Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...

Aller en bas 
+49
Jénayé
Merline
pounou
papaya
Niobé
Kayza
kristeen
AirSpray
Desta
Lyzzie
Biage
Honey
Julay
Tridounette
calamityA
Myma
ninja_saan
Iara
missk
cybele
nono
bibine
Makandja
Manel
Mimine
sunblume
Evaloona
Cherrylane
Shup
Ebony
Madinina
Ambre
vivou
Mielle
SAS Eirin
Brownie
Koala
missju
Tiko
colibri
kreolgratte
zou
Lamony
Lou-Lou
Miss crépue
Ciacia
PrincessK
Sirene
Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
PrincessK




Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:55

Tout pareil ! Les étages dont tu parles, c pcq c'était pas bien fait sûrement !
Mais bon, c'est un début smile
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:19

Ah ben voilà c'est déjà beaucoup mieux! up

Effectivement comme l'ont dit les autres, si tu veux plus de volume un jour, faudra dégrader (correctement), mes cheveux donnaient le même effet que les tiens quand ils étaient uniformément longs. Une fois la coupe faite, je n'ai pas vraiment perdu en longueur, j'ai juste gagné un volume monstre Shocked

Après par contre j'ai coupé la longueur petit à petit, maintenant j'ai plus une grosse boule sur la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:00

Juju j'aime beaucoup ta coupe, tu as essayé de les ebouriffer un peu en passant la main dans tes cheveux, en dédoublant un peu les mèches ? Sinon comme les autres un léger dégradé supplémentaire donnerait plus de volume et du coup ferait une coupe plus travaillée.


Mais c'est déjà très joli comme ça, beaucoup mieux (pour moi) que les cheveux trop longs, plats sur le dessus et sans volume.

Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:27

Merci à toutes Smile

Dégrader + bof, les mèches de devant sont déjà limite trop courtes pour être attachées confused
Et sinon oui j'ai essayé de décoller les racines, ébouriffé mes cheveux mais ça n'a pas énormément gonflé. Bon en même temps c'est pas grave puisque je n'assume pas le volume en temps normal indecis
Effectivement, mes cheveux ont l'air d'apprécier cette coupe et mes boucles sont mieux définies biggrin Mais je trouve mes boucles "très lisses", je pense que ce sont les restes du brushing et que je retrouverais mes vraies boucles au prochain shampooing.
Revenir en haut Aller en bas
cybele

cybele


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:34

C'est mignon comme ça! Si tu veux un peu plus de volume, demande à Lou-lou de t'envoyer son shampoing miraculeux... lol

je suis plus là....... frog
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:53

En route pour obtenir une coupe comme celle(s)-ci :
nono a écrit:


Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Tumblr_lny08vx6181qdnwyk

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Carly_Cushnie_Shoot-012_2

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Cindi+Leive+Carly+Cushnie+Glamour+Presents+R6J7oAv5iS7x

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Myleik-with-award


Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 417590_10151301798071759_1073063707_n

j'ai été chez le coiffeur pour ne tailler QUE les côtés! roi D'ailleurs le gars m'a énervé à me demander tt le temps si il pouvait tailler le haut avec des ciseaux! Surprised
Voilà :
Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Sans_t11
(paye ta peau dégueulasse hein! hide )
Je pense qu'il me faudra 4/5 mois pour avoir le résultat attendu! biggrin Mais je vais être patiente!
C'est partit! J+0 ! nux
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:54

C déjà joli love love

Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:56

C'est marrant, tes boucles je les imaginais pas aussi grosses. En voyant ta masse de cheveux; je pensais tes cheveux plus crépus. (jsais pas si jsuis claire disturbed )

Ta coupe m'a l'air bien partie up En tt cas, j'aime déjà biggrin

HS : tu continues la pomme de terre ?
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:58

Mais non, y'a rien encore oui!!!! lol
Mais merci cocotte! love




( HS/sérieux, plus je regarde, plus ma peau me fait wonte! j'aurai du me photoshoper, mais je sais pas faire ça! kneu_ouf )

EDIT : Miss C, en fait c'est """"mis en pli là""""" Wink il a tortillé avec le plat de ses mains sur cheveux humides.
Et non disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed j'oublie d'acheter des patates à chaque fois! What a Face
Et encore, là je trouve que ça s'est estompé par rapport au début...


Dernière édition par zou le Ven 5 Avr 2013 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:00

Trop belles tes bouclettes Zou! love love

Tes cils sont looong love
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:03

C'est déjà super joli là! love
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:04

Han lol

Je trouve ta peau plus claire Wink
C'est pour ça que je demandais Wink
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:09

Ah ben ça me fait plaisir si c'est ça!!! biggrin PArce que je trouve aussi !!! (même si elle est toujours pas jojo).

@Lamony, Shup : Merciiiiiiiiiiii!!! cheers j'ai hate!
Et merci pour mes cils!!! Wink (mais je les trouve d'une longueur normale moi mes cils! smiley274 )
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:16

Ah oui, zou, c'est déjà super sympa, là!!!! J'ai hâte de voir l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:44

Zouuuuuuu. love love love tes cheveux ont l'air tout doux
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:49

C bien partiii!! love

Mais je te souhaite de la force et du courage qd mm! clown L'impression que ça va pas être si simple! Mais vraiment envie de voir ta coupe evoluer, jla trouve très moderne!
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 EmptySam 6 Avr 2013 - 5:26

Ta coupe est réussie Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 98290982
j'ai de voir le rendu dans les mois à venir!
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 EmptySam 6 Avr 2013 - 7:23

Merci les filles!!! Hate aussi!! ^^

Sirene a écrit:
Mais je te souhaite de la force et du courage qd mm! clown L'impression que ça va pas être si simple!
Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 EmptySam 6 Avr 2013 - 10:20

Zouuu love love
C'est très joli déjà! love
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 9:36

zou a écrit:

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Sans_t11
(paye ta peau dégueulasse hein! hide )
Je pense qu'il me faudra 4/5 mois pour avoir le résultat attendu! biggrin Mais je vais être patiente!
C'est partit! J+0 ! nux

J+15 biggrin

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Img_0311


j'ai refais le contour et fais ma couleur. J'adore. Je surkiffe cette coupe en fait! Vivement que ça pousse encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:43

Le changement est subtil. Il faudrait voir en vrai biglol !
La tite couleur est fraîche :icon7: .
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:50

j'aime bien le tout. La coupe, la couleur tes cheveux sont beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013 - 5:21

J'adore Zou, c'est trop top love love .
Tu l'as faite où ta couleur ? Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 2623797488
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:06

Diamant noir : http://www.diamantnoir-coiffure.fr/
celui de Choisy le roi, dans le 94.
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 392
Date d'inscription : 11/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:08

J'aime bcp bcp !! love
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:09

nuts waaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:10

tine
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:17

Wow Zou j adore ta coupe! Et cette couleur love ces bouclettes love
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:19

Moi aussi je veux un twa! afro
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:35

le twa c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!! cheers


lol

Merci honey Honey Wink
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:25

love Zou , la couleur est up
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La coloration des cheveux
» Couper ses locks : vos témoignages
» Livres sur les cheveux
» Accessoirisez vos cheveux!
» Chutes de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Manipuler ses cheveux - Méthodes-
Sauter vers: