Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...

Aller en bas 
+49
Jénayé
Merline
pounou
papaya
Niobé
Kayza
kristeen
AirSpray
Desta
Lyzzie
Biage
Honey
Julay
Tridounette
calamityA
Myma
ninja_saan
Iara
missk
cybele
nono
bibine
Makandja
Manel
Mimine
sunblume
Evaloona
Cherrylane
Shup
Ebony
Madinina
Ambre
vivou
Mielle
SAS Eirin
Brownie
Koala
missju
Tiko
colibri
kreolgratte
zou
Lamony
Lou-Lou
Miss crépue
Ciacia
PrincessK
Sirene
Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mielle




Messages : 392
Date d'inscription : 11/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 0:28

Bien réussi ton "commerce" !! love
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:47

moi aussi j'aime beaucoup la coupe je vais tester ça dans la tête de ma maman, les coiffeuses en Martinique ne savent couper que des carrés droits Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 919
Date d'inscription : 10/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:00

J'aime beaucoup Sirène,tes cheveux, la coupe, tout love

Et je confirme, tu as exactement les mêmes cheveux que moi, mais en plus fins, c'est fou Shocked

C'est joli comme tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:13

Merci beaucoup les filles :smileht:

Vivou, fait trèèèès attention au "taux" de shrinckage des cheveux de ta maman.

Dans la video, la meche de devant (celle qui va former le degradé autour du visage) , Mily la coupe au niveau du nez. Moi je l'ai coupé en dessous du menton , et j'ai reussi à me faire surprendre qd meme ! Vas y progressivement Wink

Ambre .... J'abdiiique je te dis lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:18

Waaah ! Tu dis que tu as coupé en dessous du menton et la ça "saute" jusqu'à ton front ?
Effectivement, faut y aller mollo dans la coupe ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:13

Miss crépue a écrit:
Waaah ! Tu dis que tu as coupé en dessous du menton et la ça "saute" jusqu'à ton front ?
Effectivement, faut y aller mollo dans la coupe ! Shocked

Jte jure! jme serais mis des baffes! lol
Je pensais être larrrge en coupant sous le menton .. heureusement qd mm que mon idée m'a dit de pas couper niveau nez Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:18

Ton petit "commerce" est très réussi j'aime beaucoup le résultat nickel, et puis ce volume love , le professionnel n'aurait pas fait mieux, assiré pa pétèt´ up
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:19

J'ai regardé la vidéo de Mily Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 2623797488 Ca me donne envie de "faire des commerces" dans mes cheveux qui méritent une petite coupe Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 2623797488
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:46

Depuis 2 ans je n'ai jamais coupé mes pointes. Je ne trouve pas qu'elles soient abîmées mais c'est nécessaire de le faire quand même non?
Vous avez des techniques pour le faire seule? Je ne suis vraiment pas douée de mes 10 doigts alors si il faut que j'ai un ciseau dans les mains vaut mieux que je me renseigne avant! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:56

Désolée, je n'ai pas de techniques à proposer.

Si tes pointes se portent bien (longueur égale, pas abîmées, pas sèches, pas de fourches), si tu es satisfaite de la tenue de tes coiffures, etc..., je vois pas l'utilité de couper.
Mais je ne suis peut-être pas de bons conseils disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:02

Merci pour ta réponse Ebo Wink
Je n'ai pas de fourche mais mes pointes sont un peu sèches par contre. Et elles ne sont pas de longueur égale non plus mais çà ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 919
Date d'inscription : 10/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:57

Tiko, c'est pas obligatoire de couper ses pointes.
Moi je les coupe uniquement quand je veux rafraichir ma coupe ou quand je refais carrément une coupe, vu que je n'ai pas de fourches ou de sécheresse sur cette zone.

Donc si tu n'as pas de souci hormis une petite sécheresse, aucune raison de couper. La sécheresse se règle en veillant à bien les protéger surtout quand ils sont libres, avec un produit à appliquer sur les pointes du genre huile ou beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:44

Merci de tes conseils Ambre Wink C'est vrai que j'ai tendance à négliger les soins au niveau des pointes. Je vais y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:35

Quand je pense que je les coupe 2 ou 3 fois par an, c'est selon...au moins 1!!

Mes cheveux sont fins, du coup, je trouve qu'ils s'abîment vite bof j'ai jamais trouvé de tactique pour les avoir nickel plus d'un an par exemple, les couper, je trouve que ça fait partie du truc indecis

Quand je coupe, je fais des tresses et ensuite je passe aux ciseaux Smile la plupart du temps j'essaie de couper en dégradé. Ensuite je défais mes tresses, et si je vois une ptite rectification à faire je repasse doucement et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:30

Re moi!

C'est décidé je coupe smiley145

J'aimerais un truc comme ça

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTpNtMPPvzWkzB7BH3T-mH4fIMZfpSQmyzoVLovZLszh_UbFDBukQ

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRxWQjORIInnEa56vtRCIWmanFYyGGQr6ic0lQWDRucOtVxhJfuLA

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 2Q==

J'aurais bien aimé abandonner ma tête à un coiffeur pour ça, mais bon, il vont rechigner à me prendre je pense avec ma touffe (i.e me demander comment ça se fait que ce soit pas défrisé drink avec cette tête là : Mad )

Je vais essayer de trouver des tutos sur le net mais bon, la plupart du temps, au pire, ce sont des cheveux bouclés bof

Si vous avez des plans, je prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 13:33

Koala, tu as bien réfléchi à comment tu vas te coiffer avec une coupe comme ça?
ça m'a l'air un peu d'une coupe où il faudrait constamment avoir les cheveux en style out, non?
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:59

Oui, mais ça me gêne pas, et puis les jours où j'en aurais marre, un coup de tresses collées... (l'avantage de savoir se coiffer Smile )

J'ai vu que Farida B recevait les Noires même avec cheveux crépus...je sais pas si c'est un coup de pub pour les blogueuses ou si c'est la vraie réalité...à voir.

Si je vois que je galère trop à trouver un coiffeur je suis prête à faire toute seule..
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:07

le Pb avec Farida B c'est que oui elles prennent même celles qui ont des cheveux crépus mais tout ce qu'elles savent faire dessus c'est des brushing... bof elles pourront peut-être te faire ta coupe sur cheveux lissés mais bon je ne suis pas sure que ça soit le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:32

Bah justement, je veux pas de lissage bof

Ptêt un coiffeur pour homme qui aurait l'habitude de travailler un cheveu crépu non manipulé? Il pourrait me tailler les cheveux...?
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:23

Koala a écrit:

J'ai vu que Farida B recevait les Noires même avec cheveux crépus...je sais pas si c'est un coup de pub pour les blogueuses ou si c'est la vraie réalité...à voir.

VRAI

Brownie a écrit:
le Pb avec Farida B c'est que oui elles prennent même celles qui ont des cheveux crépus mais tout ce qu'elles savent faire dessus c'est des brushing...

FAUX.


Et je parle bien d'une fille aux cheveux crepus, ressorti cheveux crepus , coupés et pas lissés. J'etais avec elle. ct y a qqes années deja (Genre 5/6 ans)

Sinon mega jolie, mais casse gueule .. Je visualise pas sur cheveux crepus parce qu'il faut que les meches de devant soient tombantes ..
crepu + moyen/courts + tombant .. effectivement ça ne peut marcher qu'en truc-out.
Et la nuque degagée sur cheveux crepus ... c un afro finalement ?

Tout ça mis bout à bout, crepu, meches longues et tombantes devant, courtes derrière/afro ... Jle sens pas trop trop. fou
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 2:25

Je crois qu'il y a 2 choses qui ne doivent pas se trouver à proximité quand je suis déprimée : ma CB et les ciseaux.

Pour le coup c'était les ciseaux.

J'ai testé la technique de Mily pour le dégradé, et le résultat n'est pas très heureux, je crois que je suis partie pour quelques mois de cheveux attachés ou un ratiboisage en règle disturbed

Photo à venir si j'ai le courage de laisser sécher lâché... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:18

C bizarre Shup, mais je suis presque sûr que tu exagères et que c'est joli malgré tout café Montre nous ça café
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:08

oui montre nous Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:34

ça ne doit pas être si terrible que ça...j'ai moi même deux mains gauches et avec cette technique j'ai fait un truc potable...Bon j'ai dû lisser mes cheveux parce sinon j'ai du mal à les couper...mais ça donne une bonne forme à mes cheveux..Donc tu ne peux que nous montrer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:42

J'attends que ça sèche là Smile

Mais j'ai un vrai effet "pièce montée" je trouve, j'ai du foirer un truc, ça me fait vraiment des étages bien prononcés lol
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:35

Bon je fais suite à moi même biggrin

Ca a seché et c'est moins pire que je ne le pensais. Je n'aime toujours pas, mais ça passe, je pense que le coup de ciseaux a fait du bien aux cheveux, ils rebouclent miraculeusement.

Le vrai truc gênant maintenant et qu'on ne voit pas en photo c'est que derrière j'ai une bonne longueur (milieu du dos), qui contraste vachement avec le devant qui est au niveau des oreilles disturbed

Avant j'avais donc ça

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 20130210


Et maintenant ça donne ça (mais on ne voit pas grand chose me direz vous, je verrai si mr fait mieux niveau photos ce soir) :

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 20130211


Et c'est à qui les grosses racines noires? disturbed (et oui après j'ai basculé vers la gauche de façon inexplicable huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:43

Mais non c joli Shup, par contre le côté droit à l'air plus long que le gauche, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:46

Merci Sirène pour ton avis!! Wink

Finalement j'ai taillé moi même hier soir un peu! Mais je voudrais un truc ultra propre ... je vais aller chez Farida B, pour parler en live avec les coiffeuses etc...

EDIT: Shup' smiley75

tes cheveux son très bien, le "défaut de coupe" ne se voit pas... café


Dernière édition par Koala le Mar 5 Fév 2013 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:47

Non c'est juste que j'ai tourné légèrement la tête donc les cheveux de derrière ont un peu suivi.

D'ailleurs tiens je voulais demander si c'était que moi, je sais qu'on a parfois des zones qui poussent plus vite que d'autres, moi c'est juste UNE mèche de derrière, qui dépasse les autres de 10 bons centimètres. J'ai déjà coupé 2 fois, ça me laisse perplexe lol
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:55

Ben shup, même si maintenant j'ai un torticolis, je trouve tes cheveux encore plus jolis après la coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:35

Ben hum moi j'aime pas smiley75











smiley72






smiley94 Bon ok lol mais tu dois être le genre de filles qui même quand elles ratent ben ça passe quand même tongue ...parce que c'est bien, j'avoue que quand j'ai vu le côté plus long je croyais que c'était là que c'était manqué...mais si ça s'explique ben j'aime bien, ça leur redonne du peps, même s'ils n'en manquaient pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La coloration des cheveux
» Couper ses locks : vos témoignages
» Livres sur les cheveux
» Accessoirisez vos cheveux!
» Chutes de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Manipuler ses cheveux - Méthodes-
Sauter vers: