Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres

Aller en bas 
+153
SAS Eirin
Mimine
Trésor
Padjanbel
marmotte
Black Sand
darphboubou
Novette
StacyDStyle
Maximiaou
fanm
Mily
RosaMartin
akyou
Jasmeen
macaron51
Niobé
Mississippi
tica
Jénayé
YUNG RAPUNXEL
Nanaboo
Mya97
mary972
bounty
Livity
AirSpray
cacaoo
Hibiscus
ivoirebene
ElodieL
Ojeluz
ti-chou
lilylalocksée
Joanne
syma
S'oprah
manou
Soley
Ty'tOone
Naï-Naï
lya
mariliz
Patou
Beca
flexy
Iara
Fasone
gwaninah
DhDjull
fafalafrite
misa51
RealSista
sony94
Lilas
kalazaza
diminou
Sigamos
Mamão
Zed*
Biage
uponoudi
calamityA
Ranma Chan
nono
Klaris972
vanilla1506
Rujoja
fulani
Mikasa
nilou
coura
lalah
Fanie
Talina
Sanaw
Shelley
Zahara
PuppyCali
Julay
Sorbetcoco
Idony
Desta
swezana
MAGIKGABY
Loa
soda
Liliebellule
Chicdress
Mielle
Synda
Jesuisheureuse
Myma
Kayza
Mari La Baronne
kala
Honey
Jazz
Evaloona
yaya
FaBi
Demetan
bibine
Jaycee
Lyly_Shalbala
Madinina
Alizée
Edie!
colibri
[_ruty_]
ninja_saan
Floupinette
Lyzzie
Deb's
desiradodie
Naly
missju
Shup
vivou
Makandja
Ebony
Lou-Lou
Cris
Perla
pounou
Koala
Déa
Jessynatty
cybele
Lamony
missk
Ninette
Cherrylane
EmpressEva
sunblume
kristeen
MacAsti
zou
mateah
Samoue
PrincessK
Sirene
Tridounette
Tiko
Ciacia
Douslèt
Manel
AfroK
Miss crépue
kreolgratte
Brownie
Merline
Admin
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Lyzzie




Messages : 189
Date d'inscription : 09/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:52

Bienvenue à tout le monde.



RealSista!!! Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:08

Realsista, j'ai eu le temps d'admirer ton "touffu" parcours capillaire (c'est le cas de le dire lol ) , mais j'ai aps eu le temps de te souhaiter bienvenue! C'est chose faite! Bienvenue biggrin

Misa, tu es affreusement (!) jolie eek Bienvenue! La section locks te tend les bras et les autres te reclament aussi! lol

Bien-bien-bien le bonsoir Fafalafrite! Et bien-bien-bien-venue! En esperant te lire très très très souvent Smile

Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:29

Bienvenue aux nouvelles et au nouveau cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:25

kreolgratte a écrit:
Bienvenue aux nouvelles et au nouveau cheers

Bis up
Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:18

DhDjull a écrit:
Hello, moi c'est DhDjull, dhdjull sur l'autre fofo et j'ai voulu poster une info la-bas tout à l'heure quand j'ai vu que c'etait tout mort...
Du coup, je me suis inscris ici (surement plus lecteur que participateurien)

Oh yes!!! Je me rappelle de DhDjulllll hihihi
Revenir en haut Aller en bas
fafalafrite

fafalafrite


Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2013

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:49

Merci tout le monde pour l'accueil Smile Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:51

Salut les nouvelles aussi biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:28

Merci pour l'accueil Smile
Pis j'ai mis un avatar finalement, vu que c'est plus pratique pour tout le monde.

Bref, j'suis content d’être de nouveau ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa

Mikasa


Messages : 340
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Ici c'est Paris !

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:38

Bienvenue à tous Smile
Grâce a toi DhDjull, je viens de comprendre que dans street fighter c'était Hadoken qu'il disait Ryu et non pas Are you Ken... fou J'ai donc vécu tout ce temps dans l'ignorance la plus totale. C'est abuzed !
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:43

Laughing je pensais la même chose quand j’étais plus jeune... jusqu’à ce que je me plonge dans les jeux vidéos et que j'trouve comment devenir totalement improductif cheers
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:45

Moi je suis vachement surprise de te voir ici DhDjull.

Je sais que ce n'est pas terrible comme mot de bienvenue. Désolée pour les nouvelles qui débarquent là comme ça. Je casse un peu l'ambiance bonenfant. Je sais.

Vu comment tu as craché à la gueule de bcp des gens qui sont ici et qui ont bossé très dur pour que cet espace voit le jour... je suis curieuse de savoir ce qui motive ta présence (comme si de rien était en plus).
tu as eu des mots et un comportements super durs, qui ont ptèt blessé, peiné etc.
Moi j'oublie pas.




BOUM! Pavé dans la mare. Mais manfou!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:05

Et si tout le monde réagit de manière intelligente? confused

Enfin je sais pas, j'ai eu des mots parfois durs avec plusieurs personnes "de l'autre côté", c'est parfois allé loin, soit on a pu passé outre et ça se passe bien, soit pour d'autre on s'ignore totalement et ça fonctionne aussi...

indecis
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:36

Passer outre kissa ? Personne n'a à (me) dicter ce qui devrait ou non être outrepassé.
La vie n'est pas un bol de toloman et je ne suis pas une béni oui oui.Je n'oublie pas non plus.
C du toupet à l'état pur.
Merci zou ,pavé dans la bonne marre.
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:38

Hello Zou,

Je voulais répondre en mp pour pas péter l'ambiance mais autant répondre ici.

De mémoire, j'ai eu des mots dur avec deux personnes, ruty et SdS, pas d'autres... Tout comme j'ai eu le sentiment que SdS en avait eu avec moi et pour Ruty, ben pas d'atomes crochus à l'époque ont fait que voilà....

D'un autre coté, je me suis toujours bien entendu avec d'autres membres du forum et je pense que celles qui m'ont déjà vu ne me "catégorisent" pas autant que celles qui m'ont seulement lu.

De plus, de l'eau a coulé sous les ponts et je pense que les gens changent (moi y compris) et je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas ma place ici.

Après, si vous préférez que je ne vienne pas sur le forum, pas de soucis... juste dites le moi .
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:40

J'avoue avoir été surprise de te voir revenir aussi.

En fait comme tu dis tu nous lis plus que ce que tu participes et quand tu participais c'etait où pour faire de la petite provoc, où tu venais donner ton avis sur un truc alors qu'on n'entendais plus parler de toi depuis des plombes, pour repartir ensuite etc...



Lyly quand tu dis on oublie, je suis d'accord avec toi mais pour ça il faut qu'il y ait des echanges. Quand on reste sur des trucs négatifs, qu'à chaque fois la personne se barre et qu'elle revient comme si de rien n'etait, pour se rebarrer ensuite c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:44

Citation :
De mémoire, j'ai eu des mots dur avec deux personnes, ruty et SdS, pas d'autres...

Ah ouais ? Et comment tu appelles ce qui s'est passé il y a un an environ, suite aux explications demandées à Loly, pr le paiement de l'hébergement ?
Tu en as traitées plusieurs d'hypocrites ou d'autres joyeusetés ...


Donc moi aussi je suis très très très étonnée de te relire ici et de l'aplomb dont tu fais preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:47

DhDjull a écrit:

Après, si vous préférez que je ne vienne pas sur le forum, pas de soucis... juste dites le moi .

Oui, fait donc ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:47

Euh, quand même... à ton dernier retour tes propos allait au delà des conflits que tu as pu avoir avec Sirène.

Y'a pas à tortiller tes propos étaient insultants. Et vu la vigueur à laquelle tu t'adressais à nous, je ne vois pas quel est ton intérêt de venir ici vu qu'on est si détestables (il me semble que les mots employés n'étaient pas si courtois).
La question de Zou était tout à fait approprié : qu'est ce qui te pousse à te réinscrire ? Celles que tu décriais là-bas sont les mêmes.

Faire un mea culpa pour mieux recommencer après, j'en vois pas l'intérêt. Je ne pense pas fabuler, ça se passait comme ça sur l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:51

Euuh... j'ai effectivement dit que je trouvais abusé tout ce que prenais Loly dans la tête à ce moment là... car ça l'était selon moi.

Après, vanessap et MC on s'est déjà croisé plusieurs fois, je pense pas avoir dit ou même pensé que vous êtiez détestable...??
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:57

Dhdjull : Ptèt que c'était à destination de X ou de Y, mais tu peux comprendre que ça a choqué et touché d'autres qui lisaient ?
Mais à la limite je ne parle même pas de ça. Je ne mets pas le doigt entre l'arbre et l'écorce (c'est d'ailleurs pour ça que Lyly je n'ai aucun pb avec toi, au contraire, tu sais que je t'apprécie bcp. Et tu n'as pes eu le tiers de la moitié du comprotement de Dhdjull).

Mais ta (tes?) dernière(s) intervention(s) en date, pour donner un vat'laver à tt le monde, en traitant celles qui voulaient aider Loly à nettoyer/réorganiser d'hypocrites, ou que sais-je... Ca, non, je suis désolée, ça passe pas.
Certes elles ont posé des questions, et ont ptèt mis appuyer sur un bobo qui faisait mal. Mais tes mots ont dépassé la limite des bornes des fenêtres, tu vois ?
Par ce que ces même personnes que tu as traité avec bcp de condéscendance, ben ce sont elles qui ont fait que Hairspora soit là aujourd'hui.




Bien sûr mon message a pris 10 ans pour être validé... Je redis la même chose que les filles.


Et surtout ne le prends pas comme une chasse à l'homme dhdjull.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:00

Tu as dit que tu trouvais abusé ... ?
Ce n'est même plus un euphémisme là... Shocked J'aurais ptet du conserver les posts tiens !
Tu as été extrêmement insultant envers la majorité des membres actifs de l'époque!!!
Alors ne sois pas étonné de nos réactions qd même !

Oui on s'est croisé plusieurs fois mais là n'est pas la question.
On parle de ton comportement sur l'ancien forum, pas de nos rencontres en live.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:03

Sirene a écrit:
Passer outre kissa ? Personne n'a à (me) dicter ce qui devrait ou non être outrepassé.
La vie n'est pas un bol de toloman et je ne suis pas une béni oui oui.Je n'oublie pas non plus.
C du toupet à l'état pur.
Merci zou ,pavé dans la bonne marre.

A aucun moment je t'ai dit que ce tu avais à faire ou pas, si? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:08

Les modos : vous pouvez déplacer cette conversation ailleurs ? Pour que ça reste avec un ton convivial l' "Espace présentation" ?
(c'est de ma faut je n'aurai pas du réagir ici....)
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:09

yep, au temps pour moi, j'ai du mal vous comprendre à l'époque (ou vice-versa), bref... un quiproquo.

Je ne prends pas ça pour une chasse à l'homme, je sais bien que ce n'est pas le genre de la maison vu le temps que j'ai passé sur B&C à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:11

Il n'a pas fallu attendre bien longtemps hein...
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:24

zou a écrit:
Les modos : vous pouvez déplacer cette conversation ailleurs ? Pour que cette section reste avec un ton convivial l' "Espace présentation" ?
(c'est de ma faute je n'aurais pas du réagir ici....)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:29

Zou, je ne vois pas où déplacer cette conversation confused
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:31

DhDjull a écrit:
yep, au temps pour moi, j'ai du mal vous comprendre à l'époque (ou vice-versa), bref... un quiproquo.

Je ne prends pas ça pour une chasse à l'homme, je sais bien que ce n'est pas le genre de la maison vu le temps que j'ai passé sur B&C à l'époque.
lol lol lol

Arrête Djull Steuplé!
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:33

Brownie a écrit:
Zou, je ne vois pas où déplacer cette conversation confused
Moi non plus mais je suis pas modo! la










NAN, jdéconne disturbed (j'ai même pas envie de rire là dessus en plus! rcain )
Ben je sais pas ... dans démocratie participative ?? (je ne me souviens plus du titre exacte... )


Dernière édition par zou le Mer 9 Jan 2013 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:34

Citation :
yep, au temps pour moi, j'ai du mal vous comprendre à l'époque (ou vice-versa), bref... un quiproquo.
Suspect ouais sûrement ! Rolling Eyes


Zou : je bisse Brownie ! Et ce n'est pas nécessaire à mon avis jap Les choses ont été dites, ça fait partie de l'accueil de Djull après tout ! clown
Bref, t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:38

Ah non non je ne m'inquiète pas. Si non je n'aurai pas lancer ma roche. J'assume.
C'est juste qu'après coup, quand je relis, pour les gens qui ne comprennent rien à ce qu'on dit là, c'est pas "confortable".
Après vous faites comme vous voulez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres
» Présentation
» Pour les M.A.C addicts
» J'ai goûté pour vous !
» Les gels pour cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: A propos de ce Forum :: Premiers pas sur Hair'spora-
Sauter vers: