Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go

Aller en bas 
+66
Lyly_Shalbala
Doussinn
Alizée
Maximiaou
HappyNappy
Jesuisheureuse
Jaycee
ninja_saan
fulani
Kayza
papaya
Cris
EmpressEva
StacyDStyle
AirSpray
frisette007
calamityA
Mielle
missju
Déa
PuppyCali
Ranma Chan
Myma
colibri
Floupinette
Madinina
Evaloona
Jessynatty
Mimine
kalazaza
Lilas
Shup
Mikasa
Makandja
[_ruty_]
Manel
nono
Ebony
Lamony
Tiko
missk
Biage
kristeen
Demetan
Tridounette
Fanie
Merline
Julay
Brownie
AfroK
lalah
PrincessK
Ambre
Cherrylane
Honey
kreolgratte
bibine
Koala
vivou
sunblume
Miss crépue
Ciacia
Sirene
zou
Lou-Lou
Admin
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Lyly_Shalbala




Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 37 EmptyMar 19 Jan 2016 - 8:45

Je suis trompée de smiley désolée roule
C'était bien love et non lol!

Les cachets, désolée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 37 EmptyMar 19 Jan 2016 - 9:42

lol
Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 37 EmptyMar 19 Jan 2016 - 11:48

Ebony a écrit:
Comme je le disais il y a quelques jours dans Blabla, j'a enfin coupé mes cheveux !

J'ai stressé chez le coiffeur, je sais pas pourquoi, vu que j'ai déjà eu les cheveux courts lol .

ça m'a pris quelques jours pour m'y faire, parce que la coupe est masculine quand même. Sans bijou ni maquillage, je pense qu'on m'appellera Monsieur L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 37 2623797488 lol

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 37 Img_3310 L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 37 Img_3311 (bon quand je suis vraiment coiffée, les cheveux sont pas plats comme ça à l'arrière kneu_ouf  )

J'ai aussi éclairci un peu les cheveux, mais j'ai pas réussi à prendre qui fasse ressortir ça Surprised
Je suis contente. J'ai enfin une vraie coupe, qui en plus est facile à vivre

Et ben depuis tout ce temps, les coiffeurs savaient faire des "tappered cut", et ils continuaient de faire aux gens des twa tristounets et sans forme ? Surprised

J'aime bien ta coupe! elle a une stuctrure, et a l'air facile à entretenir ! up

Pour le côté masculin, un joli RAL ou une paire de boucle d'oreille et le tour est joué !

merci à fatou de blackbeauty bag hein  lol
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 37 EmptyMar 19 Jan 2016 - 13:29

J'adore! love
Et je ne trouve pas ça si masculin que ça!! up
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 37 EmptyMar 19 Jan 2016 - 20:11

tiya laisse les twa uniforme lol c'est joli aussi , ici je vois plus de filles avec twa que l'inverse, y en a de toutes les formes tappered comme vous dites, uniforme, avec une raie sur le coté, c'est sympa comme toi
ebo je trouve au contraire que ca t'apportera un petit truc en plus pour trancher ton coté tout doux et feminin - enfin c'est comme ca que je t'imagine on s'est jamais rencontrée lol lol - et l'avantage c'est que ca fait stylé, un make up tout léger j'imagine trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 37 EmptyMar 19 Jan 2016 - 20:26

Super Elo love love
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 37 EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:04

Trop joli Ebo, moi j'aime beaucoup la coupe et j'aime bien ta chemise lol .



Citation :
Je suis trompée de smiley désolée roule


Les cachets, désolée What a Face
Lyly lol
Revenir en haut Aller en bas
Déa

Déa


Messages : 1325
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 37 EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:41

J aime aussi et je trouve ça bien féminin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 37 EmptyMer 20 Jan 2016 - 10:03

Merci ! biggrin

Tya > Oui, ils ont dû se mettre à la page. J'ai pas l'habitude des coiffeurs. J'en étais restée aux seuls coiffeurs pour hommes habitués aux cheveux crépus, mais uniquement pour les tondre disturbed lol D'où mon stress, Est-ce qu'il va vraiment arriver à me coiffer ??? J'ai quelques années de retard lol

Eirin > la chemise vient d'H&M lol

C'est Brownie qui m'a inspirée. J'ai copié sa coupe. Et l'endurance de PK a fini par payer après 2-3 ans de subtiles suggestions lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 37 EmptyMer 20 Jan 2016 - 10:27

lol lol lol lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 37 EmptyMer 20 Jan 2016 - 10:32

fulani a écrit:
enfin c'est comme ca que je t'imagine on s'est jamais rencontrée lol lol  

ça me fait bizarre, à chaque fois lol Je me dis tout de suite, ben si!! et en fait non, c'est avec Tya lol


Ooooh Ebo, ça me fait plaisir! Embarassed smile

En tout cas, ça te va super bien! J'aurais même coupé un peu plus biggrin
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 37 EmptyMer 20 Jan 2016 - 10:39

Ebo j'aime beaucoup le résultat, ca te va super bien. love Pas besoin de grand chose pour féminiser ta coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 37 EmptyDim 24 Jan 2016 - 10:46

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» Lexique afro | Techniques et méthodes
» Locksée et professionnelle : et le boulot dans tout ça ?
» Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Se coiffer-
Sauter vers: