan 2017 - 9:26

Je suis désolée Eirin mais je ne sait pas comment fonctionnent les I-phounes !


J'ai fait les soldes huhu

https://www.asus.com/fr/2-in-1-PCs/ASUS_Transformer_Book_T100TA/

Pour la modique somme de 188€ livraison express comprise...

Je vais uniquement m'en servir pour du traitement de texte, tableurs, et navigation internet donc nickel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologies & co  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologies & co
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des Geekettes-
Sauter vers: