Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres

Aller en bas 
+153
SAS Eirin
Mimine
Trésor
Padjanbel
marmotte
Black Sand
darphboubou
Novette
StacyDStyle
Maximiaou
fanm
Mily
RosaMartin
akyou
Jasmeen
macaron51
Niobé
Mississippi
tica
Jénayé
YUNG RAPUNXEL
Nanaboo
Mya97
mary972
bounty
Livity
AirSpray
cacaoo
Hibiscus
ivoirebene
ElodieL
Ojeluz
ti-chou
lilylalocksée
Joanne
syma
S'oprah
manou
Soley
Ty'tOone
Naï-Naï
lya
mariliz
Patou
Beca
flexy
Iara
Fasone
gwaninah
DhDjull
fafalafrite
misa51
RealSista
sony94
Lilas
kalazaza
diminou
Sigamos
Mamão
Zed*
Biage
uponoudi
calamityA
Ranma Chan
nono
Klaris972
vanilla1506
Rujoja
fulani
Mikasa
nilou
coura
lalah
Fanie
Talina
Sanaw
Shelley
Zahara
PuppyCali
Julay
Sorbetcoco
Idony
Desta
swezana
MAGIKGABY
Loa
soda
Liliebellule
Chicdress
Mielle
Synda
Jesuisheureuse
Myma
Kayza
Mari La Baronne
kala
Honey
Jazz
Evaloona
yaya
FaBi
Demetan
bibine
Jaycee
Lyly_Shalbala
Madinina
Alizée
Edie!
colibri
[_ruty_]
ninja_saan
Floupinette
Lyzzie
Deb's
desiradodie
Naly
missju
Shup
vivou
Makandja
Ebony
Lou-Lou
Cris
Perla
pounou
Koala
Déa
Jessynatty
cybele
Lamony
missk
Ninette
Cherrylane
EmpressEva
sunblume
kristeen
MacAsti
zou
mateah
Samoue
PrincessK
Sirene
Tridounette
Tiko
Ciacia
Douslèt
Manel
AfroK
Miss crépue
kreolgratte
Brownie
Merline
Admin
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Brownie




Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:21

roule
Fulani, t'es trop bête! !rofl
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:22

Aaaaaaaaaaaaaaaah te voilà !!! Depuis je pense à toi !!! !hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:24

lol lol bienvenue Chabenmiel, on t'aidera à t'occuper de tes cheveux de métisse bien volontier lol
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:26

lol J'aurais du mettre en vrai le pseudo chabenmiel, pour voir qui réagit encore au M word lol

je réfléchi à un nouveau pseudo j'espere qu'il sera pas trop tard pour changer.
j'ai encore rien lu, quelqu'un peut m'expliquer c'est pas où blabla...., s'il est bloqué ou s'il faut un nombre de message

PK (on dirait PQ ca fait pas joli) donc PrincessK oui j'ai pas eu beaucoup de temps, là je me connecte à la faveur d'un faisage de gueule mutuel disturbed prions pour que la réconcialiation n'ai pas lieu avant que j'ai tout lu lol
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:27

Présente toi d'abord on va te dire où est blabla! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:28

Tu peux dire Princess si tu veux smiley143
lol


Blabla c'est

Tu pourras changer de pseudo qd tu voudras ^^


Bienvenue ici ma belle ! love
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:57

Hiiiiiiiiiii Fulani, trop cool de te lire!!! biggrin

Bienvenue à toutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 EmptyMer 19 Déc 2012 - 7:22

Bienvenue Fulani alias Chabenmiel, Nilou, Coura. Welcome back Mikasa (j'ai un ou deux problème de math pour toi!).
Revenir en haut Aller en bas
Rujoja




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:02

Bonjour!
Hum.... alors je suis une maman quadra de 3 enfants, d'ailleurs mon pseudo vient de la premiere syllabe de leurs prenoms.

Je vous suis depuis l'ancien, ancien forum (BJ) où je suis intervenue une ou 2 fois et où j'ai ete pratiquement ramassée !
Je me suis dit, maman !!!! poster c pas pour moi si je n'arrive pas à preciser ma pensée !

Ceci dit, c un forum tres tres riche qui m'a appris beaucoup et surtout motivée dans certains domaines comme le sport et la couture.

Et non vanessap ce n'est pas un reality show pour moi et certainement pas pour enormément de "sous marineurs" également (enfin je pense!).

Ceci dit, je salue ttes celles qui ont contribué à la création de ce nouveau lieu de rencontre. Il n'y a rien à dire, il est tout simplement parfait !!! Bravo les filles.


Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:12

Bonjour Rujoja,

Bienvenue sur cet espace! Smile

Par contre la charte a été construite avec la participation et l'avis de l'ensemble ou presque des actives de l'ancien Forum, pas que "Vanessap". L'expression "reality show" est dit avec humour pour préciser l'esprit de ce nouvel espace.

J'espère que tu apporteras aussi ta petite pierre à la vie de ce forum! Bonne participation! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:58

Hello Rujoja ! Bienvenue ici ! hello

Citation :
Et non vanessap ce n'est pas un reality show pour moi et certainement pas pour enormément de "sous marineurs" également (enfin je pense!).
Brownie t'a répondu (merci d'ailleurs Wink ) mais j'aimerais préciser :
"Reality show" est utilisé pr illustrer le fait que les sous marineuses, nous lisaient, rigolaient avec nous, s'énervaient avec nous, partageaient nos petites joies et autres... certaines même quotidiennement ... sans partager quoi que ce soit de leur vie à elles.
Exactement comme qu'un qui regarderait religieusement Secret Story (sauf qu'on est bien plus intéressantes huhu ). lol
Alors désolée ... mais pour moi personnellement oui je trouve que c'était un peu un reality show pour vous.
Tu le dis toi même d'ailleurs : "c un forum tres tres riche qui m'a appris beaucoup et surtout motivée dans certains domaines comme le sport et la couture. "

Alors j'espère te lire plus svt, qu'on apprenne également de toi, qu'on se motive toutes pr le sport etc etc nux
Revenir en haut Aller en bas
Rujoja




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:04

Bon j'ai perdu mon post !

Je recommence donc en plus rapide et plus court

Réality show pour vous d'accord, ce que je comprend tout à fait et j'avais tres bien compris le sens mais merci quant meme fou . Et surtout que je le comprennes ou pas c'est VOTRE ressenti. Et je le respecte.

Maintenant ce n'est pas de l'égoisme, je voudrais vous faire comprendre que ce n'est pas facile de formuler son avis, et de faire comprendre precisement ce que l'on à dire. Et puis, ne rigolez pas, mais je trouve que vos avis sont pertinents et que moi, je suis toute petite alors qu'est ce que je vais plomber un post à dire n'importe quoi ? et je ne suis ni une bout en train (bonne ortho ?) ni une rigolote alors que reste t il ?

C'est pour cela que un Réality show, je parle POUR MOI, ce n'est pas ce que je viens chercher sur le forum.

Si j'ai blessé quelqu'un, pardonnez moi.

Et puis, j'ai pris 3 plombes à écrire ce message.

Et pour la participation, ben j'ai commencé smile




Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:18

Rujoja a écrit:


Maintenant ce n'est pas de l'égoisme, je voudrais vous faire comprendre que ce n'est pas facile de formuler son avis, et de faire comprendre precisement ce que l'on à dire. Et puis, ne rigolez pas, mais je trouve que vos avis sont pertinents et que moi, je suis toute petite alors qu'est ce que je vais plomber un post à dire n'importe quoi ? et je ne suis ni une bout en train (bonne ortho ?) ni une rigolote alors que reste t il ?



On n'est pas des stars kneu_ouf enfin si, moi, mais je tenais à garder ma couverture smokin

Sérieux, je pense pas qu'il faille avoir un trait de caractère particulier pour participer et donner son avis Smile Ebony qui a l'air toute mignonne parle beaucoup sur le forum! Nilou, super douce et adorable aussi ! La très intello Cybèle aussi! Tout le monde n'a pas l'âme d'une Julay, ou la répartie d'une AfroK et c'est pas pour autant qu'on peut pas venir y mettre son grain de sucre (oui sucre, pas sel Surprised ) C'est ce qui fait que ce forum est cool Smile

Préciser sa pensée, je comprend, moi aussi j'ai parfois beaucoup de mal, mais et alors? A force de discuter on arrive à éclaircir certains points Smile Et puis personne à ma connaissance ne va te rentrer dedans si tu fais un post pas trop clair. On te dira au pire "est ce que tu peux expliquer ci ou ça"

C'est vachement cool que tu participes en tout cas nux

Et comme le dit la bannière "l'important c'est de participer" Wink

Bienvenue Rujoja kneu_monster

Revenir en haut Aller en bas
Rujoja




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:37

Merci de votre accueil les filles !




Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:40

Bienvenue les filles hello
Revenir en haut Aller en bas
Douslèt

Douslèt


Messages : 2168
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Dundalk

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:59

Bienvenue aux nouvelles! hello
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:57

Bienvenue les filles Smile .
Fulani, tu as trop bien intégré que "in" s'écrit "en" en créole Shocked !

Rujoja, ne t'inquiète pas, parfois on dit aussi n'importe quoi lol ! Personne n'est une star ici Smile . Ce n'est pas le pays des Bisounours mais il fait doux et chaud, reste et n'hésite pas à participer.
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:47

lol trid depuis le temps j'ai intégré deux trois ti trucs lol

bon avant que le net ne refasse des siennes

moi c'est XXXXXX ( vous remplacerez par le pseudo que j'aurais décidé de mettre Surprised ) originaire du tiers monde, disturbed prolétaires de tout bord, toutes celles originaires de pays où les coupures d'électricité sont aussi fréquentes que les coupures d'eau, et que vous avez dû aller à l'ecole à dos d'âne, rejoignez moi que ensemble nous vaincrons lol !

naturelle depuis plus de 6 ans, mais pas ( plus) intégriste, j'aime papoter comme beaucoup ici, dire des bêtise( la preuve lol ).

Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:27

Bienvenue les filles!!!

Fufu lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa

Mikasa


Messages : 340
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Ici c'est Paris !

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:55

SAS Eirin : merci mais non merci huhu

Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:42

Rujoja, je trouve ton dernier message touchant. PArlez les filles, parlez, mm si c'est juste pr dire "bonjour bonne journée" ou "aujourdhui je me suis coiffée comme ça" C'est pas grave. De fil en aiguilles, on papote, on crée de lien, on s'attache ! :smileht:

Fufu que c'est bon de te lire.. deg
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:22

Bonjour Fulani biggrin

Dans mes bras Rujoja !
Personne n'a encore relevé que tu parlais de t'être faite "ramassée" à tes premières interventions. On est un peu toutes passés par là !
Je me suis faite ramasser en beauté par Ruty au début ! Mais bien bien même lol
Mais on est moins sauvages maintenant biggrin
Je me suis même faite bannir de B&C nux mais quand on est venue me dire que Hair'spora venait d'ouvrir ses portes, j'ai rappliqué ventre à terre, sans chercher à savoir comment on allait m'accueillir.
Je savais qu'avant tout ça serait une bonne partie de rigolade et beaucoup d'échanges Wink
Alors n'hésite pas, vraiment !
La vie est trop courte... dans un peu plus de 30 mn, elle sera même terminée pour la planète entière, alors viens petite, poste, pooooooste totoz
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:46

Bienvenue aux nouvelles arrivantes et aux revenantes cheers cheers

Fulani:montres aussi le chemin à ta soeur Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Fanie

Fanie


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:58

Sirene a écrit:

Bienvenue Fanie, dis moi ce que tu ecoute je te dirais qui tu es zic
ça fait un bail NappyWQ Bienvenue Smile

Moi-même je ne sais pas qui je suis lol

J'écoute vraiment de tout. Par exemple dans mon I Pod, y a du Harry Diboula, du Georges Mickaël, Miguel, Erik, Romeo Santos, Kanye West, Lenny Kravitz and so on.
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:03

Fanie a écrit:
dans mon I Pod, y a du ... Miguel

J'espère que toi aussi tu as ta place pour le concert de janvier! smiley145

Bienvenue sinon biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fanie

Fanie


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:16

Oui!! J'y vais seule...

Le 23 ou le 26?

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:22

[quote=
Je me suis même faite bannir de B&C nux [/quote]

Tu as le droit de dire pourquoi? Ben non, suis pas curieuse indecis
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 EmptyVen 21 Déc 2012 - 7:30

Lamony: merci pour l'info je savais pas nux music
En plus les places sont pas très chers et ça sera mon anniversaire quelques jours plus tard huhu
Revenir en haut Aller en bas
vanilla1506

vanilla1506


Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : 92

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:02

Bonjour à toutes!

Euh... on va la faire simple smile vanilla, 29 ans, j'ai fait mon big shop depuis 1 mois après un an de transition!!
et comme je saoule tout mon entourage à parler cheveux naturels je préfère venir vous saouler vous tongue



A + les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:08

Bienvenue Vanilla tu es au bon endroit biggrin
Bienvenue Rujoja et au plaisir de te lire Smile
Fulani ça fait plaisir de retrouver ton grain de folie et ta bonne humeur par ici lol
Bienvenue à toutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:18

Jessynatty a écrit:
[quote=
Je me suis même faite bannir de B&C

Tu as le droit de dire pourquoi? Ben non, suis pas curieuse indecis [/quote]

Parce que j'ai pas été gentille avec l'admin ! Parce que quand tout le monde trouve un truc anormal mais en parle en MP, je ne sais pas faire autrement que mettre les pieds dans le plat rcain et que quand on m'a dit "reviiiiiiiens Léon, elle est plus là !", je suis reviendue, mais elle était encore là et hop ! compte supprimé ! !hinhin
Voilà. Pour plus de précisions, mon MP est ouvert, ici c'est un nouveau départ pour ma grande bouche nux


Bienvenue Vanilla !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres
» Présentation
» Pour les M.A.C addicts
» J'ai goûté pour vous !
» Les gels pour cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: A propos de ce Forum :: Premiers pas sur Hair'spora-
Sauter vers: