Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...

Aller en bas 
+49
Jénayé
Merline
pounou
papaya
Niobé
Kayza
kristeen
AirSpray
Desta
Lyzzie
Biage
Honey
Julay
Tridounette
calamityA
Myma
ninja_saan
Iara
missk
cybele
nono
bibine
Makandja
Manel
Mimine
sunblume
Evaloona
Cherrylane
Shup
Ebony
Madinina
Ambre
vivou
Mielle
SAS Eirin
Brownie
Koala
missju
Tiko
colibri
kreolgratte
zou
Lamony
Lou-Lou
Miss crépue
Ciacia
PrincessK
Sirene
Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Madinina




Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 EmptySam 22 Mar 2014 - 9:08

Ce n'est pas mal Pounou, tu as quand même un bon volume  Smile . J'aime bien love  dis donc ils ont bien poussé. En fait, je ne t'ai jamais vu avec les cheveux longs  cheers . Ce petit air sérieux te rend trop mimi  love love love 
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 EmptySam 22 Mar 2014 - 9:44

ça te va bien Pounouup 
Qu'est-ce qui n'allait pas avec la longueur d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
pounou

pounou


Messages : 981
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 38
Localisation : Martinique

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 EmptySam 22 Mar 2014 - 11:33

Madinina tu ne m'as jamais vue avec les cheveux longs??? J'ai pas dû comprendre What a Face 

Ebo ben en fait au départ j'avais coupé la même longueur sur tout le crâne parce que c'est comme ça que j'aime les cheveux courts. Sauf que quand ça pousse le dénivelé entre les cheveux du haut du crâne et ceux du bas du crâne est tel que ça fait très bizarre. Du coup je comprend mieux pourquoi les coiffeurs coupent plus court sur le bas du crâne et plus long sur le haut.

Sinon quand ça pousse tu te retrouves avec une coupe mulet comme ça  disturbed 
Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Media_xll_5623160
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 EmptySam 22 Mar 2014 - 13:00

L'enfance est une étape difficile ...  lol lol 

Ok, je vois
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:47

Looooool! lol

Pounou, t'es mignonne comme tout comme ça. J'aime bien te voir avec cette longueur. j'aime aussi l'effet un peu "mèches folles", je me suis coiffée vite ce matin, mais je suis belle naturellement, alors c'est pas grave.  smiley143 
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2014 - 8:17

Pounou, le peu de fois que je t'ai vu (1 ou 2 fois) c'était avec les cheveux beaucoup plus courts. Comme la photo de ton profil.
La coupe mulet là  disturbed , pauvre enfant !
Revenir en haut Aller en bas
pounou

pounou


Messages : 981
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 38
Localisation : Martinique

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:08

madinina a écrit:
Pounou, le peu de fois que je t'ai vu (1 ou 2 fois) c'était avec les cheveux beaucoup plus courts. Comme la photo de ton profil.
La coupe mulet là  disturbed , pauvre enfant !

Tu ne dois pas vraiment te rappeler de moi alors parce que bien au contraire, je les avais beaucoup plus longs  What a Face cf chez Moussa et au pique-nique mais c'est pas une affaire d'état hein  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:11

J'aime bien ta coupe pounou!
T'es toute mimi comme ça!

Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 6:24

J'ai acheté une nvlle tondeuse car il s'avère que l'autre rendait l'âme d'où l'heure quarante pour rasé 1 centimètre ahahah lol 
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:47

pounou a écrit:
Voilà ma coupe, zéro épaisseur et volume à côté de Sirène ou Shup  Sad et qualité webcam  clown

C'est dommage, je n'ai pas pris de photo d'avant pour que l'on se rende compte de l'étendue des dégâts et du dégradé plus que douteux.

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Carra_10

Ça fait un peu boule mais c'est quand même beaucoup mieux qu'avant !

T jolie comme ça ! up
Il manque pas grand chose pour plus de volume comme décoller les racines avec les doigts, tête vers le bas qd tes cheveux sont quasi ou totalement secs et n'appliquer tes produits hydratants si tu en mets que sur les longueurs.
Fait et revient nous montrer ske ça donne à l'occasion ! up
Revenir en haut Aller en bas
pounou

pounou


Messages : 981
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 38
Localisation : Martinique

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2014 - 12:55

Ok je ferai à l'occase, épi j'essaierai de mettre un peu moins de beurre de karité dans ma tête clown 

Merci les filles  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 7:48

punaise pourquoi je persiste à vouloir me faire une raie toute seule  lol  lol  lol 

https://i.servimg.com/u/f58/18/73/37/67/photo12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 8:01

lol En efffet… ms ca va qd mm
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 8:06

mon crayon à sourcils a une double fonction mnt  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 8:07

roule
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 9:36

lol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:18

Papaya,si tu faisais ta raie au rasoir,je pense que le résultat serait plus précis  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 12:10

Mais dans quel but la raie papaya ? lol disturbed
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 12:31

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Img_7510
Ca peut être joli une raie sur un twa  up
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 13:26

bibine j'essayerai merci lol 

sirene prck je trouve ça joli biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:58

Oui, c joli, sur un twa up ... sauf que t'as pas de twa  clown
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 EmptyVen 23 Mai 2014 - 6:52

c'est archi joli sur un crane ras aussi moi j'aime bcp


Dernière édition par papaya le Ven 23 Mai 2014 - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 EmptyVen 23 Mai 2014 - 7:02

quelqes images
Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Tumblr_n4cr7tkmzC1qiqauyo1_1280Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 8f34b7b15c179e92c6b8bb4f0416776fSe couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 C27ae09bd0091e3f811cda3122b66ec1Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 98ec8a13b12a8cd3d91704254164dff1
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 EmptyVen 23 Mai 2014 - 7:27

Trop joli !

Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 EmptyVen 23 Mai 2014 - 7:37

Des photos qui donnent envie de passer la tondeuse !
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 EmptyVen 23 Mai 2014 - 8:18

Oui Sirène!!! Sur crane ras aussi c'est swagg!!!!!  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 EmptyVen 23 Mai 2014 - 8:56

ok, je vois effectivement Smile c swagg lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:40

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 20140524_182828

 hide 
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:42

On ne voit pas, la photo est penchée. C'est toi!!!!!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:45

Elle est droite chez moi confused

Ui  Embarassed  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:49

Woooooooooooooo Sirène il faut absolument que tu nous mettes une photo où on voit mieux ta coupe!!!! parce que là franchement, franchement, ….on ne voit rien!!!

Alors tu aimes??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La coloration des cheveux
» Couper ses locks : vos témoignages
» Livres sur les cheveux
» Accessoirisez vos cheveux!
» Chutes de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Manipuler ses cheveux - Méthodes-
Sauter vers: