Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'humeur du jour de nos cheveux

Aller en bas 
+67
Koala
Black Sand
Miss crépue
nestie
Floupinette
Doussinn
S'oprah
Maximiaou
Pepette
papaya
Douslèt
StacyDStyle
Niobé
Naly
Kayza
Ojeluz
syma
Joanne
kristeen
lya
pounou
Sirene
Iara
fulani
nono
EmpressEva
Fanie
ninja_saan
Mimine
missk
Makandja
Merline
nilou
Shup
calamityA
Lou-Lou
Manel
Madinina
AfroK
Honey
soda
Mamão
Ambre
Myma
vivou
bibine
missju
Desta
zou
Ciacia
Brownie
lalah
Loa
Tridounette
colibri
Evaloona
SAS Eirin
Ninette
Mielle
Cherrylane
Ebony
PrincessK
Lamony
Déa
Tiko
sunblume
Admin
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Naly




Messages : 2074
Date d'inscription : 09/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:05

Merline a écrit:
Chivé a enlevé ses locks ? Shocked

Oui ...... Et je crois même qu'elle regrette un peu depuis qu'elle a vu celle de Cherry (je crois!) smiley31 
Revenir en haut Aller en bas
Ojeluz

Ojeluz


Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 36
Localisation : 93

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 EmptyMer 31 Juil 2013 - 5:47

En ce moment mes cheveux donnent ça :

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Photo610

J'ai des envies de coupe très courte & décolorée. Je suis sûre que ça irait avec mon teint d'été. Mais je débronze vite What a Face & l'hiver ça rapidement arriver je le sens What a Face... Alors je vais peut-être me retenir disturbed 

Ca, en blond, j'aimerais trop Embarassed 
http://www.google.fr/imgres?start=224&client=firefox-a&hs=9Ol&sa=X&rls=org.mozilla🇫🇷official&biw=1366&bih=641&tbm=isch&tbnid=RVnkFFiEeQaBzM:&imgrefurl=http://www.meltyfashion.fr/moncoachstar-com-capucine-et-ses-headbands-en-tuto-coiffure-galerie-408812-1236487.html&docid=7cJL-qPfRIxAaM&imgurl=http://media.meltyfashion.fr/article-1236487-ajust_930-f121174/les-cheveux-boucles-s-associent-tres-bien.jpg&w=930&h=674&ei=k6T4Ubv0BOnF0QWiioHYDA&zoom=1&iact=rc&dur=3&page=7&tbnh=140&tbnw=194&ndsp=40&ved=1t:429,r:54,s:200,i:166&tx=152&ty=83

Ou ça Embarassed 
http://www.google.fr/imgres?start=186&client=firefox-a&hs=9Ol&sa=X&rls=org.mozilla🇫🇷official&biw=1366&bih=641&tbm=isch&tbnid=CP7tC1NMU4_kNM:&imgrefurl=http://www.miss-coiffure.com/coupe-cheveux-court/cheveux-frises-courts&docid=hwMvqnxZZWmwmM&imgurl=http://www.miss-coiffure.com/IMG/jpg/Cheveux_frises.jpg&w=280&h=364&ei=k6T4Ubv0BOnF0QWiioHYDA&zoom=1&iact=hc&vpx=1136&vpy=221&dur=650&hovh=255&hovw=197&tx=124&ty=127&page=6&tbnh=141&tbnw=108&ndsp=38&ved=1t:429,r:4,s:200,i:16
(Mais n'ayant pas la même texture/nature, ça ne rendrait jamais ainsi sur moi What a Face  )
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 EmptyMer 31 Juil 2013 - 5:54

J'arrive pas à t'imaginer avec la première, ptêt parce que tes boucles sont plus sérrées?

La deuxième, j'aime beaucoup la couleur love des petites mèches de cette couleur, ça pourrait bien t'aller je pense Smile

Après colorer tous tes cheveux de cette couleur, là, j'arrive pas à imaginer par contre confused
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:22

Mais la 2e c'est une vraie coupe? smiley274 

J'aime bien la première, je suis sure que ça t'irait bien Smile Pas forcément en tout blond, un truc nuancé.
Revenir en haut Aller en bas
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:05

Naly a écrit:
Merline a écrit:
Chivé a enlevé ses locks ? Shocked
Oui ...... Et je crois même qu'elle regrette un peu depuis qu'elle a vu celle de Cherry (je crois!) smiley31 
ce n'était que passager. Je les aime à nouveau. Ils sont douuuuuuuuuuuuuuuux. Ma coupe est bancale, mais je m'en fous j'aime les cheveux. Je les chouchoute à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Niobé

Niobé


Messages : 170
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41
Localisation : idf

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:07

up  t'as bien raison ça te va bien en plus de ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Niobé

Niobé


Messages : 170
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41
Localisation : idf

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:09

L'humeur de mes cheveux aujourd'hui What a Face  j'en sais rien et je m'en fiche je suis en vanilles pour plusieurs jours !!! A moi la libertééééé :court:
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:46

Je suis tellement contente de mes cheveux depuis le début de la semaine :court: C'est tellement rare L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 2623797488 

Pour partir en vacances cet été, je m'étais faite faire des tresses plates. Et la coiffeuse n'a rien trouvé de mieux à faire que de me lisser les cheveux avec les plaques céramiques avant de tresser. Ajoutez à ça l'eau de mer.L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 1475827258  Depuis que je suis revenue, je perds mes cheveux par paquets L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 2513810651 
La semaine dernière, j'ai trouvé la force de tailler les pointes seule et j'ai essayé de faire un bon soin.
Et j'ai testé l'huile de sapote : elle coûte un bras et la moitié du 2ème gluk , mais elle rend les cheveux doux up . Elle a une odeur d'amande amère et est assez grasse, donc il faut en prendre très peu. Je ne l'ai appliquée que sur les pointes.
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:04

La prochaine fois, essaie de te détendre les cheveux au sèche cheveux toi même avant de te rendre chez la coiffeuse. Ca evitera ce genre triple agression brushing+lissage+tresse !

c'est cool que tu aie pu récuperer une texture douce up 
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:13

Oui, je ferai comme ça la prochaine fois. Mais j'ai toujours pas investi dans un bon sèche-cheveux depuis le temps hide 
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 EmptySam 5 Oct 2013 - 15:36

Mes cheveux font peine à voir là entre la douche à la Bétadine suivi de rien du tout, plus ou moins hydratés et nourris deux jours plus tard, les nœuds et compagnie Sad  sachant que mes gestes sont limités et que je ne peux toujours pas mouiller mes pansements donc c'est tendu, il va me falloir un litre d'as et une tonne de patience pour récupérer dans un premier temps, je suis à deux doigts d'aller chez le coiffeur dès que ça va mieux confused 
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 EmptySam 5 Oct 2013 - 15:44

fais un twa! biglol
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 EmptySam 5 Oct 2013 - 16:01

lol  un peu extrême comme solution non?
Nan je pense que ça ira la  mais je taillerai surement mes pointes Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 EmptySam 5 Oct 2013 - 16:04

Tu peux pas demander à ton copain de te les démêler , le temps que tu te remettes sur pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 EmptySam 5 Oct 2013 - 16:06

j'ai dit ça aussi parce que j'ai l'intime conviction que ça t'ira divinement bien. et que tu fais tjrs la mm coiffure Laughing
ça sera vachement fun love love
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 EmptySam 5 Oct 2013 - 16:08

huhu  vu qu'il ne lira jamais ça: j'ai pas confiance lol il n'est pas patient et je risque de me retrouver avec un twa justement indépendamment de ma volonté
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 EmptySam 5 Oct 2013 - 16:10

Cherrylane a écrit:
j'ai dit ça aussi parce que j'ai l'intime conviction que ça t'ira divinement bien. et que tu fais tjrs la mm coiffure Laughing
ça sera vachement fun lovelove
tu m'espionnes? What a Face  lol 
fais ta part et je suivrai lol 
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 EmptySam 5 Oct 2013 - 16:31

oui c'est prévu Wink pas de suite mais prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 EmptySam 5 Oct 2013 - 16:40

Hâte de voir ça!love love love  ça t'ira divinement bien TOI Smile 
moi ma tête est devenue trop grosse pour le twa
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 EmptySam 5 Oct 2013 - 17:00

Mimine a écrit:
huhu  vu qu'il ne lira jamais ça: j'ai pas confiance lol il n'est pas patient et je risque de me retrouver avec un twa justement indépendamment de ma volonté  
Je vois lol lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:51

Embarassed 
Bon j'ai honte d'avoir été médisante lol  ça m'a saoulée de voir ma tête dans cet état.
je lui ai demandé et il a accepté de suite (première surprise lol ) alors que j'avais déjà commencé un plaidoyer style si tu veux pas c'est pas grave je comprends, j'irai chez le coiffeur quand je pourrai blablabla et là il me dit non c'est bon si tu attends tu vas tout couper après lol 
hé ben chapeau je m'attendais à une catastrophe mais il s'en est pas trop mal sorti lol  il a un peu abusé du vapo (au moins mes cheveux sont hydratés lol ) j'ai du lui faire remarquer quand y'avait des nœuds que ça ne servait à rien de s'acharner dessus lol  donc cheveux démêlés, hydratés, hydratation scellée et plus de nœuds à la racine ni aux pointes cheers 
allez je promets de ne plus l'embêter, le critiquer, être méchante durant au moins les six mois à venir! lol 
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:59

Ben voila cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:48

Ohhhh c'est trop mignon love love 
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:11

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 P9lq


Cheveux post - hénné ... j'ai pris un pot de noir (Shiraz) j'hésitais avec prune smiley274 

Bah j'en avais vraiment besoin kneu_ouf  j'avais oublié ce que ça faisait lol

Mes copines me faisaient rmq qu'elles trouvaient mes cheveux plus jolis au lycée qu'en ce moment ... bon c'est vrai mes cheveux c'est le Sahara, et puis j'ai mes restes de lissage dégueulasses mais quand même fou  (genre la fille qui ne veut pas accepter lol)

Au départ je me suis dit: " j'ai rien changé quasiment dans ma routine pourtant confused " et puis j'ai réfléchi "ah ouais, au lycée j'étais une henna girl smiley274 "

Ni une, ni deux, je me suis pris un pot. Alors c'est toujours aussi fastidieux, de préparer, attendre, laisser poser sur les cheveux, rincer une heure, et puis qu'est ce que c'est salissant fou  mais le résultat est là, ils sont moins secs là, et j'ai retrouvé un pti peu + de volume cheers

J'ai envie de revenir au no poo de temps en temps aussi pour la sécheresse ... mais l'AS de Garnier à la vanille ça existe plus ? smiley50 

Bref, back to basics je vais vaincre mes pb de cheveux smiley145
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:47


Ah la nostalgie quand je vois un afro...
Koala je n'avais plus le souvenir que t'avais d'aussi longs cheveux love 
Et quand je te lis j'ai l'impression qu'avoir posé ce henné a redonné vie à tes cheveux. A part l'action de colorer, je ne savais pas que le henné avait de tels effets confused 
La photo rend justice au bon état de tes cheveux (à mes yeux du moins). J'aurais bien voulu une photo avant biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:45

Merci Eva! mais sont pas longs mes cheveux lol c'est un effet d'optique, je les ai environ au dessus des épaules je dirais, un truc de ce genre fou  (je les porte le plus souvent attachés donc je me rend pas vraiment compte)

Une photo avant t'aurais défailli par contre L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 3452421294  :lol:j'avais un reste de plis de vanilles (j'avais défait les dites vanilles pour un entretien). Ce jour là, j'ai même pas fait genre de démêler, j'ai brossé l'avant à l'aloe vera et à l'eau, foulard pour bien plaquer mon chignon, et ciao les cocos Surprised j'étais présentable le jour J... après j'ai laissé ça en friche pendant plus d'une semaine ... :gla:je te raconte pas la tronche de mes cheveux après :gla:le désert de Gobi le truc disturbed

Sinon le hénné, ça fortifie les cheveux, du coup ça prévient la casse des cheveux. Ça les rend brillants, et ça peut même régler les ptits problèmes de cuir chevelu du type pellicules. Bref, quand tu prépares ta pâte, tu mets une huile qui te va bien ( sans huile, ça désseche par contre ) une petite HE de convenance, selon ton souci, et voilà! Par contre, plus t'as les cheveux frisés, plus c'est relou à enlever Sleep  les "grains" d'herbes restent coincés dans les frisettes drink
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:55

koala quand je faisais du henné je passais la poudre au tamis avant de la mélanger aux huiles. Ca évite justement les rinçages trop galère.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:58

je savais pas que le Henné avait ces propriétés là.
Ca me donnerait presqu'envie d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:49

Mais qd mm, les retours sur le hénné sont assez disparates je trouve. Pr certaines, ça a été une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:16


Je ne peux même pas rêver essayer, ayant les cheveux décolorés et colorés chimiquement
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:39

Koala a écrit:
plus c'est relou à enlever Sleep  les "grains" d'herbes restent coincés dans les frisettes drink
M'en parles même pas Sleep , j'en ai fait un il y a quelques jours j'avais mal au dos et aux bras à force de secouer mes cheveux dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour de nos cheveux
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe et coiffure du jour !
» Accessoirisez vos cheveux!
» Chutes de cheveux
» La coloration des cheveux
» Professionnelles jusqu'au bout des cheveux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Cheminement capillaire : nos cheveux et nous-
Sauter vers: