Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coloration: photos et conseils pour nos lianes

Aller en bas 
+40
Mimine
papaya
bibine
Ciacia
Merline
missju
ninja_saan
wippynina
macaron51
Naï-Naï
swezana
Hibiscus
Brownie
EmpressEva
Makandja
zou
Shup
Floupinette
SAS Eirin
Alizée
Mielle
Koala
Manel
Tridounette
vivou
Cherrylane
Lamony
Sirene
Ebony
Lou-Lou
colibri
PrincessK
Douslèt
Miss crépue
Jessynatty
[_ruty_]
Fasone
nono
kreolgratte
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jessynatty




Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 1:35

Perso j'aime aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Fasone

Fasone


Messages : 115
Date d'inscription : 24/01/2013

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:39

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:20

En effet c'est pas uniforme. Mais ça fait un joli "dégradé", ça reste joli je trouve. Mais je comprends que tu sois déçue.
Tu vas faire quoi? Laisser comme ça ou recolorer?
Revenir en haut Aller en bas
Fasone

Fasone


Messages : 115
Date d'inscription : 24/01/2013

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:35

Apres moults reflexions je crois que je vais laisser comme ça pour l'instant; j'en ai parlé à la coiffeuse qui voulait me refaire une couleur par desus, mais j'ai quand meme peur de les faire si rapprocher, que ça les desseche grave, et comme c'est devant..pas envie de perdre des locks!
et je me suis habituée depuis je crois disturbed
Et si vous me dites que c'est joli!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:55

Bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fasone

Fasone


Messages : 115
Date d'inscription : 24/01/2013

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:32

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:40

J'ai bien envie de faire un petit commerce là...
Ca fait quelques temps que je me vois bien colorer mes locks...Les photos de Nono ne m'aident pas à contenir mes envies...

Le truc qui me retient c'est que je me demande si ça marchera sans décolo et vu la fragilité de mes locks au naturel, j'ai peur qu'elles ne résistent à ce traitement de choc Surprised
Mais quand même; je pense de plus en plus à essayer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:01

Miss crépue a écrit:
J'ai bien envie de faire un petit commerce là...
Ca fait quelques temps que je me vois bien colorer mes locks...Les photos de Nono ne m'aident pas à contenir mes envies...

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 524767598 Qu'elle couleur te tente?

Les colos Dark and Lovely prennent assez bien sans décolo je crois. Pour la fragilité de tes locks tu devrais demander conseille à un coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:08

MissC tu l'avais fait le bilan des cheveux ? je sais plus confused

Sinon les colo ça abime +++ même avec les soins bof


Donc je te déconseillerais de faire ça ! suri
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:09

J'ai envie je vais pas être originale, d'un auburn un peu pétant. Pour ne pas dire rouge... Ou un truc tirant sur le rouge/violet. Enfin, je sais pas le nom mais quand je vois la couleur, je sais que c'est ça lol lol

(jvais fouiller ds les dernière que tu as posté, y'en a une que j'aimais bien Wink )

Ouais, faudrait que j'aille chez un coiffeur mais la question est encore chez qui smiley94

C'est ta faute Nono Crying or Very sad lol

@PK : nan j'ai pas fait Wink
Elles sont déjà abimées, ça pourra pas être pire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:11

Ok Wink
Bon si tu es consciente des risques c l'essentiel up On ne vit qu'une fois après tout !!! lol


Edit : l'auburn/rouge ne prendra pas sans décolo
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:13

C'est bien ça qui m'embête et pr ça que je ne suis pas encore "rouge" smiley94 lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:17

Mais d'un côté, j'ai que les racines de bien noires, le reste est plus marron dc j'avais dans l'espoir de ne pas avoir besoin de décolo.

Sinon, la couleur serait ça a peu près Wink

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Tumblr_kt6cbxq1pk1qzomrio1_400
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:25

Effectivement ça prendra surement mieux vers les pointes que vers les racines, mais ce ne sera pas "rouge" ... Enfin je ne crois pas Wink
Tu peux tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:35

Je compte pas faire depuis les racines Wink

Je vais réfléchir encore un peu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:12

je te vois bien avec ce type de colo MissC. Jettes toi à l'eau biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:55

Moi aussi, j aime! Je me la ferais bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 8:35

colibri a écrit:
je te vois bien avec ce type de colo MissC. Jettes toi à l'eau biggrin

Bis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:52

Vous êtes des pousses au crime là lol

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fasone

Fasone


Messages : 115
Date d'inscription : 24/01/2013

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:09

En tout cas va chez un coiffeur plutot que de la faire chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:33

Miss crépue a écrit:
Vous êtes des pousses au crime là lol

Merci Wink

Bon ben je vais me faire l'avocate du diable moi qui n'ai pas de locks et qui débarque là comme ça What a Face
Ne fais pas ça MC! Il y a quelques jours tu te plaignais de tes cheveux , de leur fragilité, de leur très lente pousse, c pas le moment de leur infliger ça alors qu'ils ont un peu poussés indecis
Attends qu'ils aient plus de longueurs encore et si ça abime le bout tu auras une tite marge pour couper, non ?

Voilà, je suis plus là hide
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:56

Je suis d'accord avec LouLou lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:23

Non, non, tu fais bien LouLou Wink

J'ai une envie de fantaisie, de changer de tête...
Mais ce matin, j'ai encore un petit bout qui est tombé ça a un peu freiné mes ardeurs Wink

Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:29

C'est encore moi What a Face

Le henné ça marche sur les locks d'après vous ? Ca sèche les cheveux ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:58

Je tenterais pas, c qd mm un truc à base de "poudre" .. qui devient pate .. et on peut pas vraiment dire que la poudre de henné se dissolve.
==> Rincage laborieux/ emprisonnement de poudre dans la locks.
Mais là, c juste mon ressenti qui parle, je peux largement me tromper Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 8:31

Miss crépue a écrit:
Non, non, tu fais bien LouLou Wink

J'ai une envie de fantaisie, de changer de tête...
Mais ce matin, j'ai encore un petit bout qui est tombé ça a un peu freiné mes ardeurs Wink

Ah oui si tu perds des bouts mieux éviter pour le moment. Un petite coupe ferait peut-être du bien à tes locks? Tu avais les cheveux cassants avant de faire tes locks? Moi je n'ai pas de bouts qui tombent, juste lorsque je passe 2 doigts le long d'une locks il y a toujours des petits cheveux cassés sur mes doigts. Mais perdre tout un bout, ça doit bien être énervant bof


Miss crépue a écrit:
C'est encore moi What a Face

Le henné ça marche sur les locks d'après vous ? Ca sèche les cheveux ça ?

Différentes expériences








Avant Après
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:33

@Sirène : je viens de voir les vidéos et je réalise l'effet pâte dont tu parles smiley133

@Nono : merci pour ces vidéos !
Finalement, ça me tente plus le henné lol

Pour la coupe, je pense que je vais arrêter là avec les noeuds et couper franchement quand une locks commencera à s'effilocher Wink
J'en ai coupé une hier et ma foi, ça m'a pas embêtée plus que ça puisque la locks est "nette" Smile
On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:09

j'ai reçu mon paquet de craies pour cheveux. j'ai testé sans mouiller et ça donne ceci:

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 20130402_135935

la couleur ressort bien meme sur cheveux secs alors je suppose que sur cheveux mouillés ça sera tres bien aussi. c'est super salissant, par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:28

C'est fastidieux à faire non ?

Ca part avec le shampoing je suppose ? Et tu penses que ça laissera des résidus ?
Tu comptes en colorer beaucoup ?

Ouais, c'est l'interrogatoire lol
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:35

non, j'ai juste frotté un peu et ça a donné ça. je laverai demain, on verra si ça sort facilement. j'ai acheté un pack de 24 mais certaines couleurs sont tellement similaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:53

Merci Wink

Bon, ben penses à la photo quand tu as fini tes essais biglol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloration: photos et conseils pour nos lianes
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méthodes et conseils pour démarrer ses locks
» Conseils et astuces pour entretenir nos locks au quotidien
» La coloration des cheveux
» Photos et recettes des défis culinaires
» Photos d'inconnus, de stars, ... au naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Locks-
Sauter vers: